Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 65 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1942
  1. #1741
    Citation Envoyé par Thamior Voir le message
    Je l'ai fini en quelques jours aussi. J'ai bien aimé, mais au final c'était vraiment l'arc avec la Free Navy qui m'avait tenu le plus en haleine. Ici on est "monté en gamme" dans le sens ou c'est devenu complètement "la survie de la race humaine", mais on a aussi tartiné encore plus de space magic par dessus. Mention spéciale aux interludes que j'ai trouvé assez durs à lire pour pas grand chose. Ça reste une très bonne lecture, cela étant.

    Saucé par la saison 6 cependant
    Quels interludes? Ceux qui expliquent tout le lore?

    Sinon, tout l'opposé pour moi. L'arc avec la Free Navy n'en finissait pas, avec des persos dont je me foutais royalement. J'ai très largement hai le perso de Marco Inaros. Pas parce qu'il était méchant, mais parce qu'il était vachement nase quand meme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message

    Sinon, y'a un truc qui m'a DaFuck dans le premier chapitre de Leviathan Fall Je met ça sous spoiler parce que c'est le dernier bouquin, mais pas d'inquiétude, je garantie qu'il n'y a sur l'histoire, c'est juste du lore ^^

    Spoiler Alert!
    "The ring gates didn't orbit the stars so much as remain in fixed position as tough they'd been hang on hooks in the vacuum". WTF ? Si les anneaux sont fixes, les systèmes solaires eux évoluent bien dans la galaxie, donc "rapidement" (à l'échelle cosmique s'entend ^^ ) ils devraient se trouver carrément hors du système autour duquel ils étaient à l'origine non ?
    Spoiler Alert!
    Je pense qu'ils veulent dire fixes par rapport à l'étoile du système dans lequel ils se trouvent.



    Sinon je ne veux pas briser les espoirs de certains, mais il n'y a absolument aucun moyen que la saison 6 boucle toute les intrigues. Impossible.
    Spoiler livre!
    Spoiler Alert!
    Meme s'ils évitent le time jump des bouquins. Je pense juste qu'ils veulent se garder Avasarala pour conclure l'histoire plus tard.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #1742
    Perso je mise sur un film ou deux après la fin de la saison 6 parce que ouais, impossible comme tu dis, à moins de bâcler le truc en 2 épisodes par bouquin restant.

    Sinon j'ai fini Leviathan Falls, et je suis un peu partagé. Gros spoils bouquin :
    Spoiler Alert!
    On voyait quand même venir la fin de loin avec un titre pareil. C'est surtout comparé au bouquin précédent aui lui était beaucoup plus euh... ambitieux ? C'est probablement pas le bon terme, mais les enjeux me semblaient beaucoup plus importants dans celui-là. Ici je m'attendais à ce qu'on se focalise nettement plus sur les sales bêtes interdimensionnelles, mais elles ont un peu été mises de côté au profit de l'arc Duarte et son esprit de ruche.
    Ça reste une lecture très agréable, je suppose juste que j'avais des attentes un peu différentes.

  3. #1743
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sinon je ne veux pas briser les espoirs de certains, mais il n'y a absolument aucun moyen que la saison 6 boucle toute les intrigues. Impossible.
    Spoiler livre!
    Spoiler Alert!
    Meme s'ils évitent le time jump des bouquins. Je pense juste qu'ils veulent se garder Avasarala pour conclure l'histoire plus tard.
    Spoiler Alert!
    Avasarala vs Duarte !
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  4. #1744
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Spoiler Alert!
    Avasarala vs Duarte !
    Spoiler des derniers bouquins encore une fois!

    Spoiler Alert!
    Perso, je ne trouverais pas ça terrible, car enlevant la focus du noyau dur qu'est l'équipe du Rocinante. Vous allez voir qu'ils vont faire survivre Bobbie aussi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #1745
    Je débarque un peu mais bon.

    Il me reste le dernier tome à lire, j'attends la sortie en français.

    Je peux regarder la saison 6 ou je vais me faire spolier comme y'a pas ?
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  6. #1746

  7. #1747
    Ah yes !

    C'est pas une fan fiction hein hein ?

    C'est quoi au final ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1748
    Watch the reveal trailer for the upcoming story-driven interactive game, The Expanse: A Telltale Series, which is set prior to the events of the sci-fi TV series, The Expanse.
    Meh.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  9. #1749
    Ah merde j'avais pas lu ça

    OK, donc bon...meh.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #1750
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah merde j'avais pas lu ça

    OK, donc bon...meh.

  11. #1751
    Ils sont encore vivants TellTale ? Je croyais qu'ils avaient coulé ?



    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Je débarque un peu mais bon.

    Il me reste le dernier tome à lire, j'attends la sortie en français.

    Je peux regarder la saison 6 ou je vais me faire spolier comme y'a pas ?
    Le dernier tome est la fin de l'arc Laconia, la dernière saison introduit légèrement l'arc Laconia, donc si tu as lu jusqu'ici, pas de problème (de toute façon la saison a été tournée le dernier tome n'était pas encore sorti ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1752
    Épisode 2 vu, elle va être beaucoup trop courte cette saison

    Sinon effectivement je croyais aussi que Telltale avait fermé.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  13. #1753

  14. #1754
    Merci, j'avais donc raté l'info !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #1755
    Epidode 3 vu, ces scènes spatiales

    Par contre j'y crois de moins en moins à la fin dans 3 épisodes, obligé ils vont faire au moins un film !
    Dernière modification par Groufac ; 25/12/2021 à 18h39.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  16. #1756
    Bobbie
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1757
    C'était pas assez long.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  18. #1758
    Enfin vu l'épisode 3.
    Ces combats.
    C'est la faute à Arteis

  19. #1759
    Le petit nombre d'épisodes et leur durée restreinte (45mn) rendent le montage plus condensé et nerveux que les saisons précédentes, je trouve.
    Chaque scène à son importance, il n'y a pas de remplissage ou de temps mort qui n'ait pas de justification scénaristique.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  20. #1760
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Le petit nombre d'épisodes et leur durée restreinte (45mn) rendent le montage plus condensé et nerveux que les saisons précédentes, je trouve.
    Chaque scène à son importance, il n'y a pas de remplissage ou de temps mort qui n'ait pas de justification scénaristique.
    Je me faisais la même réflexion. Cela va vite, peut être un peu trop vite d'ailleurs. Parfois, cela mériterait d'être un petit peu plus posé.
    Mais c'est vraiment très bon en tout cas, pas le temps ni l'occasion de s'ennuyer.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  21. #1761
    Épisode 4, Drummer.

    En tout cas, d'accord avec ce qui est dit plus haut.
    Vu la tournure que ça prend, il va falloir un film après la saison 6 pour conclure.
    C'est la faute à Arteis

  22. #1762
    Oui, vu comme c'est parti ils pourront juste boucler l'arc Free Navy. Laconia se terminera en gros cliffhanger, vu qu'ils ont à peine fait l'introduction. En 2 épisodes ils ne pourront jamais en finir avec Inaros et faire un truc avec Laconia.

  23. #1763
    Laconia c'est le truc avec la gamine ?

    Sinon ouais déjà 6 épisodes c'est quedalle en général alors là je vois pas comment ils peuvent finir un truc. C'est dommage de se limiter comme ça.

    Ah et sinon, elle a piqué quoi Drummer ?
    Dernière modification par theclaw ; 03/01/2022 à 12h00.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #1764
    La partie Laconia c'est seulement l'adaptation d'une nouvelle, ne vous affolez pas trop.

  25. #1765
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah et sinon, elle a piqué quoi Drummer ?
    Oh une broutille, tout le ravitaillement de la Flotte Libre.

    J'imagine Inaros au prochain épisode


  26. #1766
    Ah oui j'avais l'impression qu'elle n'en avait pris qu'une partie.
    Dernière modification par theclaw ; 03/01/2022 à 12h01.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #1767
    On oublie les balises spoiler ?
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  28. #1768
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    On oublie les balises spoiler ?
    On a oublié de lire le titre du topic ou on fait son Laya ?

  29. #1769
    Ca sent le multi...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1770
    Impec, continuez.

    Plus que deux épisodes et le topic retournera dans son coma éternel de toute manière.

    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •