Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 30 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 881
  1. #121
    Vous participez avec quelle équipes les mecs?

    Dites vous qu'un bon résultat avec une équipe pourrait donner un gros + sur votre CV pour la prochaine coupe des vices

  2. #122

  3. #123
    Voici les 6 participants!

    Nom de coach: Jésus
    Race: Homme-Lézard
    Nom d'équipe : Les Lézards de Lybie

    Nom de coach: Tyra
    Race: Nains du Chaos
    Nom d'équipe : Les Diables de Tanzanie

    Nom de coach: CoachPopo
    Race: Mort-Vivants
    Nom d'équipe : Benin Vodoun Club

    Nom de coach: Twisted Vision
    Race: Homme-lézards
    Nom d'équipe : Crocodiles du Botswana

    Coach : Seymos
    Race : sylvains
    Nom d'équipe: [CPC] Sylvafrikaaners

    Nom de coach: Ateis
    Race: Skavens
    Nom d'équipe : Mozamblitz
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  4. #124
    De bien beaux noms d'équipes messieurs, bravo.

  5. #125
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Vous participez avec quelle équipes les mecs?

    Dites vous qu'un bon résultat avec une équipe pourrait donner un gros + sur votre CV pour la prochaine coupe des vices

  6. #126
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    De bien beaux noms d'équipes messieurs, bravo.
    Cela manque un peu de 'Canard', 'Caneton', 'Palmipède'... Mais bonne chance à tous et faites nous honneur.

  7. #127
    La double contrainte pays africain / référence palmipède était pas évidente à assurer
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #128
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    La double contrainte pays africain / référence palmipède était pas évidente à assurer
    C'est clair !!!

  9. #129
    Les deux premieres phases de groupe seront mixées avec les 10 de la LFBB, ensuite vous ne serez plus que 4/16 ( palier du ticket WC dans la poche ) face aux 4/16 de la NIL.

    Moi je crois en vous, vous avez des rosters que j'aime!!

  10. #130
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message

    @Lawthrall, au fait t'es de Marseille toi aussi, dit moi tu participera toi à ce tournoi? : http://tupperforge.forumactif.org/t5...ght=blood+bowl
    Je viens de lire le règlement, ils ont fumé quoi ? 0 compétence bonus mais des relances en plus Oo Ca à l'air naze :/
    MV, c'est le choix de la facilité, bonne chance pour le tournoi Nourrou ! (Car oui, même en MV, il faut en avoir pour gagner un tournoi ^^)

  11. #131
    Pour revenir à la NWC2, je devais représenter la CPC, mais je me suis cassé le nez sur leur Teamspeak ou j'ai pas le droit de rejoindre le salon...
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #132
    Je voulais éviter les CPC, on est 3 dans la même poule :/
    Il y en aura au moins 1 qui passera le prochain tour ^^

  13. #133
    Je voulais éviter les CPC, on est 3 dans la même poule :/
    Il y en aura au moins 1 qui passera le prochain tour ^^
    Cool tous les sylvains sont dans votre groupe, le plain le pauvre Twisted Vision, héhéhé!

  14. #134

  15. #135
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Je voulais éviter les CPC, on est 3 dans la même poule :/
    Il y en aura au moins 1 qui passera le prochain tour ^^
    La lose. En plus on a un nain.

  16. #136
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Cool tous les sylvains sont dans votre groupe, le plain le pauvre Twisted Vision, héhéhé!
    Ah ouais, nains et 2 sylvains contre mes crocodiles, ça va être chaud. Surtout que je joue pas souvent les lézards

  17. #137
    ES tv 1000 contre lézards tv 1000 t'es pas en déficit t'inquiètes pas. Tant qu'ils n'ont pas l'arracheur de balle t'as tes chances

    Mais dommage de vous voir tous réunis alors qu'il y a peu de canard ailleurs ^^.

    En tout cas le groupe G promet vraiment

    @ nourrou : n'hésites pas à revendiquer le tag CPC si tu veux

  18. #138
    Nains, Nains du Chaos et Khemris... Si je sors de ces 3 matchs avec un coureur d'égout valide ce sera un miracle

  19. #139
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Je voulais éviter les CPC, on est 3 dans la même poule :/
    Il y en aura au moins 1 qui passera le prochain tour ^^
    C'est moi l'intrus qui vais me retrouver cerné par les canards du groupe F. :D
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  20. #140
    Petit message de swoon : créez vos équipes et inscrivez vous !

  21. #141
    Citation Envoyé par nourrou Voir le message
    Cool tous les sylvains sont dans votre groupe, le plain le pauvre Twisted Vision, héhéhé!
    Mouais... j'me méfie de ces saletés de skinks qui m'ont pourri autant de match ces 6 derniers mois faute d'avoir pu les dégommer ! :D
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  22. #142
    Petit rappel aux participants : n'oubliez pas de vous inscrire sur le site de la LFBB afin de pouvoir participer au forum pour les prises de rendez-vous et les compte-rendus de matchs (http://www.ligue-bloodbowl.fr/index.html). Les sujets seront ouverts pour chaque groupe respectif dès que les inscriptions in-game des équipes seront au complet.
    Don
    Skreetland Critters (Underworld), CPC6 ÉN/D

  23. #143
    Citation Envoyé par Don Quigeek Voir le message
    Petit rappel aux participants : n'oubliez pas de vous inscrire sur le site de la LFBB afin de pouvoir participer au forum pour les prises de rendez-vous et les compte-rendus de matchs (http://www.ligue-bloodbowl.fr/index.html). Les sujets seront ouverts pour chaque groupe respectif dès que les inscriptions in-game des équipes seront au complet.
    Ok c'est fait merci pour l'info !

  24. #144
    J'ai validé mon tifcket dans le groupe h
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  25. #145
    Je joue ce soir à 20h00. Si vous voulez faire pleurer vos yeux et vos oreilles !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  26. #146
    Monaco Dortmund ou Jésus qui rage. Est ce utile de répondre...)

  27. #147

  28. #148
    En tout cas je te souhaite GL je serais présent dans ton cœur ne l'oublie pas !

  29. #149
    Tu regardes pas la 2ème remontada? (je sens que cette fois elle va être bien plus difficile )

  30. #150
    Que la force du YOLO soit avec toi Jésus ahah !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •