Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 584 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 17510
  1. #6661
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    EDIT : Bon j'ai pris Ormuz et le FA18 attendra.
    Excellent choix, d'autant qu'Ormuz est déjà complète, elle. Je t'envoie les coordonnées de notre TS.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Mais là, oui, pour l'instant j'attendrai le retour de plusieurs utilisateurs. Le truc qui me gène est qu'on ne connait pas la fiabilité dans le temps du composant utilisé, alors que celui du warthog d'origine est quand même super costaud. Le problème du slew du Warthog vient surtout de la forme du joystick, pas des composants derrière. J'ai déjà vu un mod permettant de virer cette mini boule et la remplacer par une couronne proche de celle de ce projet.

    Après, le deuxième problème du gars me semble plutôt provenir d'un court-circuit, donc un mauvais branchement dans ses bidouillages.
    Le créateur du mod confirme que le problème décelé sur l'A-10C est un bug introduit par DCS seul.

    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    J'ai commandé le mien courant avril, reçu il y a quelques semaines. Je recommande chaudement !
    Rien de plus rassurant que la parole d'un canard pour un autre canard.

    Chaussette, préviens-moi quand tu seras chaud, que je lance la commande.

  2. #6662
    Citation Envoyé par TuxFr78 Voir le message
    Je change de sujet mais voilà les captures de mardi
    https://i.ibb.co/9yvgXcD/Screen-190618-214532.png
    J'aime beaucoup le petit F-18 en train de cramer discrètement dans un coin.



    Heureusement que je n'ai pas envie de me disperser (j'ai encore beaucoup à apprendre sur le F-18), parce qu'il a de la gueule le Tomcat quand même.

    D'ailleurs, à propos de photos, quelques images du Bourget :




    Il y avait aussi un Super Tucano (malheureusement on ne pouvait pas trop approcher)


    Et le simpit VR ultime (oui, c'est DCS avec le module F-18)

  3. #6663
    Jolies prises !

  4. #6664
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Jolies prises !
    Si tu parles des avions, oui, carrément. Si tu parles de mon cadrage...
    On va dire que c'est parce qu'il y avait beaucoup de monde et que je ne voulais pas bloquer le chemin en prenant le temps de faire de jolies photos...

  5. #6665
    Faudra que je vous sorte les photos de l'intrepid... Sinon je le tâte vraiment pour ormuz, la carte ne m'inspire pas du tout, mais vous êtes tous les mardis dessus du coup...

  6. #6666
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Faudra que je vous sorte les photos de l'intrepid... Sinon je le tâte vraiment pour ormuz, la carte ne m'inspire pas du tout, mais vous êtes tous les mardis dessus du coup... :dad:
    Franchement, la carte n'est pas mal du tout. D'un autre côté je n'ai pas NTTR, je comprends que quelqu'un qui a déjà une carte désertique n'ait pas envie de racheter une portion de sable 50 €.

  7. #6667
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Faudra que je vous sorte les photos de l'intrepid... Sinon je le tâte vraiment pour ormuz, la carte ne m'inspire pas du tout, mais vous êtes tous les mardis dessus du coup...
    Persian Gulf, c'est vraiment la transposition de la BoB au Moyen-Orient : bande de terre, plein de flotte, autre bande de terre. Alors, c'est vrai qu'on s'habitue vite au paysage, vu que l'action se passe essentiellement dans les villes côtières. Mais le rendu est très chouette, et son arrivée a bien coïncidé avec celle des Tomcat et Hornet (et aussi du Su-33 refait, mais je n'ai vu personne voler dessus, à part papagueff une fois).

    Dans ce cas, je te conseille plutôt d'attendre la Syrie. D'après ED, elle ne devrait plus tarder™. D'ailleurs en parlant de ça, qui projette de l'acheter ici ?
    Perso, je vais sûrement me lâcher dès le pré-achat. Persian Gulf est top, mais après tout ce temps passé à ne pouvoir survoler que le Caucase (12 ans, depuis LockOn jusqu'à la sortie du NTTR), je me sens pousser des ailes à chaque sortie. Seule la Normandie m'a refroidi, vu les retours sur sa mauvaise optimisation et l'ère représentée.
    Dernière modification par Flappie ; 21/06/2019 à 22h36.

  8. #6668
    ca vole encore en helico chez les canards ?

  9. #6669
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    D'ailleurs en parlant de ça, qui projette de l'acheter ici ?
    Perso, je vais sûrement me lâcher dès le pré-achat.
    Ça dépendra de sa taille et des pays présents. Je serais curieux de savoir jusqu'où elle descendra au sud. On aura Israël en entier ? Et un gros bout de l'Irak à l'est ?

    Et puis il va y avoir la carte gratuite aussi. Si elle est intéressante, il va me falloir une sérieuse motivation pour acheter une carte à 50 balles sans attendre les soldes.

  10. #6670
    Comme nous jouons souvent sur Persian Gulf, les hélicos ont été mis de côté, malgré le fait que Nico en ait déjà intégré à ces missions. D'une part, c'est pas fun très longtemps de survoler la mer. D'autre part, les Hornet et Tomcat ont happé du monde. Surtout le Tomcat, puisqu'on est souvent deux dedans.

    @Sébum : J'ai plutôt compris "petit bout de Liban-petit bout de Turquie-Syrie-plateau du Golan-petit bout d'Israël-petit bout de Jordanie". ED n'a pas encore montré les limites exactes.

    On sait déjà que ces bases sont représentées (car vues sur les screenshots) :

    Incirlik Air Base - Truquie
    Ramat David Air Base - Israel
    Beirut-Rafic Hariri Intl. Airport. - Liban

    Plus d'infos sur cet excellent blog.

  11. #6671
    En compilant les infos, ça nous donne une carte très verticale. C'est vraiment un concentré de villes dont on a, tristement, entendu parler ces dernières années.



    A vue de nez, 520 par 250 km, soit 130.000 km².
    Dernière modification par Flappie ; 21/06/2019 à 23h22.

  12. #6672
    Citation Envoyé par Pachidermus Voir le message
    ca vole encore en helico chez les canards ?
    Je joue de temps en temps sur les serveurs blueflag, pas à chaque fois en helico, mais ça arrive. C'est très difficile, les awacs te repèrent en stationnaire au ras du sol et les fox-3 arrivent a te locker dans des situations similaires. En plus les "missions" ne sont pas vraiment fait pour des hélicos, c'est très frustrant. Et ça c'est quand le jeu est stable chez moi

  13. #6673
    Les hélicos sont quand même au coeur du jeu puisque ce sont eux qui capturent les bases. Le problème, c'est qu'ils ne peuvent être utiles que pendant un assaut coordonné. Donc c'est souvent frustrant faute de coordination ou faute d'assaut réussi.
    Mais j'ai quand même vécu mes meilleurs moments en simu d'hélico sur BlueFlag ! Y parvenir à capturer une base ou simplement poser un SAM qui fait aussitôt mouche...

    - - - Mise à jour - - -

    Dites, en fouillant dans les archives du web, j'ai trouvé une interview de Wags vieille de 8 ans. Il y dit ça :

    VE Reader: What can't you do in the sim e.g. parachute out, land on an aircraft carrier?

    Once you eject from the aircraft you can walk around the game world. In fact, if you come across a UAZ jeep, you can jump in and take it for a ride.
    Vous saviez ? Moi, je l'apprends.

  14. #6674
    Je ne savais point mais ce n’est pas vraiment étonnant quand tu vois ce que font des moddeurs comme Suntsag



    Il y a des perles dans ses autres vidéos (dont le deck crew

  15. #6675
    J'avais vu ça dans certaines vidéo mais je pensais qu'il s'agissait d'un raccord de montage.

  16. #6676
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Les hélicos sont quand même au coeur du jeu puisque ce sont eux qui capturent les bases. Le problème, c'est qu'ils ne peuvent être utiles que pendant un assaut coordonné. Donc c'est souvent frustrant faute de coordination ou faute d'assaut réussi.
    Mais j'ai quand même vécu mes meilleurs moments en simu d'hélico sur BlueFlag ! Y parvenir à capturer une base ou simplement poser un SAM qui fait aussitôt mouche...

    - - - Mise à jour - - -

    Dites, en fouillant dans les archives du web, j'ai trouvé une interview de Wags vieille de 8 ans. Il y dit ça :



    Vous saviez ? Moi, je l'apprends.
    Ils sont au coeur du jeu pour les captures de FARP, oui. Il me semble que les pistes sont capturables avec des avions.
    Mais quand en KA-50, en stationnaire à 3m du sol ou de la mer, que tu te prends un Fox-3, ça surprend quand tu lis que t'as été abattu pas AIM-120. A chaque fois je pense que c'est un missile IR, mais la plupart du temps ce sont des fox-3. Les serveurs blueflag font de leur mieux pour intégrer les hélicos sur leurs serveurs, mais le système de détection dans le jeu est peut être à revoir. Quand je lis sur internet qu'un hélico c'est dur à détecter avec un radar, que plus t'es proche du sol plus le radar aura du mal à te voir, à cause des echos parasites, j'ai clairement pas cette sensation dans DCS.

    Par contre j'ai jamais réussi à transporter un SAM en héli, des stingers oui. Mais un SAM ou un radar, non. Je dois pas être sur le bon menu.

  17. #6677
    "De mon temps", seuls les hélicos pouvaient capturer les bases, une fois que la majorité des défenses au sol était traitées. Il fallait systématiquement déposer des piétons pour capturer. Et comme on n'a pas encore d'avions de transport de troupes jouables, j'imagine que c'est toujours le cas.

    Il est difficile de partir en hélico ninja dans la cambrousse adverse si les chasseurs de ton camp n'ont pas fait le ménage. Une fois, j'étais pas loin de réussir un Gori-Sukhumi façon ninja. Mais dans les montagnes pleines de forêts, le GCI m'a annoncé que les ennemis étaient à mes trousses. Alors que je me posais en lisière de forêt, je me suis fait abattre. Tout ce long trajet... pour rien.

    Une technique qu'on utilisait pas mal, c'était de partir à 2 hélicos pour poser un SA-6 Kub à mi-chemin de la base ennemie. Au passage, je te confirme que tu ne cherches pas dans le bon menu, il y en a un dédié aux véhicules. L'un prend le lanceur, et l'autre le radar du SA-6, et chacun prend aussi des troupes de n'importe quel type. Quand vous arrivez sur zone (si par exemple le GCI vous prévient d'une menace), vous posez le matos et vous le déployez. Et là, quand ton Kub lanceras des missiles, tu te sentiras tout puissant. Une fois que tu "colonises" le terrain avec les SAM (il faut au moins travailler à 4 hélicos car il y a un nombre limite de SAM disponibles et qu'il faut parfois recharger/réparer les Kub), tu permets aux chasseurs d'attaquer plus loin. Et quand ils commencent à frapper la base adverse, tu les rejoins pour poser tes troupes.

    Ça me dirait bien d'en refaire une partie. T'es dispo demain aprem ?

  18. #6678
    Possible que j'ai vu une capture d'airfield avec un avion sur un autre serveur, car oui sur blueflag on capture seulement avec de l'infanterie.

    Demain c'est l'anniv du beau frère, donc je ne serais pas dispo. Et je n'ai pas de micro, sinon je serais déjà passé un mardi soir sur votre serveur.

  19. #6679
    Première vidéo de la mission de mardi (la suite arrive demain et lundi):


    Mission de mardi:
    Les russes viennent d'envahir Dubai principalement avec des BTR-80, BMP-1 et quelques chars T-55 et T-72

    La Cap s'activera que si vous prenez de la CAP

    Votre objectif sera de détruire les forces blindées repérées par des agents de renseignement sur place.

    WP1 : Votre premier objectif est de détruire les forces blindées proche du port (DIAPO 3)

    WP2 : Votre second objectif est de détruite les troupes blindés présentent autour de "l'autoroute" (DIAPO 4). Il s'agit de deux forces différentes: une force à l'est (DIAPO 5) et une force plutôt à l'est dans une zone résidentielle (DIAPO 6)

    WP3 : Votre troisième objectif sera de détruire les forces blindés présentent autour du Burj Kalifa ainsi que les troupes présentent sur l'artère principale à l'ouest du Burj (DIAPO 7)

    WP4 : Votre quatrième objectif est de détruire les forces blindés présentent au niveau de "l'Emirates Hill" (DIAPO 8)

    En DIAPO 9 vous trouverez les sites et portées des missiles sol-air connu présent sur place.


    Via la radio, des fumigènes peuvent être déployés au niveau d'un waypoint:
    -il sera d'abord au niveau du WP 1 (port)
    -puis pour le WP2 deux fumigènes pour les deux endroits
    -puis vous n'aurez pas besoin de fumigène pour le Burj Kalifa
    -et enfin un dernier fumigène au niveau du WP4 (Emirates Hills).

    AWACS: 251Mhz
    Stennis Tacan: 10X, ICLS: canal 1

    L'ensemble des aéroports sur la cote sud de l'Iran sont alliés ainsi que ceux sur les ile (en dehors de Sir Abu Nuayr) et Ras Al Khaimad et Khasab sont également à nous.

    Rôles disponibles par appareils:
    A-10C: Attaque au sol
    AV-8B: Attaque au sol (+/- Sead)
    F-14: Attaque au sol et CAP
    F-16: Attaque au sol et CAP
    F/A-18C: SEAD puis Attaque au sol et CAP
    Mirage 2000: Attaque au sol et CAP
    Ka-50: Attaque au sol
    Sa-342M: Attaque au sol
    UH-1: Attaque au sol










  20. #6680
    Très réactif le Nico
    Déjà une mission sur Dubai !

  21. #6681
    J'allais le dire ! Joli briefing, en plus. Chapeau, et merci !

  22. #6682
    Pour la mission de mardi, j'espere qu'elle ne sera pas trop dur surtout pour le repérage de cible (les images ne seront pas disponible dans la mission de mardi car en 1024*1024 et donc uniquement applicable dans la beta mais on jouera avec la stable)

    Sinon pour en revenir à la map Syrie, je viens d'aller voir sur le forum et des images ingame sont présentes:
    https://forums.eagle.ru/showpost.php...&postcount=284
    https://forums.eagle.ru/showpost.php...&postcount=273
    https://forums.eagle.ru/showpost.php...&postcount=252
    https://forums.eagle.ru/showpost.php...&postcount=256

    et quelqu'un fait une projection de ce que pourrait être la carte avec de 610*440km et c'est assez interessant:
    https://forums.eagle.ru/showpost.php...&postcount=231

  23. #6683
    J’aimerai autant qu’ils prennent leur temps et qu’ils intègrent Chypre... mais ça n’a pas l’air prévu

  24. #6684
    quelqu'un a t il déjà utilise le mod ricardo blue pour KA50 ,je m en sort pas du tout pourr l installer

  25. #6685
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ça me dirait bien d'en refaire une partie. T'es dispo demain aprem ?
    Je serai dispo dans l'aprèm mais je sais pas à quelle heure. Ca fait longtemps que j'ai pas fait de DCS en multi ni d'hélico donc je suis partant.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #6686
    Petite scéance d'atterrissages, le Mig-29 doit atterrir bien à plat pour ne pas rebondir, la vitesse du hud est en km/h, la mission d'atterrissage se fait sans soucis (je viens de la faire sans flaps) même si la visibilité est nulle, il faut éviter de faire le yoyo et j'ai gardé une vitesse d'approche à 350km/h (pas d'airbrake non plus).
    https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=226977
    Apparement la curvature dans le setup du joystick aurait un impact, je confirme j'ai passé à 3 en deadzone et 0 en curvature, atterrissage nickel (avec flaps)

    La map normandie est sympa en Ka-50, pour des missions full hélico elle est largement utilisable vu la taille
    Dernière modification par Olis ; 23/06/2019 à 14h52.

  27. #6687
    Citation Envoyé par Pachidermus Voir le message
    quelqu'un a t il déjà utilise le mod ricardo blue pour KA50 ,je m en sort pas du tout pourr l installer
    La page du mod dit qu'il n'est pas compatible avec DCS 2, mais en entête, Devrim dit qu'il l'a adapté à DCS 2. Donc j'imagine que ça devrait marcher...

    Le README fourni dit ça :

    +--------------+
    | INSTALLATION |
    +--------------+

    Open the zip (my mod) file.
    Copy "Liveries" folder (from my mod) into "C:\Users\{your-user-name}\Saved Games\DCS" folder.




    +--------+
    | ENABLE |
    +--------+

    Run DCS World.
    Go to OPTIONS > SPECIAL Tab > KA-50 row.
    Select "Ricardo Blue" from Customized Cockpit pull-down menu.
    Click "OK".

    That's it. Ready to fly.



    +-----------+
    | UNINSTALL |
    +-----------+

    Browse: "C:\Users\{your-user-name}\Saved Games\DCS\Liveries\Cockpit_Ka-50"
    Delete "Ricardo Blue" folder. That's it.
    As-tu bien suivi les 6 étapes en gras ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Je serai dispo dans l'aprèm mais je sais pas à quelle heure. Ca fait longtemps que j'ai pas fait de DCS en multi ni d'hélico donc je suis partant.
    Je suis sur le nouveau TS. Par contre, j'ai pas basculé mon jeu vers la beta. Si tu as la stable, on peut se faire une mission à 2.

  28. #6688
    Idem, je suis tjs sur la stable. Dispo dans une petite heure je pense si c'est bon pour toi.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  29. #6689
    Oui, si ma fille ne se réveille pas avant, c'est bon.

  30. #6690
    Argh, ma fille est debout, désolé.

Page 223 sur 584 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •