Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 584 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310360 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 17520
  1. #7771
    Malheureusement je ne vais pas pouvoir demain :/

  2. #7772
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    Par contre, ce serait possible en Mirage 2000, parce-que j'ai un F-14 mais j'ai pas encore essayé de ne serait-ce que démarrer la batterie, donc ça risque de faire short pour l'apprendre d'ici mardi
    Pas de souci, y'en a déjà mais j'avais pas mis à jour le briefing. C'est chose faite.

  3. #7773
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Personne pour ce mardi soir ?
    J'étais persuadé d'avoir répondu à ton premier message.
    Présent demain en F-18 .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  4. #7774
    IL-2 Great Battles: JDD N° 231


    L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...comment=820277

    Pas mal de clichés des différents rendu de la carte, végétation, aérodrome, urbanisme, etc...















    Vue des batiments à longue distance




    Nouvelles unités





    Gros, gros patch en perspective.
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  5. #7775
    Salut les gars, Papagueff présent demain soir sur A10c de préférence ou FA18 en sead.

  6. #7776
    Je vais tenter d'être là demain soir, par contre aucune idée pour l'appareil, ça fait une plombe que je n'ai pas volé.
    Si possible un A10C, c'est le seul sur lequel j'ai des bases solides qui ne s'oublient pas (après je peux tenter du FA18 ou M2000C)

  7. #7777
    Présent demain en F-18 ou F-14 (même solo) en fonction du besoin

  8. #7778
    Cool, on est déjà une dizaine.

    Bon, l'Etat Major souhaite attirer notre attention sur le fait qu'il existerait, a priori, une -petite- éventualité "non négligeable" qu'il ait très légèrement sous-estimé l'inventaire aérien des forces adverses. On nous a rapporté que des pilotes retraités géorgiens nostalgiques du régime soviétique ont sorti du musée quelques antiquités...

    Une paire de pilotes de Hornet devront emporter une paire de missiles AGM-88. Ça peut toujours servir.

  9. #7779
    Grosse réponse de Nick Grey, patron d'Eagle Dynamics et de la Fighter Collection, a un "hoggiter" qui ralait à propos des early access dans un très long post. Il y défend les early access :

    Dear Sir,

    Thank you for your very detailed message.

    I am the Founder of ED with my good friend Igor Tishin in 1991. We released our first product in 1995 with a 3 man dev team. It has been a labour of love ever since.

    Today we have some 125 programmers in the team, all dedicated men and women who are committed to doing their very best. Each and everyone of them can find jobs which pay significantly more but stick with ED for the love and passion. Since Igor passed away last year from septicaemia post cancer treatment, Katia has taken the job of CEO with both hands and is doing a fabulous job. This is a first class team of guys and gals on a level I have yet to meet in my 37 years of business.

    Your post is very insightful and we appreciate its content and the tone is honourable too. Please know this:

    without early access we would spend 50% more time and money to engineer the products as developers work better and faster with direct user feedback and when they see their product in the market.

    we would not be profitable.

    we would be vulnerable to customer 'fade' as they switch to other products or genres.

    we would not enjoy the 'right' to imperfection

    You have very cleverly identified some of the above along with other realities we face such as the need for permanent innovation and engine renewal. Boyond daily bug fixing, the fundamental issues such as new graphics challenges (Vulkan, effects, mutli-threading etc), network improvements, sound improvements, new damage engine, dynamic campaign, web RTC, new game statistics engine, new weather engine, etc etc are all part of our roadmap and more than 50% of our staff work on these elements which are not directly module related. Without 'early access' few of the these could be done and yes you are right, we only have this avenue to finance ED as well as my personal investment. I wish we had 'office or IOS' to make life easier believe me.

    Needless to say, I welcome all community input, in fact I read all community messages in order to help me guide our small company to a level where we can do a better job for you, our faithful community. I apologise if we don't live up to your expectations but believe me we are really doing our best to satisfy our customers in good faith and with honesty.

    Thank you for your faithful involvement and for your continuing support and thank you all for your help in making us a better company but please do keep us loving our job... in the words of Abraham Lincoln: 'A drop of honey gathers more flies than a gallon of gall'.

    Respectfully yours

    Nick Grey TFC/ED

  10. #7780
    125 dév? Ça me parait totalement farfelu comme nombre. Ils comptent tout ceux qui ont passé qques heures sur un bout de code dans les 10 dernières années ? Ou c'est 120 dév sur des trucs militaires et 5 pour la simu ?
    Patou pour les intimes

  11. #7781
    Il ne l'est pas, c'est un chiffre que j'ai entendu il n'y a pas si longtemps d'un dev bossant avec ED. Après, comment la répartition est effectuée entre DCS et TBS, ça reste un mystère.

  12. #7782
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Il y défend les early access
    Il reconnaît aussi que les early access sont nécessaires à la viabilité financière de l'entreprise, comme beaucoup sur Hoggit le redoutaient.

    Si ça signifie qu'ils n'ont pas la tréso pour développer des modules complets (et assurer le développement du jeu) sans les prévendre, on ne va pas tarder à avoir droit à un Hind ou un Apache en kit pour achever le développement du F-16

  13. #7783
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Il reconnaît aussi que les early access sont nécessaires à la viabilité financière de l'entreprise, comme beaucoup sur Hoggit le redoutaient.

    Si ça signifie qu'ils n'ont pas la tréso pour développer des modules complets (et assurer le développement du jeu) sans les prévendre, on ne va pas tarder à avoir droit à un Hind ou un Apache en kit pour achever le développement du F-16
    S'il s'agit d'utiliser l'argent collecté pendant l'early access pour développer l'appareil en question, ce n'est pas un gros problème.
    Là où il y a de vrais risques, c'est s'ils utilisent l'argent de l'early access n pour payer le développement de l'avion n-1
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #7784
    C'est sûrement ça donc : achetez tous le F16, qu'on puisse avoir le 18 fini
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #7785
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Là où il y a de vrais risques, c'est s'ils utilisent l'argent de l'early access n pour payer le développement de l'avion n-1
    Justement, la vitesse à laquelle le F-16 a été poussé en EA alors que plusieurs fonctions essentielles manquent encore au F-18 n'est pas bon signe

  16. #7786
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Si ça signifie qu'ils n'ont pas la tréso pour développer des modules complets (et assurer le développement du jeu) sans les prévendre, on ne va pas tarder à avoir droit à un Hind ou un Apache en kit pour achever le développement du F-16
    Je pensais que leur effectif était nettement inférieur à 100 ! Il faut payer ces 125 personnes tous les mois et éponger les coûts liés au développement. Or même si leurs clients achètent régulièrement de nouveaux modules (exemple chez nous avec 12 modules par personne sur une période maximale de 7 ans, soit un rythme d'achat inférieur à 2 modules par an), j'imagine que ces clients sont loin d'être aussi nombreux que ceux d'un studio de JV généraliste. D'où l'ouverture à la WWII et aux appareils civils, qui leur permet d'élargir leur public et d'assurer leur pérennité.

  17. #7787
    Mais ils ont une filière pro aussi non ? Ça doit quand même faire rentrer du pognon ça !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  18. #7788
    Pas sûr que ça en fasse rentrer tant que ça. Exemple récent : l'AdA semble utiliser DCS, et non TBS, pour entraîner ses pilotes.

  19. #7789
    Il y a quand même des développements fait spécifiquement pour l'ada :;

  20. #7790
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pas sûr que ça en fasse rentrer tant que ça. Exemple récent : l'AdA semble utiliser DCS, et non TBS, pour entraîner ses pilotes.
    Connaissant un peu le milieu, ça m'étonnerait qu'ils le payent au prix de DCS grand public.
    En général l'EULA prohibe les utilisations dans le cadre militaire.
    Et ils te vendent le soutien avec.

  21. #7791
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je pensais que leur effectif était nettement inférieur à 100 ! Il faut payer ces 125 personnes tous les mois et éponger les coûts liés au développement.
    Ah mais je ne nie pas la complexité de la situation d'ED, ni le mérite d'un studio qui a réussi à développer un véritable écosystème avec un produit de niche.

    Seulement, ne pouvoir financer la maintenance et le développement d'un produit aussi complexe qu'en vendant des modules qui, par définition, demandent du boulot en plus, ressemble quand même à une fuite en avant qui peut très très mal finir au premier accroc (imaginons que les appels au boycott du F-16 aient fonctionné...)

    Je me demande parfois si un abonnement mensuel modeste (assorti bien sûr à une baisse du prix des avions et à la disparition de trucs comme le WW2 Asset Pack ou Combined Arms, qui seraient intégrés au jeu de base et viendraient l'enrichir) ne serait pas un meilleur moyen pour ED d'assurer la pérennité du financement sans les obliger à sortir sans arrêt de nouveaux avions pour financer l'ordinaire. D'autant que DCS, comme un MMO, est un jeu dont les joueurs ont tendance à être très « monogames » : quand 70 % de son temps de jeu est passé sur un seul titre, on peut trouver légitime (et raisonnable) de verser quelques euros chaque mois

    Enfin bref, pour le moment leur business model a l'air viable, espérons que ça dure

  22. #7792
    Bon je suis une quiche avec le tgp, c'est officiel.

  23. #7793
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Je me demande parfois si un abonnement mensuel modeste (assorti bien sûr à une baisse du prix des avions et à la disparition de trucs comme le WW2 Asset Pack ou Combined Arms, qui seraient intégrés au jeu de base et viendraient l'enrichir) ne serait pas un meilleur moyen pour ED d'assurer la pérennité du financement sans les obliger à sortir sans arrêt de nouveaux avions pour financer l'ordinaire. D'autant que DCS, comme un MMO, est un jeu dont les joueurs ont tendance à être très « monogames » : quand 70 % de son temps de jeu est passé sur un seul titre, on peut trouver légitime (et raisonnable) de verser quelques euros chaque mois
    Idée à creuser, oui. Ils pourraient proposer aux généreux abonnés de nouvelles missions régulières (une solo et une MP par semaine, par exemple).

    On s'est bien amusés ce soir, sur Hell Valley v2 ! J'espère monter une aussi bonne mission pour mardi prochain.












  24. #7794
    Yuushiro au catapultage :

    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #7795
    Nico qui VEUT atomiser un T55


    Yoshi qui accroche

  26. #7796
    Un appontage flamboyant https://streamable.com/yrxk1

    Patou pour les intimes

  27. #7797
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Un appontage flamboyant https://streamable.com/yrxk1
    Je ne vois qui ça peut-être
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #7798
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Je ne vois qui ça peut-être
    Empnicolas en harrier

  29. #7799
    Il parlait de son propre crash en Hornet filmé par Patou.

  30. #7800
    Je reconnais ma livrée du soir.
    Ce screen a été pris juste avant ou après que Zan essaye de frotter votre F-14 tel un chat contre mon F-18
    Patou pour les intimes

Page 260 sur 584 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310360 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •