Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 584 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 17510
  1. #1081
    Et un Su-33 rénové pour DCS d'ici fin septembre. Gratuit pour ceux ayant déjà FC3.... avec des vrais brins d'arrêt!

  2. #1082
    Exact, je viens de voir ça effectivement, à noter également que pour le coup son prix augmente légèrement, passant hors promotion à $14.99..
    Mais dans tous les cas c'est toujours bon à prendre, et les appontages vont devenirs sportifs, même si l'auto throttle devrait pas mal aider..

    Sinon très sympa les screens sur Battle of Kuban, les forêts ont l'air somptueusement modélisées, je ne dirais pas non pour avoir ça sur XP/P3D ou même DCS

  3. #1083
    Surtout que tu peux prendre le pack FC3 et avoir le nouveau Su-33

    P'tit info au passage le F14 se confirme pour Q4 2017. Croisons les doigts.

  4. #1084
    Un pilote de F14 est en train de faire un Ask Me Anything. Voici le lien.
    F-14A RIO AMA

    https://www.reddit.com/r/hoggit/comm.../f14a_rio_ama/

  5. #1085
    Très interessant, merci du partage DHP!
    Après personnellement j'attends plus le Frelon que le Tomcat, même si je ne dirais pas non pour lui triturer les boutons sur le pont d'un classe Forestal!
    Mais moi, que voulez-vous, j'adhère tellement à la politique d'ED que je veux absolument m'offrir mon porte-avions en supplément!

    Petit apparté, j'ai passé deux jours en immersion dans un Viggen, et effectivement, qu'est-ce qu'il est bien cet avion, y'a même la clim et la marche arrière!
    Des génies ces Suédois!

    Au plaisir de pouvoir tester tout ça en multi avec vous! Car j'ai encore deux/trois trucs à assimiler et j'aurai très sûrement besoin de vos conseils éclairés!

  6. #1086
    Pour mardi soir 21h, j'ai trouvé une mission sympas et pas trop compliquée de notre ami Flappie " Mort aux Kamov " Appareils Dispos: 3 x A10c - 6 x 25t. Si notre ami Flappie pouvait remplacer quelques 25t par des Viggens, ce serait parfait pour les utilisateurs de cet appareils.
    La mission est dans le TS.
    Espérant vous voir nombreux.

  7. #1087
    Du beau travail Malakit. Personnellement j'ai fait plus simple mais ça fonctionne parfaitement et je voudrais insérer deux photos dans le message et ça ne fonctionne pas (me demande un lien , comment je crée un lien avec des photos sur mon bureau .)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    C'est pas grave ça, le plus dur ca sera de réussir à en placer une avec Papagueff sur TS
    Je rêve,moi bavard ? Je dis rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je valide !
    Combien t'a t'il donné Dusty pour approuver ?

  8. #1088


    Désolé, je suis loin de mon PC jusqu'à dimanche prochain, faudra faire autrement. Ce titre de mission ne me rappelle rien. Vous me raconterez.

  9. #1089
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Pour mardi soir 21h, j'ai trouvé une mission sympas et pas trop compliquée de notre ami Flappie " Mort aux Kamov " Appareils Dispos: 3 x A10c - 6 x 25t. Si notre ami Flappie pouvait remplacer quelques 25t par des Viggens, ce serait parfait pour les utilisateurs de cet appareils.
    La mission est dans le TS.
    Espérant vous voir nombreux.
    Je serais venu avec plaisir en A10 (ou viggen, je vien de craquer aussi ) mais je suis en vacances.

    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Du beau travail Malakit. Personnellement j'ai fait plus simple mais ça fonctionne parfaitement et je voudrais insérer deux photos dans le message et ça ne fonctionne pas (me demande un lien , comment je crée un lien avec des photos sur mon bureau .)
    Merci! Et ca vais vraiment bien le job, ca ne bouge pas du tout. Par contre je comprend pas ou tu galere pour tes photos.

    Tu vas ici: https://tof.cx
    Tu deplaces tes photos sur la page internet et tu copie/colle le code bbc dans ton message.

  10. #1090
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Je serais venu avec plaisir en A10 (ou viggen, je vien de craquer aussi ) mais je suis en vacances.



    Merci! Et ca vais vraiment bien le job, ca ne bouge pas du tout. Par contre je comprend pas ou tu galere pour tes photos.

    Tu vas ici: https://tof.cx
    Tu deplaces tes photos sur la page internet et tu copie/colle le code bbc dans ton message.
    Merci Malakit.




  11. #1091
    Ça commence à être une sacrée installation

  12. #1092
    Tu m'étonnes!
    Par contre, ton support de joystick ne te gène pas pour mettre ton manche entre tes jambes?

  13. #1093
    Présent demain soir , en Viggen ou ptet même en A-10c , je commence a savoir m'en servir mais un petit vol en mutli pour éclaircir certains points ne serait pas de refus !

  14. #1094
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Tu m'étonnes!
    Par contre, ton support de joystick ne te gène pas pour mettre ton manche entre tes jambes?
    Non, pas du tout,je l'ai réglé de façon à ce que ma chaise passe dessous de ce fait j'ai le manche dans la même position que sur l'appareil.
    De toute façon je peux modifier la position grâce aux crémaillères.

  15. #1095
    S'il y a besoin je modifierai la mission, mais on ne peux pas remplacer des 25t par des Viggen comme ça.
    On verra qui sera là.

  16. #1096
    De mon côté il y a de grande chances que je vous fasse faux bond ce soir ...

  17. #1097
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    De mon côté il y a de grande chances que je vous fasse faux bond ce soir ...
    Chance ou plutôt malchance ?

  18. #1098
    Dernière minute, mais je ne pourrai pas être là ce soir

  19. #1099
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Chance ou plutôt malchance ?
    Ah ah , bon je confirme aussi mon abscence pour ce soir !

  20. #1100
    Je pense pas faire la mission tout seul,alors à la prochaine les copains je pars rejoindre ma douce.
    Pour info; Deadzone risque d'être absent pour quelques temps pour raisons technique avec son joy.

  21. #1101
    Coin !

    Des pilotes sur Heliborn par ici-? Je l'ai depuis peu, et je suis surprisement surprit : c'est joli, ça tourne bien, et c'est mi-simu mi-arcade. J'apprends à m'écraser pour le moment, et je joue avec un joystick T.16000 sur Linux.

    Une grosse mise à jour est sortie cette semaine, avec notamment refonte du modèle de dégâts, qui est maintenant est un peu à la Mechwarrior. On a 5 zones définies sur l'hélico, et en cas de dégâts critiques, ça pète la zone, ce qui peut mener à faire la toupie par exemple.

    C'est un peu World of Tank, mais avec des hélico. Solo, PvP, Coop... Pour le moment (Early Access), on a deux nations, USA et Russie, avec 4 époques, pour plus de 40 hélicoptères répartis en 3 familles : reconnaissance, attaque, transport.

    https://helibornegame.com/
    http://www.jetcatgames.com/

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #1102
    J'ai regardé une autre vidéo de ce jeux et je pense que Arma 3 et son système de vol aérien est plus proche d'une simu que ce jeux là. On est quand même dans du gros domaine de l'arcade que du mi-simu, mi-arcade.

    Après ça n'enlève rien au gameplay du jeux qui est surement très intéressant.

    On est vraiment dans du world of tank de l'hélicoptère. :D

  23. #1103
    Bonjour les canards!
    Petit HS qui pourras peut être intéressé certains d'entre vous! J'ai passé un petit moment sur DCS à voler (et surtout apprendre!) avec vous, mais tout ça est bien loin maintenant, et malheureusement je n'ai plus l'envi ni le temps pour ressortir mon Hotas et voler de nouveau.

    Bref, du coup plutôt que de laisser mon matos prendre la poussière j'ai décidé de le vendre ICI.

  24. #1104

  25. #1105
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Je vous partage ce Gif, il est juste énorme.

    https://gfycat.com/ImmaculatePointedBull
    Hellreign poste des vidéos que je trouve sympa, j'aime bien son approche totalement décalée par rapport au reste de la communauté ; je dois admettre que parfois je ricane bêtement en regardant ses "exploits".

  26. #1106
    Dites , est ce que certains d'entre vous on essayé d'optimiser un peu leurs paramètres graphique ? Et si oui serait il possible de les partager ?

    J'ai , par exemple , un problème d'aliasing lorsque je vole au dessus des nuages , l'horizon est franchement dégueulasse ... du coup je cherche un peu sur le net , mais je ne trouve pas grand chose !

    J'ai un GTX 1070 , et pour le moment j'ai tout les paramètres réglables in-game a fond !

  27. #1107
    Tu peux prendre un screen de l'aliasing ?

  28. #1108
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Tu peux prendre un screen de l'aliasing ?
    La je suis au boulot , j'en prendrais un ce soir ! Ca fais un gros escalier bien visible !

  29. #1109
    SI j'achète le SU-27 j'obtiens le SU-33 aussi ?

  30. #1110
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    SI j'achète le SU-27 j'obtiens le SU-33 aussi ?
    Non. Achete Flaming Cliff 3, tu auras le Su-27, Su-33, F-15C, A-10A, Su-25 et Mig-29

Page 37 sur 584 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137537 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •