Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 584 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 17510
  1. #5671
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Un repair, carrément ? Je ne m'en souviens pas du tout.
    Alors je n'ai pas pratiqué le 2000 depuis un petit moment, mais dans mes souvenirs c'était la procédure, si on déployé le parachute de freinage à l'attéro, il fallait demander un repair de l'avion pour le remettre en place, un simple réarm/refuel ne suffisait pas!
    Mais peut-être que cela à changer ??

    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Ah oui ok, un repair donc, par contre ça se trouve sur l’écran de reload/refuel ?
    Menu COM, fréquence du Ground Crew, tu as l'option pour réparer!
    Si tu ne connais pas cette option, bravo, c'est que tu éclates moins de pneumatiques que moi au touché
    Y'a que les hélicos que je répare jamais, me crash direct en général, surtout le Mi-8 et sa spirale infernale quand les pales décrochent

  2. #5672
    Si c'est pour le 2000, ne prends pas le pod éclair si tu veux le parachute (c'est l'un ou l'autre).

  3. #5673
    Salut tout le monde, peut-être l'arrivé du F-14 pour mercredi d'après ce que j'ai vu sur Hoggit.

    Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une mission solo de remise en forme de l'AV-8B Harrier avec:
    - Décollage du Tarawa
    - 2 BTR-80 à détruire à la GBU-12
    - 2 T-55 à détruire à l'AGM-65G (IRMV)
    - 4 groupes d'infanterie avec pickup à détruire à la roquette (ou mk-82 si vous changé l'armement)
    - atterrissage sur le Tarawa
    Chaque cible est sur un waypoint différent.

    Liens vers la mission: https://www.dropbox.com/s/9wm71yhazm...rrier.miz?dl=0 ou
    https://drive.google.com/file/d/15HX...ew?usp=sharing
    La vidéo si vous voulez regarder avant de tester:
    Dernière modification par Empnicolas ; 25/02/2019 à 21h11.

  4. #5674
    Ça a l'air de bien dépoter ta mission !

    Qui a préco le F-14 ici ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #5675
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Salut tout le monde, peut-être l'arrivé du F-14 pour mercredi d'après ce que j'ai vu sur Hoggit.

    Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une mission solo de remise en forme de l'AV-8B Harrier avec:
    - Décollage du Tarawa
    - 2 BTR-80 à détruire à la GBU-12
    - 2 T-55 à détruire à l'AGM-65G (IRMV)
    - 4 groupes d'infanterie avec pickup à détruire à la roquette (ou mk-82 si vous changé l'armement)
    - atterrissage sur le Tarawa
    Chaque cible est sur un waypoint différent.

    Liens vers la mission: https://drive.google.com/file/d/1uPK...ew?usp=sharing
    La vidéo si vous voulez regarder avant de tester:
    https://youtu.be/LQR-Ut8Umls
    Merci Nico !

  6. #5676
    Je vais profiter de la release du F-14 pour faire mon retour sur DCS (en F-18 ).

    Vous jouez sur la stable ou la beta ?

    Et niveau map c'est du caucase ou vous êtes passés sur Ormuz ?

  7. #5677
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Je vais profiter de la release du F-14 pour faire mon retour sur DCS (en F-18 ).

    Vous jouez sur la stable ou la beta ?

    Et niveau map c'est du caucase ou vous êtes passés sur Ormuz ?
    Perso je joue sur la beta sur Caucase majoritairement, mais je fais du tourisme sur Hormuz
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #5678
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ça a l'air de bien dépoter ta mission !

    Qui a préco le F-14 ici ?
    Toutes les réponses sur le fichier mis en place par Flappie.

  9. #5679
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Toutes les réponses sur le fichier mis en place par Flappie.
    Merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #5680
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Perso je joue sur la beta sur Caucase majoritairement, mais je fais du tourisme sur Hormuz
    Je suis un peu comme toi, j'arrive pas à accrocher sur Hormuz. La carte est superbe avec plein de petits détails mais c'est trop désertique à mon goût. En plus j'ai l'impression de décoller toujours de la même base aérienne quand je pars de la terre, côté Sud il y a que peu de bases "militaires" et elles sont assez éloignées de l'Iran.
    Remarque ça me force à m'améliorer sur les opérations aéronavales, par contre je galère toujours autant sur le ravitaillement.

    J'adorerai une map avec des forêts et un climat tempéré (les Balkans, Taiwan) !

    J'ai repris DCS après quelques semaines de creux et je me rends compte que c'est un simulateur "rapide" dans le sens où tu peux voler et "faire des choses" même en une heure de jeu. C'est un peu l'opposé de mon souvenir des simulateurs civils où il te faut au moins 2 heures pour faire un vol.

  11. #5681
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    J'ai repris DCS après quelques semaines de creux et je me rends compte que c'est un simulateur "rapide" dans le sens où tu peux voler et "faire des choses" même en une heure de jeu. C'est un peu l'opposé de mon souvenir des simulateurs civils où il te faut au moins 2 heures pour faire un vol.
    Je partage ton sentiment. Par contre je trouve qu'il suffit de pas jouer un moment et t'es complètement largué au niveau des procédures.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #5682
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je partage ton sentiment. Par contre je trouve qu'il suffit de pas jouer un moment et t'es complètement largué au niveau des procédures.
    C'est bien vrai, on perd vite la main. La reprise des appontages a coûté la vie de nombreuses fois à mon pilote (fichus avions mal motorisés). Maintenant ça va mieux (j'arrive enfin à trimer correctement en phase d'approche), même si mon circuit est sans doute un peu long.
    Et j'ai eu plusieurs bombes non amorcés en plein sur la cible, voire qui n'ont jamais quitté l'avion (penser à mettre Master Arm sur Arm )

  13. #5683
    je peux pas lancer ta mission Nico pour la raison suivante.

    https://tof.cx/image/I8TdD

  14. #5684
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    je peux pas lancer ta mission Nico pour la raison suivante.

    https://tof.cx/image/I8TdD
    Oui effectivement j'ai fait mon boulet (donc à priori je suis au bon endroit ^^) en mettant un navire de transport de la WW2 à la place d'un Normandy
    La mission: https://www.dropbox.com/s/9wm71yhazm...rrier.miz?dl=0 ou
    https://drive.google.com/file/d/15HX...ew?usp=sharing


    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je suis un peu comme toi, j'arrive pas à accrocher sur Hormuz. La carte est superbe avec plein de petits détails mais c'est trop désertique à mon goût. En plus j'ai l'impression de décoller toujours de la même base aérienne quand je pars de la terre, côté Sud il y a que peu de bases "militaires" et elles sont assez éloignées de l'Iran.
    Remarque ça me force à m'améliorer sur les opérations aéronavales, par contre je galère toujours autant sur le ravitaillement.

    J'adorerai une map avec des forêts et un climat tempéré (les Balkans, Taiwan) !

    J'ai repris DCS après quelques semaines de creux et je me rends compte que c'est un simulateur "rapide" dans le sens où tu peux voler et "faire des choses" même en une heure de jeu. C'est un peu l'opposé de mon souvenir des simulateurs civils où il te faut au moins 2 heures pour faire un vol.
    Pour Hormuz, je peux vous dire que pour les créateur de mission elle est très bien car il y a beaucoup de possibilité avec un détroit, une zone de carte vraiment immense et surtout des arbres mais pas trop, donc pas obligé de trop se prendre la tête contrairement au caucase où certaines zones ne sont pas explotable pour l'attaque au sol en raison des forets

  15. #5685

  16. #5686
    J'ai acheté le module DCS-F14. Histoire de me remettre dans le bain je désirais faire un peu de F15.
    Je ressors mon G940 et là, misère, le grip est devenu complètement collant. Aussi bien sur le stick que la commande des gaz, c'est pas faute de bien les stocker proprement…

    Liquide vaisselle, crème pour les mains (et pourtant ça a fait du bien); ça reste un poil collant…

    Personne n'a une astuce pour nettoyer tout ça ou, pour être radical et avoir un divorce sur le dos, un bon plan pour chopper le Warthog a pas cher?

  17. #5687
    De mémoire, j'avais nettoyé le même genre de surface sur un bouton Power d'un vieux PC. J'avais sorti le white spirit ou l'acétone, de mémoire. Après ça, le plastique sera "tout nu". Teste sur un petit bout avant de traiter tout le stick. N'hésite pas à diluer avec de l'eau si tu as peur que ça bouffe le plastique.

  18. #5688
    Acétone pour ce genre de truc.

  19. #5689
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Acétone pour ce genre de truc.
    ha ! c'est tone, ensuite

  20. #5690
    @Empnicolas je viens de jeter un coup d'oeil à tes tutos vidéos, très bien fait, bravo !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #5691
    Donc crème pour les mains, j'ai sauvé la moitité du stick, l'autre versant reste collant.
    Demain opération acétone!
    Avec l'accent du sud, j'ai l'impression de parler d'une fille assez grosse en fait….

    Je sens que je m'oriente vers le Warthog au final.
    Il y a des joy sortis depuis qui valent autant le coût? Pour les propriétaires de ce joujou, vous le combinez avec quel jeu de pédales? Le système pendulaire de thrutmaster semble terrible mais là je fais exploser le PEL...

    Vous avez testé les supports type monstertech ou virpil? Le plus pratique semble le monstertech? Surtout que je vais devoir les démonter régulièrement, que j'ai pas un de mes apprentis pilotes qui vienne jouer avec ça à portée de mains.
    Je sens que ça aussi va être sur ma prochaine liste!

  22. #5692
    A ma connaissance, seuls Virpil et VKB se positionnent sur le même créneau "luxe" que le Warthog de TM, avec plus ou moins de bonheur (looks parfois douteux des throttles, délais et tarifs délirants...).

    Concernant les fixations, deux canards nous avaient montré leurs fixations home-made ici-même. Ça semblait costaud. S'ils se reconnaissent, on aimerait bien leur retour après plusieurs années d'utilisation.

    Perso, j'utilise le palonnier VKB rudder mk.IV. c'était le seul qui passait sous mon UC qui est fixée au mur. Inconvénient : pas d'axe de freinage, mais je m'y suis fait très facilement. Particularité du biniou : les pédales s'enfoncent vers le bas/haut et non vers l'avant/arrière (comme dans les hélicos).

  23. #5693
    J'ai le Warthog et j'en suis très content (j'avais avant un X52). La bête est bien lourde et semble bien solide. A priori la principale fragilité concerne la base du stick en plastique qui subit beaucoup de contrainte et peu lâcher.
    Malgré ses défauts, ça me semble la seule possibilité en hotas haut de gamme. La disponibilité complétement aléatoire des sticks VKB et Virpil m'empêche de les considérer comme des alternatives possibles. Surtout que ces deux marques ne font pas de combiné Stick + Manette, ce qui augmente encore l'addition.

    Côté palonnier, j'ai pris un Pro Flight Combat Rudder Pedal, c'est pas hyper qualitatif (pas forcément hyper précis non plus) mais ça fait le boulot pour mon usage. Je vole essentiellement sur des jets modernes où l'usage du palonnier est plus réduit, mais la possibilité d'avoir un frein différencié entre la Gauche et la Droite est un vrai plus pour le taxi.

    Quelques annonces côtés DCS cette semaine :
    - Sortie du Mig 19 Farmer vendredi
    - Le Hornet continue son chemin avec l'arrivée d'un nouveau mode pour le HARM (qui semble assez proche du mode actuel), mais surtout arrivé du Datalink et de la page SA. La fusion de données va changer la donne en combat aérien.
    - ED tease sur une future nouveauté qui arriverait aussi vendredi. Les rumeurs semblent aller bon train, les pistes les plus probables sont soit la sortie du serveur dédié ou des vaches animées à poser sur la carte. Bref pour cette nouvelle annonce il est urgent d'attendre avant de s'enflammer.

  24. #5694
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    J'ai le Warthog et j'en suis très content (j'avais avant un X52). La bête est bien lourde et semble bien solide. A priori la principale fragilité concerne la base du stick en plastique qui subit beaucoup de contrainte et peu lâcher.
    Malgré ses défauts, ça me semble la seule possibilité en hotas haut de gamme. La disponibilité complétement aléatoire des sticks VKB et Virpil m'empêche de les considérer comme des alternatives possibles. Surtout que ces deux marques ne font pas de combiné Stick + Manette, ce qui augmente encore l'addition.

    Côté palonnier, j'ai pris un Pro Flight Combat Rudder Pedal, c'est pas hyper qualitatif (pas forcément hyper précis non plus) mais ça fait le boulot pour mon usage. Je vole essentiellement sur des jets modernes où l'usage du palonnier est plus réduit, mais la possibilité d'avoir un frein différencié entre la Gauche et la Droite est un vrai plus pour le taxi.

    Quelques annonces côtés DCS cette semaine :
    - Sortie du Mig 19 Farmer vendredi
    - Le Hornet continue son chemin avec l'arrivée d'un nouveau mode pour le HARM (qui semble assez proche du mode actuel), mais surtout arrivé du Datalink et de la page SA. La fusion de données va changer la donne en combat aérien.
    - ED tease sur une future nouveauté qui arriverait aussi vendredi. Les rumeurs semblent aller bon train, les pistes les plus probables sont soit la sortie du serveur dédié ou des vaches animées à poser sur la carte. Bref pour cette nouvelle annonce il est urgent d'attendre avant de s'enflammer.
    Ok, ça me confirme ce que j'avais cru comprendre pour les modèles concurrents du Warthog.
    Je vais attendre une promo dessus pour le prendre avec les supports bureau qui vont bien.

  25. #5695
    ED vient de perdre un membre de son équipe : Alexander Chichilanov, 49 ans. Il manageait l'équipe de Belsimtek depuis 2013, et a bossé sur les F-15C, F-86F, MiG-15, F-5 et Hornet.

    Autre info importante : Wags a indirectement annoncé aujourd'hui un programme de fidélisation à venir. Wait and see...

  26. #5696
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Vous avez testé les supports type monstertech ou virpil? Le plus pratique semble le monstertech? Surtout que je vais devoir les démonter régulièrement, que j'ai pas un de mes apprentis pilotes qui vienne jouer avec ça à portée de mains.
    Alors je suis l'heureux utilisateur des supports pour joystick & throttle de la marque Virpil, j'en suis satisfait, c'est du matos lourd et costaud, par contre, te concernant, si tu souhaites monter/démonter simplement et rapidement ce genre de supports, oriente toi sans hésiter vers la solution de Monstertech, car les Virpil te fusillent les doigts à chaque fois que tu dois les visser/dévisser d'une main, tout en tenant l'ensemble de l'autre main, pour éviter de trouer ton carrelage en cas de chûte fortuite, car crois moi, avec du Wathog dessus, ça pèse son poids!

    Je suis conscient que la solution Monstertech est plus onéreuse que celle de Virpil, mais elle me semble globalement plus qualitative.


    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    ED vient de perdre un membre de son équipe : Alexander Chichilanov, 49 ans. Il manageait l'équipe de Belsimtek depuis 2013, et a bossé sur les F-15C, F-86F, MiG-15, F-5 et Hornet.
    Autre info importante : Wags a indirectement annoncé aujourd'hui un programme de fidélisation à venir. Wait and see...
    Une pensée pour eux bien évidémment.
    Et concernant un hypothétique programme de fidé, je suis client chez eux depuis le premier Flanker sous DOS, ça me donne droit à quoi ??

  27. #5697
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    ED vient de perdre un membre de son équipe : Alexander Chichilanov, 49 ans. Il manageait l'équipe de Belsimtek depuis 2013, et a bossé sur les F-15C, F-86F, MiG-15, F-5 et Hornet.

    Autre info importante : Wags a indirectement annoncé aujourd'hui un programme de fidélisation à venir. Wait and see...
    C'était accessoirement un ancien pilote de mig29... Condoléances, surtout qu'ils ont déjà perdu un de leur manager l'année dernière.

    Sinon, note plus joyeuse, suite au fiasco de mardi soir avec les Maverick, j'ai trouvé comment les faire fonctionner correctement, il faut qu'ils soient en uncage, arriver près du wpt avec les cibles, mettre le soi sur l'écran de la vue du Maverick (lddi ou rddi), viser approximativement les cibles, cage, appuie sur lock, puis en même temps bouger le viseur avec le target designator, une fois sur la cible, tout lâcher et tirer.

  28. #5698
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Autre info importante : Wags a indirectement annoncé aujourd'hui un programme de fidélisation à venir. Wait and see...
    Si c'est pas retro-actif, bof quoi ^^ A voir !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  29. #5699
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Vous avez testé les supports type monstertech ou virpil? Le plus pratique semble le monstertech? Surtout que je vais devoir les démonter régulièrement, que j'ai pas un de mes apprentis pilotes qui vienne jouer avec ça à portée de mains.
    Je sens que ça aussi va être sur ma prochaine liste!
    J'ai les supports monstertech fixé à la chaise, avec le système de démontage rapide, niveau qualité du matériel c'est plutôt agréable et être posé en VR avec le warthog directement sous les doigts c'est assez kiffant.

    Pour la partie montage/démontage, il me faut quelques rapides minutes pour le faire, c'est assez efficace même si ça reste contraignant un peu (attention, il faut à priori prendre 1 kit rapide par support, même si vu la forme du truc, je me demande comment ça ne cogne pas avec les deux vis rapide).

    La vrai critique pour ma part à été la communication déplorable sur les délais de la part de Monstertech, il faut vraiment créer un compte lors de l'achat pour avoir un suivi plus simple.

  30. #5700
    Citation Envoyé par Efiban Voir le message
    J'ai les supports monstertech fixé à la chaise, avec le système de démontage rapide, niveau qualité du matériel c'est plutôt agréable et être posé en VR avec le warthog directement sous les doigts c'est assez kiffant.

    Pour la partie montage/démontage, il me faut quelques rapides minutes pour le faire, c'est assez efficace même si ça reste contraignant un peu (attention, il faut à priori prendre 1 kit rapide par support, même si vu la forme du truc, je me demande comment ça ne cogne pas avec les deux vis rapide).

    La vrai critique pour ma part à été la communication déplorable sur les délais de la part de Monstertech, il faut vraiment créer un compte lors de l'achat pour avoir un suivi plus simple.
    Je partage l'avis d'Efiban, j'ai le système complet pour mon X-52 Pro ainsi que mes 2x MFD de Thrustmaster : qualité au top, fait parfaitement le job (encore heureux pour le prix). Par contre, pour les 2 tablettes pour mes MFD, j'ai attendu plus d'un mois et demi pour les avoir (commandé avant nöel, livré début Février). Pour le suivi de livraison, c'est passé par DHL (tout en Allemand) mais aucun frais supplémentaire.

Page 190 sur 584 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •