Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 471 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317367 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 14113
  1. #7981
    Le WV, un cadeau ?? Punaise, y a personne qui ne pense ça ...

    Bon sinon, WG continue d'enchaîner les fails :
    - le 3è test des SM est accueilli très froidement
    - ajd c'était Clan Brawl en 9v9, mais en fait c'était pas possible, parce qu'on ne pouvait mettre que 8 personnes dans l'équipe ... Du coup, ça a été Clan Brawl en 8v8 au final.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #7982
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message

    Psycho doit déjà pleurer en imaginant les centaines de parties que je vais partager avec lui en division dessus. Il cache sa joie, je le sais, il est très sensible !

  3. #7983
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Le WV, un cadeau ?? Punaise, y a personne qui ne pense ça ...
    Ah ouais ? J'ai eu le Marblehead Lima, le Texas et les Virus Unis en "cadeau", tu vois...

  4. #7984
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Ah ouais ? J'ai eu le Marblehead Lima, le Texas et les Virus Unis en "cadeau", tu vois...
    Ah là, c'est pas mal ... Et tu le vis bien de savoir que le jeu te déteste au plus haut point ??


    PS : juste pour te faire un peu plus mal : avoir le MarbleHead Lima ne t'empêche pas de chopper le Marblehead classique ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #7985
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    https://medium.com/@devblogwows/st-n...ps-d91159e2af9

    La news sur le ship date de Mai.

    Je te conseille de garder ce lien si tu veux des infos sur les futurs navires et autres modes etc...
    Merci. Ce navire a l'air nul. Bon, il arrive quand le Odin ?

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ah là, c'est pas mal ... Et tu le vis bien de savoir que le jeu te déteste au plus haut point ??


    PS : juste pour te faire un peu plus mal : avoir le MarbleHead Lima ne t'empêche pas de chopper le Marblehead classique ...
    Pire, tu aurais pu avoir le Mikasa, une merde intersidérale. Je sais je l'ai.
    Dernière modification par Loner ; 22/12/2019 à 00h03.

  6. #7986
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ah là, c'est pas mal ... Et tu le vis bien de savoir que le jeu te déteste au plus haut point ??
    Vu que j'ai passé l'âge de m'engager dans la Légion, j'hésite entre mettre à la Coke ou aux danses folkloriques de la Corrèze...


    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    PS : juste pour te faire un peu plus mal : avoir le MarbleHead Lima ne t'empêche pas de chopper le Marblehead classique ...
    Ah, oui, j'oubliais: le petit-suisside est toujours une option...

    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Pire, tu aurais pu avoir le Mikasa, une merde intersidérale. Je sais je l'ai.
    Maitaitoitaitoitaitoitaitoitaitoitaitoitaitoitaito itaitoiiii!!!! Le jeu pourrais t'entendre!!!

  7. #7987
    Dans la catégorie désastre / gouffre sans fond :
    après l' EPR de Flamanville , le PR de Wargaming
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  8. #7988
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    Dans la catégorie désastre / gouffre sans fond :
    après l' EPR de Flamanville , le PR de Wargaming
    Haha. Ou l'histoire des dévs qui dégageaient des mauvaises ondes.

  9. #7989
    Bon j'ai fini la 1ere directive dimanche, et ajd j'ai collecté assez de tokens avec les bonus de connection et les missions quotidiennes pour avoir le 3ème boost en tokens. Du coup, j'aurai 18 des 36 récompenses et je ne compte pas aller plus loin, la 2ème directive est déjà bien casse couilles ...

  10. #7990
    C'est un jeu de victimes
    Tiens, par exemple faire des ranked battles ne compte pas pour les campagnes. Alors quant t'as enchaîné de beaux matchs T10 sur ce format sans que ça soit pris en compte, ça fait un peu monter la moutarde.
    Dernière modification par Loner ; 24/12/2019 à 00h01.

  11. #7991
    Bon..2ème regrind des croiseurs japonais terminé...50 000 pts de recherche dans la besace...

    Si on veut voir le verre à moitié vide, c'est chiant....et pour le verre à moitié plein, ça se passe de mieux en mieux avec des commandants de plus en plus expérimentés.
    Et non, c'est pas l'heure de l'apéro...

    Signé: Rémi sans famille

  12. #7992
    WTF
    Sprint classé en tier VIII en 1 vs 1 à partir de vendredi... le MM autorisera 1 BB vs 1 CV ou 1 DD vs 1 BB !

    3 conteneurs WG à gagner dès la 1re victoire avec 1 jour Premium / conteneur
    et +200% à partir de ce matin (probablement pour 1 semaine ?)
    Dernière modification par Charaxes ; 26/12/2019 à 11h01.
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  13. #7993
    Enfin après tant de temps la bête est là :



    Avec son camo Rhino, bon faut aimer les Rhinocéros :


  14. #7994
    Et les résultats pour le Hayate sont tombés !!!

    Punaise les cons sont sortis en masse et ont voté pour de la free XP ... Déjà que les T9 en frre XP sont bcp trop chers, alors un DD T10 j'ose pas imaginer combien il va coûter ...

    edit : Tiens nouveauté dans les coupons, on a maintenant 4 coupons pour les navires contre des golds (10, 15, 20 et 25%)
    Dernière modification par Noir le Lotus ; 26/12/2019 à 14h04.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #7995
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Et les résultats pour le Hayate sont tombés !!!
    Punaise les cons sont sortis en masse et ont voté pour de la free XP ... Déjà que les T9 en frre XP sont bcp trop chers, alors un DD T10 j'ose pas imaginer combien il va coûter...
    Et après on dira que le vote des français n'est pas pris en compte par WG
    Tant pis mes 500 000 de charbon attendront....de toute façon, au rythme d'un coupon tous les 6 mois, je ne suis pas là de voir le fond de cale.

    Et fin d'année plutôt riche en acquisition...Z-52, Harugumo, Friesland, Smolensk, Henri IV sont au port

  16. #7996
    Tu veux pas écrire à WG leur demander d'implanter une solution de don de charbon aux copains ? J'aimerais me prendre le Thunderer et je n'en ai pas encore les moyens

  17. #7997
    Ca peut se pratiquer dans un clan....sous certaines conditions
    Edit: Pas de joueur à joueur, mais du taulier vers les joueurs.

  18. #7998
    Annonce de WG : suite à des plaintes de joueurs, les missions économiques des directives 1 à 6 (la 7 est exclue car elle n'est pas sur la période) seront faisables en Ranked Sprint.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #7999
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Annonce de WG : suite à des plaintes de joueurs, les missions économiques des directives 1 à 6 (la 7 est exclue car elle n'est pas sur la période) seront faisables en Ranked Sprint.
    En 1v1 ça paraît pas du tout optimal, pour des missions de dégâts, dégâts potentiels, etc
    Ptet pour l'application si on en gagne beaucoup en cas de victoire.

  20. #8000
    News :
    - WG annonce qu'il y a apparemment un bug dans la distribution de charbon quand on ouvre plusieurs containers à la fois (le bonus de clan n'est pas compté).
    - Ce sera réglé avec une mini màj à venir et les compensations seront fournies aussi à ceux qui en ont souffert.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #8001
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En 1v1 ça paraît pas du tout optimal, pour des missions de dégâts, dégâts potentiels, etc
    Ptet pour l'application si on en gagne beaucoup en cas de victoire.
    je viens de tester
    1250 xp pour le winner , et 250 xp pour le looser
    4 wins sur 5 games en Bismarck
    mes 4 scalps : Lenin, Prinz Eugen, Mogami, et Cossack ! lol
    j'ai perdu 1 partie contre 1 croiseur , j'ai accroché une île , du coup j'ai mangé toutes les torps

    conclusion, ça paye pas bcp mais c'est intéressant du point de vue tactique pour parvenir à gagner face à ces différents types de navires
    "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre" Winston Churchill

  22. #8002
    Plus de news :
    - le CA anglais T5 a des trajectoires de tir moins courbes (-1 sec de temps de trajet à portée max)
    - le T9 prend un gros nerf sur sa furtivité (+1 km), sa détection dans la fumée et par les airs augmente aussi
    - le DD pan EU T5 a ses angles de tir réduits pour éviter que les canons ne traversent ses superstructures
    - la DCA du T8 est modifiée (moins de DPS sur l'aura moyenne et plus sur la courte et la longue)
    - les tubes lance-torpilles du T9 sont revus, il passe de 1x3 et 1x5 à 2x4
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  23. #8003
    6 parties en 1vs1 en Massa.
    Je comptais sur les secondaires mais je ne suis pas certain que cela soit très efficace...à part foutre un bordel à l'écran avec les secondaires de celui en face, ça ressemble au 14 juillet...

    Egalité : Un Amagi qui voulait absolument le ram alors qu'on était à égalité....il doit trop jouer en coop en ce moment
    Victoire : Un autre Massa et ça s'est joué à un poil de ... Il me restait 500 PV à la fin
    Victoire : Un Richelieu...easy après lui avoir explosé ses tourelles à plusieurs reprises
    Défaite : Vladi....ça doit le mec du dessus, car là, ce sont mes tourelles qui ont fondu....et une fois bien pétées, tu regardes le paysage et t'attends
    Victoire : Bismack...rien de particulier, victoire propre à la loyale
    Victoire : KII...j'aime bien les BB qui ont des torps, ça passe souvent par un broadside.

    Je trouve ça stressant comme mode de jeu...mais rapide.
    Dans les 300 000 de crédits en quelques minutes, ça me convient (avec pavillon 20%)
    Je vais peut-être me laisser tenter pour faire les "27 000 XP de base" de quelques nations pour la directive 4.
    Du coup, je tenterais bien Massa, Bismarck (ou Tirpitz?), Vladi et vous? A part le Bismarck pour Charaxes et Projet

    Pas vu de DD avec le peu de parties faites...et j'ai vu par 2 fois un CV GZ, partie pliée en 3 mn...pour le BB d'en face bien sûr.

  24. #8004
    Le Bismarck est le seul bateau que j'ai de valable pour ce mode de jeu. Je vais pas aller contre du BB avec l'Hipper.

    Pour l'instant, seulement cinq parties :
    1e : victoire (Amagi) , on s'est frollés. Ça c'est joué à celui placait le mieux ses obus dans le flanc de son adversaire.
    Interlude : reprise des skills du commandant pour faire full secondaires.
    2e : victoire (Tirpitz). Le mec pensait m'avoir aux torpilles, mais j'ai réussi à loger des citadelles fort bienvenues.
    3e : égalité (Tirpitz). J'ai merdé dans mon mouvement pour éviter sa première salve de torps. j'ai voulu reculer, il voulait me balancer sa deuxième salve de torps. Ça a mal fini.
    4e : victoire (Loyang). Smoke contre BB secondaries + Sonar (https://www.youtube.com/watch?v=oHC1230OpOg)
    5e : victoire (North Carolina). Le type s'est mis à balancer ses prunes au pif au début. Je suis pas fou , donc j'allais pas faire le concours de celui qui a la meilleur dispersion à grande distance. Sur une bordée, je lui abimé la tourelle B, à la suivante, je l'ai détruite et finish aux secondaires.

    A petites doses c'est sympa, mais je rejoint sur le côté un peu stressant.

  25. #8005
    J'ai vu un Prinz Eugen rusher un CV GZ....en mode "Haha...je t'ai vu!!.. A moi la victoire facile !!"
    Il a passé sa game à slalomer pour éviter les torps et s'est fait découper par les secondaires du CV....3 mn de jeu.

  26. #8006
    Ha ha ha. Elles envoient les secondaires du GZ. Qui sait, peut-être que le mec a troll et a rebuild son commandant full-secondaries ^^

    Putain, mais qu'est-ce que c'est bourrin les 1v1. Même en Irian vs Amalfi au pire on fait un virage derrière l'ile et vlan, on rentre dans le mec. Que c'est fin. Faudrait presque une avance rapide
    Dernière modification par Loner ; 28/12/2019 à 12h38.

  27. #8007
    Ca fait très longtemps depuis la dernière fois que je suis passé par ici mais j'en profite pour faire un peu de promo. A l'occasion du premier anniversaire du rework des CV qui arrive bientôt, j'ai rédigé un (gros) feedback sur le forum officiel sur l'échec global de ces nouveaux CV.
    Si ça vous intéresse, voici le lien:

    https://forum.worldofwarships.eu/top...t-d%C3%A9chec/

  28. #8008

  29. #8009
    Dites-voir, les gars; j'ai arrêté de jouer à WOWS pendant une 15aine de jours et je viens de retenter une ou deux parties et j'ai une question... c'est moi ou il y a eu des modifications dans les textures des décors et dans la cinématique des navires ? Ou bien c'est juste le fait d'avoir interrompu le rythme de mes parties qui m'a fait perdre mes marques ?

  30. #8010
    Rien remarqué de particulier à part de temps en temps des freezes en game.
    Sans lien avec ta question, j'ai eu plusieurs fois le message de serveurs surchargés au lancement d'une game (saleté de missions pendant les vacances...pour certains )

    Pour retrouver tes marques, t'as pensé à arrêter la nourriture riche et l'alcool?

Page 267 sur 471 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317367 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •