Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 86 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2568

Discussion: Dirt 4 : Sous-virage.

  1. #1501
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok.
    C'est juste qu'avec la chaleur (26°C hier dans l'appart et ça monte de 1°C par jour en ce moment avec les nuits à 23-24°C qui rafraîchissent que dalle) je joue beaucoup moins longtemps, en général 30-45min. De quoi faire 2 dailys et un peu de weekly avant d'arrêter le chauffage d'appoint/PC.

  2. #1502
    Ouais je me limite aussi à cause de la chaleur, surtout que le volant chauffe vite et le FFB devient faible au bout de 2h.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon voilà le retour des documents google !

    Avec une nouveauté, le remplissage du document excel se fait via un formulaire : https://goo.gl/forms/EN9FAZxttfoBPY1h1.
    Répondez aux questions, pseudo, aides, vue utilisée, etc...

    Et on peut voir le tableau ici : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing.

    - - - Mise à jour - - -

    Boîte séquentielle, c'est bien les palettes et le pommeau qu'on pousse/tire ?

  3. #1503

  4. #1504
    Ok, j'avais un doute, merci.

  5. #1505
    Fais chier, j'ai plus mon volant logitech DFP .. Sinon je me serais laissé tenté par dirt 4 ( plus de 100h sur dirt rally )
    A la manette le jeux doit être largement moins fun

  6. #1506
    Y a de quoi trouver son compte au pad aussi mais c'est pareil pour tous les jeux de courses, au volant ça sera toujours mieux.

  7. #1507
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Southcross c'est quoi ton pseudo steam déjà ?

    FUTOMAKI ?
    Yep, c'est bien ça.

    Mon résultat désastreux de la delta avec la subaru 2001. Faux départ, buisson rampe de décollage magique, pleins de bonnes choses.

  8. #1508
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Y a de quoi trouver son compte au pad aussi mais c'est pareil pour tous les jeux de courses, au volant ça sera toujours mieux.
    j'ai jamais reussi à accrocher le landrush avec le volant. Par contre à la manettre en vue externe c'est cool.

  9. #1509
    Y'a des volants compatibles One / PS4 et PC d'ailleurs ?

  10. #1510
    Logitech fait PS4 + PC ou ONE + PC mais pas les 3.
    Et les Thrustmaster, même chose je crois

    A voir chez Fanatec ... mais c'est plus le même budget.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  11. #1511
    Fanatec, tu as celui-ci : https://www.fanatec.com/eu-en/bundle...c-and-ps4.html.
    Il est compatible PC et PS4. Pour le rendre compatible xbox one, il faut acheter un volant supplémentaire.

    Perso c'est ce volant que je vise pour septembre. Pas pour sa compatibilité ps4/xbox mais ça me semble un bon rapport/qualité prix pour le moyen du gamme.

    Mais on tape déjà dans les 520€ + 40€ de fdp.

    Et puis pour un premier volant ça me semble de toute façon trop cher.

  12. #1512
    Pour les 3 compatibles
    Fanatec Forza Motorsport Wheel Bundle
    Thrustmaster Ferrari 458 Spider

  13. #1513
    Bon sinon j'ai relancé Dirt Rally pour la première depuis DiRT4.
    Au pad, j'ai pas le temps de sortir le volant et il fait trop chaud.

    Bha je m'attendais pas à avoir cette réaction.
    Alors j'ai testé directement la BMW E30 Evo, celle que j'ai bien saigné pendant 25h juste avant l'arrivé de DiRT4.
    Alors aucune comparaison n'est possible de cette voiture avec la version DiRT4, sur D4 elle ne fait que sous-virer, une vraie plaie (à voir en touchant au setup ce que je n'ai toujours pas fait).

    Cela dit je pense que j'ai pas mal appris de DiRT4. Je me suis juste baladé sur une spéciale longue de Wales. Limite sans réfléchir. Bon j'étais en mode analyse des sensations et de la physique aussi. Ce qui ne m'a pas empêché de battre l'IA en niveau pro. J'ai lancé le jeu à froid sans préparation rien.
    Mais j'ai senti un gros manque au niveau de la physique dans Dirt Rally. Je ne m'y attendais pas. La voiture n'a aucun poids. C'est une plume. Le truc survole la surface. Ça m'a fait très bizarre.
    Bon cela dit c'était quand même cool de pouvoir glisser comme un fou ce qui est impossible sur DiRT4 avec cette voiture et le setup de base.

    Faut que je creuse encore mais j'en suis à me dire que la physique de DiRT4 est en tout point meilleure et qu'elle nécessite quelques réglages au niveau de l’adhérence.

    Et graphiquement Dirt Rally est finalement un cran en-dessous. (reshade sur les 2 jeux)

  14. #1514
    Petite question, chez le concessionnaire classifieds vous avez déjà vu des voitures officielles "100% B parts" dans la catégorie R5 ? Je regarde souvent depuis le lancement du jeu et j'en ai jamais vu, du coup je me demande si c'est possible ou si j'ai juste pas assez augmenté mon niveau de "perk collector" (qui est actuellement grade C - augmentation de 30%) et/ou si j'ai simplement pas de chance.

  15. #1515
    Hum il me semble que j'ai déjà acheté des voitures avec des améliorations supérieures à mon niveau mais je ne pourrais pas le garantir.

  16. #1516
    Il me semble que sur dirt 4, il y a plus d'appuis aérodynamique, enfin j'ai lu ça sur plusieurs avis, donc pas surprenant que tu es eu l'impression d'un manque de poids sur DR.
    J'ai vu aussi que les sensations sur le bitume serait meilleur sur D4 ( Sur une video de Franconen)

  17. #1517
    Oui, en fait dans DR, il n'y avait pas vraiment de simulation d'aérodynamique.
    Et concernant le bitume j'ai appris à apprécier dans DR. Dans D4, les transitions d’adhérences semblent plus progressives.

    Sinon Porkhammer qui a fait une nouvelle vidéo et montre au début ses changements de setup, je vais tester ça ce soir.


  18. #1518
    Bonne idée pour les setup .. Je pense que ça peut changer beaucoup de chose, en tout sur DR, certaines voitures étaient transcendées

  19. #1519
    Weekly 1 en Delta,



    Je tape un arbre en début de rally, mauvaise idée, très mauvaise idée...
    Puni, 2 ES sans aucune mais alors aucune visibilité, le capot plié, la pluie...Et surtout le capot ne se détachera jamais...Obligé de rouler en aveugle 20 bornes...74 Km/h ici
    J' attaque une descente, je met les gaz car je vois un poil mieux, mais sur le plat, je tape une pile de pont...Abandon...

    Ok, nickel je vais pas me plaindre, je veux du "proche réel", là j' en ai ! Par contre j' aimerai bien voir la même expérience en vue capot pour voir si il y à foutage de gueule à nous faire rouler dans les mêmes leaderbords...

    Et puis, les essuies glaces qui fonctionnent pour rien même au départ des ES sèches... Que le premier truc à faire est de les couper, parfait pour la concentration, ça commence à me sortir par les yeux...


    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon Porkhammer qui a fait une nouvelle vidéo
    C' est marrant, lui qui se plaignait "des cut" sur chaque vidéo de DR en Allemagne, là il en parle pas... Alors que c' est porcherie, j' ai testé, franchement, ça peut passer à 20 mètres de la piste sans la moindre péna...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 21/06/2017 à 15h27.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  20. #1520
    Arf pas de bol.
    J'essai de la faire bien faire la weekly cette fois. 2/3 étapes par soir, pas plus.
    Le leaderboard est divisé en section arcade/simu seulement. Ce qui veut dire que tu cours en simu avec des gens qui peuvent jouer capot, voir externe…
    Perso je joue capot et je me suis déjà retrouvé avec le champ de vision bouché par la tôle pliée. On doit voir toujours un peu mieux qu'en vue cockpit cependant (surtout en périphérie).

    Il manque un vue "tête à travers la fenêtre" pour ce genre de situation.
    Deuxième option, tu rentres dans un autre arbre. Dès fois ça marche.

  21. #1521
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Weekly 1 en Delta,

    https://tof.cx/images/2017/06/21/c9e...219923296d.jpg

    Je tape un arbre en début de rally, mauvaise idée, très mauvaise idée...
    Puni, 2 ES sans aucune mais alors aucune visibilité, le capot plié, la pluie...Et surtout le capot ne se détachera jamais...Obligé de rouler en aveugle 20 bornes...74 Km/h ici
    J' attaque une descente, je met les gaz car je vois un poil mieux, mais sur le plat, je tape une pile de pont...Abandon...

    Ok, nickel je vais pas me plaindre, je veux du "proche réel", là j' en ai ! Par contre j' aimerai bien voir la même expérience en vue capot pour voir si il y à foutage de gueule à nous faire rouler dans les mêmes leaderbords...

    Et puis, les essuies glaces qui fonctionnent pour rien même au départ des ES sèches... Que le premier truc à faire est de les couper, parfait pour la concentration, ça commence à me sortir par les yeux...




    C' est marrant, lui qui se plaignait "des cut" sur chaque vidéo de DR en Allemagne, là il en parle pas... Alors que c' est porcherie, j' ai testé, franchement, ça peut passer à 20 mètres de la piste sans la moindre péna...
    Pour le capot, j'ai eu pareil, deux longues speciales sur la monthly... autant entre les spéciales, il sait réparer les phares et changer les roues, mais il sait pas enlever un capot, ou m'ême sauter dessus pour limiter les dégats. Le miens était plus déformé que le tiens, et avec le brouillard, je voyait pas bien les arbres, c'était vraiment galere! Je suis du coup passé en vue pilote, ça réduisait un peu la gène, mais je me suis interdit d'autoriser les vues extérieures! Ca m'a valu 20km de spéciales à deux à l'heure, plus une sortie avec une crevaison, alors que le mec qui, classé dans le même leaderbord, roule en vue capot, lui il est pas du tout embêté!

    J'ai débloqué la difficulté "courageux" hier soir (suite à la victoire du WC de landrush), avec l'IA en "Brutal", faudrait avoir un leaderboard rien que pour ce mode: 0 aide autorisé, juste l'embrayage manuel d'activable!

  22. #1522
    Ptite question pour les utilisateurs de G27, vous recommandez quoi comme profil sur le soft de Logitech ?

  23. #1523
    Moi je fais tout le jeu sans aucune aide, tout désactivé.
    Est ce que cela peut jouer sur les résultats en leaderboard, ou alors à chaque event on est tous pareil?

  24. #1524
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Ptite question pour les utilisateurs de G27, vous recommandez quoi comme profil sur le soft de Logitech ?
    J'ai le truc par défaut mais 540° de rotation personnellement. C'est surtout les réglages ingame du FFB (voir 1e post) qui sont importants pour moi.

  25. #1525
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais je me limite aussi à cause de la chaleur, surtout que le volant chauffe vite et le FFB devient faible au bout de 2h.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon voilà le retour des documents google !

    Avec une nouveauté, le remplissage du document excel se fait via un formulaire : https://goo.gl/forms/EN9FAZxttfoBPY1h1.
    Répondez aux questions, pseudo, aides, vue utilisée, etc...

    Et on peut voir le tableau ici : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing.

    - - - Mise à jour - - -

    Boîte séquentielle, c'est bien les palettes et le pommeau qu'on pousse/tire ?
    Fait!

    (je répond pour que les autres pensent à le faire aussi )

  26. #1526
    La Daily H2, j'ai chopé l'Alpine, c'est pas possible, y a un bug, la direction était archi réactive, comme si j'avais 20°.
    Soft Lock off et juste avant pas de souci sur la Daily 1.


    En parlant de bug : "trou en formation"

    Je ne m'arrête jamais au juge


    Et si le copilote pouvait donner plus de distances.
    Ça commence à me souler les 3 à gauche, 4 à droite, épingle à gauche.
    L'est où l'épingle... 200 mètres plus loin...

  27. #1527
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon voilà le retour des documents google !

    Avec une nouveauté, le remplissage du document excel se fait via un formulaire : https://goo.gl/forms/EN9FAZxttfoBPY1h1.
    Répondez aux questions, pseudo, aides, vue utilisée, etc...

    Et on peut voir le tableau ici : https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing.
    Excellente initiative cooly.
    Tu pourrais éventuellement ajouté aussi une case "pseudo DIRT", parce que certains en auront p-ê un différent.
    - Le pseudo steam, c'est bien pour ajouter dans les amis.
    - Le pseudo DIRT, c'est bien pour savoir qui est qui dans les classements

  28. #1528
    À ma connaissance, le pseudo dirt est le pseudo steam.

  29. #1529
    Bien le formulaire ! Il serait cool de pouvoir y ajouter un lien vers la page profil du steam question de pouvoir ajouter ceux qui le souhaite non ? Parce que moi j'ai Jo sur Steam, mais je dois vraiment pas être le seul.

  30. #1530
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    À ma connaissance, le pseudo dirt est le pseudo steam.
    Il parle du pseudo racenet je pense. Du coup pour les classements tu peux avoir un pseudo racenet (fixe) et un pseudo steam (ton id) différents.


    Citation Envoyé par JoResta Voir le message
    Bien le formulaire ! Il serait cool de pouvoir y ajouter un lien vers la page profil du steam question de pouvoir ajouter ceux qui le souhaite non ? Parce que moi j'ai Jo sur Steam, mais je dois vraiment pas être le seul.
    Yep ça serait pas mal je trouve. Ca permettrait de pas avoir à écumer le topic pour retrouver ceux qui ont donné leur steam.
    Dernière modification par AKG ; 21/06/2017 à 20h47.

Page 51 sur 86 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •