Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 86 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 2568

Discussion: Dirt 4 : Sous-virage.

  1. #1621
    #Tristesse...
    Daily 2 en Stratos sur la colle blanche...
    Tu mets, première, plein gaz, tu lâches l' embrayage...Ça part comme une quattro...Parfaitement en ligne, pas le moindre patinage...Rien à corriger au volant même quand tu braques un peu les roues...
    3/4 glissade dans l' ES, whouuhh... Ahahahah, tu devrais être en vrac tous le long, à contrôler la direction, les gaz et mettre du frein pour la tenir en ligne, bref...
    #Grosgrosfoutagedegueule...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  2. #1622
    Race Department:

    Hello les Canards

    Je bute sur un truc pour l'inscription sur le site Race Department ( modding sports mécaniques)
    En bas de la page d'inscription , il y a cette phrase:
    "At RaceDepartment you are at the right address for all your sim racing and motorsport needs" - What is the 3rd word in that quote?
    Je l'ai googlelisé en trad FR, mais j'ai rien compris..

    Quelqu’un pourrait m'aider pour la bonne réponse ?
    Merci

  3. #1623
    Il veut que tu rentres le 3ème mot de cette phrase : you.

  4. #1624
    "Chez RaceDepartment vous êtes à la bonne adresse pour tous vos besoins de simu de courses et de sports motorisés" -Quel est le 3ème mot de cette citation ?

    Edit: voila.

  5. #1625

  6. #1626
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    #Tristesse...
    Daily 2 en Stratos sur la colle blanche...
    Tu mets, première, plein gaz, tu lâches l' embrayage...Ça part comme une quattro...Parfaitement en ligne, pas le moindre patinage...Rien à corriger au volant même quand tu braques un peu les roues...
    3/4 glissade dans l' ES, whouuhh... Ahahahah, tu devrais être en vrac tous le long, à contrôler la direction, les gaz et mettre du frein pour la tenir en ligne, bref...
    #Grosgrosfoutagedegueule...
    Et être essoufflé et suer comme bœuf à la fin de l'ES, avec ton volant qui est à 12s de prendre feu.

    #nostalgie

  7. #1627
    "YOU" ....
    Grand merci les Canards !

  8. #1628
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Grand merci les Canards !
    Je pense qu'il est inutile de te déconseiller d'écouter le copilote anglais.

  9. #1629

  10. #1630
    So much ambiant light !
    T'as changé tes réglages reShade ?

  11. #1631
    Nop. Mais je trouve ça top cet ambient light.

  12. #1632

  13. #1633
    A mon tour.

    La daily en Espagne est de toute beauté !





    edit: gagner un pro tour avec moins d'1 seconde d'écart !

    Dernière modification par FUTOMAKI ; 23/06/2017 à 20h22.

  14. #1634
    Je lutte vraiment en vue interieur et boite manuelle, pas joué comme ca a un jeu de rally depuis 15 ans et qd j'avais les volants Microsoft
    J'ai fais temps de merde sur la daily + crevaison sur les deux derniers checkpoint

    C'est hard qd meme, je fais des temps pire qu'en vue exterieur et boite auto ^^

  15. #1635
    L'important c'est de participer.
    Entraine-toi sur des voitures facile, genre la Hyundai R5.

  16. #1636
    Putain, je viens d'avoir la super idée de lancer la weekly en 205... Incontrôlable le truc a la manette en vue intérieur ....
    C'est simple j'ai juste 3 min de retard sur le premier canard, et ce uniquement sur la première Spécial, la caisse est totalement défoncé et j'ai même fait 2 crevaisons sur la spécial ...
    Ahhh c'est clair que je prend mon pied et que je m'amuse ....

    Je sens que je vais plus acheter de jeux rally vu que j'ai pas envie d'inversir dans un volant

    - - - Mise à jour - - -

    Ou si mais uniquement les WRC qui eux sont jouable a la manette au moins

  17. #1637
    darkmanticora, t'es plus dernier.

  18. #1638
    Darkmanticora ne te décourage surtout pas !

    Moi pour prendre mon exemple, je viens de recevoir un volant T300 avec le shifter qui va bien avec. Et du coup j'ai mis ça sur le tableau de cooly pour faire pro et tout mais je te raconte pas les temps de merde que je vais faire, en passant d'un pad 360 en boîte auto à un T300 en boîte séquentielle avec shifter L'essentiel c'est de t'amuser, peu importe le changement du support de jeu ou du settup de jeu, et dans un second temps d'essayer de progresser à ton rythme. Bref c'est sans doute normal que tu fasses des temps moins bons qu'avant mais déjà je t'applaudis pour changer et pas lâcher l'affaire et je pense que sur le long terme tu seras bien content d'avoir fait la transition (comme moi aussi, je l'espère)

  19. #1639
    Tu vas découvrir la finesse du volant.

    (darkmanticora, tentation. Tu peux essayer de faire tomber un marteau sur ton bureau.)

  20. #1640
    Vu le prix qu'il coûte laisse tomber lol.
    Non et puis à part forza (top moumoute a la manette) je ne joue qu à dirt du coup je vais avoir un volant à 300euros que je vais utiliser de temps en temps et ça fait encore du bordel à ranger.....

    En plus ayant la ps4 et la one, c'est mort pour trouver un volant compatible et pas trop cher...

    Je vais rester à la manette et peut être repasser en boîte auto ?

  21. #1641
    Perso je suis retourné en boite auto et je joue plutôt en vue externe.
    Parce que je m'amuse plus comme ça :D

  22. #1642
    Southcross: bien oué pour ton pro tour, c'est dans ces cas là qu'on prend son pied à se tirer la bourre

    Mais mais mais... Sur les daily de ce matin/hier soir:



    zeXav... Y aurait du tirage de bourre dans l'air?

    PS: Cooly, tu vois je te vois bien

  23. #1643
    La daily live d'aujourd'hui a démarré y a pas longtemps, mais ça fait toujours plaisir!



  24. #1644
    Je commence à prendre un peu plus de plaisir en tout cas

    En historique, j'ai fait la Coupe d'Europe Historique en Ascona 400.
    On alterne Pays de Galle / Suède x 2.
    Les spéciales couplées avec une météo variée étaient bien intéressantes (des dénivelés / nuit / pluie / piste humide avec retour du soleil).

    La Suède avec l'Ascona, c'est encore le moins pire que j'ai pu faire.
    Faut tempérer car pour un montagnard qui doit mettre des pneus neiges l'hiver IRL, c'est du n'importe quoi cette neige

    Je vous le conseille car je n'ai pas vu beaucoup de chronos Canards
    Et y a du WR de zeXav à faire tomber

    Les 2 daily du jour étaient sympa.
    Sur mes 36h, c'est clairement ces dernières heures que je me suis le plus amusé.

    Après je ne peux pas m'empêcher de me dire :
    Ils ont ajouté du poids par rapport à DR mais la partie grip / inertie n'a pas évoluée.
    Alors la question : Ça n'a pas évolué pour rendre le jeu plus abordable ou c'est un bug soumis à amélioration ?

    Et Gourmishatel, même bug que Cooly et d'autres.
    Je te vois sur la daily Kadett au général (ch'ui devant même si y a la place de faire mieux car erreur) et tu n'es pas sur mes classements amis

  25. #1645
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    PS: Cooly, tu vois je te vois bien
    Mé ouais, je comprends pas pourquoi je ne vous vois pas.

  26. #1646
    Bon je vous annonce ma retraite officiel

    Plus sérieusement, je n'arrive pas a m'amuser avec vous dans le coin, je toujours dernier a 2min, et a la manette c'est juste l'enfer de contrôler les bagnoles des qu'elles sont pas récentes ....

  27. #1647
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je commence à prendre un peu plus de plaisir en tout cas

    En historique, j'ai fait la Coupe d'Europe Historique en Ascona 400.
    On alterne Pays de Galle / Suède x 2.
    Les spéciales couplées avec une météo variée étaient bien intéressantes (des dénivelés / nuit / pluie / piste humide avec retour du soleil).

    La Suède avec l'Ascona, c'est encore le moins pire que j'ai pu faire.
    Faut tempérer car pour un montagnard qui doit mettre des pneus neiges l'hiver IRL, c'est du n'importe quoi cette neige

    Je vous le conseille car je n'ai pas vu beaucoup de chronos Canards
    Et y a du WR de zeXav à faire tomber

    Les 2 daily du jour étaient sympa.
    Sur mes 36h, c'est clairement ces dernières heures que je me suis le plus amusé.

    Après je ne peux pas m'empêcher de me dire :
    Ils ont ajouté du poids par rapport à DR mais la partie grip / inertie n'a pas évoluée.
    Alors la question : Ça n'a pas évolué pour rendre le jeu plus abordable ou c'est un bug soumis à amélioration ?

    Et Gourmishatel, même bug que Cooly et d'autres.
    Je te vois sur la daily Kadett au général (ch'ui devant même si y a la place de faire mieux car erreur) et tu n'es pas sur mes classements amis
    Ayé tu commences à voir la lumière.

    Le grip n'est pas dû à un bug, en tout cas pour les voitures historiques. Ils ont dit qu'ils ne sont pas arrivés là où ils voulaient (mais le jeu devait sortir).
    En gros la nouvelle physique, poids, aéro, nous chassie, suspat, etc... a fait que les voitures ont beaucoup d'adhérence. Et donc ils n'ont pas assez revu les tutres historiques.
    Alors je veux bien les croire mais c'est un peu foutage de gueule. Alors oui modifier le setup peut changer le comportement et on se rapproche de DR mais on y est pas.
    Voir là Stratos adhérer à mort et n'être délicate que sur l'accélération (et encore faut être dans la poudreuse) c'est choquant après l'avoir pratiquée sur DR. Pareil pour la BMW E30 Evo et d'autres.
    Après comme je l'ai dit, ça m'a fait très étrange de revenir sur DR. La glisse et là et c'est jouissif mais alors le poids et le transfert de masse... ça fait bizarre.

    Disons que DR j'ai un peu trop souvent l'impression de faire du circuit. Alors que ça devrait être beaucoup plus de glisse. Et de blocs.

    Mais je le redis, je suis à fond dedans pourtant.

    Sinon tu as aussi le bug.
    Viens, j'ai posté un topic sur le fofo officiel, tu peux le remonter un coup : http://forums.codemasters.com/discus...rboards#latest.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je vous annonce ma retraite officiel

    Plus sérieusement, je n'arrive pas a m'amuser avec vous dans le coin, je toujours dernier a 2min, et a la manette c'est juste l'enfer de contrôler les bagnoles des qu'elles sont pas récentes ....
    Reste sur les récentes alors. Y a déjà pas mal à faire.
    Slower is faster.

  28. #1648
    Un petit truc concernant le réglage volant.
    Dernièrement j'ai viré tous les effets sauf le réglage principal.

    De mon point de vue, le jeu n'étant pas super axé simu, on est plus dans le "fake effects".

    En clair, avec les différents effets activés, on reçoit des informations qui ne sont pas utiles au pilotage. Il n'y en a pas besoin pour garder l'auto sur la piste.
    J'irais presque à dire qu'ils viennent plus parasiter qu'autre chose, qu'ils sont contre-productif.

    Après voilà c'est aussi en fonction de chacun, de son expérience, de ce qu'il recherche aussi. Car sans ces effets, le volant est moins "vivant".
    Dans iRacing, je sens bien que certains effets m'aident pour anticiper les réactions de la voiture.
    Mais là ce n'est pas le cas du tout.

  29. #1649
    J'aime assez le FFB, il m'aide pas mal. Après je suis pas un expert.

  30. #1650
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon tu as aussi le bug.
    Viens, j'ai posté un topic sur le fofo officiel, tu peux le remonter un coup : http://forums.codemasters.com/discus...rboards#latest.
    C'est fait mais ça me rappelle le bug sous DR ou un truc approchant...

Page 55 sur 86 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •