Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 584 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311361 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 17510
  1. #7801
    Encore merci pour la soirée et la mission.
    Un truc marrant, c'est comment je peux me mettre la pression tout seul sur ces soirées, à en oublier la procédure de démarrage du M2K que je connais pourtant par cœur, à faire un décollage catastrophique (y'avait du vent au sol ? j'étais constamment déporté sur la droite au décollage.)

    Faut que j'essai de voir pourquoi j'ai pas réussis à lock les vilains que je voyais (pour une fois que j'arrive à bien utiliser le radar c'était vexant ! ^^).

  2. #7802
    Le radar du Mirage est cassé depuis la dernières MAJ de la stable et les deux dernières MAJ de l'OB. Razbam est au courant et ont déjà un fix pour ces problèmes mais ils ne peuvent le déployer en raison de la sortie prochaine du Viper.

    Eagle Dynamics compte sortir le Viper avec la prochaine MAJ de l'OB et entre temps, aucun fix ou ajout ne sera fait dans DCS - cela fait deux semaines qu'il n'y a pas de patch, il n'y en aura pas non plus cette semaine. Aucune date ou estimation pour la sortie du prochain patch et donc, l'inclusion du Viper en EA.

  3. #7803
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    (y'avait du vent au sol ? j'étais constamment déporté sur la droite au décollage.)
    Oui, un vent de 5m/s au 143 je crois.

    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Le radar du Mirage est cassé depuis la dernières MAJ de la stable et les deux dernières MAJ de l'OB.
    OK, je comprends mieux ce qui s'est passé hier côté CAP ! Désolé Efiban et Tux, je n'étais pas au courant, sinon je vous aurais encouragés à prendre un autre appareil.

  4. #7804
    Tout bloquer à cause du F16, je comprends pas... Qu'est-ce qui les empêche de sortir des patchs pour les autres modules même si ED ne veut pas sortir le F16 maintenant ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  5. #7805
    J'ai pas compris non plus quand j'ai lu les infos d'ED. Il sembleraient que les "modules" ne soient pas si modulaires que ça.

  6. #7806
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, un vent de 5m/s au 143 je crois.


    OK, je comprends mieux ce qui s'est passé hier côté CAP ! Désolé Efiban et Tux, je n'étais pas au courant, sinon je vous aurais encouragés à prendre un autre appareil.
    En tout cas ça me rassure !
    Je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais pas les avions ennemis au radar même quand j’étais à portée canon du 29 que j’ai descendu
    Par contre pas de souci pour locker papagueff
    Il y a plein d’artefacts aussi, comme une sorte de rémanence de signaux d’avions mais ça apparaît de manière aléatoire.
    En attendant je vais me remettre au f18 même si je dois avouer que pour l’instant je suis pas si fan que ça de cet avion

  7. #7807
    J'imagine que ça doit être lié à la partie "core" du jeu, sur lequel les modules s'appuient.
    Si ils ont modifié quelque chose dans le core qui a un impact sur un module tiers, la correction du module tiers doit être liée à la maj du "core". Donc les 2 corrections sont forcement liées.

  8. #7808
    Citation Envoyé par TuxFr78 Voir le message
    En tout cas ça me rassure !
    Je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais pas les avions ennemis au radar même quand j’étais à portée canon du 29 que j’ai descendu
    Par contre pas de souci pour locker papagueff
    Il y a plein d’artefacts aussi, comme une sorte de rémanence de signaux d’avions mais ça apparaît de manière aléatoire.
    En attendant je vais me remettre au f18 même si je dois avouer que pour l’instant je suis pas si fan que ça de cet avion
    L'effet de rémanence est voulu lui par contre et a été ajoutée à la demande de l'Armée de l'Air à Razbam xD

  9. #7809
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    L'effet de rémanence est voulu lui par contre et a été ajoutée à la demande de l'Armée de l'Air à Razbam xD
    C’est bien ça apporte une touche de réalisme supplémentaire
    Vivement qu’ils corrigent le problème du radar

  10. #7810
    J'annonce d'emblée le titre -peu original mais très explicite- de ma mission DCS pour mardi prochain : Red Alert. Affutez vos techniques de chasse, vous allez en avoir besoin ! Pour la santé mentale des canards, les M-2000C seront évidemment absents (pas de patch à l'horizon).

    Annoncez dès maintenant votre appareil et le rôle souhaité (CAP / CAS) s'il vous plait.




    F/A-18C Hornet
    war-p
    Wannamama

    F-14B Tomcat
    Flappie (si Partizan présent, sinon Harrier)

    AV-8B Harrier II
    Empnicolas (ou Hornet si pas assez de chasse)

    SA342 Gazelle
    Cabfire "Cabane"* Efiban



    *oui, j'en suis fier.
    Dernière modification par Flappie ; 29/09/2019 à 13h06.

  11. #7811
    8 hélicos en formation viennent de survoler le bois de Vincennes à faible vitesse. Déploiement impressionnant ! De loin, j'ai cru distinguer des Tigre mais j'ai un petit doute.

    EDIT: un 9ème est passé après, on dirait un Caïman.
    EDIT: j'imagine que ça a un rapport avec ça.
    Dernière modification par Flappie ; 25/09/2019 à 19h52.

  12. #7812
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'annonce d'emblée le titre -peu original mais très explicite- de ma mission DCS pour mardi prochain : Red Alert.
    J’espère que t'y intègres du Frank Klepacki

  13. #7813
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    J’espère que t'y intègres du Frank Klepacki
    Ah, tiens, j'avais oublié la BO et je ne connaissais pas le nom de ce monsieur. Pour, le choix du morceau, je crois qu'il est tout indiqué. D'autant qu'il y a une alarme au début.

    Par contre, comme il est un peu long et qu'il mérite d'être écouté en entier, je le mets ici plutôt que dans la mission !


  14. #7814
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Ah sinon j'ai regardé The Pentagon Wars qu'avait recommandé Bacab la dernière fois qu'on s'est vus, c'est vraiment très très drôle. Et en plus c'est sur Youtube
    Merci pour ton retour. Je viens de le regarder, et je me suis bien marré.

  15. #7815
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'annonce d'emblée le titre -peu original mais très explicite- de ma mission DCS pour mardi prochain : Red Alert. Affutez vos techniques de chasse, vous allez en avoir besoin ! Pour la santé mentale des canards, les M-2000C seront évidemment absents (pas de patch à l'horizon).

    Annoncez dès maintenant votre appareil et le rôle souhaité (CAP / CAS) s'il vous plait.


    https://tof.cx/images/2019/09/25/1ed...2861a14824.jpg
    Si je suis là, ça sera en f18, entre temps je vais m'entraîner avec le tgp
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  16. #7816
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ah, tiens, j'avais oublié la BO et je ne connaissais pas le nom de ce monsieur. Pour, le choix du morceau, je crois qu'il est tout indiqué. D'autant qu'il y a une alarme au début.

    Par contre, comme il est un peu long et qu'il mérite d'être écouté en entier, je le mets ici plutôt que dans la mission !

    http://www.youtube.com/watch?v=TrqQxl5o3eg
    Merci pour ce petit moment nostalgie

    Présent en 18 pour ma part !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  17. #7817
    Y'a pas de soucie Flappie, et pour mardi prochain, je vais voir si j'apprend à faire tourner le F14 d'ici là.

    Sinon et selon les possibilités de la mission, je peux embarquer Cabfire et faire de la Gazelle (que je sais au moins faire décoller et piloter).
    Dernière modification par Efiban ; 26/09/2019 à 11h06.

  18. #7818
    Pareil, il fait moins chaud, donc VR compatible comme le Sieur Efiban. Par contre c'est carrement triste pour le M2000C ...

  19. #7819
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Pareil, il fait moins chaud, donc VR compatible comme le Sieur Efiban. Par contre c'est carrement triste pour le M2000C ...
    OK, mais il te faut une monture. Si tu veux, tu peux tenter le CAS en M-2000C.

  20. #7820
    On pensait faire un run en SA342 si c’était possible pour toi flappie ? En multicrew.

    Et si c'est trop compliqué je pense qu'on fera du CAS en M2000C oui, ptet bosser le GBU du coup.

  21. #7821
    Et une Gazelle en multicrew ! Quelle configuration ?

  22. #7822
    Je ne sais pas ce que tu en penses, on a peu volé avec. Mais j'imagine que le plus intéressant est sans doute la conf en SA-342M pour utiliser le systeme Viviane avec le copilote, et balancer les HOT3.

  23. #7823
    Oui, c'est ce que je me suis dit aussi, d'autant que les unités qui vont nous arriver sur la tronche ne seront pas de simples technicals.

  24. #7824
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Annoncez dès maintenant votre appareil et le rôle souhaité (CAP / CAS) s'il vous plait.
    Présent en F-18, plutôt CAS mais je m'adapterai au besoin .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  25. #7825
    Peut-être présent en FA18 sauf si un RIO a besoin d'un monkey stick.
    Il faudrait que je trouve du temps (et quelqu'un pour piloter et me guider) pour me former en RIO pour être plus dispo sur le F14 s'il y a des pilotes sans RIO.

  26. #7826
    Bon, m'étant explosé l'épaule, je suis potentiellement présent mardi (voire tous les mardis). F-18 CAP, F-14, A-10C

  27. #7827
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Peut-être présent en FA18 sauf si un RIO a besoin d'un monkey stick.
    Il faudrait que je trouve du temps (et quelqu'un pour piloter et me guider) pour me former en RIO pour être plus dispo sur le F14 s'il y a des pilotes sans RIO.
    On a déjà échangé nos rôles avec partizan, et ça s'était très bien passé puisque nous connaissions bien nos rôles respectifs. Je pourrai te former au RIO un soir où partizan sera absent.

    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Bon, m'étant explosé l'épaule, je suis potentiellement présent mardi (voire tous les mardis). F-18 CAP, F-14, A-10C
    Merde ! Désolé pour toi. Mais... tu vas pouvoir voler ?

  28. #7828
    Après une soirée entrainement sur la gazelle, j'ai deux petites questions :

    -Est-ce qu'il y a un moyen de débloquer le problème de synchro dans le crew (les pales ne bouges pas, et surtout le rwr et un ensemble d'équipements ne sont pas exploitables).
    Si il n'y a pas de moyen sur de sortir de ce bug, il est probable qu'on vole à deux gazelle plutôt qu'en multicrew.

    -En dehors des conditions à respecter pour passer en mode hover auto :
    • Ground speed lower than 18km/h.
    • Roll and pitch lower than 30°.
    • Vertical speed lower than 60m/minute.

    Une technique ou un conseil pour y arriver rapidement et efficacement (je penses que facilement n'est pas vraiment possible )
    Sachant que j'utilise le mode DOP pour aider à ajuster les variables.
    Dernière modification par Efiban ; 27/09/2019 à 09h51.

  29. #7829
    L'auto Hover, l'enfer sur terre. Autant chercher à décoller et poser un Spitfire :D

  30. #7830
    Il me semble avoir lu que les fonctionnalités du multicrew sur la Gazelle avaient été neutralisées, ou tout du moins largement limitées, justement pour éviter tous les désagréments lié aux problèmes de synchro en multi. (le mal de DCS en multi...)

Page 261 sur 584 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311361 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •