Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 34 PremièrePremière ... 161819202122232425262728293031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1006
  1. #751
    Les Flames Beholders sont d'une violence! J'ai réussi ma première partie en normal 3 iles avec eux et ça a été un pur bonheur. C'est clairs qu'ils ne font pas de très gros dégats pur, mais le Swap Mech est tellement abusé .

  2. #752
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    mais le Swap Mech est tellement abusé .
    Citation Envoyé par Wiotts Voir le message
    Il n'y a quand même pas à dire, mais le Mech science des flame Behemoths est quand même pour l'instant mon mech préféré (il me reste les 2 squads "chères" à débloquer). Un Mech qui vole, et qui peut inverser sa position à 4 cases de distance (avec amélioration), le tout à travers les immeubles ou autres Mechs, c'est énorme !
    On est bien d'accord

    Il me tarde de me faire un squad custom centrée sur ce Mech !

  3. #753
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    mais le Swap Mech est tellement abusé .
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Il n'y a quand même pas à dire, mais le Mech science des flame Behemoths est quand même pour l'instant mon mech préféré (il me reste les 2 squads "chères" à débloquer). Un Mech qui vole, et qui peut inverser sa position à 4 cases de distance (avec amélioration), le tout à travers les immeubles ou autres Mechs, c'est énorme !
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Bon je viens de découvrir l'arme pour Mech Science "Teleporter" et bien c'est ultra pété.

    J'ai hate de jouer la squad qui a ce Mech dès le départ (si j'ai bien compris).

  4. #754
    Ca me fait penser à une petite question : est-ce que vous avez déjà acheté des armes avec les étoiles récoltées ? Perso, vu leur nombre limité, et l'avantage indéniable à acheter en priorité des réacteurs pour améliorer les capacités de base de l'escouade (quoi de mieux que de la vie et du mouvement pour aller bloquer les spawn directement plutôt que de s'acharner à buter les monstres ?), je ne me vois pas vraiment gaspiller les étoiles pour acheter une arme en plus, qu'il faudra également alimenter en énergie... Du coup, je vois pas trop l'intérêt du truc, à part celle en promo à la limite. Mais je débute juste hein...

  5. #755
    Quand je tombe sur une arme ou un pouvoir passif qui m' ont l' air bien op, j' hésite rarement.

    Sinon le pouvoir qui guérit tous les mechs d' un coup peut être très sympa aussi, on se sert des mechs comme chair à canon et anti spawn puis tout le monde recommence full life (ne fonctionne qu' une fois par bataille)

    Après, donner un mouvement de plus à tes mechs est souvent/toujours une bonne option ^^
    Eens patient, altijd patient.

  6. #756
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Ca me fait penser à une petite question : est-ce que vous avez déjà acheté des armes avec les étoiles récoltées ? Perso, vu leur nombre limité, et l'avantage indéniable à acheter en priorité des réacteurs pour améliorer les capacités de base de l'escouade (quoi de mieux que de la vie et du mouvement pour aller bloquer les spawn directement plutôt que de s'acharner à buter les monstres ?), je ne me vois pas vraiment gaspiller les étoiles pour acheter une arme en plus, qu'il faudra également alimenter en énergie... Du coup, je vois pas trop l'intérêt du truc, à part celle en promo à la limite. Mais je débute juste hein...
    Ca dépend des armes et des faiblesses/forces de ton équipe. Quand tu trouves une smoke bomb en jouant Rusting Hulks, c'est top. Les passifs aussi sont souvent intéressants.

  7. #757
    Ouais c'est sûrement que je vois pas encore très bien ce qui est OP ou pas. J'ai eu la smoke bomb en promo avec les hulks une fois, ça a bien aidé en effet, mais j'aurais sûrement pas pensé à la prendre si elle avait coûté 3 étoiles...

  8. #758
    Non ouais y'a plein d'armes / passifs qui valent largement d'y dépenser 2 pts de prestige (y'en a qui valent 3 ? Je me souviens plus mais le plus souvent c'est 2 et 1 pour celui en solde non ?). Il y en a pas mal qui n'ont pas besoin de core pour fonctionner dans leur mode initial en plus. La vie perso je l'augmente quasiment jamais ou alors parce que j'ai plus rien d'autres à faire ou bien avec des mechs qui par leur principe de jeu prennent des dégâts

    A côté de ça clairement faut pas négliger les upgrades des armes de base ni le boost de pt de mouvement. Disons qu'il ne faut pas s'amuser à gaspiller en achetant des armes pour rien plusieurs fois de suite
    Dernière modification par tomlefol ; 21/03/2018 à 19h35.

  9. #759
    Raaaah ! J'ai gagné en 2 îles avec les mechs de base (en 12h, en normal).
    Partie suivante, je les reprends, je fais les 3 premières îles en perfect puis je me dis que je vais tenter la quatrième île. Elle pique bien la petite ! Et je me suis fait défoncer sur la phase finale à cause d'une erreur d'inattention... Snif.
    Protip : l'arme passive qui met un bouclier sur tous les bâtiments quand on arrive à 1 de grid (j'adore !) ne marche pas quand vous passez de 2 de gris à 0 d'un coup (merci la bombe de merde...). :snif:
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #760
    Comme prévu la Secret Squad est complètement pétée. La première île est la plus technique, une fois qu'on a allumé les moteurs c'est un massacre.

    Protip :
    Spoiler Alert!
    pensez à changer la couleur des bestioles ! A la fin il n'y a plus que des Alpha et on ne sait jamais lesquels sont les nôtres.

  11. #761
    Rha je me suis encore fait défoncer avec les blitz Bon j'ai eu une piece par contre, c'est déjà ça...

  12. #762
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je suis passé sur les Frozen Titans...

    Je dois être sur ma cinquième ou sixième escouade, et c'est la première fois que je n'aime pas la jouer.
    J'en suis à ma 5ème escouade et les Frozen Titans me plaisent vachement perso. Notamment le mech qui gèle les bonhommes, avec le petit défi de toujours avoir à se placer correctement pour pas perdre un tour en se faisant péter le gel de suite. En plus ce mech est "flying" donc tu peux le balader partout. Si j'avais une squad custom je le mettrais sûrement dedans. Sans compter le tank qui tire dans les deux sens bien sympa aussi.

    J'ai pas encore trop participé au topic mais pour répondre un peu à ce que j'ai lu ces derniers jours : je trouve quand même vachement dommage de faire le jeu en easy. J'ai jamais joué à FTL, c'était peut être logique de faire comme ça dessus mais sur ITB je pense que ça doit un peu gâcher le jeu. Il y a le temps pour bien calculer ses actions, tester des tas de scénarios dans sa tête avant de rentrer les commandes, il y a même un reset du turn. Avec un peu de patience le challenge en normal me semble tout à fait adapté. Après c'est mon point de vue, sur un jeu je préfère en chier je suis frustré si j'ai l'impression de l'avoir fini trop facilement.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  13. #763
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    ... J'ai jamais joué à FTL ...


    Et pas d'excuses, tu possèdes forcement le jeu !

  14. #764
    Même pas
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  15. #765
    ?
    Il est offert avec Into The Breach...
    Regarde dans ton inventaire Steam !

  16. #766
    Si tu l'a pas je dois avoir une copie humble bundle en trop à refiler.

  17. #767
    Il était offert en préco, mais pas après la date de sortie de ITB.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #768
    Ha, effectivement, je viens de voir que l'offre se terminait le 6 mars.
    Pareil, je l'ai du coup en Steam Gift si ça intéresse quelqu'un, ayant déjà FTL (et largement rentabilisé...)

  19. #769
    Bon je viens de passer en normal après avoir fait le tutorial ...pardon avoir joué en easy ... c'est clair que le passage de l'un à l'autre est brutal ...
    je ne connais pas FTL , à moins que tu l'ai déjà offert à un plus proche, je veux bien compte toolsinet sur steam
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  20. #770
    Je n'ai pas non plus FTL qui ne m'attirait pas plus que ça et je ne crois pas qu'il soit offert avec ITB.

    En tout cas je trouve le jeux très bien pour l'instant. Je l'ai fini deux fois en normal et je débloque tranquillement des squads sans chercher les achievement pour l'instant.
    Je viens de débloquer les judokas et sans gros frappeur c'est chaud quand même mais bien cool.

    En tout cas c'est bien addictif comme jeu.

  21. #771
    Wiotts > je veux bien la clé yes à la rigueur, c'est sympa
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  22. #772
    J'ai 2 clés pour FTL (obtenues en achetant IT, hésitez pas à m'envoyer un MP si vous le voulez.

  23. #773
    Whorus, je t'envoie ça ce soir en rentrant du boulot ; au pire rappelle-le moi sur Steam !

  24. #774
    Cool merci

    Sinon l'autre jour j'ai failli faire une vidéo et la poster ici tellement j'ai géré une mission en "high threat" avec les mechs Frozen. J'ai congelé un paquet de monde et j'ai bloqué les spawns plusieurs rounds d'affilée si bien que je n'avais plus rien à faire, j'étais fier.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  25. #775
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Ca me fait penser à une petite question : est-ce que vous avez déjà acheté des armes avec les étoiles récoltées ? Perso, vu leur nombre limité, et l'avantage indéniable à acheter en priorité des réacteurs pour améliorer les capacités de base de l'escouade (quoi de mieux que de la vie et du mouvement pour aller bloquer les spawn directement plutôt que de s'acharner à buter les monstres ?), je ne me vois pas vraiment gaspiller les étoiles pour acheter une arme en plus, qu'il faudra également alimenter en énergie... Du coup, je vois pas trop l'intérêt du truc, à part celle en promo à la limite. Mais je débute juste hein...
    Certaines armes complètent parfaitement ta squad. Par exemple un passif sur un mech dont tu utilises toujours son attaque de base, ou une qui permet à ton prime de faire autre chose que du dégât quand ça ne t'apportera rien de frapper (par exemple si ça ne tuera pas l'ennemi ou ne l'empêchera pas de détruire un immeuble, une arme pour le déplacer où tu veux sera utile).
    Avec l'équipe dont le char débute avec le grappin, je ne trouve pas toujours de quoi l'utiliser à chaque tour, c'est urgent pour moi de lui donner une seconde option.

  26. #776
    @Yog-Sothoth : yes, content pour toi ^^ (même si c'était sur à 99% que ça marcherait)

    @Olima : marrant que tu parles de la pertinence d'obtenir de nouvelles armes et des blitz, puisque justement, je trouve que le prime blitz profite particulièrement bien d'une 2ème arme, entendons nous bien, son arme de base est extrêmement puissante, mais il arrive parfois qu'elle ne pourra faire que plus de mal que de bien, principalement à cause des objectifs à protéger qui ne sont pas considérés comme des bâtiments, j'avais personnellement récupéré l'arme du prime judoka et il m'aura au final plus servit que son arme principale sur la fin.

    Le tank grappin aussi profite pas mal d'une 2ème arme vu que sa 1er arme n'est pas toujours exploitable. (j'ai eu le swap perso, ma team était complètement pété haha, j'avais tellement de possibilité)

    J'aime aussi beaucoup prendre le tank grappin et le tank qui pousse, parfois compliqué de les sortir au tour 1 (à savoir qu'ils peuvent agir directement au tour où ils sont lancés), mais une fois là, on a 4 unités au lieu de 3.

    Les passifs comme certain canards l'ont dit sont très puissants.

    Mais oui au final, c'est pas toujours pertinent d'en pendre une 2ème

  27. #777
    2ieme arme c'est vraiment rapport à ce qu'on te propose. 80% des trucs proposés m'interesse pas, ou son trop cher à mettre en oeuvre (il faut payer l'arme et claque des reactores core pour l'activée).

    Par contre quand tu tombes sur des trucs passif genre "Toutes tes unités ne prennent plus de dégâts en bloquant la sortie de Veks" qui coupe 0 core, et qui s'applique au 3 Mech, c'est juste super important de l'acheter (enfin pour moi).
    Ou une arme qui donne un bouclier dans certain situation, ou permet d'en balancer.
    Le nombre de fois ou tu peux pas tuer le monstre, pas le bouger sans que quoi qu'il arrive il va taper un objectif/bâtiment, tu peux pas mettre ton Mech en défense pour prendre le coup. Ben un bouclier sur le bâtiment et c'est régler.
    Ou l'avion qui bombarde des fumigènes en croix, idéal pour cancel des attaques trop tendu à contrer.

    Bref de manière générale les armes pas d'achats, mais certaine oui, milles fois oui.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #778
    Ok, je commence à voir le truc oui, au débt j'étais un peu bloqué sur l'idée "améliorer les capacités de base, vite vite !"

  29. #779
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Ok, je commence à voir le truc oui, au début j'étais un peu bloqué sur l'idée "améliorer les capacités de base, vite vite !"
    Faut aussi voir que dans certains cas , 3 cores pour débloquer un +1 d'attaque, c'est quand même très cher pour quelque chose qui ne changera pas forcement la donne lors des missions.

  30. #780
    C'est quoi à votre avis les custom teams les plus pétées?

    Je me suis fait un Swap Mech+Lightning Mech+Rocket Mech j'ai roulé sur le jeu (4 îles en normal, le swap est vraiment pété).
    Et précédemment un Laser Mech+Canon Mech+Ice Mech (j'adore, tellement polyvalent, je le prend avec le pilote qui donne +3mvt au 1er tour ou avec celui qui permet de se déployer n'importe ou en faisant des dégâts, histoire de pouvoir bloquer un spawn dès le 1er tour), un poil moins abusé que l'autre team, mais c'était facile tout de même.

    Un des gros points fort du jeu est que les teams sont très différentes et très agréables à jouer je trouve. En voyant les rusting hulks, les frozen titans ou les flame behemoth j'était absolument pas convaincu par leur efficacité, mais en fait elles sont super. Après les steel judokas c'est pas ma came (les ennemis sont jamais ou il faut et ils tapent jamais dans le bon ordre) et la team de base est un peu tristounette tout de même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •