Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 584 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 17510
  1. #5731
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Salut,

    C'est possible de débuter DCS avec le F-18 ? Il y a des missions d'entrainement pour les noobs fournies avec le module?
    Perso j'ai commencé avec le 18 quand je me suis lancé sur un "vrai" zinc (plus de su-25T quoi) et je m'en suis sorti sans trop de mal. Le manuel est assez complet (une version fr existe) pour apprendre les bases, avec des tuto YT et quelques vols multi pour compléter, ça passe bien.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  2. #5732
    IL-2 Great Battles: Patch 3.011

    L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...comment-739086

    Avec du contenu pour Flying Circus avec l'arrivée du Fokker DVII



    et du Sopwith Dolphin



    AInsi que l'arrivée des équipages de char pour Tank Crew



    Voir Changelog:

    1. Fokker D.VII is available to Flying Circus: Volume I customers;
    2. Sopwith Dolphin is available to Flying Circus: Volume I customers;
    3. KV-1s and Pz-VI-H1 tanks (Tank Crew project) now have visible crews;
    4. AI pilots correctly attack landed or taking off enemy planes;
    5. Artillery markers on the map were updated;
    6. Simple (not player controllable) vehicles now have more detailed armor. This is noticeable while attacking them from above;
    7. Projectile ricochet modeling became more complex;
    8. Wandering personnel on the ground won't die from collisions that easy;
    9. The pathfinding of vehicle columns travelling through settlements has 25% less performance impact;
    10. Simple vehicles adjust their speed accordingly to the surface type (road or cross-country);
    11. There are new AI vehicle formations available - line left, line right, centered line - and ability to make naval-like all-together turn;
    12. The ground AIs keep formation better;
    13. Multiplayer: now at least 25% of the affecting player coalition or 25% of all players on the server must vote to ban a player;
    14. Multiplayer: visible tank ammo won't visually 'shake';
    15. Multiplayer: when other players occupy aircraft turrets, their remaining magazines and individual rounds are displayed correctly;
    16. Multiplayer: net traffic for multi-crew aircraft has been optimized;
    17. FM: visual and audible cues of going too fast are added (shaking inside a cockpit, control surfaces buffeting);
    18. FM: a rare critical bug that could cause an application crash has been found and fixed;
    19. FM: aircraft propellers interaction with the ground surface has been made more accurate so their blades won't sink into the ground during a crash;
    20. FM: aircraft propellers won't vibrate when an engine is off;
    21. FM: Force Feedback effect during ailerons and rudder buffeting (when flying too fast) has been made stronger;
    22. The delay between releasing a trigger and the actual stop of firing has been minimized;
    23. Several guns are now reloaded one after another, without overlapping;
    24. In-cockpit gunfire sounds were improved for Flying Circus aircraft.



    PS: Il faudra donc attendre encore un peu pour voir arriver l'hirondelle mais selon toute vrai semblance, elle devrait pointer le bout de son nez dans le prochain patch... ou pas...
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  3. #5733
    L'Hirondelle arrivera avec le printemps.

  4. #5734
    J'ai fini hier soir mon "magnifique" support en bois pour le Throttle. Si j'accroche à DCS, il faudra sûrement que je me paye un nouveau throttle.
    J'ai commencé à potasser le guide de chuck pour le F-18, il y a de la matière.
    Patou pour les intimes

  5. #5735
    Bon, j'ai commandé les 2 supports monstertech pour le G940. J'ai réussi à nettoyer les parties collantes avec de la crème pour les mains.
    Quand je passerai au warthog, je changerai juste les plaques.
    Par contre je n'ai pas pu bien voir mais avec les supports monstertech viennent les pinces ou il faut les prendre aussi?

  6. #5736
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Bon, j'ai commandé les 2 supports monstertech pour le G940. J'ai réussi à nettoyer les parties collantes avec de la crème pour les mains.
    Quand je passerai au warthog, je changerai juste les plaques.
    Par contre je n'ai pas pu bien voir mais avec les supports monstertech viennent les pinces ou il faut les prendre aussi?
    Tu as commandé les supports pour bureau j'imagines ? Si c'est comme ceux pour sièges tu devrais avoir l'ensemble fixation + support de joy, il n'y a normalement que les kit fixation rapide qui ne sont pas inclus de base. (par contre il faut un élément pour le joy et un autre pour le thurster) .

    Au pire note les références que tu as pris et je te dirais si ça correspond avec ce que j'avais pris.

  7. #5737
    Après une assignation rapide des axes, le dépoussiérage du track IR, J'ai enfin lancé DCS. C'est beau et fluide(bon tout seul sur une carte vierge ça aide sûrement)
    Premier décollage en F-18 (départ à chaud, rien de glorieux).
    J'ai fais un petit tour. C'est mon premier jet mais j'ai trouvé le F-18 étonnamment facile à contrôler. J'ai l'impression pour autant qu'on ai de la vitesse, on peut faire n'importe quoi tant il y a des gardes fous dans le système de commandes électriques.
    Patou pour les intimes

  8. #5738
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    J'ai enfin lancé DCS. C'est beau et fluide(bon tout seul sur une carte vierge ça aide sûrement)
    Ce sont surtout les passages bas dans les grosses villes qui affectent les FPS. Les unités en l'air ne changent pas grand chose, donc ton expérience devrait être aussi fluide en multi.

  9. #5739
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    Tu as commandé les supports pour bureau j'imagines ? Si c'est comme ceux pour sièges tu devrais avoir l'ensemble fixation + support de joy, il n'y a normalement que les kit fixation rapide qui ne sont pas inclus de base. (par contre il faut un élément pour le joy et un autre pour le thurster) .

    Au pire note les références que tu as pris et je te dirais si ça correspond avec ce que j'avais pris.
    Merci pour ton retour Efiban.
    Donc j'ai pris ça:
    Joystick / HOTAS Support de Table - Logitech G940 Joystick, Noir : UGS : 250-00-0062J-B
    Joystick / HOTAS Support de Table - Logitech G940 Throttle, Noir : UGS : 250-00-0062T-B

    Donc supports table, je vois la pince derrière mais je ne pense pas que ce soit le système de fixation rapide, si?
    De ce que j'ai compris, si je change de Hotas, j'ai juste à changer le support plaque pour adapter le nouveau. Par contre, autant je vois que le warthog sera vissé sur son support correspondant, je ne suis pas sûr que le G940 le sera. Un peu dommage si jamais ça vibre car ça va sauter de la plaque!

    Par contre pour faire courir les câbles du throttle au joystick, tout est raccordé sur le joystick pour le G940, il n'y a pas de passe câble j'ai l'impression?

  10. #5740
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    J'ai fais un petit tour. C'est mon premier jet mais j'ai trouvé le F-18 étonnamment facile à contrôler. J'ai l'impression pour autant qu'on ai de la vitesse, on peut faire n'importe quoi tant il y a des gardes fous dans le système de commandes électriques.
    Le F-18 est incroyablement facile à faire décoller/piloter/poser, c'est un plaisir, l'ordinateur fait tout le boulot.
    Les seuls points délicats sont l'appontage (évidemment) et, dans une moindre mesure, le gros "lag" entre déplacement de la manette des gaz et changement de vitesse, qui oblige à anticiper.
    Il a aussi un peu de mal à regagner de l'énergie après avoir trop ralenti.

  11. #5741
    IL-2 Great Battles: JDD N° 217 https://forum.il2sturmovik.com/topic...comment-740080

    Un contenu pléthorique pour ce journal avec beaucoup d'infos sur Bodenplatte avec des infos sur les détails de la carte.

    - La zone accessible de la carte couvre 129859 kilomètres carrés (400,8 x 324 km), tandis que la carte complète couvre 176947 km carrés (460,8 x 384 km).
    - Il y aura plus de 200 villes de différentes tailles.
    - Plus de 100 aérodromes seront disponible.
    - La longueur totale de toutes les routes dépassera 20000 km.
    - La liste préliminaire des villes qui seront prêtes au moment de la publication est la suivante:


    Anvers
    The Hauge
    Liege
    Francfort-sur-le-Main
    Dortmund
    Münster
    Cologne (Köln)
    Bonn
    Gand
    Rotterdam
    Charleroi
    Amsterdam
    Düsseldorf
    Aix-la-Chapelle
    Bruxelles
    Arnhem
    Duisburg
    Essen
    Apeldoorn
    Maastricht

    Voici quelques représentation de Bruxelles, Liège et Köln:












    Premier screens du modèle extérieur P-38J-25









    et intérieur







    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  12. #5742
    IL-2 GB la suite


    Premier également du B-25 IA









    Et pour finir les derniers screens du Me 262









    Le post sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewt...05082#p1705082
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  13. #5743
    Ça donne envie !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #5744
    C'est le moment d'en profiter

    Solde pendant tout le mois de Mars: https://forum.il2sturmovik.com/topic...d-bok-on-sale/

    Dear Pilots,



    We want to inform you that we have placed Battle of Stalingrad, Battle of Moscow and Battle of Kuban on special at our website and on Steam! We understand our favorite hobby can get a bit expensive at times, so we are offering these awesome products at a significant discount to help you fill up your hangar as Spring approaches. They can also be purchased as gifts to help get a friend or loved one into the sky and flying as your wingman! The Sales run March 5th – 31st in the Official IL-2 Store and March 6th-20th on Steam.



    33% OFF Battle of Kuban (Steam, website)



    66% OFF Battle of Stalingrad (Steam, website) and Battle of Moscow (Steam, website).



    Please note that having at least the base game (Stalingrad) on Steam means you can launch it from the Steam client without entering a login and password and you can access your IL-2 content purchased elsewhere if you link the accounts.



    Enjoy!



    The IL-2 Sturmovik Team
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  15. #5745
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Merci pour ton retour Efiban.
    Donc j'ai pris ça:
    Joystick / HOTAS Support de Table - Logitech G940 Joystick, Noir : UGS : 250-00-0062J-B
    Joystick / HOTAS Support de Table - Logitech G940 Throttle, Noir : UGS : 250-00-0062T-B

    Donc supports table, je vois la pince derrière mais je ne pense pas que ce soit le système de fixation rapide, si?
    De ce que j'ai compris, si je change de Hotas, j'ai juste à changer le support plaque pour adapter le nouveau. Par contre, autant je vois que le warthog sera vissé sur son support correspondant, je ne suis pas sûr que le G940 le sera. Un peu dommage si jamais ça vibre car ça va sauter de la plaque!

    Par contre pour faire courir les câbles du throttle au joystick, tout est raccordé sur le joystick pour le G940, il n'y a pas de passe câble j'ai l'impression?
    J'ai regardé, avec cette commande tu as les fixations (pince) pour la table, le "bras" vertical +le plateau de support. Par contre en effet tu as pas de kit de fixation rapide.

    Comme toi j'ai pris en premier lieu un type de support (pour le x52) puis pour le warthog, les 2 sets était fournis avec les visseries pour fixer le joy/throttle à la plaque donc pour ton 940 ça devrait être identique. Et oui tu n'as besoin de changer que la plaque de support après.

    Niveau câblage, ils vendent un kit de "passe câble" qui est juste un clips dans lequel glissé et plaquer tes câbles au support, je ne les aient pas pris pour mon siège donc je ne peux pas juger de la qualité.

  16. #5746

  17. #5747
    Un excursion dur ModDB m'a convaincu que tout ce qui est moddable aura un mod Star Wars un jours.

  18. #5748
    Ah Starwars, source inépuisable de création ^^

    Vous avez sur la newsletter du jour les modalités du prochain programme de fidélité d'ED. Qui pompe un peu Air France du coup on appelant ça "des miles".

  19. #5749
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Un excursion dur ModDB m'a convaincu que tout ce qui est moddable aura un mod Star Wars un jours.
    J'attends surtout la fan fiction où Poutine envahit la Géorgie avec des AT-AT

  20. #5750
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    J'attends surtout la fan fiction où Poutine envahit la Géorgie avec des AT-AT
    Est-ce que Poutine fait de l'asthme ?

  21. #5751
    Sur un autre sujet : Leatherneck annoncele F-8 Crusader dont ils commencent le développement https://www.facebook.com/leatherneck.simulations/

  22. #5752
    Ah ça va faire plaisir aux frenchies ça le Cruz..

  23. #5753
    On va bientôt crouler sous les modules embarqués ! (Su-33, Harrier, Hornet, Tomcat, F-4U, Crusader, F-4 Phantom II...)


    Voici un résumé du nouveau système de fidélisation DCS à venir :

    1. Ça remplacera le système de bonus actuel (qui se mesure en dollars), se mesurera en "miles", et sera uniquement valable sur le site DCS (comme le système actuel).

    2. On gagnera des "miles" à chaque achat sur le site DCS, promo ou pas. Le nombre de miles sera calculé en proportion du montant payé.

    3. On pourra utiliser nos miles pour payer tout ou partie de n'importe quel produit, quel que soit son état (pre-achat, promo ou plein tarif).

    4. Les miles seront valables 3 ans (!).

    5. Le bonus dollar actuel sera supprimé plus tard dans l'année. ED n'évoque pas de conversion de bonus dollar vers miles : ça veut dire qu'on aura sûrement un délai court pour les dépenser. Ils communiqueront une date limite plus tard.

  24. #5754
    Du coup ça ne s'applique qu'aux nouveaux achats j'imagine ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #5755
    Ça ressemble beaucoup à l'ancien système de bonus quand même, juste que les bonus seront utilisable en promo pour les produits développer par ED, avec accord pour les produits développer par des équipes tier.

  26. #5756
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Du coup ça ne s'applique qu'aux nouveaux achats j'imagine ?
    Ça ne s'applique pas encore. Ce sera en fin d'année apparemment.

    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Ça ressemble beaucoup à l'ancien système de bonus quand même, juste que les bonus seront utilisable en promo pour les produits développer par ED, avec accord pour les produits développer par des équipes tier.
    Tu connais ED, ils allaient pas tout bouleverser d'un coup...

  27. #5757
    Qui prendra le train du F-14 mercredi ? Certains se prévoient déjà des binômes pilote/rio ?

  28. #5758
    Je vais prévoir ça, mais j'ai peur que les serveurs de téléchargement d'ED soit surchargés jusqu'au lendemain...

  29. #5759
    Salut les pilotes!

    Pour quelqu'un qui aurait déjà le F-18 et qui ne compte pas jouer avec un copilote réel, quels arguments (techniques, graphiques, nostalgiques...) vous lui donneriez pour le convaincre que l'achat du F-14 en plus vaudrait le coup/coût?
    (ou bien qu'en fait non ce n'est pas une bonne idée et que le F-18 lui suffira déjà amplement ).

    La promotion de pré-achat s'arrête le 12 mars.

  30. #5760
    J'ai récemment eu l'occasion de passer en Serbie et j'ai pu prendre une heure avant de repartir pour aller voir le musée de l'aviation de Belgrade, qui se trouve juste à côté de l'aéroport.
    Comme il y a quelques pièces assez chouettes qui pourraient vous intéresser, j'ai créé un petit album Imgur.

    SPOILER :

Page 192 sur 584 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •