Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 501 sur 584 PremièrePremière ... 401451491493494495496497498499500501502503504505506507508509511551 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 001 à 15 030 sur 17510
  1. #15001
    Vu le temps magnifique, je serai sur TS cet après-midi si vous voulez me rejoindre.

  2. #15002
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message

    Le Longbow est une semi surprise, on savait qu'il arriverait tôt ou tard. Pas ma came mais une addition bienvenue. Maintenant vu la vitesse d'avancement du F16, faut pas se presser.
    Concernant le F16, son développement n'avancera pas rapidement tant que le F18 ne sera pas finalisé.
    Cela avait été dit en début d'année il me semble.

    Dans le trailer, j'ai vraiment apprécié les nouveaux nuages, si l'optimisation est au rendez-vous, on va avoir l'impression de jouer à un autre jeu.

  3. #15003
    D’après Kate Perederko sur Discord la stable sera mise à jour avant le 31/12. On aura donc bientôt le viseur casque du Hornet similaire au A10C II, le multicrew du Huey, et tout un tas d’autres trucs.

    Les nuages sortiront sur la 2.6, prévu en Q1 2021. Synchro en multi dès le départ. La météo dynamique configurable arrivera ensuite par étapes, plus tard. D’après elle l’optimisation est déjà excellente.

    La campagne dynamique plutôt en deuxième partie de 2021 pour nous. Pas de date sur la carte Mariannes, visiblement le Covid les a beaucoup retardé sur ce sujet. Moderne d’abord mais version WWII ensuite (ça ira avec le Corsair d’un tiers).

  4. #15004
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Salut BoZoin
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Bienvenue BoZoin !
    Merci pour vos retours. Je vais réfléchir à tout ça.

    Je suis bien tenté pour vous rejoindre sur vos sessions multi mais j'ai deux léger obstacle pour l'instant : un de 2 ans qui a décidé de ne s'endormir qu'à partir de 22h et l'autre matériel (je joue en VR et il paraît que le multi est assez mal optimisé, donc il faut que j'optimise tout ça en testant sur des serveurs ouvert). Mais j'espère pouvoir vous rejoindre pour une session en janvier ou février...

  5. #15005
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    ... un de 2 ans qui a décidé de ne s'endormir qu'à partir de 22h...
    C'est pas grave, c'est l'heure où on finit par décoller en général

  6. #15006
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Merci pour vos retours. Je vais réfléchir à tout ça.

    Je suis bien tenté pour vous rejoindre sur vos sessions multi mais j'ai deux léger obstacle pour l'instant : un de 2 ans qui a décidé de ne s'endormir qu'à partir de 22h et l'autre matériel (je joue en VR et il paraît que le multi est assez mal optimisé, donc il faut que j'optimise tout ça en testant sur des serveurs ouvert). Mais j'espère pouvoir vous rejoindre pour une session en janvier ou février...
    Pour la Vr n'hésite pas, on est plusieurs dans ce cas!

  7. #15007
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Je suis bien tenté pour vous rejoindre sur vos sessions multi mais j'ai deux léger obstacle pour l'instant : un de 2 ans qui a décidé de ne s'endormir qu'à partir de 22h et l'autre matériel (je joue en VR et il paraît que le multi est assez mal optimisé, donc il faut que j'optimise tout ça en testant sur des serveurs ouvert). Mais j'espère pouvoir vous rejoindre pour une session en janvier ou février...
    Je peux pas t'aider avec le petit, mais le multi j'ai creusé un peu (je suis en VR aussi). Ca pompe pareil sur le GPU, mais pas mal sur le CPU. Si ton proc est large en solo y'aura aucun souci en multi. Ah et la carte Syrie est consommatrice de RAM aussi, pour être à l'aise dans DCS et s'éviter les chutes de framerate, je suis passé à 32GB.

  8. #15008
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Salut Mug Bubule. [...]
    Attends que les fêtes passent et retourne voir ce même graphique.
    Il me reste plus qu'a m'armer de patience alors !

  9. #15009
    Citation Envoyé par Qiou87
    [...]
    D’après Kate Perederko sur Discord la stable sera mise à jour avant le 31/12. On aura donc bientôt le viseur casque du Hornet similaire au A10C II, le multicrew du Huey, et tout un tas d’autres trucs.
    Content que la mise à jour arrive bientôt sur la stable, des nouveaux systèmes à se mettre sous la dent s'est tjrs bon à prendre!
    Peut-être espérer dans le même temps de l'opti sur Syrie, qui il est vrai bouffe autant de RAM que moi les paquets de M&M's .

    A ce sujet et avec l'ajout prochain de la Paveway 3, possible dans DCS de simuler un strike sur un bâtiment en dur et bien défendu au beau milieu d'une ville emplie de civils innocents ?
    Est-ce que l'on peut dans l'éditeur de mission scripter la destruction d'un tel objectif avec possiblement une pénalité si on tape à côté ?
    Une question en amenant une autre, les immeubles des centres urbains sur Syrie sont-ils destructibles ?
    Je veux dire avec gros nuages de fumée à la mode Hollywoodienne ?

  10. #15010
    Pour moi tous les bâtiments sont destructibles. Faut juste savoir lesquels on tape (JTAC au sol?). Y’a le palais de Bachar a Damas...

  11. #15011
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Content que la mise à jour arrive bientôt sur la stable, des nouveaux systèmes à se mettre sous la dent s'est tjrs bon à prendre!
    Peut-être espérer dans le même temps de l'opti sur Syrie, qui il est vrai bouffe autant de RAM que moi les paquets de M&M's .

    A ce sujet et avec l'ajout prochain de la Paveway 3, possible dans DCS de simuler un strike sur un bâtiment en dur et bien défendu au beau milieu d'une ville emplie de civils innocents ?
    Est-ce que l'on peut dans l'éditeur de mission scripter la destruction d'un tel objectif avec possiblement une pénalité si on tape à côté ?
    Une question en amenant une autre, les immeubles des centres urbains sur Syrie sont-ils destructibles ?
    Je veux dire avec gros nuages de fumée à la mode Hollywoodienne ?
    Oui tu peux te démerder en plaçant de l'infanterie, et appliquer des malus (genre objectif raté) en cas de mort de ces infanteries. Pour Qiou, non il y a certains bâtiments indestructible, genre certains réservoirs de pétrole sur le Caucase

  12. #15012
    Dans le cas où il resterait des joueurs de Falcon 4 BMS parmi vous, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la version 4.35.
    Vous trouverez le post officiel et le lien de téléchargement ici

    Cette MàJ apporte pas mal de nouveauté comme la possibilité pour les SAM qui le peuvent IRL de cibler et d'engager plusieurs cibles simultanément mais aussi l'arrivée de DX 11, de nouveaux modèles 3D, une refonte de l'encyclopédie in game... Un résumé vidéo est fait dans le trailer:


    Pour rappel Falcon BMS c'est la simulation de combats aériens modernes la plus fidèle et la plus exigeante actuellement disponible. Pour y jouer il faut simplement avoir une licence Falcon 4 valide (achetable sur GoG dans le pack Falcon), s'inscrire sur le forum de Benchmarksims et télécharger l'installeur.

    Cette simulation vous permet principalement de voler sur F-16 CJ blk 50/52 dans le contexte d'une nouvelle guerre de Corée. Elle inclue plusieurs campagnes dynamiques (avec différentes situations de départ et conditions de victoire), un éditeur de mission très complet, une masse considérable de manuels et de documentations pour apprendre à voler et à combattre en F-16, une carte avec unités (au sol et en vol) cohérentes de l'époque et la région simulée.

  13. #15013
    Encore plus complexe que DCS?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  14. #15014
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Encore plus complexe que DCS?
    Concernant le F-16 de BMS par rapport à celui de DCS oui : le F-16 de BMS est complet (contrairement à celui de DCS) et la simulation va plus loin que ce qui est aujourd'hui possible dans DCS sur certains aspects (préparation de mission notamment qui est très poussée dans BMS et quasi-inexistante dans DCS).

  15. #15015
    On en rediscute a la fin 2021. J'espère que la campagne dynamique sera alors assez bonne pour rivaliser avec celle de Falcon (à condition quelle soit publiée... ) et que le F-16 de DCS sera presque feature complete.

  16. #15016
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    On en rediscute a la fin 2021. J'espère que la campagne dynamique sera alors assez bonne pour rivaliser avec celle de Falcon (à condition quelle soit publiée... ) et que le F-16 de DCS sera presque feature complete.
    Je ne suis pas inquiet, avec le temps que met DCS à ajouter des features, BMS devrait rester en tête quelques temps

  17. #15017
    Soyons réalistes. Je ne vois pas de scénario à court ou moyen terme où la simulation du Viper de ED surpasse celle de Benchmark Sims. Ça viendra forcément un jour, mais on a le temps de voir venir - jeter un oeil dans la documentation BMS suffit largement pour se faire une idée du gap entre les deux simulations.

    DCS reste et restera génial pour ses environnements bien plus détaillés et les possibilité de COMAO offertes aux joueurs. Chacune de ces simu offre des avantages, mais au sujet du Viper ce n'est clairement pas du côté de DCS pour l'instant.

  18. #15018
    C'est pas qu'une question de complétude du F-16, tout l'environnement de BMS est au dessus de DCS : ATC, météo, campagne, IA, missiles, mission planning, ...

    Si on juge que sur la complétion de l'avion on peut estimer encore 2 ou 3 ans pour que DCS rejoigne BMS et il y aura encore tout le reste à égaler. Ya le temps.

  19. #15019
    Dites, les falconeux sortent tous a Noël ?
    Je vais un peu tempérer vos ardeurs, mais en tant que MUD, j'ai vraiment du mal à revenir sur BMS.
    Il faudra encore plusieurs années, mais DCS rattrape sont retard sur ses défauts face à BMS, et prend de l'avance sur d'autres qui ne verront peut-être jamais le jour sur BMS.

  20. #15020
    Puisque les falconeux sont de sortie: je croyais ce jeu sorti y’a 20 ans, qui le maintient aujourd’hui? On y pilote que le Viper?

    Je cherche juste à élargir ma culture sur ce soft que je connais très peu.

  21. #15021
    C'est une longue histoire que celle de Falcon, mais actuellement c'est la communauté BMS qui porte le projet grâce à des développeurs qui le font gratuitement. Leur travail est admirable, et leur ténacité encore plus.
    Il y a d'autres avions "pilotables" mais leur avionique est obligatoirement une copie du F-16, qui est la plateforme de référence.

  22. #15022
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Puisque les falconeux sont de sortie: je croyais ce jeu sorti y’a 20 ans, qui le maintient aujourd’hui? On y pilote que le Viper?

    Je cherche juste à élargir ma culture sur ce soft que je connais très peu.
    Si tu as un peu de temps, il existe un épisode du podcast animé par Jabbers qui revient sur l’historique de Falcon BMS :



    D'autres appareils sont pilotables (F/A-18, Mirage 2000, etc.) mais leur avionique (et modèle de vol ?) est calquée sur celle du F-16 qui est le seul simulé de manière fidèle.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  23. #15023
    Ok, c'est bien pris, merci pour ces éclaircissements. N'empêche, chapeau de maintenir un tel jeu et de le développer bénévolement, ça force le respect.

  24. #15024
    On a une mission pour demain soir? Ou on repart sur 4YA comme la semaine dernière?

    Je serai présent à partir de 21h comme d'hab, mais en Viggen probablement (si Flappie ou Setzer sont là pour m'aider un peu).

  25. #15025
    J'en serai, en Viggen.

  26. #15026
    On peut aussi essayer le briefing room de sébum...

  27. #15027
    Moi je sera présent en F18 ou A10C-II

  28. #15028
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    On peut aussi essayer le briefing room de sébum...
    C'est une bonne idée. L'un ou l'autre me vont, mais je serai curieux de voir ce que nous a concocté Sébum.

  29. #15029
    Présent en A10C II ou F18
    Peut être en viggen si j’ai le temps de jouer avec demain après midi

  30. #15030
    Citation Envoyé par TuxFr78 Voir le message
    Peut être en viggen si j’ai le temps de jouer avec demain après midi
    Je suis en vacances, je pourrai te coacher si tu veux. Je te balance une proposition de contrôles pour commencer :


Page 501 sur 584 PremièrePremière ... 401451491493494495496497498499500501502503504505506507508509511551 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •