Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 471 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322362412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 14117
  1. #9331
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pour les hydrophones, sur la page des consommables, y'a le détail par classe/nation/spécifique.
    Pour le camouflage, le wiki donne celui de base, mais comme le module et la compétence ont été unifiés à 10% chacun, suffit de calculer Base - 0.1*Base - 0.1*(Base - 0.1*Base) pour le camouflage (tu peux aussi enlever les % du camo).
    Y'a pas les valeurs dans la smoke, ni en tirant depuis une smoke, j'ai lancé WoWs vite fait. Parce que je ne retrouve plus un site qui affichait les détails des navires :blush:
    Ok merci !

  2. #9332
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Le Saipan est intéressant mais super dur à jouer. Ses avions sont très bien mais la contrepartie c'est que t'as pas masse d'avions et ils se régénèrent lentement. Donc si tu te foires tu niques ta game.
    L'Entreprise est excellent ! bonnes torps, bombes AP et très bonnes roquettes, c'est typiquement un CV fait pour chasser du croiseur. Et il s'en sort pas mal face à des T10.
    L'enterprise n'est plus dispo à la vente depuis quelques mois.

  3. #9333

  4. #9334
    Je ne pourrais jamais jouer CV de mon côté, à moins qu'il en sorte un avec uniquement des chasseurs. Jouer une classe qui peut frustrer autant de joueurs sans qu'ils ne puissent rien y faire, c'est horrible. J'en arrive à un point où je suis content même lorsque c'est le CV de notre équipe qui y passe.

  5. #9335
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Je ne pourrais jamais jouer CV de mon côté, à moins qu'il en sorte un avec uniquement des chasseurs. Jouer une classe qui peut frustrer autant de joueurs sans qu'ils ne puissent rien y faire, c'est horrible. J'en arrive à un point où je suis content même lorsque c'est le CV de notre équipe qui y passe.
    Ça dépend clairement des Tier, hein
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #9336
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça dépend clairement des Tier, hein
    Oui effectivement, les tiers impairs ça va, mais les pairs...

  7. #9337
    Les news :
    - la màj se passe très bien, il y a apparemment certains joueurs qui ont perdu leur tag de clan et ne peuvent plus accéder à la page du clan, WG étudie le problème
    - de plus il y a semble-t-il un problème sur les récompenses en scénario PvE. Du coup, compensation de 1 jr premium à récupérer sur ce lien
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #9338
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Oui effectivement, les tiers impairs ça va, mais les pairs...
    :notbad:

  9. #9339
    Le Odin est comment ? Il vaut ses 3 500 doublons ?

  10. #9340
    C’est un excellent navire , fragile mais excellent ! Mais d’autres sur ce forum te donnerons des avis plus précis
    Mais à 3500 doublons c’est une affaire ,vraiment.
    Dernière modification par delpat ; 18/07/2020 à 19h27.

  11. #9341
    Pas testé le Odin, mais des retours que j'en ai eu il est médiocre. Beaucoup trop peu d'HP pour brawl au T8 (alors qu'il est conçu pour ça), et ses canons ne sont pas adaptés pour faire face à d'autres BB.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  12. #9342
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Le Odin est comment ? Il vaut ses 3 500 doublons ?
    Cela répondra plus précisément à ta question.
    https://forum.worldofwarships.eu/top...le-magnifique/

  13. #9343
    Citation Envoyé par delpat Voir le message
    Cela répondra plus précisément à ta question.
    https://forum.worldofwarships.eu/top...le-magnifique/
    La vraie question c'est en quoi l' Odin serait meilleur que le Tirpitz ?

    Si le but est d'avoir un BB avec des torpilles pour pas cher, le Gneisenau est une solution totalement gratuite
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  14. #9344
    Citation Envoyé par delpat Voir le message
    C’est un excellent navire , fragile mais excellent ! Mais d’autres sur ce forum te donnerons des avis plus précis
    Mais à 3500 doublons c’est une affaire ,vraiment.
    Si on n'est pas collectionneur dépenser quoi que ce soit pour un "machin" qui ne fait pas le job pour lequel il est conçu ne me parait pas être une bonne affaire. Après on peut espérer qu'il sera retoqué plus tard mais avec des "si" on met Paris en bouteille.

    Ne te fie pas au lien francophone ci-dessus, les mecs qui trouvent un navire mal foutu performant c'est qu'ils sont très fiers d'avoir dépensé leur argent (effet Amazon). Regarde plutôt la vidéo de Flamu, il est rarement à côté de la plaque et n'a pas besoin de justifier des doublons qu'il aurait mal dépensé.
    https://www.youtube.com/watch?v=LISp-R_cWds

    Citation Envoyé par résumé
    The Odin was a great concept and a fun ship, but the current state is honestly rather depressing. It's a brawling ship built around low caliber guns, hydro and torpedoes, that is too afraid to brawl. What you're left with is a long range low caliber battlecruiser, lacking alpha, pen and accuracy.
    En français : il est raté.
    Dernière modification par Loner ; 19/07/2020 à 20h48.

  15. #9345
    Sinon il ya le review faite par LittleWhiteMouse sur le forum Wows US qui est pas mal :
    https://forum.worldofwarships.com/to...view-148-odin/

  16. #9346
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Sinon il ya le review faite par LittleWhiteMouse sur le forum Wows US qui est pas mal :
    https://forum.worldofwarships.com/to...view-148-odin/
    LWM et ses célèbres pavés
    Bah, pareil, il dit tout et son contraire . Je crois que sa phrase qu'il faut retenir c'est "The catch, of course, is that her main battery guns suck. Dealing reliable damage outside of a brawl is difficult." Et quand on sait qu'il n'encaisse pas trop le brawl c'est peut être pas la peine d'insister. Un BB c'est gros canons + blindage/HP. Là il n'y a ni l'un ni l'autre, arrêtez de vous faire du mal :D

  17. #9347
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    LWM et ses célèbres pavés
    Bah, pareil, il dit tout et son contraire . Je crois que sa phrase qu'il faut retenir c'est "The catch, of course, is that her main battery guns suck. Dealing reliable damage outside of a brawl is difficult." Et quand on sait qu'il n'encaisse pas trop le brawl c'est peut être pas la peine d'insister. Un BB c'est gros canons + blindage/HP. Là il n'y a ni l'un ni l'autre, arrêtez de vous faire du mal :D
    Bah, je le trouve plutôt cohérent. Il dit bien que c'est l'équivalent d'un Scharhornst qui se retrouverait T8, ou d'un Bismarck qui aurait choppé des torpilles et les canons d'un Graf Spee en prenant son blindage au passage. Que c'est un navire qui de près manque de punch et de solidité, et de loin qui a des canons asthmatiques.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #9348
    Au vu de tous ces retours je vais m'abstenir de le prendre, merci pour vos conseils. J'ai déjà le Gneisenau, le Bismarck et le Tirpitz, que je ne joue quasiment jamais d'ailleurs.

  19. #9349
    J'ai choppé une mission pour avoir le PA allemand T4 dans un coffre. Chatte ou bien tout le monde l'a ce truc ? :Xd:
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #9350
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Chatte
    Toi, t'as pas encore joué avec...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #9351
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai choppé une mission pour avoir le PA allemand T4 dans un coffre. Chatte ou bien tout le monde l'a ce truc ? :Xd:
    Je l'ai eu aussi. Et comme j'ai plutôt tendance à avoir la malmoule avec les drops, je pense que c'est un "don" assez... bateau, si j'ose dire.
    "Quand une baleine vient de la droite elle est prioritaire. Quand elle vient de la gauche aussi" (OLivier de Kersauson) "C'est valable aussi pour les torpilles." (Charaxes)

  22. #9352
    Je le trouve plutôt efficace avec le Rhein.

  23. #9353
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Toi, t'as pas encore joué avec...
    C'est moins bien qu'un Shokaku ?


    Je me suis fais insulté d'ailleurs. Un truc genre "Die Cancer ship". C'était tellement bon.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #9354
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai choppé une mission pour avoir le PA allemand T4 dans un coffre. Chatte ou bien tout le monde l'a ce truc ? :Xd:
    J'ai eu une mission pour le T4 puis un peu plus tard une mission pour le T6. Deux navires que je ne jouerai jamais.

  25. #9355
    Citation Envoyé par KillProcessor Voir le message
    Je le trouve plutôt efficace avec le Rhein.
    Les torpilles sont sympas, rapides, donc touchent facilement mais dégâts anémiques, et les avions sont très fragiles, dur de faire 2 runs avec le même escadron.
    Les DB sont très bizarres, mais finalement ça donne vraiment une sensation de bombardier en piqué, et les drops sont très très efficaces. Là aussi, avions fragiles,

    Par contre, les chasseurs à roquette sont ridicules : tu ne peux déclencher l'attaque que très tardivement, et si tu le fais 0,5 s trop tard ou si ta cible tourne, ton viseur est déjà derrière la cible. Et les dégâts sont pas folichons.

    Au final, on a de bonnes sensations, mais je trouve que les dégâts moyens sont très très bofs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #9356
    J'ai fait une partie Coop avec le Rhein, il y avait un Myogi en face qui prenait 2 citadelles à chaque drop de DB. Et qui n'etait pas fichu de faire des dégâts à mes avions.
    Donc sur mon échantillon d'une partie coop je le trouve pas dégueu, mais c'est toujours le problème des CV t4 qui ne font pas face à de l'AA.

  27. #9357
    Voilà, là tu violentes un truc T3 dont la citadelle est large comme un aéroport, et l'AA sert de déco. En T4/T5 tu fais toujours aussi mal, sauf qu'à la fin de ton 1er drop le 3e avion de la 2e équipe est déjà mort, le temps de tourner y'a plus d'avion...
    Par contre, les torps sont bien pour chasser des destroyers souvent patauds à ces tiers, et qui ont peu de PV : on peut pas les OS, mais il est facile de leur coller une torpille (bon, après, je suis habitué à torpiller les DD en CV japonais même au T6, alors bon ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #9358
    Je joue mon Massa. Y'a du croiseur qui campe dans de la smoke autour du point, je m'avance sur le flanc, un camarade utilise son radar. Je balance 3 salves en pleine face d'un minotaur. 3 citadelles. OS.


    Jamais vu une débandade pareil. On les a pulveriser en quelques minutes.



    Je kiff tellement le Massa.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #9359
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je joue mon Massa. Y'a du croiseur qui campe dans de la smoke autour du point, je m'avance sur le flanc, un camarade utilise son radar. Je balance 3 salves en pleine face d'un minotaur. 3 citadelles. OS.


    Jamais vu une débandade pareil. On les a pulveriser en quelques minutes.



    Je kiff tellement le Massa.
    Je n'ai jamais compris la fierté particulière des BB pour les citadelles multiples sur un croiseur, à fortiori un croiseur léger britannique. Le Minotaur est un distributeur de citadelle, le détruire en une salve alors qu'il est immobile à courte portée est normal pour moi, tout comme un Shimakaze va démolir un Yamato à 2 km, ou qu'un Minotaur va pulvériser un DD à courte portée en une poignée de seconde.

    Et c'est aussi une des choses qui m'énerve sur le jeu. Quand je joue DD et qu'un Minotaur est spotté et devient un danger pour moi, tous les BB préfère tirer sur le Yamato à 20 km plutôt que de détruire le croiseur en une ou deux salves.

  30. #9360
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Je n'ai jamais compris la fierté particulière des BB pour les citadelles multiples sur un croiseur, à fortiori un croiseur léger britannique. Le Minotaur est un distributeur de citadelle, le détruire en une salve alors qu'il est immobile à courte portée est normal pour moi, tout comme un Shimakaze va démolir un Yamato à 2 km, ou qu'un Minotaur va pulvériser un DD à courte portée en une poignée de seconde.
    Entre les bounces, la dispersion aux fraises, et les overpens, non, c'est pas garanti, hein. Ça reste dépendant d'un facteur RNG, donc t'es content quand ça foire pas (car y'a plein de navires avec lesquels ça va foirer), à fortiori quand tu tires sur une cible de face (plus difficile de toucher).

    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Et c'est aussi une des choses qui m'énerve sur le jeu. Quand je joue DD et qu'un Minotaur est spotté et devient un danger pour moi, tous les BB préfère tirer sur le Yamato à 20 km plutôt que de détruire le croiseur en une ou deux salves.
    Quand tes tourelles mettent 20 secondes à tourner pour chopper un Mino qui est à 16-8 km (dans le cas déjà favorable où tu suis ton DD à 10 km, donc à portée des torpilles longues adverses), et que ton DD râle parce qu'il s'est laissé surprendre par ledit mino qui est sorti du coin d'une île ou d'une smoke, et qu'il meurt avant lesdites 20 secondes, bah, tu sais que c'était tout sauf une priorité.

    Oui, mon exemple est super orienté, comme le tien. Les DD qui engeulent les DD parce qu'ils font un suicide run pour spotter alors que les BB ont tous des angles morts sont aussi nombreux et aussi con que les BB qui lemmings/campent à 25 km/ regardent ailleurs.
    Le manque de gameplay est général dans le jeu, hein
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 312 sur 471 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322362412 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •