Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 584 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300350 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 17510
  1. #7471
    Je verrais bien un gros lapin rose sur ces L-39...

  2. #7472
    Moi aussi :





    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #7473
    Gros malin !

    Le sccop du vendredi ne viendra pas d'ED, mais de Chuck : il a finalement pondu son guide pour le Tomcat. Il explique qu'il a tiré toutes les infos depuis le manuel de Heatblur, qui est disponible publiquement. Ainsi, il ne compromet pas son boulot (il bosse notamment pour les militaires américains) et ne risquera pas d'être attaqué par les U.S.

  4. #7474
    De retour à Paris et dispo pour voler mardi en F-18 (même si le TGP ne sera sans doute pas passé dans la stable d'ici là)

  5. #7475
    Welcome baque ! Je suis également dispo pour voler mardi prochain.

  6. #7476
    Dispo aussi pour mardi.

    Pas beaucoup de news sur DCS cette semaine, ni pour IL-2 d'ailleurs. Seulement ces deux screens du ou des MFD du JF-17

    https://forums.eagle.ru/attachment.p...5&d=1565086269

    https://forums.eagle.ru/attachment.p...6&d=1565086269

  7. #7477
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Dispo aussi pour mardi.

    Pas beaucoup de news sur DCS cette semaine, ni pour IL-2 d'ailleurs. Seulement ces deux screens du ou des MFD du JF-17

    https://forums.eagle.ru/attachment.p...5&d=1565086269

    https://forums.eagle.ru/attachment.p...6&d=1565086269
    Il y a aussi eu des images du DLC pour les portes avions(je ne mets que la 1ere des huits disponible)
    https://forums.eagle.ru/showpost.php...&postcount=210


    Mission de mardi finie:
    Note: Cette mission ne vous permet pas d'avoir tout le matériel présent de base dans le jeu: les AIM-120, AIM-9X, AIM-54, Maverick hors AGM-65E (laser), JDAM, JSOW, GBU (les GBU-12 sont laissée pour les que les mirages 2000 puissent faire du Buddy Lasing également), CBU-87 et 97 ne sont pas disponible.

    Les troupes de la coalition sont présentes au niveau de la ville Strjan (CT-75), seulement plusieurs forces rouges sont également présentent dans la ville.
    De plus l'état major bleue craint l'arrivé de nouvelles forces rouges dans la ville via l'ouest de celle-ci.


    Votre premier objectif est de détruire les 3 groupes blindés présents dans la ville de Strjan (fumigène possible).

    Une fois ces forces détruites, vous devrez patrouiller du WP1 au WP2 et du WP1 au WP3 afin de détruire de possibles convois arrivant en renfort.

    Conseil:
    - il est recommandé d'avoir au moins un avion capable de détruire des cibles blindées pour la 2 eme partie de la mission

    Seul base allié: Kerman Air Base
    Les avions disponibles: A-10C, harrier, F-14, F-16, F-18 et Mirage 2000



    Et la premier partie de la mission de mardi dernier:

  8. #7478
    Dispo également.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #7479
    Je propose une nouvelle soirée binouze sur Paris le 14 août, à partir de 18h. On est déjà deux canards, avec Empnicolas. Si vous êtes intéressés, envoyez moi votre e-mail via MP.

  10. #7480
    Présent mardi également.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  11. #7481
    Comme la semaine dernière, je passerai dès que je suis prêt.

  12. #7482
    Du monde pour voler ce soir ? On est déjà deux avec jok.

  13. #7483
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Du monde pour voler ce soir ? On est déjà deux avec jok.
    Pas dispo ce soir (ni demain malheureusement – petit empêchement de dernière minute), mais je serai là mercredi pour boire un verre, c'est déjà ça

  14. #7484
    Résumons. Pour ce soir, nous avons 6 canards.

    Empnicolas
    Flappie
    Gerd Le Bourrin
    jokletox
    Wannamama
    Dusty (probablement en milieu de soirée)

  15. #7485
    Je ne serai pas présent ce soir, grosse douleur au dos depuis quelques jours
    Patou pour les intimes

  16. #7486
    Aïe, j'espère pour toi que ce n'est pas une hernie discale... Courage, consulte, et remets-toi bien !

  17. #7487
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Aïe, j'espère pour toi que ce n'est pas une hernie discale... Courage, consulte, et remets-toi bien !
    Non, c'est juste musculaire, c'est les lombaires. Ça va passer dans qques jours. Et ça me fait une excuse pour avoir plein de massages de ma femme.
    Patou pour les intimes

  18. #7488
    Voici un test (en anglais) de l'ensemble Thrustmaster T.16000M Flight Pack (HOTAS + palonnier) qui se trouve actuellement pour 220 € : https://stormbirds.blog/2019/08/13/t...t-pack-review/

    L'auteur du blog, ShamrockOneFive, conclut que l'ensemble fait très bien le job pour DCS, IL-2 et tous les autres simus exigeants. Son prix bien plus plus bas que celui des articles haut de gamme (TM Warthog, VIRPIL, VKB, etc.) ne l'empêche pas de jouer dans la cour des grands, et c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui se mettent sérieusement à la simu mais qui n'ont pas envie de craquer leur PEL pour autant. Seul revers de la médaille : évidemment, pour ce prix, il y a du plastique partout.

    Un bémol sur le stick : le bloggeur parle des 16 (sic) boutons à la bas du stick "agréables et faciles à utiliser". Ce n'est pas vrai : pour presser la moitié des 12 boutons à la base du stick, il faut obligatoirement lâcher le manche !
    Dernière modification par Flappie ; 13/08/2019 à 18h43.

  19. #7489
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Un bémol sur le stick : le bloggeur parle des 16 (sic) boutons à la bas du stick "agréables et faciles à utiliser". Ce n'est pas vrai : pour presser la moitié des 12 boutons à la base du stick, il faut obligatoirement lâcher le manche !
    Je dois rater un truc, mais pourquoi ne pas lâcher le throttle plutôt pour manipuler les boutons à la base du stick et maintenir ainsi le contrôle de l'appareil avec le stick ?

  20. #7490
    Parce que 6 des 12 boutons en question sont placés à la droite du stick. Ce qui fait croiser les bras en vol. Un plaisir.

    Autre solution : tenir le stick de la main gauche pendant la manœuvre, mais je trouve ça pas très naturel/pratique.

  21. #7491
    J'ai le throttle TWCS et il est très bien, n'ayant pas de palonnier je me sers des petites ailettes derrière la manette des gaz et ça fait le boulot.

  22. #7492
    Oui, j'étais étonné du nombre de boutons qu'ils ont réussi à caser sur le throttle pour cette gamme de prix. C'est le grand luxe.
    J'ai lu que certains se plaignent de l'axe principal du throttle, qui aurait régulièrement besoin de graisse/silicone. As-tu rencontré ce problème ?

  23. #7493
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Parce que 6 des 12 boutons en question sont placés à la droite du stick. Ce qui fait croiser les bras en vol. Un plaisir.
    Pour le posséder, je trouve également que lâcher le stick est la meilleure solution pour accéder à ces boutons.
    C'est mon premier HOTAS, je n'ai donc pas d'élément de comparaison mais j'en suis très satisfait (surtout au vu du prix). A part ces boutons à droite, tout tombe sous la main et les axes sont plutôt précis.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  24. #7494
    Oui, et le manche est aussi très "doux" (le Warthog "force" quand on arrive en bout de course, et c'est fatigant à la longue).

  25. #7495
    Mission Sympa, avec un poil de nav
    Retour un peu stressant après une passe canon trop proche d'un Shilka...


  26. #7496
    Moi aussi j'ai eu un petit soucis mais c'était avec un Fox 2. Par contre j'ai pas réussi à ramener l'avion ^^


    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  27. #7497
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, j'étais étonné du nombre de boutons qu'ils ont réussi à caser sur le throttle pour cette gamme de prix. C'est le grand luxe.
    J'ai lu que certains se plaignent de l'axe principal du throttle, qui aurait régulièrement besoin de graisse/silicone. As-tu rencontré ce problème ?
    Non, j'ai presque desserré la vis de réglage de friction à fond, j'ai laissé un quart de tour même pas histoire qu'elle ne tombe dans le socle.

  28. #7498
    Merci pour ton retour. Je mettrai à jour la page matos du wiki.

  29. #7499
    J'ai commencé DCS avec le pack Thrustmaster T.16000M Flight Pack (HOTAS + palonnier) même si j'avais tendance à utiliser l'axe z du joystick au lieu du palonnier, pack que j'ai toujours.
    D'ailleurs j'ai ré-utilisé le throttle quand le throttle du warthog est parti en balade, sans aucun soucis (pas besoin de graisser même si on sent que ça commence à ne plus être aussi fluide qu'au début).
    Il faut faire attention parce que le palonnier se connecte au throttle et donc il faut acheter un petit adaptateur (un quinzaine d'euros) pour le connecter en usb quand on passe au warthog.
    Le palonnier est sympa, avec un axe z différent sur chaque pédale, ça permet de freiner à droite ou à gauche dans dcs, sinon il faut lui mettre une petite zone morte pour éviter les mouvement parasites quand on a parkinson

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Un bémol sur le stick : le bloggeur parle des 16 (sic) boutons à la bas du stick "agréables et faciles à utiliser". Ce n'est pas vrai : pour presser la moitié des 12 boutons à la base du stick, il faut obligatoirement lâcher le manche !
    Remarque:
    L'auteur parle de 16 boutons en tout et pas 16 à la base: The 16-action buttons (12 on the base and 4 on the stick), je pense que tu as lu l'article avant mise à jour
    Dernière modification par Olis ; 14/08/2019 à 19h21.

  30. #7500
    Oui j'ai posté une remarque à l'auteur. Il a dû faire la maj entre-temps.

Page 250 sur 584 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300350 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •