Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 584 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181581 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 17510
  1. #2401
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    À priori le 2.5 de DCS viens de sortir
    Uniquement pour les utilisateurs de la 1.5 open beta pour l'instant j'ai l'impression. Je n'ai pas de MAJ dispo pour la version 2.1.
    J'avais cru lire que l'open alpha serait la première version à basculer, j'ai du me planter.

  2. #2402
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Uniquement pour les utilisateurs de la 1.5 open beta pour l'instant j'ai l'impression. Je n'ai pas de MAJ dispo pour la version 2.1.
    J'avais cru lire que l'open alpha serait la première version à basculer, j'ai du me planter.
    Oui pour l'open beta (et tout le monde peu utiliser l'open beta, personnellement, j'avais les 3 versions sur mon ordi: la stable, la beta et l'alpha)

    A priori si vous n'aviez pas l'open beta d'installer, sortie de l'installateur demain! https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=200742



    PS: passage open beta 1.5 à l'open beta 2.5: 14Go à télécharger

  3. #2403
    Je réinstalle en open beta depuis steam, il va télécharger direct la 2.5 ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #2404
    C'est la version unifiée des deux clients?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #2405
    Salut les canards militarisés !

    Je traine plutôt du côté civil depuis un moment et j’étais du côté du forum ED avant ça.
    Avec cette 2.5 toute huilée je m’en vais tester l’OB dès que ça voudra bien DL tous les GB. J’ai à peu près tous les modules et je passerai peut-être sur le Mumble si vous y trainez (?).

    En tout cas bon DL à tous !

    De mon côté je tente de me choper la 1.5 stable (client ED) pour la passer ensuite en 2.5 OB.

    Un coup de ligne commande pour l’updater devrait régler la conversion :

    DCS_Updater.exe update 2.5.0.13818@openbeta

    J’ai une bonne connexion mais là en torrent ça mouline un peu : 2 MB/s en pic et là ça se traine à 1.2 MB/s depuis un moment

    Quelqu’un aurait essayé en HTTP ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #2406
    Moi j'ai une connexion de merde alors ce sera prêt pour demain soir.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #2407
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je réinstalle en open beta depuis steam, il va télécharger direct la 2.5 ?
    Pas sûr. Wags dit que Steam sera mis à jour plus tard. Mais il n'a pas évoqué la beta dispo sur Steam...

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    C'est la version unifiée des deux clients?
    Oui ! Enfin !!!

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Salut les canards militarisés !

    Je traine plutôt du côté civil depuis un moment et j’étais du côté du forum ED avant ça.
    Avec cette 2.5 toute huilée je m’en vais tester l’OB dès que ça voudra bien DL tous les GB. J’ai à peu près tous les modules et je passerai peut-être sur le Mumble si vous y trainez (?).
    Salut à toi !

    On traîne rarement sur le Mumble parce qu'il est nécessaire de disposer d'un certificat avant de pouvoir y parler, et ce n'est pas très noob-friendly (déjà que les simeurs sont très volatils... ). Jusqu'alors notre repère était le TS des Boulets, mais c'est désormais le TS de la Loose Team qui nous accueille. Je t'envoie les infos par mail.

    Je n'ai pas lancé le DL, et le fait que tu évoques du 1.2 Mo/s alors que tu utilises le torrent ne m'encourage pas à le faire. Ca fait un moment que je me disais que leur updater torrent était pourri, mais là, c'est pire que ce que je pensais ! Il semble pâtir du pic de téléchargements alors qu'il devrait plutôt en profiter !

  8. #2408
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pas sûr. Wags dit que Steam sera mis à jour plus tard. Mais il n'a pas évoqué la beta dispo sur Steam...
    Hmph, au moins je réinstalle le jeu...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #2409
    Je résume les infos glanées dans une interview toute récente de Wags :

    Au départ, ED souhaitait simplement changer les textures du Caucase pour l'arrivée de la 2.5. Finalement, ils ont refait des meshes plus précis, ils ont retracé les routes, refait les textures des bâtiments, refait les arbres (avec SpeedTree), et ajouté la pelouse procédurale et tout plein de détails. Ils ont également refait les rivières, qui ont désormais de la profondeur, ce qui a permis de supprimer un bug visuel qui commençait à dater.

    La 2.5 apporte notamment une meilleure lumière, et de meilleures ombres (les vidéos parlent d'elles-mêmes). Si vous jouiez à la 2.2, rien de nouveau sous le soleil, si je puis dire.

    Au niveau performances, elles seront globalement les mêmes (voire même un peu mieux) que sur la 1.5 pour les PC récents exploitant DirectX11. Sur les "vieux" PC par contre, il y a des chances que ça rame. Tout est dans le "vieux"... Si vous volez déjà au-dessus du Nevada, attendez-vous aux même perfs sur la 2.5.

    En 2018, certains unités IA s'offriront un lifting (aucune n'est citée, mais on pense très fort au pauvre Tu-95, entre autres). De nouvelles unités IA devraient également arriver, notamment côté WWII Assets Pack.

    2018 sera également l'année des effets graphiques : toutes les explosions seront refaites par type d'arme (on a déjà pu apercevoir les nouveaux effets d'explosion des roquettes sur la 2.2), et on devrait aussi avoir la pluie sur la verrière.

    Enfin, prochainement, DCS tournera avec Vulkan API, qui est sensé révolutionner les performances puisqu'il sollicite moins le CPU que DirectX, entre autres joyeusetés. Plus d'infos ici et .

  10. #2410
    On pourra voir enfin les tanks dans l'herbe avec le...la télé du SU-25T là...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #2411
    Ce que j'attends le plus en 2018 (même plus que le Tomcat, c'est dire), c'est l'adoption justement de Vulkan. Les machines montées autour de Ryzen devrait pleinement en profiter et avoir de sacrés gains en terme de perf'.

    Vivement


    PS : Je suis un canard volant qui passe systématiquement sur le Mumble quand je vole (nous ne sommes que deux à nous retrouver régulièrement dessus cela dit )

  12. #2412
    Merci pour les infos Flappie !

    Bon, je viens de tester le HTTP de mon côté et ça atteint un lamentable 30 KB/s après avoir attendu quelques minutes. Ça oscille beaucoup en torrent avec du 3-4 MB/s, ce qui reste effectivement lamentable, même avec une quarantaine de partages simultanés.
    Je suis sur l’île de la Réunion mais ça ne devrait pas avoir d’impact majeur sur la vitesse (j’ai récemment fait du DL en torrent à 35 MB/s sans souci).

    Ça va DL pendant qu’on comate par ici

    En tout cas, je confirme que la commande de l’updater fonctionne sans problème et qu’on peut donc passer de la 1.5 stable, directement à la 2.5 OB.

    Restera à DL les modules et c’est parti pour la fiesta au ras des cimes - j’ai hâte de voir ce que donne ce speedtree et de redécouvrir un peu ce Caucase amélioré.
    D’après les images, je ne m’attends quand même pas à des miracles questions détails et modélisations, notamment au niveau des bases par rapport à leur version réelle.
    Tant que c’est utilisable, moins moche, et surtout avec des performances et un rendu optimisés ça fera beaucoup de bien !

    Instantané DL torrent par ici (2.5 OB ) :



    C’est plus du Christen Eagle II que du F-15C à fond de PC…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #2413
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    On pourra voir enfin les tanks dans l'herbe avec le...la télé du SU-25T là...
    https://fr.forvo.com/search/%d1%88%d...2%d0%b0%d0%bb/

    Ch-keu-val.
    C'est nettement plus facile à prononcer que "Vikhr" ! (j'entends "Vi-rrreuh")

    https://fr.forvo.com/search/%d0%b2%d...5%d1%80%d1%8c/

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    En tout cas, je confirme que la commande de l’updater fonctionne sans problème et qu’on peut donc passer de la 1.5 stable, directement à la 2.5 OB.
    En effet.



    Je commence à moins de 1 Mo/s.



    EDIT: je note que tu n'as que 12 Go à télécharger... j'en ai 44 à choper, mais je ne sais pas pourquoi.

    EDIT2: changelog de la 2.5. Les véhicules amphibies vont enfin fonctionner comme attendu (naviguent sur mer et rivières). La vue NVG a été améliorée. Les avions IA qui ciblent un convoi tenteront de se faire tous les véhicules d'un coup... il y a plein d'autres améliorations de l'IA. Si tout fonctionne comme prévu, les créateurs de mission devraient pouvoir se faire plaisir.
    Dernière modification par Flappie ; 30/01/2018 à 22h21.

  14. #2414
    Le cheval voilà !
    Bref on pourra voir les cibles, on sera plus obligé de prendre le pod IR !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #2415
    Je vais DL ça, si mes perfs s'effondrent pas ça pourrais me faire revenir !

    Puis le Schkval....c'est génial !

  16. #2416
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Je vais DL ça, si mes perfs s'effondrent pas ça pourrais me faire revenir !

    Puis le Schkval....c'est génial !

  17. #2417
    Un bien joli trailer pour la 2.5 :



    C'est moi ou le F-117 s'est embelli ?

  18. #2418
    Il est tellement furtif que je ne l'ai même pas vu. :D

  19. #2419

  20. #2420
    Effectivement.
    C'est sans doute parce que mon regard s'est concentré sur l'arrière plan qui semble venir de la carte Persian Gulf.

  21. #2421
    Oui, c'est Bandar Abbas, avec l'île d'Ormuz juste derrière.

  22. #2422
    Bien vu !
    Je ne connais pas bien cette région... Pour le moment.

  23. #2423
    C’est par ici qu’on bave ? Bon, j’espère, parce que j’ai commencé sans demander hein…

    J’espère qu’ils auront fait couler le vodka et tout ce qu’ils aiment du côté d’ED - ce trailer montre une tonne de travail de qualité.

    Le rendu de la luminosité et les forêts sont excellents. Pour le F-117, je crois surtout qu’il profite du moteur de rendu et de l’excitation J’ai commencé à réinstaller mes modules mais pas encore lancé le bouzin, faute de temps - je ne doute pas que pas mal d’appareils ne sont pas encore tout à fait prêts pour le PBR (en tout cas, ça n’était pas encore au point en 2.0).
    Mais tout ça sent très bon

    ----

    Livraison d’une partie des modules…



    + (= …)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 31/01/2018 à 04h19.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #2424
    Ce matin, au lever :



  25. #2425
    Une amélioration sur le FLIR ?

  26. #2426
    Bon, c'est très joli (sauf les bords de mer, dont on a retiré la côte... j'espère que ça ne va pas rester comme ça)... mais ça rame au-dessus des villes ! Avec des réglages moyens, je passe de 65 à 12 fps en piquant sur Batumi ! Voyez plutôt :




    Moi qui utilisait un MSAA x8, et une distance de vue convenable, ça fait bizarre de revoir tout ça à la baisse. Je vais essayer d'optimiser tout ça ce soir.

    Pour info, ma conf :

    i5 3570K @3.4GHz (peut-être ce qui pêche ?)
    16 Go de RAM
    nVidia GTX 980


    Et mes réglages nVidia (par défaut, je n'y touche jamais car je n'y bite plus grand chose) :




    EDIT: apparemment, c'est un problème impactant le MSAA quand on utilise le Deferred Shading qui existait déjà sur la 2.2. Je testerai tout ça ce soir (baisser le MSAA du jeu et exploiter le MFAA du panel nVidia).

  27. #2427
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Un bien joli trailer pour la 2.5 :
    http://www.youtube.com/watch?v=ZzVW9315ur0

    C'est moi ou le F-117 s'est embelli ?
    En tous cas je viens de voir le trailer et il envoi du bois.

  28. #2428
    Vous avez vu cette info ?
    New maps in development include the Persian Gulf, Syria, Afghanistan, and others.
    https://forums.eagle.ru/showthread.p...16#post3372116

  29. #2429
    Oui, mais je n'en a pas trouvé la source qui ne semblait pas toute récente. Entre nous, ED met la barre tellement haut pour la qualité des textures au sol et pour le précision des meshes que je doute qu'on obtienne de nouvelles maps avant 2/3 ans, et encore, à condition qu'ils aient mis de l'argent de côté, car les données GIS précises coûtent bonbon.

  30. #2430
    Que ce soit pour la Syrie ou l'Afghanistan, ED possède déjà les données et exploitent ces théâtres auprès des clients professionnels (ces cartes sont présentes sur leur site pro depuis quelques années).

    Lors du bilan de l'année 2017 et les prévisions pour l'année 2018, Wags a annoncé qu'il y aurait des nouvelles cartes dispo. Peut-être Hormuz et l'une de celles citées hier ? À moins que la carte prévu autour de la Suède et de la zone de la Baltique soit livrée par Heatblur ?

    Quoi qu'il en soit, je pense qu'avec la 2.5, on devrait commencer à voir débarquer plus régulièrement de nouvelles zones où voler.

Page 81 sur 584 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181581 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •