Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 334 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 10001
  1. #3361
    Moi pour comprendre Scythe, j'avais au départ commence à lire les règles mais j'étais rapidement perdu et plein de trucs ne me semblaient pas clairs...
    Du coup, j'ai regardé une vidéo d'une partie solo et ensuite je suis retourné lire la notice qui était cette fois tout à fait limpide et précise.

  2. #3362
    J'ai l'impression qu'il faut souvent une vidéo pour bien piger les règles ...

  3. #3363

  4. #3364
    Dites pour Runebound en attendant l'extension avec les modes solo et coop officiels. Ça se passe comment le solo chez vous ?


  5. #3365
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'ai l'impression qu'il faut souvent une vidéo pour bien piger les règles ...
    Non faut juste savoir lire.

    Perso je ne regarde jamais de vidéos de règles, ça sert à rien, ça prend 30 minutes pour rien quand tu cherches une info précise, bref, les tutos en vidéos, c'est le mal incarné (même dans l'administration ils s'y mettent. L'autre fois pour configurer un truc sur un site dont je m'occupe, on m'a envoyé un tuto en vidéo, j'étais dégouté. Alors qu'une page A4 de texte taille 20 aurait largement suffit à écrire ce qu'il fallait savoir).
    Ah si j'en regarde parfois pour voir si le jeu va me plaire ou non (mais si elle est disponible je préfère lire la règle directement).

    Après y a des règles plus ou moins bien présentées. Celles de Terraforming Mars par exemple, je les ai trouvé assez indigestes à lire (y a plein de petites infos inutiles tout le temps, la séquence de jeu est expliquée en résumé, puis en détails à la fin de la règle, on sait jamais trop où trouver l'info qu'on cherche).

    Mais c'est loin d'être la pire règle que j'ai lue.

    La pire, c'est pour un jeu de carte à la con "Les pilleurs de tombes de l'espace". La règle est réellement incompréhensible. On a tenté d'y jouer 2 fois, les 2 fois on ne voyait jamais ce qu'il fallait faire. Donc soit le jeu est vraiment comme je l'ai compris, et alors il est totalement pourri ; soit j'ai rien capté à la règle ; soit la règle est écrite n'importe comment (ça peut-être une combinaison de plusieurs de ces raisons d'ailleurs !).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #3366
    Alors lis les règles de Ginkgopolis et explique les moi juste avec le livret

  7. #3367
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Dites pour Runebound en attendant l'extension avec les modes solo et coop officiels. Ça se passe comment le solo chez vous ?
    Mal : tu dois jouer au mieux ton adversaire en réalisant les meilleurs combos avec les jetons. Faut être super motivé pour ruiner ta propre partie.

  8. #3368
    J'ai entendu entre les lignes de l'interview de la dernière radio des jeux que ce n'était pas gagné pour l'extension coop de Runebound..

  9. #3369
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Mal : tu dois jouer au mieux ton adversaire en réalisant les meilleurs combos avec les jetons. Faut être super motivé pour ruiner ta propre partie.
    Moi j'arrive très bien à ruiner ma propre partie en solo.

    Sinon, un mec a fait une appli .apk dispo sur BGG pour une AI runebound. Sur android, donc.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Liens indissolubles "c'est pas gagné" dans le sens "pas terrible" ou "pas près de sortir" ?

  10. #3370
    En tous les cas Liens Indissolubles est bien dans le calendrier des sorties prévues du site de EDGE !
    Et vu comment ils sont frileux chez EDGE à annoncer une date de sortie ou même une prévision de sortie, il serait surprenant qu'à ce stade ce soit annulé. Après, le risque zéro n'existe pas...
    Save Ferris !!!

  11. #3371
    Les premiers retours sur BBG de Liens indissolubles sont bons (en même temps, c'est bgg, tout le monde il est beau).
    Le jeu est toujours sur le grill prévu pour fin 2017.

  12. #3372
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Alors lis les règles de Ginkgopolis et explique les moi juste avec le livret
    Y a un .pdf quelque part ? On m'en a dit du bien de ce jeu.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #3373
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Y a un .pdf quelque part ? On m'en a dit du bien de ce jeu.
    Par ici. Et ouais il est pas mal (je n'y ai joué qu'à 2), abstrait, chaque coup implique pas mal d'éléments, pas très instinctif par contre (sans doute la raison de la remarque précédente sur les règles).

  14. #3374
    Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais pour information, l'application Android de Through the Ages est sortie jeudi, et il s'agit là d'une excellente adaptation ! Je la recommande .
    "Il n'est pas né le communiste qui me fera passer l'arme à gauche (ha ha, à gauche, vous saisissez?)"

  15. #3375
    La règle est assez explicite pourtant...


  16. #3376
    Oui c'est ce que je dis....mais la réponse est mal tournée par rapport au post du dessus.

    Le seul cas où tu perd de la popularité c'est quand tu attaque des ouvriers sans défense. Il n'y a même pas de combat, les ouvriers replient automatiquement.
    Sur cette phrase, je comprends que c'est seulement sur une case avec ouvriers que tu perds de la pop.....sur une case avec ouvriers et unité plastiques t'en perds pas......du moins, c'est comme ca que je comprends l'affirmation de Fisc.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #3377
    La page 11 des règles a une section appelée "Se déplacer sur des territoires contrôlées par un adversaire" si y a des ouvriers ennemis, tu perds de la popularité. Si y a en plus un héro/méca, tu perds de la popularité si tu remportes la victoire.

  18. #3378
    Oui, je sais....mais je précisais la chose a Fisc
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #3379
    vivi, je donnais la référence :D

  20. #3380
    Citation Envoyé par Big Brother Voir le message
    Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais pour information, l'application Android de Through the Ages est sortie jeudi, et il s'agit là d'une excellente adaptation ! Je la recommande .
    PAs dispo sur les telephones
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #3381
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    PAs dispo sur les telephones
    Bien sûr que si !
    En tout cas, sur le mien, oui (et il est pas spécialement récent)

  22. #3382
    Pas sur N5

    Bon sinon Pandemic Legacy - Mars. On a littéralement roulé sur le jeu ! Pas une éclosion !

    Le combo
    Spoiler Alert!
    Scientifique + Expert Quarantaine fais des merveilles, surtout avec la relation "rivales" qui permet de "recycler" des cartes
    .
    Dernière modification par fishinou ; 18/09/2017 à 08h14.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #3383
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Bien sûr que si !
    En tout cas, sur le mien, oui (et il est pas spécialement récent)
    Punaise je le trouve pas
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #3384
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Punaise je le trouve pas
    Par contre, il est effectivement un peu chiant à trouver et n'apparait pas dans les premiers résultats (voire qqfois pas du tout). J'ignore pourquoi.
    Essaie ce lien sur ton tel: https://play.google.com/store/apps/d...czechgames.tta

  25. #3385
    Ouep trouvé
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #3386

  27. #3387
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Bien sûr que si !
    En tout cas, sur le mien, oui (et il est pas spécialement récent)
    Par exemple il fait très bien tourner Discord








    :cross-topic:
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #3388
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oui, je sais....mais je précisais la chose a Fisc
    Non, mais c'est bon hein, j'ai lu trop vite c'est tout.
    ID PSN: Decarcassor

  29. #3389
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je viens de commencer legacy et je vois pas de quoi tu parles avec l expert. Du coup je me demande si je viens pas de me faire spoiler un truc du genre "apparition de nouveaux personnages au fil du jeu..."
    Ah heu ... comment dire ...

    J'ai édité, supprime de ton quote du coup, et toute mes excuses, ça m'était même pas venu à l'idée

    Cela dit ça vient assez vite, et tu peux t'en douter rien qu'en manipulant le "deck legacy" (moi j'avais remarqué ça avant même de commencer ...) mais ça reste du spoil et ça fait de moi un GCDJ, désolé.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #3390
    Non mais c'est pas super grave hein,t'es pas un gcdj pour autant ! Je sais bien que t'as pas fait exprès. C'est juste que ça m'a étonné.

    Par contre ce qui est cool pour moi dans ce jeu, c'est que j'ai rien touché du tout de la boîte. Je suis au courant de rien et je serai surpris par tout je pense !

    Par exemple je me demande si on pourra faire redescendre les états de panique des villes ou non etc.

Page 113 sur 334 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •