Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 38 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1111
  1. #541
    Perso j'ai plus envie d'un truc vraiment rigolo/aléatoire. Les mixtes c'est bien mais on a déjà fait dernièrement.

  2. #542
    Roster aléatoire, compétences aléatoires, NRA et tours à 1 minute? Je trouve ça rigolo .

  3. #543
    Oh putain oui j’achète ! Sauf peut être le NRA. Suis moins un fan absolu

  4. #544
    Tours à une minute, ça c'est fun
    Les équipes mixtes, pareil que Zoiberg, j'en ai eu assez dernièrement.

  5. #545
    Pour info, un Nufflebowl (roster aléatoire en mode rez) arrive sur JOL fin janvier/début février. Ce sera en partenariat avec les Legend série de la LFBB.

  6. #546
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Perso j'ai plus envie d'un truc vraiment rigolo/aléatoire. Les mixtes c'est bien mais on a déjà fait dernièrement.
    Je n'ai rien contre du full aléatoire ca me va aussi. Sauf peut être pour les nouveaux qui devraient pouvoir choisir (histoire de rendre le truc moins dur).
    Faire avec ce qu'on recoit : une race et des compétences inhabituelles, ça représente un challenge sympa.

    Par contre jouer en 1mn et sans relance, je suis un peu moins fan pour le coup... J'ai l'impression qu'il manque plus qu'un verre de rhum par tour pour compléter l'expérience...

  7. #547
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Je n'ai rien contre du full aléatoire ca me va aussi. Sauf peut être pour les nouveaux qui devraient pouvoir choisir (histoire de rendre le truc moins dur).
    Faire avec ce qu'on recoit : une race et des compétences inhabituelles, ça représente un challenge sympa.

    Par contre jouer en 1mn et sans relance, je suis un peu moins fan pour le coup... J'ai l'impression qu'il manque plus qu'un verre de rhum par tour pour compléter l'expérience...
    Bonne idée pour le rhum .

  8. #548
    c'est clair que si on veut laisser une chance aux nouveaux de prendre leur marque, c'est pas en une minute qu'ils vont y arriver.

    +1 pour le rhum par contre
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  9. #549
    Je vois que certains souhaitent du mixte et d'autre du random...

    Alors pourquoi ne pas partir sur une compétition équipes mixtes ( 2 races) avec un nombre de TV donné et comp'
    Le joueur choisi si il veut choisir ces races ou alors tirer au sort une équipe de Tiers 4 ou 5 et avoir un bonus de compétence. genre un joueur amélioré sans forcément avoir une équipe cheatée. Le joueurs qui choisi du random a 50 de tv en plus, un truc comme ça.
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  10. #550
    Je vais être absent plusieurs mois donc je passe mon tour pour les prochaines compètes

    Have fun !

  11. #551
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Je vais être absent plusieurs mois donc je passe mon tour pour les prochaines compètes

    Have fun !
    avec tes résultats de championnat, tu vas rater les PO et la S2 ??? dommage...
    Bon j'espère qu'il n'y a pas de soucis.

  12. #552
    Non non aucun souci ! Et je ferai les PO mais pas la saison 2 ! Je vais juste faire un très long tour au soleil de janvier à mars.

  13. #553
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Non non aucun souci ! Et je ferai les PO mais pas la saison 2 ! Je vais juste faire un très long tour au soleil de janvier à mars.
    Profites en bien !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #554
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Profites en bien !
    C'est l'objectif !

  15. #555
    Tu pars sur une iles ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #556
    Yep, nouvelle zélande, nouvelle calédo et Japon

  17. #557

  18. #558
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Cool ! Superbe voyage
    Ca fait envie, profites en bien !

  19. #559

  20. #560
    @bzh : il est temps de lancer les inscriptions !

  21. #561
    Je vois ça ce soir

  22. #562
    J'ai pas tout compris... Le roster mix team est tiré au hasard? Avec choix dans celui la de deux races pour composer l'équipe c'est ça?

  23. #563
    Pas mieux ! Je m'inscris ! Mais j'aimerais savoir pour quel type de compétition au final
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #564
    Je m'inscris aussi !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #565
    J'ai pas compris les modalités d'attribution des races/comps mais j'en suis également

  26. #566
    Moi aussi moi aussi !

  27. #567
    Je vous explique tout ça ce soir

  28. #568
    ça sera quoi la fréquence des matchs ? de quand à quand la compétition ? elle m'intéresserait bien et j'ai bien envie de venir faire un tour par chez vous pour une fois :D

  29. #569
    Ah ça serait cool
    On connaîtrait déjà le 2ème de la compétition, resterait plus qu'à savoir qui te battrait en finale !

  30. #570
    C'est offosant !

Page 19 sur 38 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •