Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 430 sur 471 PremièrePremière ... 330380420422423424425426427428429430431432433434435436437438440 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 871 à 12 900 sur 14113
  1. #12871
    Y'en a t'il parmi vous qui ont ce joli message de crash depuis la dernière mise à jour ?



    Rien de gênant, le jeu crashe quand je le quitte donc, dans la série des crashs inutiles, cela se pose là.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  2. #12872
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon sur NA c'est un peu la shitstorm apparemment. Il y a deux ans, les CM sud-américains avaient préparé toute une documentation sur une branche de croiseurs pan-américains avec plein de navires historiques et de designs originaux et grosso modo, WG n'a rien retenu dans la branche présentée dans le dernier dev-blog.

    Et les commentaires dans le dev-blog disant que telle marine aurait pu acheter le navire proposé par WG, ou qu'il n'est pas illogique d'assumer que cela aurait pu être un choix possible n'ont clairement pas été bien digérés là-bas ...
    En même temps côté navires FR, ils ont fait bien de la merde avec des paperships aussi, ça a râlé aussi, et au final... Balec, et en plus ils ont pas mal été joués.

    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Surtout que de ce que j'ai compris les USA étaient le principal "rempart" pour empêcher les pays d'Amérique latine d'acheter des navires pour les empêcher de contester sa puissance et au final dans le tech tree y a une moitié de bateaux états-uniens... Trop logique.
    ftfy.

    Et oui, je pense que c'est plutôt ça le problème : que les américains soient encore éclipsés par les états-uniens. Même le navire nommé d'après un britannique qui a aidé pendant la guerre d'indépendance, plutôt que d'après un héros chilien, c'est bien moche.
    Moi, je dis que WG ne va pas assez loin, faudrait un navire Falklands dans cette branche...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Y'en a t'il parmi vous qui ont ce joli message de crash depuis la dernière mise à jour ?

    https://zupimages.net/up/22/45/6vv0.png

    Rien de gênant, le jeu crashe quand je le quitte donc, dans la série des crashs inutiles, cela se pose là.
    Nope. T'as nettoyé l'installation et/ou testé sans mod ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #12873
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon sur NA c'est un peu la shitstorm apparemment. Il y a deux ans, les CM sud-américains avaient préparé toute une documentation sur une branche de croiseurs pan-américains avec plein de navires historiques et de designs originaux et grosso modo, WG n'a rien retenu dans la branche présentée dans le dernier dev-blog.

    Et les commentaires dans le dev-blog disant que telle marine aurait pu acheter le navire proposé par WG, ou qu'il n'est pas illogique d'assumer que cela aurait pu être un choix possible n'ont clairement pas été bien digérés là-bas ...
    D’autant que le croiseur panaméricain Tier III Vicente Guerrero est tout simplement le tout à fait historique croiseur léger Navarra qui a servi dans la marine espagnole de 1923 à 1956 ; d'abord nommé Reina Victoria Eugenia, rebaptisée República en 1931-1936. Avec le début de la guerre civile espagnole, il passa sous le contrôle des franquistes et est rebaptisé Navarra.

    D’une part ça fait un peu "ouais c'est tous des Espinguouins alors c'est la même chose" (sympa pour eux !) et, d’autre part, ça risque de faire doublon avec la branche espagnole qui finira bien par arriver un jour…
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  4. #12874
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Y'en a t'il parmi vous qui ont ce joli message de crash depuis la dernière mise à jour ?

    https://zupimages.net/up/22/45/6vv0.png

    Rien de gênant, le jeu crashe quand je le quitte donc, dans la série des crashs inutiles, cela se pose là.
    Oui et il me semble que c'est systématique...
    Oui, j'ai quelques mods installés via Modstation...
    Oui, ça me gonfle...

  5. #12875
    Wg annonce qu'ils vont développer des upgrades légendaires pour plusieurs T10 dans le jeu.

    Par conséquent à la prochaine maj, des clones de ces T10 seront ajoutés pour les tester :
    Ravenna (Venezia)
    Södermanland (Halland)
    Petrozavodsk (Petropavlovsk)
    Otto Lilienthal (Manfred von Richtofen)
    New Hampshire (Vermont)
    Amerigo Vespucci (Cristoforo Colombo)
    Lübeck (Elbing)
    Vrijheid (Gouden Leeuw)
    Admiral Orlov (Admiral Nakhimov)

  6. #12876
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Oui et il me semble que c'est systématique...
    Oui, j'ai quelques mods installés via Modstation...
    Oui, ça me gonfle...
    J’ai eu le même problème , j’ai désinstallé le jeu et réinstallé propre puis remis les addons mais d’un seul mod et tout fonctionne parfaitement après avoir re- configuré les touches de déplacements qui sont en version anglaise .

  7. #12877
    Citation Envoyé par delpat Voir le message
    J’ai eu le même problème , j’ai désinstallé le jeu et réinstallé propre puis remis les addons mais d’un seul mod et tout fonctionne parfaitement après avoir re- configuré les touches de déplacements qui sont en version anglaise .
    j'ai le même message d'erreur quand j'ai modstation installé. dès que je le retire, plus de messages. il y a donc un mod pourri dans modstation...

  8. #12878
    WG annonce les devises pour les futurs premiums :
    - Tromp : charbon
    - Hector : RP
    - Brisbane : charbon
    - Z-42 : acier

  9. #12879
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - Tromp : charbon
    Bien, ça!
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  10. #12880
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    WG annonce les devises pour les futurs premiums :
    - Tromp : charbon
    - Hector : RP
    - Brisbane : charbon
    - Z-42 : acier
    le Hector vaudra son pesant de RP ?
    j'ai comme un doute qu'il vaille la peine de reset 3 branches...

    les 2 derniers, Gibraltar et Sevastopol ne cassent pas 3 pattes à un canard
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  11. #12881
    Le Tromp a l'air naze. L'Hector a pas l'air forcément très fort mais les 1ers retours des testeurs semble indiquer qu'au moins il est plutôt fun. Le Brisbane n'est qu'un clone et le Z-42 on n'a pas encore de retour.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #12882
    J’ai croisé un Hector en test cette apm en random. C’est un super dido … un genre de Colbert a l’anglaise … certainement plus fun et sympa à jouer que le Gibraltar en espérant qu’ils ne pourrissent pas le reload des guns pour équilibrer en t9 … comme ils ont pourri le dido… pour le Brisbane c’est un mino à jouer à la he un smolenks quoi

  13. #12883
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le Tromp a l'air naze.
    Zut. On m'aurait (encore) trompé ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  14. #12884
    Hmm, les subs sont pas censés être 2 par côté au max ? Je sors d'une partie où y'en avait 3vs3...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #12885
    soft cap à 2, hard cap à 4 !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #12886
    Fichtre. Merci pour la précision.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #12887
    Les news :
    - WG a tenté une réponse à la polémique sur la branche de CL PanAm et c'était aussi ridicule que vous pouvez l'imaginer
    - quelle surprise, WG vend des boosters rouges contre des golds dans l'armory (ils proposent aussi des bons de réduction pour acheter des commandants spéciaux contre des golds), bref WG veut votre pognon !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #12888
    Ce matin je sais pas ce qu'ils font avec leurs servers mais je suis entre 200 et 500 pings. Complètement injouable.

  19. #12889
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - WG a tenté une réponse à la polémique sur la branche de CL PanAm et c'était aussi ridicule que vous pouvez l'imaginer
    Je voudrais me marrer un peu: tu as un lien ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  20. #12890
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Je voudrais me marrer un peu: tu as un lien ?
    https://forum.worldofwarships.com/to...omment-5859493
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #12891
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - WG a tenté une réponse à la polémique sur la branche de CL PanAm et c'était aussi ridicule que vous pouvez l'imaginer
    - quelle surprise, WG vend des boosters rouges contre des golds dans l'armory (ils proposent aussi des bons de réduction pour acheter des commandants spéciaux contre des golds), bref WG veut votre pognon !
    à mon humble avis, vu que seuls les no-life peuvent se payer tous les Cmdts en charbon, ça fait longtemps que WG aurait dû mettre les Cmdts en vente contre doublons... mais curieusement, c'est que temporaire, juste 8 jours... ils vont donc encore louper plein de ventes

    vendre des boosters rouges pour permettre à ceux qui n'ont pas appris les bases en tiers inférieurs d'aller faire direct de la oumfa en tiers sup c'était le truc à ne jamais faire... WG l'a fait
    y a pas assez de stomps, de lemmings train, et de parties désespérantes en rang X ^^
    Dernière modification par Charaxes ; 11/11/2022 à 14h46.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  22. #12892
    Merci. Et effectivement la réponse de WG est d'une nullité crasse et d'un mépris flagrant. Comme d'habitude, pourrais-je ajouter. Elle a au moins eu le mérite de déclencher un très beau shitstorm de la part de certains, que je suppose sud-américains ou en tout cas fans de cette ligne de navires: Mention particulière pour la réponse de Fr05ty: I'll just summarise: This is an insult to our navies, our countries, our histories and our work, and to claim that any research was carried out by WG to make this line is a lie as clear as spring water.

    Pour les non-anglophones: Je vais résumer simplement : ceci est une insulte à nos marines, à nos pays, à nos histoires et à notre travail; il est clair comme de l'eau de roche que l'affirmation par WG d'avoir effectué de quelconques recherches pour créer cette ligne est pur mensonge.

    Affaire à suivre...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  23. #12893
    ils sont vraiment pas malins chez WG, vu que les latinos américains sont leur coeur de cible pour ces navires et les Premiums qui suivront pour compléter

    c'est quand même pas compliqué de payer quelques locaux pour pondre un truc qui plaira aux populations concernées
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  24. #12894
    Non c'est encore plus bête que ça puisque les locaux justement leur avait déjà maché TOUT le boulot. Il y avait vraiment plus qu'a modéliser les bateaux et fin. En plus d'avoir du taf en moins ils avaient une communauté contente. Mais non. Du grand WG.

  25. #12895
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Non c'est encore plus bête que ça puisque les locaux justement leur avait déjà maché TOUT le boulot. Il y avait vraiment plus qu'a modéliser les bateaux et fin. En plus d'avoir du taf en moins ils avaient une communauté contente. Mais non. Du grand WG.
    C'est le moins qu'on puisse dire: les pays d'Amérique du sud on déjà une histoire assez longue et pour le moins riche en guerre de toutes sortes, toutes aussi méconnues en Europe que particulièrement violentes. Les ressortissants de ces pays ont une forte conscience nationales et sont fiers de leur histoire. Et que voit-on ? Une branche de navires globalement hypothétiques sans le moindre fondement: "Tel pays aurait pu acheter tel navire"... À ce compte-là, tel pays aurait pu acheter le Bismarck, le Yamato... ou l’Étoile noire, tant qu'à faire...

    Bref, les Sud-américains ont vaguement l'impression que WG s'est torché le cul avec leurs pays et ils n'ont pas vraiment tort...

    PS: Au fait, Psychocouac, as-tu la liste des navires que la communauté Sud-am avait proposée ?
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  26. #12896
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    PS: Au fait, Psychocouac, as-tu la liste des navires que la communauté Sud-am avait proposée ?
    C'est bon, j'ai trouvé (en Espagnol):
    https://reportedebatalla.wordpress.c...-panamericana/

    Et ça vient de ce Monsieur:
    https://forum.worldofwarships.com/pr...30&type=status
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  27. #12897
    Bon ce matin tout allait bien et bim cet aprem j'ai entre 250 et 700 pings. Complètement injouable.

    Quand c'est pas plus haut:
    https://ibb.co/jRd5YMt
    Dernière modification par Psychocouac ; 12/11/2022 à 16h14.

  28. #12898
    C'est pas plutôt ton FAI ou un nœud intermédiaire le problème ? Que dit Pingplotter ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #12899
    C'est un noeud. Un ami m'a filé son nordVPN et j'ai plus de problème.

  30. #12900
    WG donne les détails de la 2è branche de DD panEU. Ce seront des gunboats avec smoke et engine boost (et radar en T8+). Leur discrétion sera pas top mais ils auront des canons qui font mal et avec une trajectoire plus plate. Les torpilles auront des portées courtes et seront peu nombreuses par salves (mais feront plus de dégâts que l'autre branche).

    La branche :
    - T5 : Muavenet, un DD classe I anglais acheté par la Turquie
    - T6 : Stord, un DD classe S anglais transféré à la marine norvégienne pendant la guerre
    - T7 : Grom, le grand frère du Blyskawica
    - T8 : Split, un DD yugoslave inspiré de la classe le Fantasque mais complété longtemps après la guerre (on aura donc droit au design d'origine)
    - T9 : Lambros Katsonis, un design anglais qui n'a pas été au-delà d'une étude préliminaire et que la Grèce aurait pu considérer acheter (tiens y a pas que les sud américains qui ont droit aux tonnes de conditionnels), armé de 6 canons de 140 mm
    - T10 : Gdansk, alors accrochez-vous parce que c'est un DD polonais basé sur le design du Mogador (tentative française de concurrencer la classe Grom), et on dirait que les polonais l'ont acheté à la France (à la place du Grom et du Blyska donc) mais sa construction aurait été interrompue par l'invasion allemande alors il serait parti pour l'Angleterre pour attendre la fin de la guerre, et ensuite il aurait été transféré à la marine polonaise avec une modernisation de son armement.

    Sérieux, les mecs de WG n'écrivent plus des devblog, mais des uchronies ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 430 sur 471 PremièrePremière ... 330380420422423424425426427428429430431432433434435436437438440 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •