Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 34 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1006
  1. #511
    Bon les Hazardous j'arrive pas

    J'ai fait un run en normal avec les Frozen titans, ça passait crème sur 2.5 iles, fin de la 3 eme un peu corsée, je me dis, allé on va faire une victoire à 3 iles, et bah non, perdu sur le dernier tour (alors que j'avais 24% de resist, ça a résisté qu'une fois de toute la partie )

  2. #512
    Allez petit jeu
    Ça fait vraiment forum de jeu d'échecs :
    "vous jouez blanc, c'est votre tour, comment faire mat en 3 coups?"

  3. #513
    C'était le but!

    En même temps ITB c'est un mini jeu d'échec avec des missiles et des aliens. Mais oui j'ai oublié de mettre l'ordre d'attaque des veks, la prochaine fois.

    Bon je continue mon run avec les Blitzkrieg, je me débrouille, mais je suis moins à l'aise. Surtout avec le mech avec le grappin qui souvent pas bcp la place de bien placer son move.
    C'est surtout que pour une équipe "Guerre éclaire" leur mouvement est super limité je trouve. 3 de base et seulement 4 avec un 1pt de reacteur!! Il me semble que la squad de base monte sans pb à 5.
    Alors avec un pilote qui va bien tu peux contourner le truc. Mais bon pour le gars avec le grappin c'est chiant.
    Et oui le fouet est puissant, mais comme dit plus haut, sur certaine mission objectif il presque injouable, il crame tout ce qu'il faut protéger.

    Je viens de finir l'île 2 avec eux, et je me rend compte que j'ai toujours pas d'équipement secondaire pour mes mecs (j'investi tout dans les réacteurs) et les pods m'ont rien donnés de fou.
    Vous me conseillez quoi comme bon combo d'équipement secondaire pour eux?

    Edit : edit
    Dernière modification par AgentDerf ; 07/03/2018 à 09h53.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #514
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    je suis moins alèse.
    Te voilà dans de beaux draps !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #515
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Te voilà dans de beaux draps !
    Bof, duvet ras bien le moment venu.

  6. #516
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Bof, duvet ras bien le moment venu.
    Couette alors!

  7. #517
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Oui l'artillerie glaciaire est assez OP. Moi je découvre les blitzkriegs (je l'ai débloqué en dernier) et le fouet est assez incroyable aussi.
    Ah, je dois mal l'utiliser alors, parce que sur mon run actuel ça commence à devenir compliqué avec les Frozen Titans. J'en suis à la 4ème île mais depuis la 3ème je commence à perdre de la GRID, le problème que j'ai avec l'artillerie, c'est que souvent je n'ai pas de moyen de la dégeler direct, donc je me retrouve avec seulement 2 mechs utilisables au prochain tour.

  8. #518
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message
    Ah, je dois mal l'utiliser alors, parce que sur mon run actuel ça commence à devenir compliqué avec les Frozen Titans. J'en suis à la 4ème île mais depuis la 3ème je commence à perdre de la GRID, le problème que j'ai avec l'artillerie, c'est que souvent je n'ai pas de moyen de la dégeler direct, donc je me retrouve avec seulement 2 mechs utilisables au prochain tour.
    Il faut débloquer le pilote qui commence avec un bouclier. Si tu as un bouclier, tu ne te gèles pas en utilisant cette attaque.

  9. #519
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il faut débloquer le pilote qui commence avec un bouclier. Si tu as un bouclier, tu ne te gèles pas en utilisant cette attaque.
    ^ Ceci

    Ça rend l'escouade vraiment puissante. Je les joue en ce moment, et assurer de neutraliser un Vek par tour, quels que soient ses PVs, ça réduit énormément la pression.

  10. #520
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il faut débloquer le pilote qui commence avec un bouclier. Si tu as un bouclier, tu ne te gèles pas en utilisant cette attaque.
    Mais oui ! Pourquoi j'y ai pas pensé x)


  11. #521
    Oh putain pareil!! J'ai le pilote en plus!
    Mais merde j'ai déjà refusé de l'acheter, j'espère qu'ils vont me le proposer à la fin de la prochaine ile!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #522
    Au troisième essai, victoire normale 3 îles de justesse-justesse. La grille a tenu le coup 4 fois de suite (avec une proba de 22%) et la bombe n'avait plus qu'un point ... Pfff.

    Pourtant j'ai fait plusieurs victoires à 2 îles, dont une en hard, mais c'était considérablement plus facile que 3 îles. Allez j'essaie 4 maintenant ...

  13. #523
    Dites, est-ce que quelqu'un sait quelle est la différence sur l'île finale après 2 / 3 / 4 îles plus précisément que l'indication en jeu "la difficulté va s'adapter"?

    Par exemple, si je fais une île supplémentaire pour avoir 1 ou 2 upgrade de mech en plus mais qu'il y a 4 fois plus d'ennemis et des plus coriaces, ça ne vaut pas le coup.
    Je trouve que pour un jeu se présentant comme "vous avez toutes les cartes en main pour prendre les décisions", cela manque un peu d'info de ce côté-là !

  14. #524
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Dites, est-ce que quelqu'un sait quelle est la différence sur l'île finale après 2 / 3 / 4 îles plus précisément que l'indication en jeu "la difficulté va s'adapter"?

    Par exemple, si je fais une île supplémentaire pour avoir 1 ou 2 upgrade de mech en plus mais qu'il y a 4 fois plus d'ennemis et des plus coriaces, ça ne vaut pas le coup.
    Je trouve que pour un jeu se présentant comme "vous avez toutes les cartes en main pour prendre les décisions", cela manque un peu d'info de ce côté-là !
    Mon impression c'est que ça tape plus fort et les veks ont plus de PV (p-e un peu plus de Veks aussi ?)

  15. #525
    Plus de PV surtout oui, difficile de les tuer en un tour pour beaucoup.

    Vos conseils m'ont aidé mais j'ai du mal avec cette Blitzkrieg, les monstres y font rien comme je veux !

    Y a t'il un moyen de savoir si on a maxé l'xp d'un pilote avant de le sélectionner, ou bien s'il figure dans la liste ça veut dire qu'on l'a forcément au max ?

  16. #526
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Plus de PV surtout oui, difficile de les tuer en un tour pour beaucoup.

    Vos conseils m'ont aidé mais j'ai du mal avec cette Blitzkrieg, les monstres y font rien comme je veux !

    Y a t'il un moyen de savoir si on a maxé l'xp d'un pilote avant de le sélectionner, ou bien s'il figure dans la liste ça veut dire qu'on l'a forcément au max ?
    Il n'y a que le pilote qui provient de la timeline précédente (soit après une victoire, soit en utilisant l'option "abandon timeline"), qui a l'XP au même niveau qu'à la fin de partie précédente, pas forcément au max. Si tu changes de pilote, l'XP revient à 0. Si tu fais "new game" sans récupérer de pilote (après un ragequit par exemple), l'XP revient à 0.

  17. #527
    Ah non soit un a un pilote de ton précédent run, du coup il est "max" d'exp de la ou tu l'avais laissé dans ton précédent run.
    Par contre si tu le prends dans un nouveau run, et qu'il meurt. Et que tu refais un nouveau run ensuite en reprenant le même, il sera reparti au niveau 0.
    Je sais pas si je suis clair?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #528
    Pfff mort à l'île finale après 4 îles
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #529
    A oui le 4 iles on est pas rassure sur l'ile finale

    Sinon je vous propose de mettre vos records pour comparer nos e-penis

    Voici pour moi :


  20. #530

  21. #531
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Dites, est-ce que quelqu'un sait quelle est la différence sur l'île finale après 2 / 3 / 4 îles plus précisément que l'indication en jeu "la difficulté va s'adapter"?

    Par exemple, si je fais une île supplémentaire pour avoir 1 ou 2 upgrade de mech en plus mais qu'il y a 4 fois plus d'ennemis et des plus coriaces, ça ne vaut pas le coup.
    Je trouve que pour un jeu se présentant comme "vous avez toutes les cartes en main pour prendre les décisions", cela manque un peu d'info de ce côté-là !
    C'est très simple :

    Plus tu fais d'îles, et plus les mobs sont nombreux et plus il y a de mobs Alpha.

    Les mobs qui ont la dénomination Alpha possèdent plus de PVs et font bien plus de dégâts, plus il y en a et plus c'est chaud, évidemment.

    Le run 2 îles est bien plus simple que le run 4 îles, très clairement.

    Les up de matos ne compensent pas vraiment l'augmentation du nombre d'ennemis et de mobs Alpha.

    Hier j'ai échoué à finir un run 4 îles en Hard, la fin de la 4ème île et surtout l'île volcanique sont d'une telle violence

    A la fin, c'est simple, le jeu t'envoie UNIQUEMENT des mobs Alphas, et ils sont en grand nombre.

    Ca m'est arrivé de me retrouver face à 5 Alphas direct au premier tour, sur l'île volcanique à chaque début de niveau, c'est direct un boss + 3 Alphas puis enchainement de spawn d'Alphas.

    Les missions avec la mention "Haute menace détectée" sur la 4ème île en Hard, faut bien réfléchir avant de s'y lancer, même si on se sent fort ^^

  22. #532
    Oui merci, j'ignore pourquoi je pensais que pour conserver un pilote pour qu'il soit disponible, il fallait effectuer une action comme dans Dungeon of the Endless (l'emmener à son niveau max par exemple, ou gagner la partie avec...).

    Votre discussion et ta réponse fallou2097 me font penser à une question que je me pose depuis que j'ai le jeu.

    Je peux me gourer mais je n'arrive pas à m'en défaire, j'ai l'impression que même si c'est marqué que la difficulté s'adapte à notre niveau global, je trouve les îles 3 et 4 quand même plus difficiles que les 1 et 2.
    Même en commençant par la 3 ou 4 je veux dire. Je me dis que non, la façon dont le jeu nous présente son évolution ça n'a pas l'air vrai, et pourtant chaque fois que je joue en commençant par ces 2 îles, je les trouve plus dures que les 1 et 2.

  23. #533
    Petite partie de 4h40 hier soir en Hard 4 îles avec les Frozen Titans et surtout la capacité du vent ( qui permet bouger tout les persos dans une direction choisi ) qui est cracké !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #534
    Superbe victoire (par contre 23/27 parties perdues ) !

  25. #535
    Merci ! ( Ah oui c'est quand je voulais faire certain achievements ça...)
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #536
    Pfiou c'est enfin passé avec les Hazardous. J'en ai profité pour compléter les achievements de la team, le plus difficile étant de ne pas mourir du tout sur les 4 îles.


  27. #537
    Bon je viens de découvrir l'arme pour Mech Science "Teleporter" et bien c'est ultra pété.

    J'ai hate de jouer la squad qui a ce Mech dès le départ (si j'ai bien compris).

  28. #538
    Bon j'ai réussi mon run 4 îles avec les Frozen Titans, en normal pour le moment, c'était chaud sur la dernière île, il me restait plus qu'un point de GRID, j'ai claqué toute ma réputation pour en récupérer avant l'île finale.
    Et finalement c'est passé assez tranquillement, juste un dégât de GRID, beaucoup moins stressant que la 4ème île ^^

    Mes stats pour le moment (tout en normal) :


  29. #539
    Personnellement, je trouve aussi que le plus dur dans une run 4 îles, c'est la 4e. Le volcan passe le plus souvent comme une lettre à la poste (merci à la lave et aux chutes de rochers en tout genre ! )

    Pour ma part :

  30. #540
    Citation Envoyé par Ultrabueno Voir le message
    Personnellement, je trouve aussi que le plus dur dans une run 4 îles, c'est la 4e. Le volcan passe le plus souvent comme une lettre à la poste (merci à la lave et aux chutes de rochers en tout genre ! )

    Pour ma part :
    https://tof.cx/image/T17j9


    Faut mettre ton image avec les balises [img] [/img] ^^

    Joli record et big up au train de l'enfer

Page 18 sur 34 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •