Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 38 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1111
  1. #871
    Des motivés pour une coupe/mini championnat intersaison ? Equipes mixtes ? équipes de rêves ? All star games ( reprendre une de nos vieille équipes ) ? Mode normal, mode résu ?
    Full Kislevite sauf pour cuillère qui sera obliger de prendre une vraie équipe ?
    Toute proposition est la bienvenue. A moins qu'entre la CDV/ le vent des Gob/Play off le calendrier est déja trop chargé ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #872
    Désolé mais je suis encore en PO perso donc pas dispo

  3. #873
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Désolé mais je suis encore en PO perso donc pas dispo
    C'est bien pour ça que je demande s'il y a des volontaires/motivés!
    Si on est qu'une 10aine c'est pas forcement fun
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #874
    La cdv va se terminer, le vdg également (avec je l'espère des PO).
    Je devrais donc etre disponible pour une compétition "courte" et sans enjeu (si ce n'est nos egos).

    Moi je suis plus rez qu'evolutif, ou sinon un mix (départ avec des compétences par tiers puis evolution contrôlée ou pas)

  5. #875
    Oui, idem. Après CDV et VDG, je suis chaud pour une compète courte d'intersaison.

    Le retour des Lories ?

    Sinon tout le monde qui fout une rouste a cuillère avec les kislevs, c'est bien aussi ! Autant les jouer avant qu'ils retourne dans le néant auquel ils appartiennent.

  6. #876
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Des motivés pour une coupe/mini championnat intersaison ? Equipes mixtes ? équipes de rêves ? All star games ( reprendre une de nos vieille équipes ) ? Mode normal, mode résu ?
    Full Kislevite sauf pour cuillère qui sera obliger de prendre une vraie équipe ?
    Toute proposition est la bienvenue. A moins qu'entre la CDV/ le vent des Gob/Play off le calendrier est déja trop chargé ?
    Moi, je voulais proposer une compétition vétéran avec que des joueurs avec des blessures sur le terrain mais de l'expérience, des compétences mais toujours un malus de caractéristique. Par contre, jamais eu le temps de m'en occuper.
    J'aime bien aussi la Coupe Lorie ou autre (avec des enjeux supplémentaires comme des défi, Troll avait proposé un super truc il y a longtemps orc/nain, VanDub aussi, et récemment la coupe Lorie).

    Donc motivé ! mais pas pour m'en occuper...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #877
    Donc on partirait sur du format résurrection.

    -Coupe Lorie
    -Coupe Equipes mixtes
    -Coupe équipe de reves, que j'avais trouvé tres sympa
    -Coupe tous sur Cuillère !

    Faudrait quand meme etre entre 6 et 10 pour partir sur une ronde suisse.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #878
    Perso coupe des reves je trouve ça bof. Je déteste ces équipes à grosse TV ou multi star. Je préfère quand il faut faire des choix avec un panier limité.

  9. #879
    Et sinon on choisit des équipes et le perdant décide s'il change pour l’équipe du vainqueur et dans ce cas le vainqueur récupère l’équipe du perdant?

  10. #880
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Et sinon on choisit des équipes et le perdant décide s'il change pour l’équipe du vainqueur et dans ce cas le vainqueur récupère l’équipe du perdant?
    Ca c'est bien !

    Les équipes d'éclopés de Blood ca me tente bien aussi !

  11. #881
    On ce laisse la fin de la semaine pour voir si une idée principale ce dégage et on lance la coupe.

    Et sinon on choisit des équipes et le perdant décide s'il change pour l’équipe du vainqueur et dans ce cas le vainqueur récupère l’équipe du perdant?
    En mode résu ? C'est pas plus interessant en mode classique ?


    Les équipes d'éclopés de Blood ca me tente bien aussi !
    On peut faire les 2 : Eclopé et echanges eventuelle pour le vainqueur ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #882
    Chacun créé une équipe selon le règlement et ensuite on tir au hasard qui joue quoi

    (mais je ne suis pas disponible)

  13. #883
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Chacun créé une équipe selon le règlement et ensuite on tir au hasard qui joue quoi

    (mais je ne suis pas disponible)
    Ça j'aime ! J'avais réfléchis à un truc comme ça. On va tous faire des équipes sous optimales en espérant ne pas tomber dessus. Ça peut etre très drôle. ^^

  14. #884
    Tout le monde va faire des kislevs, classe

  15. #885
    Bah kislev contre kislev c'est chiant...

  16. #886
    Tu peux faire des vrais équipes mais avec des comps à la con. Au pire on tire au sort avant pour faire en sorte que le plus de races différentes soient représentés. Et une fois faites on tire au sort pour savoir qui va jouer quoi.

  17. #887
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bah kislev contre kislev c'est chiant...
    Autant jouer à Mario !

  18. #888
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu peux faire des vrais équipes mais avec des comps à la con. Au pire on tire au sort avant pour faire en sorte que le plus de races différentes soient représentés. Et une fois faites on tire au sort pour savoir qui va jouer quoi.
    +1

  19. #889
    On attribue au hasard une race à chaque participant (sans doublons), il fait une équipe avec, et on tire de nouveau au sort qui joue quoi

  20. #890
    Et on recommence à chaque journée ?

  21. #891
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    On attribue au hasard une race à chaque participant (sans doublons), il fait une équipe avec, et on tire de nouveau au sort qui joue quoi
    C'est ce que j'ai dis.

  22. #892
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est ce que j'ai dis.
    Il le dit mieux !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    On attribue au hasard une race à chaque participant (sans doublons), il fait une équipe avec, et on tire de nouveau au sort qui joue quoi
    Bon un début de consensus ici ! Mais d'autres idées sont les bienvenues
    Dans l'idée que cela plaise au plus grand nombre, il restera a déterminer :
    - TV des équipes et autres reglement de création. (tiers?)
    - Gestion de la ronde suisse et du classement. Parce que le systeme cyanide ne va pas le permettre surtout si on change d'équipe a chaque journée.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #893
    Tirer aussi au hasard qui jouera dans la compétition ou pas (ca se mérite sa place dans la random cup).....puis éventuellement tirer les résultats du match au random aussi :D

  24. #894
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'étais pas parti pour jouer, mais j'aime bien l'idée de faire une équipe un peu funky que je ne jouerai potentiellement pas
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #895
    Sinon pour limiter les petits comiques qui feront un roster à 11 snot, on peut obliger le joueur à jouer un match sa création

  26. #896
    Que de bonnes idées, je plussoie tout ça !

    On fait des équipes, on joue le 1er match avec puis rouler jeunesse !

  27. #897
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Sinon pour limiter les petits comiques qui feront un roster à 11 snot, on peut obliger le joueur à jouer un match sa création
    On n'est pas sur JoL ici, y a pas de petits comiques !
    Nos championnats sont remportées par des Sylvains, c'est sérieux ici

  28. #898
    Si j'avais le temps, j'aurais créé X équipes d'éclopés expérimentés, races différentes (X = nombre de participants).
    Tirage au sort à chaque tour pour les participants, et en fait, on joue surtout le rôle du coach !!!

    Ou mieux, je fais X équipes, on a chacun un pécule et on enchère sur les équipes, si une équipe est moins sollicitée qu'une autre, 1 compétence de plus ou autre (histoire d'équilibré l'envie de jouer avec...). Le truc sympa serait la pré-phase avec l'enchère sur les équipes, tout le monde sur mumble ou autre... Que des idées, j'aurais eu un peu le temps mais pas avant le 10 décembre^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  29. #899
    On tire au sort les équipes, les roasters sont faits par chaque coach (tv, tiers handicap à définir) qui devront jouer le premier match pui attribution aléatoire des équipes à chaque tour sans possibilité de jouer 2 fois la même ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    On n'est pas sur JoL ici, y a pas de petits comiques !
    Nos championnats sont remportées par des Sylvains, c'est sérieux ici
    Ou des nains du chaos

  30. #900
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Nos championnats sont remportées par des Sylvains, c'est sérieux ici
    T'es mad hein

Page 30 sur 38 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •