Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 39 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1142
  1. #871
    Un pauvre Xander avec sa carotte en HP+ RES- ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  2. #872
    J'hésite à retirer une fois ou conserver pour la bannière avec les enfants

  3. #873
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    J'hésite à retirer une fois ou conserver pour la bannière avec les enfants
    A propos de la bannière avec les enfants, la trailer de ce matin à révélé que Rhajat ne serait pas dedans mais dans une des bannières du prochain tournoi de qui qui c'est qu'a le bonus en dernier popularité accompagnée de Tharja, Priscilla et Faye (pas d'infos sur la 2e bannière mais le thème en anglais est "Enduring Love")
    La bannière des enfants sera donc Siegbert, Soleil et Shiro


  4. #874
    J'ai fini par tirer un 5*.... Celica, la seule rouge (je ne visais que cette couleur) que j'avais déjà parmi les trois dispo .

    Alors certes avec +spd et -def c'est bien pour l'équiper mais sérieux on dirait que Ike ne veut surtout pas venir chez moi ...

  5. #875
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'ai fini par tirer un 5*.... Celica, la seule rouge (je ne visais que cette couleur) que j'avais déjà parmi les trois dispo .

    Alors certes avec +spd et -def c'est bien pour l'équiper mais sérieux on dirait que Ike ne veut surtout pas venir chez moi ...
    +spd/-def c'est probablement les meilleurs IVs si ça peut te consoler.


  6. #876
    Bon j'ai tenté une grosse vingtaine d'orbes pour rhajat j'ai rien eu et j'ai plus d'orbes

  7. #877
    Bon, je galère à récupérer des orbes pour la bannière 8%, je suis triste....
    (sinon au total sur cette bannière : Ike, Celica, Bridelia ET 3 DEIDRE pour le moment )

  8. #878
    Question: à partir de combien de fusion
    un 4* devient viable face à un 5* simple ?

  9. #879

  10. #880
    J'ai profité des 20 orbes cadeau pour faire un tirage.
    Soleil + Shiro + Brave Roy en un seul cercle !

  11. #881
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    J'ai profité des 20 orbes cadeau pour faire un tirage.
    Soleil + Shiro + Brave Roy en un seul cercle !
    Coucou !



  12. #882
    Oui !
    Mon roster de 5* a augmenté de 12 personnages (bon, quelques doublons, quand même ! ) en l'espace de 2 semaines ! ninja:

  13. #883
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Oui !
    Mon roster de 5* a augmenté de 12 personnages (bon, quelques doublons, quand même ! ) en l'espace de 2 semaines ! ninja:
    Ca va que la map de Camilla revient bientôt pour grinder des SP


  14. #884
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    J'ai profité des 20 orbes cadeau pour faire un tirage.
    Soleil + Shiro + Brave Roy en un seul cercle !
    Moi j'ai du faire 5 cercles pour toper Rahjat (à à chaque fois y avait qu'un seul vert et même une fois aucun)...

  15. #885
    C'est quoi l'histoire de la map de Camilla déjà ? Ça m'intéresse, j'ai besoin de plein de SP ^^

  16. #886
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    C'est quoi l'histoire de la map de Camilla déjà ? Ça m'intéresse, j'ai besoin de plein de SP ^^
    Une des maps liées à l'event de sortie de fire emblem warriors et qui revient bientôt.
    Celle de Camilla est une map avec un goulot d'étranglement et des ennemis niveau 35 sans boost de carac et sans skills particuliers (pour mimer le gameplay des Muso) qui repopent.
    Très facile à farmer et très rapide. Sans boost, c'est 75 SP / 10 Stamina pour chaque map, refaisable à l'infini.

    Jusqu'ici c'est le meilleur moyen qu'on ai eu de farmer des SP


  17. #887
    Ah oui, sympa ! Merci pour l'info, j'étais totalement passé à côté à l'époque ^^

  18. #888
    Mdr Tharja pour Noël on sent bien le fan service :




    Je vais tout mettre dans les orbes grises du coup

  19. #889
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Mdr Tharja pour Noël on sent bien le fan service :

    https://tof.cx/images/2017/12/15/c2c...54a72c0.md.jpg


    Je vais tout mettre dans les orbes grises du coup
    Elle n'est pas incolore mais rouge.
    Mage/Armure



  20. #890
    Ah merde en effet, j'ai confondu avec une vidéo d'un type qui proposé un build possible de Tharja en cherchant une image d'elle.

    Bon ben full rouge alors XD

  21. #891
    Si les skills des persos de Noël sont pas exclusifs aux armures, je risque de les sacrifier si je les choppe

  22. #892
    Bold Fighter et Vengeful Fighter sont probablement des "colorswap" de Wary Fighter qui est exclusif aux unités cuirassées.

    Moi j'imagine déjà Vengeful Fighter sur le chevalier noir.


  23. #893
    Purée j'ai pas réussi à avoir Tharja, et en plus nouvelle bannière avec un nouveau perso légendaire, et déjà flambé toutes mes orbes pour ne rien avoir

  24. #894
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Purée j'ai pas réussi à avoir Tharja, et en plus nouvelle bannière avec un nouveau perso légendaire, et déjà flambé toutes mes orbes pour ne rien avoir
    Je voulais Bride Lyn, j'ai eu 1 Elise et 4 Innes en 150 orbes

    Au passage, samedi débarque une nouvelle bannière saisonnière pour le nouvel an japonais avec notamment Azura en tant que première danceuse/chanteuse sur pégase :



  25. #895
    J'ai plutôt eu de la chance sur la bannière de Noël
    2 Tharja (def+ hp- et une hp+ res-) je ne sais pas trop laquelle est meilleure...
    Lissa et Chrom (atk+ res- les deux)
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  26. #896
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Je voulais Bride Lyn, j'ai eu 1 Elise et 4 Innes en 150 orbes

    Au passage, samedi débarque une nouvelle bannière saisonnière pour le nouvel an japonais avec notamment Azura en tant que première danceuse/chanteuse sur pégase :

    https://i.redd.it/wx1iwbtxal601.png


    Ça fait beaucoup de bannières exclusives en très peu de temps
    J'veux bien que ce soit pour claquer des thunes dedans mais là ça devient vraiment flagrant. En espérant qu'ils repassent dans des events plus tard et que ce ne soit pas des exclusifs à l'année.

  27. #897
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    J'ai plutôt eu de la chance sur la bannière de Noël
    2 Tharja (def+ hp- et une hp+ res-) je ne sais pas trop laquelle est meilleure...
    Lissa et Chrom (atk+ res- les deux)
    +def/-hp et de loin

    Vu qu'elle a le contre en mélée, la defense est assez importante. Avec le bonus tu te retrouves à 37 def et 36 res sans skills, c'est monstrueux.

    40PV avec le malus, ça reste très raisonnable avec des defenses pareilles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Ça fait beaucoup de bannières exclusives en très peu de temps
    J'veux bien que ce soit pour claquer des thunes dedans mais là ça devient vraiment flagrant. En espérant qu'ils repassent dans des events plus tard et que ce ne soit pas des exclusifs à l'année.

    Une bannière légendaire par mois et une bannière saisonnière par mois, Intelligent System a trouvé sa machine à imprimer les billets.

    Ca devient un peu frustrant je trouve, j'ai le sentiment que tout le gamedesign et tout le développement du jeu est centré autour des bannières et de la volonté de traire les gens.

    On a pas eu de nouveau mode de jeu depuis l'assaut d'arène. On a eu un seul nouveau GHB en 4 mois...


  28. #898
    Ouais c'est dommage, pourtant ils sont pas non plus radins sur les orbes, ils ont assez vite trouvé le bon ration satisfaction/frustration, mais là depuis les dernières bannières (Halloween qui emjambait Performing arts de mémoire) ça tire vraiment sur la corde.

    Fin je dis ça, je ne mettrai jamais un sou dans ce jeu bien que j'ai déjà passé pas mal de temps dessus. Du coup c'est normal aussi que je ne puisse pas tout avoir.

  29. #899
    Yes enfin eu le héros légendaire vert ! Ce matin, dernier jour de la bannière en ayant snipé que les verts.
    J'y croyais plus ^^

  30. #900
    Bon bah j'ai juste eu une Elise en claquant tous mes orbes sur la bannière, mais ça me va ! ^^

Page 30 sur 39 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435363738 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •