Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 421 sur 471 PremièrePremière ... 321371411413414415416417418419420421422423424425426427428429431 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 601 à 12 630 sur 14117
  1. #12601
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Perso le TVIII avec lequel je fais mes meilleurs parties en opération c'est le tirpitz.

    Solide, des canons "ok" un anti air correct, de bonnes secondaires et des torpilles pour farm tout ce qui te rush. Il a pas de réel point noir. D'ailleurs je trouve que les navires axés secondaires s'en sortent très bien en opération.
    Pour moi le tirpitz a un gros problème c’est que je ne l’ai pas ! Et bon je grind du gold mais il m’en faut encore un peu … sinon tu as raison c’est sur. Je vais essayer avec le gneisenau que j’ai beaucoup sinon le tirpitz du pauvre … le zieten qui a lhydro en plus ( pas trop utile en op ) mais une batterie de moins …

  2. #12602
    Citation Envoyé par Ombreduciel Voir le message
    Pour moi le tirpitz a un gros problème c’est que je ne l’ai pas ! Et bon je grind du gold mais il m’en faut encore un peu … sinon tu as raison c’est sur. Je vais essayer avec le gneisenau que j’ai beaucoup sinon le tirpitz du pauvre … le zieten qui a lhydro en plus ( pas trop utile en op ) mais une batterie de moins …
    Le Bismark est quasi identique au Tirpitz, avec juste l'hydro à la place des torpilles.

  3. #12603
    Wouhou !! J'ai eu mes CT du server test !!

    Bon du coup j'ai tenté ma chance pour un premium T7 et j'ai eu droit au Florida ...

    Bon pour remercier mes esclaves parrainés, AllanKieffer et Psychocouac ont eu droit à une petite caisse, les autres devront attendre que j'en regagne un peu.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #12604
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Wouhou !! J'ai eu mes CT du server test !!

    Bon du coup j'ai tenté ma chance pour un premium T7 et j'ai eu droit au Florida ...

    Bon pour remercier mes esclaves parrainés, AllanKieffer et Psychocouac ont eu droit à une petite caisse, les autres devront attendre que j'en regagne un peu.
    Merci bien.

  5. #12605
    Bon vous recrutez dans le clans ? Des petroleux ?

  6. #12606
    Je ne sais plus qui demandait ce que donnaient les brawls en CV. Et ben ça s'est tellement bien passé que WG va faire des rollbacks sur les comptes de certains participants, parce que ces derniers ont truqué les matchs pour obtenir des profits exagérés.

    Quant aux brawls en BB, ça brawle tellement bien que les caps ne sont jamais pris, et Flamu a montré dans une vidéo que le MM déconne : il met une équipe avec que des divisions, contre une équipe qui n'en a aucune ...

  7. #12607
    On sent que le concept est mature. xD

    Bon du coup j'ai tenté ma chance pour un premium T7 et j'ai eu droit au Florida ...
    Pas bien le Florida? Il a une bonne tête. C'est quoi le must dans les premiums TVII et TVIII en ce moment?

  8. #12608

  9. #12609
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon pour remercier mes esclaves parrainés, AllanKieffer et Psychocouac ont eu droit à une petite caisse, les autres devront attendre que j'en regagne un peu.
    Ah, c'était donc cela, maintenant je sais qui remercier. Merci !^^
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  10. #12610
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Pas bien le Florida?
    Selon quelques youtubeurs (Sea Lord Mountbatten, en fait), c'est un des pires premium proposés...
    Moi, je ne l'ai pas donc je ne sais pas...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  11. #12611
    Je viens de regarder les previews sur les nouveaux croiseurs japs (une de mes branches préférées), et c'est la douche froide pour l'instant...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #12612
    Oui, ça a l'air vraiment mauvais comme branche (et puis ils sont tellement moches avec leurs tourelles boursouflees), au point que j'ai pas envie d'aller au delà du T6.

    Pour le Florida, je l'ai pas joué. C'est surtout qu'au moment d'acheter la box, je me disais que j'aimerais bien avoir le Maya, le Hood ou le Yudachi, mais que j'ai jamais de chance sur ce genre de tirages et donc je vais finir avec un truc que je veux absolument pas comme le Florida et quand j'ouvre la boîte, insérer sardoche.gif ...

  13. #12613
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Selon quelques youtubeurs (Sea Lord Mountbatten, en fait), c'est un des pires premium proposés...
    Moi, je ne l'ai pas donc je ne sais pas...
    c'est une référence ce Mountbatten ?
    en général les mecs qui se prennent pour des amiraux célèbres sont plutôt des tocards
    y en a un qui traine en Silver league en ce moment , qui refuse de jouer 3 fois sur 4... il se prend pour Nimitz, il cache ses stats, il est Cmdt de son clan à lui... où ils sont seulement 2 , avec aucun entrant et rien que des membres qui ont fui ces 18 derniers

    pour en revenir aux streamers , faut trier , y a pas que des bons
    je te recommande MalteseKnight (en anglais) et OhMyDoge (en Fr) qui sont tous les deux du clan PTA (ex BANCV) , donc des Tops players , la crème de la crème
    y a aussi Malimoo en Fr qui est un excellent joueur , mais plus rare

    et bien sûr les incontournables Flamuu et Flambass (en anglais)
    j'aime bien l'humour de Flambass , son dernier pseudo en date... KarmaTooHighPlzReport
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  14. #12614
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    c'est une référence ce Mountbatten ?
    Aucune idée, la référence c'est l'algo Youtube qui me le renvoie régulièrement... et c'est tout...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  15. #12615
    Les news :
    - WG va bloquer les divisions en Brawl suite au problème détecté sur le MM

    Pour les youtubers, Mountbatten et MK sont tous les deux des CC, et ça se sent sur leurs commentaires pour les nouveaux navires ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #12616
    Sea Lord Mountbatten n'est pas en CC non et je trouve ses vidéos/reviews plutôt pertinentes perso.

    J'ai le Florida et je ne dirais pas que c'est le pire premium (loin de là), il est juste bof car il n'a rien de particulier pour lui.

  17. #12617
    stream officiel en cours sur Twitch...
    donne une mission pour 1 SC , au bout d'une heure
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  18. #12618
    Les news :
    - l'anniversaire est là
    - le jeu de bataille navale aussi
    - Flamu a montré que le correctif pour le bug des laser guns est un simple délai appliqué avant de tirer, du coup attendez un peu avant de tirer quand vous faites tourner vos tourelles sinon vos tirs partent n'importe où ...

    Résultat de mes 29 SC :
    - 8 x 50 Green Boosters (XP x 4, Commander XP x 3, Credits)
    - 3 x Blue Boosters (Commander XP x 2, XP)
    - 6 x 100 flags (AA x 2, Heal, Detonation, plus each of the moar fires)
    - 2 x 50k free XP
    - 1 x 7 days of premium
    - 1 x 30 days of premium
    - 5 x 1k dubloons
    - 3 x 15k Coal
    Ca va j'ai connu pire !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #12619
    Nouveau code pour la carte au trésor : 1281DVDMG2
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #12620
    Vous devez aller répondre à la question sur les graphismes pour débloquer un élément de la carte : https://worldofwarships.eu/en/news/s...hday-together/
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #12621
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Nouveau code pour la carte au trésor : 1281DVDMG2
    Et un de plus : S633UL9RN3
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #12622
    G24HHBMWOWS7S

    YT787CM7THBDAY

    Lettre en MAJUSCULES, pas minuscules
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  23. #12623
    J'allais les poster. LE premier donne notamment 2 semaines de premium, donc dépêchez vous de l'activer car cela ne va pas durer longtemps je pense !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #12624
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    J'allais les poster.
    Oups! Je ne voulais pas marcher sur tes plates-bandes... désolé...
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  25. #12625
    Question à la con,
    Comment aller à la carte au trésors ?

  26. #12626
    Citation Envoyé par Annosurwindows9 Voir le message
    Question à la con,
    Comment aller à la carte au trésors ?
    https://worldofwarships.eu/en/news/s...iversary-2022/
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #12627
    Merci.
    Ils sont con de pas avoir mis la page sur le jeu en lui-même....

  28. #12628
    Pluie de codes :
    WOWSPACESAFARIFORYOU
    555BATTLESHIPIIMIKASA
    PHARMACEUTICALS
    TRYWATERWORLDOFWARSHIPS
    555M1KA333A
    SAVEFUSOFOREVER
    TORPEDORELOADBOOSTER
    FASTANDFURIOUS
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  29. #12629

  30. #12630
    Un autre article où il faut répondre à une question pour avoir un morceau de la map : https://worldofwarships.eu/en/news/g...-youtube-2022/
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 421 sur 471 PremièrePremière ... 321371411413414415416417418419420421422423424425426427428429431 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •