Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 471 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299349 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 14113
  1. #7441
    Citation Envoyé par Seablast75 Voir le message
    Dansons la carmagnole / Vive le son, vive le son
    Dansons la carmagnole / Vive le son du canon!


    Désolé, 'pas pu m'empêcher...
    Ne t'excuse pas, c'était bien sorti ! J'aime ...

    Pour information je me répond, pour les replays, c'est juste le jeux qui ramait à mort, j'ai pu le lire rapidement aujourd'hui ... QUESTION BONUS, si je fais le reset d'une branche, je sais que les navires seront vendu, les modules démontés etc, mais pour les commandants, ils doivent allés dans la réserve, mais si la réserve est pleine, ils sont congédier ou le passage dans la réserve se voit forcé ?
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  2. #7442
    HEBCA-MSBV5-UXPYY
    HEBC9-EZX46-4B8GH

    HEWCZ-NRBZW-3VSXU
    HEWC8-C7844-EXTU3
    HEWCB-BAU9V-5CGGY

    Des codes au premier qui les essaiera, j'ai reçu ça par mail et je m'en fous un peu. Les deux premiers c'est pour des conteneurs.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  3. #7443
    J'ai pris le 2e, merci !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #7444
    Oh...Merci Agano...
    Le 1er n'était pas activable (ou déjà pris?)....2 conteneurs standards avec le second...miam

    Edit: Peut-être un code valable pour un nouveau compte? Ce qui laisse penser qu'il n'est pas le valable...(Le 1er ou le 2ème du coup....je sais plus)

  5. #7445
    Bon, je n'ai plus que le téléphone pour accéder au net pendant sans doute une semaine , donc les news seront peut-être moins frfréquentes.

    WG est sympa, sur mon dernier container quotidien avant de déco, j'ai eu un SC avec 15k charbon, histoire de compenser tout ce que je ne pourrai pas gagner pendant mon absence.

  6. #7446
    Citation Envoyé par joelarsouille Voir le message
    Ne t'excuse pas, c'était bien sorti ! J'aime ...
    Ah ? Voilà qui me fait bien plaisir, merci!

    Au fait, hier il m'est arrivé un truc INCROYABLE!

    Je me suis fait complimenter par un autre joueur.

    Mais attention, pour UNE FOIS, on m'a complimenté pour avoir bien joué, pas pour avoir vanné dans le chat...

    Dingue, non ?

  7. #7447
    Logiquement, celui-ci devrait fonctionner, pour le premier à le prendre : HEBCC-2DCPF-XAXZM

    Si besoin, j'ai des codes pour nouveaux joueurs, également.
    Steam : lharmo

  8. #7448
    J'ai reçu un mail avec 3 codes, mais un seul a fonctionné, les deux autres avaient déjà été activés.
    L'algo de WG envoie des codes en doublon ?

  9. #7449
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai reçu un mail avec 3 codes, mais un seul a fonctionné, les deux autres avaient déjà été activés.
    L'algo de WG envoie des codes en doublon ?
    C'est probablement plus 3 codes offerts dont un pour toi et deux autres à faire suivre...

  10. #7450

  11. #7451
    Toute la branche, en fait. J'ai l'impression que pas mal de monde s'est habitué à mettre plus de lead sur les DD FR, en Tier 6 même à plus de 40 noeuds je prends régulièrement des patates à portée max pourtant. Et à haut tier, ces DD tournent tellement mal que j'arrive même à les torpiller en Lexi
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #7452
    Je peux pas dire pour la branche, c'est la première fois que je joue des contre-torpilleurs. Mais par rapport au Bourrasque et au Guépard, je crève très, très vite.

  13. #7453
    Bah à ce tier là on croise les croiseurs spé spam HE à reload rapide (genre CL US), oui, ça pique. Et comme tu peux pas smoke et qu'ils tirent toutes les 4 secondes, ajuster le tir sur toi, même à 42 kn, en quelques salves, c'est fait...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #7454
    Heu oui enfin si le DD est en portée max et change constamment de route bon courage.

  15. #7455
    Petites news issues du dernier Q&A :
    - les anciens CV impairs qui devaient revenir comme des branches alternatives sont mis de côté pour l'instant.
    - les conso premium gratuits ont été abandonnés par WG suite au rejet du NTC

  16. #7456
    Ah ah ah ah ah le dernier petit kill du soir qui remplit des tas de missions d'un coup et boum ! 675 jetons français en tout alors que je joue plutôt casu !

    D'ailleurs vu que je dépense pas mes golds, il vaut mieux mettre ces jetons dans du premium je pense ?

  17. #7457
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Petites news issues du dernier Q&A :
    - les conso premium gratuits ont été abandonnés par WG suite au rejet du NTC
    Haha quelle bande de bites. Tout leur argumentaire tombe à l'eau avec ça: "on s'est rendu compte que plus de la moitié des joueurs utilisaient pas les consos premiums et jouaient en désavantage au TX gnagnagna" et genre ça a subitement changé parce qu'on peut pas blairer leur idée de merde du NTC? C'est vraiment des viers.

  18. #7458
    Ou camos "Côte d'azur"? Mais ça dépend de ta "casuétude"....

    200 jetons français: 1j Premium (65% XP,50% crédits) vs 10 Camos Côte d'Azur (100% XP, 75% XP Cdt, 50% XP libre)
    Le côté intéressant est de maitriser quand tu déclenches chaque jour de premium.
    Si tu exploites le créneau pour faire au moins une quinzaine (?) de parties, le premium me semble plus intéressant côté XP...et tu profiteras également du boost des crédits.

  19. #7459
    15 parties en 2 jours c'est plutôt un maximum je pense...

    Par contre j'ai besoin d'un max de fric (je suis dans la dèche permanente) parce que je fais collection des navires et du coup je les revends pas. J'ai débloqué la coque de l'Alsace mais j'ai claqué l'argent pour acheter le Vauquelin

    Et de toute façon j'ai encore assez de camos à 100% par ailleurs. L'intérêt des camos c'est plutôt ceux qui rapportent des crédits en plus justement...

  20. #7460
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Haha quelle bande de bites. Tout leur argumentaire tombe à l'eau avec ça: "on s'est rendu compte que plus de la moitié des joueurs utilisaient pas les consos premiums et jouaient en désavantage au TX gnagnagna" et genre ça a subitement changé parce qu'on peut pas blairer leur idée de merde du NTC? C'est vraiment des viers.
    Je les soupçonne aussi d'essayer de nous enfumer.

  21. #7461
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Je les soupçonne aussi d'essayer de nous enfumer.

  22. #7462
    L'Enterprise a été retiré de la vente. Pourquoi ? Super, je pensais me le prendre...

  23. #7463
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    Pourquoi ?
    Demande à Psycho, il va t'expliquer ...

  24. #7464
    Mini maj demain :
    - des bundles aléatoires sont ajoutés dans l'armory (section Legion of Honor) pour 3k charbon, une belle mécanique pour faire plaisir à Kamicazz
    - le Friesland sera ajouté au tech tree pour 1 million de free XP, ce qui fait quand même très cher pour un DD.

  25. #7465
    Citation Envoyé par Loner Voir le message
    L'Enterprise a été retiré de la vente. Pourquoi ? Super, je pensais me le prendre...
    Il écrase tous les autres CV T8.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Mini maj demain :

    - le Friesland sera ajouté au tech tree pour 1 million de free XP, ce qui fait quand même trop cher pour un DD.
    Fixed.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  26. #7466
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Il écrase tous les autres T8.
    ftfy :ninja!
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #7467
    Ceci dit, j'ai un peu l'impression qu'ils ont shadow nerf la pénétration et la précision des bombes AP.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  28. #7468
    Citation Envoyé par ERIC PAPE
    Il écrase tous les autres CV T8.
    Ils pouvaient pas plutôt le fixer ces cons... Ca finit par agacer cette valse permanente.
    Et ils avaient prévenu qu'il allait le retirer ? J'ai rien lu à ce sujet.


    Edit :
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - le Friesland sera ajouté au tech tree pour 1 million de free XP, ce qui fait quand même très cher pour un DD.
    Vu deux fois tout à l'heure. Y'en a un qui m'allumait 2 à 3 feux en permanence sur mon Tirpitz. Pas cool. Par contre investir @1M d'XP dans un dd sans torpilles je crois que je tiquerai.

    Privé de Missouri, Musashi et Enterprise, je crois que je vais attendre de réunir les 55k de charbon qu'il me manque pour me faire escroquer dans un Smolensk qui sera probablement nerfé avec le rework IFHE.
    Dernière modification par Loner ; 04/09/2019 à 18h10.

  29. #7469
    Réponse officielle de WG sur l'Enterprise : ils ont détecté des fluctuations dans son efficacité en combat avec la maj 0.8.7, donc ils ont préféré le retirer de la boutique le temps d'étudier la question ...

  30. #7470
    Merci pour l'info ! On verra bien si c'est du lard ou du cochon.

Page 249 sur 471 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299349 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •