Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 584 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151551 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 17510
  1. #1501
    J'utilise Tacview pour tous mes debriefing. Je n'utilise même que ça la plupart du temps. La version gratuite est assez complète. Ça fait 5 ans que je l'utilise et je commence seulement à ressentir le besoin des fonctionnalités de la version payante.

  2. #1502
    Citation Envoyé par jfamiens Voir le message
    Y'a bien un Manuel du Mirage 2000C traduit en FR, en cherchant rapidement
    Ouch ! J'étais parti pour dire "jolie trouvaille", mais cette traduction est épouvantable ! Je pense que le gars a utilisé Google Trad, et encore, ce dernier ne fait pas autant de fautes.

    Citation Envoyé par page 1
    VO :
    The information provided in this manual is preliminary and subject to revision.

    "VF" :
    Les informations fournies dans ce manuel sont Préliminaires et sujettes à révision.
    Plus littéral, tu meurs.
    Le reste est à l'avenant, et le sommaire n'est même pas indenté comme l'original.

    Azrayen, si tu nous lis, je veux bien participer à la traduction des manuels du Mirage et du Viggen. Parce que ce que je viens de voir là me fait très peur...

  3. #1503
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Avec plaisir, je devrais être dispo dès 13h30, on se donne rendez-vous sur le Mumble ? Sinon un MP par le biais du forum pour s’organiser et se retrouver en ligne.


    L’après-midi ou en soirée également, on laisse Genchou décider du coup pour le créneau horaire qui a sa préférence))
    Salut les canards !
    Ça fais un petit moment que je ne suis plus venu voler avec vous , faut que je me libère un de ces mardi !

    Et sinon je fais pas mal de F5 aussi en ce moment avec un pote , si on y arrive ce weekend on viendra faire un tour sur mumble voir si vous avez un peu de place pour nous !

  4. #1504
    Faudrait qu'un jour je m'essaye vraiment au multi aussi, j'ai aussi le F5, que je maîtrise moyenne (Je me concentre plus sur le L39 pour réussir à atterrir sans me viander à chaque fois :D).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  5. #1505
    Je n'ai pas volé en multi depuis bientôt 15 ans, je me considère comme un parfait débutant pour la peine. Je pense sincèrement que nos sims prennent toute leur dimension lorsque l'on doit coordonner nos actions avec d'autres pilotes. Le fait qu'il y ai autant de canards qui volent sur DCS est vraiment une aubaine, ce serait dommage de s'en priver))

    Oh et d'ailleurs, voici le trailer de ce matin :



    Il n'y a plus qu'à attendre que Razbam finalise le Mirage pour leur filer du pognon pour le Harrier. J'avais passé un temps fou à l'époque sur Marine Fighters d'EA et j'étais tombé amoureux du Harrier, puis je suis tombé sur True Lies, la messe était dite. Allez Razbam termine ton Mirage s'il-te-plaît ...

  6. #1506
    Le harrier va bientôt être disponible en pré-commande. Le lien vers le store DCS ne fonctionne pas encore.

    Le trailer de lancement :


    Je dois avouer qu'au début j'étais assez réfractaire et que le Harrier ne m'attirait pas du tout (j'ais déjà le A-10C et je voyais pas ce qu'apporte le Harrier). Mon opinion est gentiment en train de changer sur le sujet. Je ne suis pas certains de l'acheter, mais les récentes vidéo montraient un avion assez versatile (principalement en attaque air-sol) mais aussi capable de ravitaillement en vol et d'opération sur porte-avion (ou plutôt porte aéronef). Bref, un avion avec finalement pas mal de défi si on veut le maîtriser, en fait ma décision d'achat dépendra surtout de la date de sorti du F/A-18.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Malheureusement les ressources en français sont assez rares dans le monde de la simulation. Les guides de Chuck (qui existe pour tous les appareils) sont souvent bien fichu et surtout très illustré. En cherchant bien soit sur le site DCS, soit sur Check-six, je pense que tu dois pouvoir trouver des ressources en français pour le M2k (je suis au boulot, difficile de regarder ce qui existe).

    Je vais être en congé la semaine prochaine (jeudi et vendredi), du coup je me suis dit que ça serait une bonne occasion pour essayer DCS en multi. Des canards de dispo en journée les 2 et 3 novembre ? Je serais plutôt partant pour du Viggen (j'ai pas le F-5E).
    je pourrai être présent le 2,après midi à 15h. Contact sur le mumble des canards ou le TS de la BAF ?

  8. #1508
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je dois avouer qu'au début j'étais assez réfractaire et que le Harrier ne m'attirait pas du tout (j'ais déjà le A-10C et je voyais pas ce qu'apporte le Harrier). Mon opinion est gentiment en train de changer sur le sujet. Je ne suis pas certains de l'acheter, mais les récentes vidéo montraient un avion assez versatile (principalement en attaque air-sol) mais aussi capable de ravitaillement en vol et d'opération sur porte-avion (ou plutôt porte aéronef). Bref, un avion avec finalement pas mal de défi si on veut le maîtriser, en fait ma décision d'achat dépendra surtout de la date de sorti du F/A-18.
    Je pense que le F/A-18C ne va pas me plaire (parce que semblable à l'A-10C pour l'attaque au sol), bien qu'il soit probablement équipé SEAD. Le Harrier, par contre, a toute mon attention de par sa particularité VTOL, et son aspect camion à bombes.

    Joli trailer !

  9. #1509
    Finalement je serai occupé jusqu'en milieu d'aprem. Tugais, tu jouais sur la map NTTR ou le Caucase ? Parce que j'ai plus l'openbeta sur mon pc et j'ai pas vraiment l'espace disponible pour l'installer.

  10. #1510
    Citation Envoyé par jfamiens Voir le message
    Regarde ici (j'ai filtré tous les documents sur le Mirage 2000)

    Y'a bien un Manuel du Mirage 2000C traduit en FR, en cherchant rapidement, y'a aussi un cours complet sur le forum français de ED (vidéos en FR).

    je te conseille aussi de regarder sur Youtube, y'a pas mal de très bonnes vidéos sur les différents modules
    Merci à tous et à jfamiens,j'ai assez d'informations pour me débrouiller.

  11. #1511
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je n'ai pas volé en multi depuis bientôt 15 ans, je me considère comme un parfait débutant pour la peine. Je pense sincèrement que nos sims prennent toute leur dimension lorsque l'on doit coordonner nos actions avec d'autres pilotes. Le fait qu'il y ai autant de canards qui volent sur DCS est vraiment une aubaine, ce serait dommage de s'en priver))

    Oh et d'ailleurs, voici le trailer de ce matin :



    Il n'y a plus qu'à attendre que Razbam finalise le Mirage pour leur filer du pognon pour le Harrier. J'avais passé un temps fou à l'époque sur Marine Fighters d'EA et j'étais tombé amoureux du Harrier, puis je suis tombé sur True Lies, la messe était dite. Allez Razbam termine ton Mirage s'il-te-plaît ...
    Oui voilà tant que razbam n'a pas fini le mirage, c'est no go, sinon je crois que je joue pas au même jeu que les mecs dans la vidéo...

  12. #1512
    C'est bien du ingame, mais sur le Caucase en v2. Vivement !
    Par contre, le dernier plan qui montre un F/A-18C de face n'est clairement pas tiré du jeu.

  13. #1513
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    je pourrai être présent le 2,après midi à 15h. Contact sur le mumble des canards ou le TS de la BAF ?
    Mais j'ai pas le TS de la BAF, du coup plutôt sur mumble.

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je pense que le F/A-18C ne va pas me plaire (parce que semblable à l'A-10C pour l'attaque au sol), bien qu'il soit probablement équipé SEAD. Le Harrier, par contre, a toute mon attention de par sa particularité VTOL, et son aspect camion à bombes.

    Joli trailer !
    Je trouve que Razbam arrive à faire de très jolies vidéo, toutes celles du Harrier sont superbes. Le F/A-18C me semble plus versatile que les autres avions disponibles sur DCS, après je ne sais pas si ED va implémenter tous les emports possibles mais normalement avec un Hornet tu peux faire de la chasse, du bombardement (bombe ou maverick), de l'anti-navire. L'inconvénient de cette polyvalence c'est que je crains qu'il soit très complexe à appréhender.
    Clairement le côté VTOL du Harrier est plus que sympa et donne envie !

  14. #1514
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Finalement je serai occupé jusqu'en milieu d'aprem. Tugais, tu jouais sur la map NTTR ou le Caucase ? Parce que j'ai plus l'openbeta sur mon pc et j'ai pas vraiment l'espace disponible pour l'installer.
    Pas de soucis pour la dispo plus tardive, je traine sur l'éditeur en attendant. J'ai oublié de préciser la version sur laquelle je vole, pardon. Je suis en 2.1 sur le Nevada, c'est bon de ton côté ?

    Edit :Je suis connecté sur le Mumble, je viens de découvrir un chan Simu (Avion Voitures Sports) - Trucs qui volent - DCS

  15. #1515
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    C'est bien du ingame, mais sur le Caucase en v2. Vivement !
    Par contre, le dernier plan qui montre un F/A-18C de face n'est clairement pas tiré du jeu.
    Je parlais surtout des explosions et de l'environnement...
    Et sinon c'est plus ni razbam (ils savent pas faire de vidéo) ni ed qui font les vidéos officielles

  16. #1516
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je suis en 2.1 sur le Nevada, c'est bon de ton côté ?
    C'est la version que je n'ai pas. Pour moi aujourd'hui ça va être tendu du coup si vous êtes en 2.1.

  17. #1517
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Je parlais surtout des explosions et de l'environnement...
    Et sinon c'est plus ni razbam (ils savent pas faire de vidéo) ni ed qui font les vidéos officielles
    Comment ça ce n'est plus ED qui fait les vidéos officielles ? Ils ont annoncé pourtant il y a deux semaines qu'ils avaient recruté "GlowingAmraam" pour les réaliser justement

    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    C'est la version que je n'ai pas. Pour moi aujourd'hui ça va être tendu du coup si vous êtes en 2.1.
    Je suis tristesse Vivement qu'ED laisse derrière eux cette histoire de trois exécutables, ça pourrit la vie de tout le monde, surtout la leur au final.

  18. #1518
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Comment ça ce n'est plus ED qui fait les vidéos officielles ? Ils ont annoncé pourtant il y a deux semaines qu'ils avaient recruté "GlowingAmraam" pour les réaliser justement
    +1

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je suis tristesse Vivement qu'ED laisse derrière eux cette histoire de trois exécutables, ça pourrit la vie de tout le monde, surtout la leur au final.
    En l'occurence, c'est pas un problème de version, mais un problème de carte à acheter.

  19. #1519
    DCS: AV-8B N/A VTOL:
    Preorder Price: $49.99 USD
    Release Price: $59.99 USD
    Early Access: Late November
    https://i.imgur.com/34gXZYW.png

  20. #1520
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    +1


    En l'occurence, c'est pas un problème de version, mais un problème de carte à acheter.
    Non je possède la map Nevada, mais il me manque les trouze milles gigots d'espace disponible pour l'installer. Et de toute façon il me faudrait l'aprem entière pour la télécharger.

  21. #1521
    Soit 42 euros au lieu de 51 avant la release de l'early access. Hmm, je me tâte.

  22. #1522
    Je n’avais pas du tout pensé à préciser la carte sur laquelle je vole c’est de ma faute :/

    Edit : Go Flappie ! Si tu peux essuyer les plâtres avant nous et nous donner ton avis sur le module

  23. #1523
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Soit 42 euros au lieu de 51 avant la release de l'early access. Hmm, je me tâte.
    Craque pas ! Ce n'est qu'une ruse pour te pousser à acheter tôt et encourager leurs manies de vendre un module pas fini qu'ils ne complèteront jamais.

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je n’avais pas du tout pensé à préciser la carte sur laquelle je vole c’est de ma faute :/
    Nan t'inquiète j'aurais dû demander plus tôt, ça m'aurait laissé le temps de réinstaller la 2.1. Je vais lancer le téléchargement (sur mon disque dur snirf, j'imagine déjà les temps de chargement ...), peut-être qu'en fin d'aprem ce sera jouable. Je te tiens au courant. Sinon ce sera demain.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Comment ça ce n'est plus ED qui fait les vidéos officielles ? Ils ont annoncé pourtant il y a deux semaines qu'ils avaient recruté "GlowingAmraam" pour les réaliser justement


    Je suis tristesse Vivement qu'ED laisse derrière eux cette histoire de trois exécutables, ça pourrit la vie de tout le monde, surtout la leur au final.
    Oui c'est bien ce que je voulais dire, c'est glowingamraam qui fait le vidéos maintenant.

  25. #1525
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Oui c'est bien ce que je voulais dire, c'est glowingamraam qui fait le vidéos maintenant.
    Mais il a été engagé par ED donc techniquement c'est bel et bien d'ED que viennent les vidéos.

  26. #1526
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Oui c'est bien ce que je voulais dire, c'est glowingamraam qui fait le vidéos maintenant.
    Ca fait des années qu'il fait les vidéos officielles d'ED. Mais ce n'est désormais plus un prestataire de service, puisqu'il a été embauché.

  27. #1527

  28. #1528
    Je vais patienter sagement et voir ce qui va se passer pour le M-2000 dans les semaines à venir.

    Maintenant qu’ED ne pousse plus au cul Razbam pour sortir leur module, l’équipe de dev devrait retrouver un peu de temps pour revenir vers leur production précédente et corriger les soucis qui trainent depuis des mois. J’espère sincèrement qu’ils s’y sont remis depuis qu’ils ont confié le Harrier aux équipes de test d’ED ces dernières semaines.

    Quoi qu’il arrive le Harrier ne sera pas disponible avant fin Novembre/début Décembre puis sera en accès anticipé pendant de nombreux mois afin d’incorporer de nouveaux systèmes, corriger et régler ses soucis de jeunesse. Si le Mirage ne bouge pas d’un iota dans les trois mois à venir, il y a peu de chance que la production du Mirage soit menée à son terme je pense.

    Je mets un point d’honneur à ne pas leur filer de blé avant que le M-2000 ne soit finalisé. J’espère que vous serez fort et que vous tiendrez le coup malgré les sirènes du marketing et de la hype ambiante. Hoggit est devenu invivable depuis cet après-midi avec tous ses «take my money» ; ce sont les mêmes qui gueuleront dans quelques mois …

  29. #1529
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je mets un point d’honneur à ne pas leur filer de blé avant que le M-2000 ne soit finalisé. J’espère que vous serez fort et que vous tiendrez le coup malgré les sirènes du marketing et de la hype ambiante. Hoggit est devenu invivable depuis cet après-midi avec tous ses «take my money» ; ce sont les mêmes qui gueuleront dans quelques mois …
    C'est pas faut.

  30. #1530
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je vais patienter sagement et voir ce qui va se passer pour le M-2000 dans les semaines à venir.

    Maintenant qu’ED ne pousse plus au cul Razbam pour sortir leur module, l’équipe de dev devrait retrouver un peu de temps pour revenir vers leur production précédente et corriger les soucis qui trainent depuis des mois. J’espère sincèrement qu’ils s’y sont remis depuis qu’ils ont confié le Harrier aux équipes de test d’ED ces dernières semaines.

    Quoi qu’il arrive le Harrier ne sera pas disponible avant fin Novembre/début Décembre puis sera en accès anticipé pendant de nombreux mois afin d’incorporer de nouveaux systèmes, corriger et régler ses soucis de jeunesse. Si le Mirage ne bouge pas d’un iota dans les trois mois à venir, il y a peu de chance que la production du Mirage soit menée à son terme je pense.

    Je mets un point d’honneur à ne pas leur filer de blé avant que le M-2000 ne soit finalisé. J’espère que vous serez fort et que vous tiendrez le coup malgré les sirènes du marketing et de la hype ambiante. Hoggit est devenu invivable depuis cet après-midi avec tous ses «take my money» ; ce sont les mêmes qui gueuleront dans quelques mois …
    Il a quoi comme problème pour être boycotté?

Page 51 sur 584 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151551 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •