Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 39 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1142
  1. #781
    Minerva est cool en Flier Emblem (enfin dans la mienne, elle fait mal )

  2. #782
    Ouais enfin ma team flier a déjà Zelcher, Camilla pâques, Cordelia et Shiida donc bon...

  3. #783
    Ah bah j'ai une Flier qui a rien à voir
    Honoka, S.Corrin, Minerva, Palla

  4. #784
    Nouvelle Bannière demain :



    Nephenee : Infanterie Lancière

    Orcar : Cavalier Lancier

    Elincia : Pegase-Licorne Epéiste (son arme legendaire est une Brave Sword améliorée avec 11 attaque au lieu de 8 et seulement -2 vitesse au lieu de -5)


    Et un nouveau chapitre avec ça !


    Vraiment pas convaincu par l'artwork d'Elincia, elle fait beaucoup trop jeune...

    Comparatif :



    vs



  5. #785
    J'vais sniper du rouge pour Elincia, qui a l'air d'être pas mal !
    Les 2 autres ont l'air assez "meh" (même si j'aime bien Nephenee à la base....)

  6. #786
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    J'vais sniper du rouge pour Elincia, qui a l'air d'être pas mal !
    Les 2 autres ont l'air assez "meh" (même si j'aime bien Nephenee à la base....)
    Le skill B de Nephenee a l'air bien. Oscar par contre, c'est "Monsieur Lancebreaker 3 à 4* sans tuer Narcian".

    J'ai pas assez d'orbes pour tenter perso, je veux en avoir un max pour Halloween. J'veux des déguisements rigolos.


  7. #787
    Nouvelle bannière avec des unités à durée limitée : 4 nouveaux danseurs.


    J'ai pas eu la patience d'attendre mais j'ai eu Azura version hache (-atk/+spd) avec 58 orbes. Pas puni donc plutôt content.


  8. #788
    J'ai préféré snipper du rouge pour Ike (oui je le voulais pour compléter ma team "waifus/husbandos ) je viens d'en tirer un +atk/-res

  9. #789
    @Wid :
    T'ain, j'en suis à 70+ orbes en snippant verts et bleus sans succès.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  10. #790
    J'ai voulu avoir Azura de l'event, j'ai eu Hector

  11. #791
    Ahah, j'ai jamais eu Hector malgré les orbes que j'ai dépensé pour.

    Par contre cette fois ci j'ai eu Azura et Olivia... Par contre j'ai pas check les IV
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  12. #792
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    @Wid :
    T'ain, j'en suis à 70+ orbes en snippant verts et bleus sans succès.




    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    J'ai voulu avoir Azura de l'event, j'ai eu Hector
    Au moins c'est pas Merric.


  13. #793
    J'ai eu Azura sur le 1er pull gratuit de la bannière, je vais peut-être aller remplir une grille de loto

  14. #794
    Je récupère du Hector et du Merric en boucle.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  15. #795
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Je récupère du Hector et du Merric en boucle.


  16. #796
    Du Hector en boucle ça me dérangerait pas perso, entre la possibilité de les merge, et pouvoir refiler Contre Distant

  17. #797
    Astuce pour faire la quête de l'assaut d'arène sans se casser la tête :

    1. Faire une équipe avec un seul personnage assez bon en duel (genre Hector ou Reinhardt)
    2. Lancer l'AA et choisir la difficulté facile (vous vous retrouverez en 1v1)
    3. Continuer à choisir facile avec un seul personnage (choisir un perso qui contre l'adversaire) pour continuer à faire du 1v1
    4. 7 victoires faciles = 3 items
    5. 5 fois ça et la quête est pliée (1 orbe + 10000 cristaux + 1000 plumes)


  18. #798
    Entre un Reinhardt +PV/-Rés et un +Rés/-Déf c'est quoi le mieux ?

  19. #799
    Aucun des deux.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  20. #800
    lol ok c'est clair, je me fais pas chier en en monter alors, du coup j'ai deux initiative 3 que j'vais pouvoir utiliser. Thanks.

  21. #801
    Après si tu as pas de Reinhardt du tout, je pense que ça peut valoir le coup de monter le +Rés/-Déf
    J'en ai un pas opti et il fait très bien le taf. Si un jour je tombe sur de meilleurs IV, ben je les fusionnerai et j'aurais rien perdu !

  22. #802
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Après si tu as pas de Reinhardt du tout, je pense que ça peut valoir le coup de monter le +Rés/-Déf
    J'en ai un pas opti et il fait très bien le taf. Si un jour je tombe sur de meilleurs IV, ben je les fusionnerai et j'aurais rien perdu !
    J'ai une Ursula 5*/Blárblade/Moonbow/Death Blow 3/Red Tomebreaker 3/Threaten Res 3, c'est peut-être pas le meilleur build mais ça tourne bien avec Brave Lyn/Xander/Titania. C'était pour savoir si ça valait le coup de le monter ou pas.

  23. #803
    Ce qui me fait particulièrement apprécier Reinhardt, c'est qu'il ne se prend quasiment jamais de riposte : comme il enchaîne ses 2 coups, la cible est morte avant. Du coup dans les events d'endurance, type tourmente, il est un atout précieux. Après, peut-être que les nouveaux sceaux vont lui faire du mal en arène

  24. #804
    Reinhardt est une des meilleures unités en player phase.
    J'en ai eu un avec des IV "meh" (-pv/+vit) et il fait un taf monstre, que ce soit en Horse Emblem (meilleure équipe jamais ), ou en dehors dans une équipe plus classique, il tape 2 fois de suite, et déglingue la moitié du méta (en dehors des verts en fait, il démonte tout ce qui a pas une résistance de fou).

    Donc à la limite montes-en un des deux (le +RES est le moins handicapant des deux), et si jamais tu en choppes un +ATK, tu merge, comme ça le +ATK récupèrera les skills du précédent.

  25. #805
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Du Hector en boucle ça me dérangerait pas perso, entre la possibilité de les merge, et pouvoir refiler Contre Distant
    My bad, pas Hector, Arthur...

    J'ai récupéré Azura finalement !
    J'espère même plus en choper un second, maintenant on économise pour la fin du mois.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Reinhardt est une des meilleures unités en player phase.
    J'en ai eu un avec des IV "meh" (-pv/+vit) et il fait un taf monstre, que ce soit en Horse Emblem (meilleure équipe jamais ), ou en dehors dans une équipe plus classique, il tape 2 fois de suite, et déglingue la moitié du méta (en dehors des verts en fait, il démonte tout ce qui a pas une résistance de fou).

    Donc à la limite montes-en un des deux (le +RES est le moins handicapant des deux), et si jamais tu en choppes un +ATK, tu merge, comme ça le +ATK récupèrera les skills du précédent.
    Et c'est très cool de pouvoir le faire rejouer aussi, soit pour le planquer soit pour en profiter pour flinguer une seconde cible.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  26. #806
    Nouvelle bannière liée à Genealogy of the Holy War avec Sigurd (cavalier épéiste), Deirdre (mage vert), Tailtiu (mage bleu) et à la fin on voit Ayra (infanterie épéiste) qui ne sera pas dans la bannière (peut-être la récompense de la prochaine tourmente)



    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    J'ai récupéré Azura finalement !
    J'espère même plus en choper un second, maintenant on économise pour la fin du mois.
    gg
    Dernière modification par Wid ; 13/10/2017 à 11h32.


  27. #807
    Sigurd a l'air d'être un putain de tank (quoique, on va voir la répartition des stats ), entre l'effet de son arme, Défense Proche, son skill B qui est en fait sa version à lui du B de Brave Ike

    (dommage que ce soit un épéiste du coup, y'en a déjà beaucoup dans le jeu )

    Deirdre a l'air sympa aussi, et Tailtiu a l'air un peu moins "utile" (quoique en fodder pour refiler son A à certains persos, peut-être)

    EDIT : AH MAIS SIGURD EST UN CAVALIER EN PLUS HORSE EMBLEM INTENSIFIES


    (même si j'vais devoir en construire une 2e, parce que j'ai plus trop de place dans la première )

  28. #808
    Citation Envoyé par Prinny Voir le message
    Sigurd a l'air d'être un putain de tank (quoique, on va voir la répartition des stats ), entre l'effet de son arme, Défense Proche, son skill B qui est en fait sa version à lui du B de Brave Ike

    (dommage que ce soit un épéiste du coup, y'en a déjà beaucoup dans le jeu )

    Deirdre a l'air sympa aussi, et Tailtiu a l'air un peu moins "utile" (quoique en fodder pour refiler son A à certains persos, peut-être)

    EDIT : AH MAIS SIGURD EST UN CAVALIER EN PLUS HORSE EMBLEM INTENSIFIES


    (même si j'vais devoir en construire une 2e, parce que j'ai plus trop de place dans la première )

    J'ai l'impression que Sigurd est à Seliph ce que Brave Roy est à Eliwood.


  29. #809
    Clairement, oui !
    Seliph était correct sans plus, tout comme Eliwood, et là on a le père pour l'un, et le fils pour l'autre, qui en sont des versions améliorées dans le même rôle (Sigurd va être un monstre défensif avec ses skills purée :air: )

    Par contre, Deirdre pue la Julia bis (quoique en étant sa mère c'est pas illogique )

  30. #810
    Purée, j'arrive pas à chopper Azura sur au moins 5 tirages, là premier tirage sur World of Holy War je cible Deirdre ou Tailtiu (oui je veux faire un rack full meuf ) je finis avec Sigurd sur les deux orbes rouges qui restaient Pourquoi je peux pas avoir cette chance sur les unités que je veux
    Dernière modification par Cyrop ; 16/10/2017 à 09h49.

Page 27 sur 39 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •