Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 584 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 17510
  1. #2881
    Bon, pour ceux qui n'étaient pas là, sachez qu'on a abandonné le projet de voler sur Blue Flag : seul Genchou avait réussi à se slotter, malgré nos nombreux essais.

    On a fini par faire une ancienne mission à moi (Gory 3), et il s'est avéré que nos Kamov avaient du mal à voir la route à cause des nombreux arbres. Après vérification sur Google Maps, il s'avère que c'est VRAIMENT la forêt vierge dans ce coin-là. A noter, pour Genchou et Aghora, que même la tranchée de la ligne électrique existe bien (mais pas la ligne électrique en elle-même on dirait) : https://www.google.fr/maps/dir/44.44...b1!4m2!4m1!3e0

    Bref, cette mission est devenu injouable pour les Ka-50 parce que la map ressemble désormais à la réalité...
    ... sauf pour ce qui est de la hauteur des arbres puisque j'ai mesuré que certains d'entre eux tutoient les 70-80m de haut ! On voit bien sur Google Maps que ce n'est pas le cas dans la réalité.

  2. #2882
    J'ai essayé d'y aller aussi vers 23h pour voir si vous y étiez encore , sans succès , du coup j'ai finis sur le serveur "Opération longbow", le premier chargement s'est soldé par un échec , mais la deuxième tentative a été la bonne et plutôt rapide en plus ...

    Le but du jeux est de conquérir les bases le long de la côte, ça tournais plutôt bien malgré la trentaine de joueur !
    https://forums.eagle.ru/showthread.p...06#post3361306

  3. #2883
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    ... sauf pour ce qui est de la hauteur des arbres puisque j'ai mesuré que certains d'entre eux tutoient les 70-80m de haut ! On voit bien sur Google Maps que ce n'est pas le cas dans la réalité.
    Et les lampadaires ?

  4. #2884
    Les L A M P A D A I R E S

  5. #2885
    Et voici la fameuse rangée de lampadaires en rase campagne :





    On ne déconne pas avec la sécurité routière en Géorgie.
    Dernière modification par Flappie ; 06/03/2018 à 12h56.

  6. #2886
    Mmmh, oui oui.

    tof.cx semble down. Ou bloqué à mon boulot ? Curieux.

  7. #2887
    Chez moi, ça fonctionne.

  8. #2888
    Un KA50 a finit dans un lampadaire ? ^^

  9. #2889
    Pas à ma connaissance, non, mais les lampadaires en ont gênés certains pour shooter les cibles qui circulaient juste à côté : le Shkval le TGP des A-10C lockait les lampadaires.
    Dernière modification par Flappie ; 06/03/2018 à 14h23.

  10. #2890
    Les Mavericks aussi

  11. #2891
    Ah oui, pardon, en fait c'était les Mavericks des A-10C qui avaient des soucis avec les lampadaires. Nous autres Kamov, c'étaient juste les arbres qui nous empêchaient de voir nos cibles.

    Je viens de calculer l'écart des lampadaires qui longent le bord des routes du Caucase. C'est abusé !
    Je me tâte pour poster l'image sur le forum d'ED, pour suggérer d'alléger la map en retirant un lampadaire sur deux, au moins.





    EDIT: cela dit, d'après Wikipédia, on a ce genre de choses en France, et depuis longtemps :

    Citation Envoyé par https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89clairage_public
    En France, la première initiative - en dehors de l'éclairage urbain - est celle du Conseil général des Bouches-du-Rhône qui finança en 1931 l'éclairage de 18 km sur la Nationale 8 entre Marseille et Aix-en-Provence, avec 400 lampes de 200 watts installées à 9 m de hauteur tous les 45 m.
    EDIT2:

    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    J'ai essayé d'y aller aussi vers 23h pour voir si vous y étiez encore , sans succès , du coup j'ai finis sur le serveur "Opération longbow", le premier chargement s'est soldé par un échec , mais la deuxième tentative a été la bonne et plutôt rapide en plus ...

    Le but du jeux est de conquérir les bases le long de la côte, ça tournais plutôt bien malgré la trentaine de joueur !
    https://forums.eagle.ru/showthread.p...06#post3361306
    Je viens seulement de voir ton message. Ca a l'air presque aussi bien que BlueFlag. Je vais tenter le coup cet aprem pour voir.
    Dernière modification par Flappie ; 06/03/2018 à 14h36.

  12. #2892
    J'ai envie de voler avec vous ce soir mais j'ai escalade.

    (sinon vous connaissez personne qui engagerait un software dev dans le coin ?)

    Edit: quel travail de détective Flappie. Mais tu es sûr que les Abrams sont à la bonne échelle ? Faudrait comparer avec d'autres objets ingame.

  13. #2893
    Bah, moi je ne vole pas en A-10C, alors les lampadaires ne me gênent pas trop.

    En ce qui concerne les arbres, je viens de trouver ce topic. Il y a été créé un mod pour réduire leur taille. Apparemment, ça réduit aussi leur encombrement, ce qui en fait un sacré cheat. Tout ça ne durera pas.

  14. #2894
    J'ai pu rejoindre le serveur de la 104th, au bout de ma seconde tentative. Il y avait alors 23 joueurs sur le serveur. Personne sur le TS côté bleu, pas de carte web pour voir d'un coup d'oeil la situation (il faut cliquer dans la vue F10 sur chaque base pour savoir quel camp la détient...)... et à peine le temps de décoller que ma fille se réveille. Je verrai à quoi ressemblent les phases d'action plus tard...



    Pour les amateurs du F/A-18C, et les autres aussi :

    EDIT: ACHTUNG! Les sons ne sont pas issus du jeu !
    Dernière modification par Flappie ; 07/03/2018 à 09h37.

  15. #2895
    Et on vole ce soir ?

  16. #2896
    On sera au moins 3 en te comptant, je crois. Ce soir, on joue sur mon serveur, donc y'aura pas de problème pour se connecter. Annoncez les appareils.

  17. #2897
    Message pour Aghora et Genchou : à défaut d'avoir pu déboiser, j'ai modifié la route prise par le convoi (et ses ennemis) dans la mission Gory 3. Elle est donc à nouveau jouable (mais on n'y jouera pas ce soir).

  18. #2898
    Salut,

    Je poursuis ma familiarisation avec le A-10C, merci

  19. #2899
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Message pour Aghora et Genchou : à défaut d'avoir pu déboiser, j'ai modifié la route prise par le convoi (et ses ennemis) dans la mission Gory 3. Elle est donc à nouveau jouable (mais on n'y jouera pas ce soir).
    Tant que des ennemis se planquent pas sous les arbres et peuvent viser à travers les feuillages ça va.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #2900


    En parlant de ça, les Tunguska ont un peu de mal à tirer entre les arbres : alors qu'on s'est bien fait emmerder ce soir, je viens de découvrir que la zone de combat était entourée de 4 Tunguska ! Il n'y avait aucun script de popup les concernant : j'avais dû concevoir la mission à l'époque autour du Su-25T. Bref, j'aurais dû commencer la mission en Su-25T.

    J'ai corrigé pas mal de choses :
    - suppression définitives des Tunguska : la mission est déjà assez ardue comme ça.
    - Stryker remplacés par des Abrams le convoi US tiendra plus longtemps.
    - Convoi US passé de 50 à 20 km/h : on aura le temps de voir venir.

    Au passage : il n'y a bien qu'un Strela sur la carte, mais il fait partie d'un convoi mobile.

    Quelques photos souvenirs :



  21. #2901
    C'est bô.

    Ca me fait penser que j'ai aussi fait quelques screens hier soir, pendant que Tugais et K4ngoo ruinaient l'airfield.






    Et regardez-moi ce sauvetage in-extremis d'un VRS qui a failli me tuer :

  22. #2902
    Effectivement, ça doit se jouer à un mètre ou deux !

  23. #2903
    Sur ta vidéo Flappie, impressionnant le mdv du F18

  24. #2904
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'ai pu rejoindre le serveur de la 104th, au bout de ma seconde tentative. Il y avait alors 23 joueurs sur le serveur. Personne sur le TS côté bleu, pas de carte web pour voir d'un coup d'oeil la situation (il faut cliquer dans la vue F10 sur chaque base pour savoir quel camp la détient...)... et à peine le temps de décoller que ma fille se réveille. Je verrai à quoi ressemblent les phases d'action plus tard...



    Pour les amateurs du F/A-18C, et les autres aussi :

    Le son est excellent!

    Il ne me semble pas avoir vu de limite de date pour l'acheter avec la promo mais j'imagine qu'il ne faut pas trainer comme l'Early Access est prévue pour avril, non?

  25. #2905
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Le son est excellent!

    Il ne me semble pas avoir vu de limite de date pour l'acheter avec la promo mais j'imagine qu'il ne faut pas trainer comme l'Early Access est prévue pour avril, non?
    Attention, le son de la vidéo est édité, il ne s'agit pas du son du module.

    Le lancement de l'EA est prévu pour la fin du printemps. J'ai vu sur le forum ED un message où il était évoqué une sortie en Mai ou Juin, donc tu disposes encore de quelques semaines pour chopper la réduction de précommande. D'autant que je fais confiance à ED pour communiquer largement sur la sortie de l'EA pour inciter les derniers indécis à prendre le module.

  26. #2906
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Attention, le son de la vidéo est édité, il ne s'agit pas du son du module.
    My bad, j'avais oublié de le préciser. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ce choix, mais pour moi c'est clairement malhonnête, bien que ce soit annoncé, en tout petit, au début de la vidéo.

  27. #2907
    Ils le font systématiquement sur toutes leurs vidéos promotionnelles ; je trouve également que c'est franchement limite, un paquet de personnes ne doivent pas lire le disclaimer en début de vidéo.

  28. #2908
    La seule vidéo récente qui avait des effets non édités était une vidéo avec le Hornet sur la map Caucase dans une attaque à la roquette. Je n'arrive pas à remettre la mains sur la vidéo.
    Surtout que ED et ses youtubers ont pour habitude d'éditer l'audio mais aussi souvent les effets visuels.

  29. #2909
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Attention, le son de la vidéo est édité, il ne s'agit pas du son du module.
    Ah dommage. Merci de l'info!

  30. #2910
    Pour les amateurs de Hornet, ED a publié sur sa page Facebook des nouvelles informations sur l'avancement du développement du module.
    On y apprend :
    - Qu'ils sont en train de finaliser le mode STT du radar air-air, ce qui devrait permettre de finaliser le mode attaque du hud.
    - La prochaine vidéo aurait dû être un atterrissage IFR, mais ils sont en train de modifier le système IFR. En synthèse pas d'ILS sur le Hornet, il pensait utiliser l'ICLS mais qui n'est plus utilisé donc ils vont utiliser le ACLS qui nécessite une balise au sol, je dois avouer ne pas avoir compris vraiment l'impact. Si un canard à plus d'explication (même théorique) je suis preneur.
    - Du coup, ils avancent beaucoup sur la partie navigation, notamment les waypoints et sur le rendu du cockpit.

    La prochaine vidéo sera probablement le ravitaillement en vol.

    Sinon, je suis en train de finaliser une sorte de synthèse des différentes unités types des Rouges (en me basant sur les manuels OPFOR de l'armée US). Si ça intéresse quelques canards, je pourrais le partager.

    Je reste assez mauvais dans la conception de missions, ne maitrisant pas encore du tout les subtilités de l'éditeur, mais j'aurais au moins des templates crédibles . Pour rendre les missions jouables et fun, il faudra éditer les templates, l'équipement anti-air standard (surtout MANPADS) est particulièrement costaud.

Page 97 sur 584 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •