Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 471 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 14112
  1. #7081

  2. #7082
    Ce fut rapide. =x3

    Quel est ton choix vaillant moussaillon? ^^

    Outre les navires des branches classique (que je possède ou non d'ailleurs, si tu veux m'infliger une nouvelle branche libre à toi.), j'ai en stock:
    Imperator Nikolai ; Iwaki Alpha ; Ishizuchi ; Arkansas ; Kamikaze ; Kongo ; Texas ; Giulio cesare ; Shinonome ; Mutsu ; Molotov ; Graff Spee ; Warspite ; Aigle ; Dunkerque ; Duca d'aostra ; Myoko ; Sims ; Atlanta ; Leningrad.

  3. #7083
    j'hésite, soit on te regarde souffrir ds un truc à la con genre New York, soit c'est un de tes grinds en cours (Vladivostok ?) ?

  4. #7084
    Je suis déjà passé au Soyouz. ^^ C'était surtout pour refaire un petit peu de middle tier entre mes grinds qui sont maintenant TVIII/XI/X.

  5. #7085
    D'ailleurs Kieffer est volontaire désigné d'office pour partager mes souffrances donc tu peux également lui choisir un navire du même tier pour m'accompagner.

  6. #7086
    Citation Envoyé par borealys Voir le message
    j'hésite, soit on te regarde souffrir ds un truc à la con genre New York, soit c'est un de tes grinds en cours (Vladivostok ?) ?
    Fais lui jouer Pensacola ou Mutsu, ça promet des heures de rigolade ...

  7. #7087
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    D'ailleurs Kieffer est volontaire désigné d'office pour partager mes souffrances donc tu peux également lui choisir un navire du même tier pour m'accompagner.
    Hum, il semblerait que nous ayons perdu Psychocouac, il délire, la chaleur estivale sans doute.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  8. #7088
    Alors je suispassé par le Pensa et je l'ai pas mal aimé sur la fin (l'acclimatation a été violente par contre oui) et j'adore mon Mutsu! (et j'ai un bon WR en plus dessus) =D

    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Hum, il semblerait que nous ayons perdu Psychocouac, il délire, la chaleur estivale sans doute.
    CO-HE-SION! C'est ça que de jouer avec un militaire!

  9. #7089
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Alors je suispassé par le Pensa et je l'ai pas mal aimé sur la fin (l'acclimatation a été violente par contre oui) et j'adore mon Mutsu! (et j'ai un bon WR en plus dessus) =D



    CO-HE-SION! C'est ça que de jouer avec un militaire!
    Bon ben alors c'est Nurnberg ou Konigsberg ... Quoique dans le genre citadelle flottante, le Emerald est pas mal non plus ...

  10. #7090
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Quoique dans le genre citadelle flottante, le Emerald est pas mal non plus ...


  11. #7091
    C'est bon, j'arrête le jeu.

    J'ai réussi l'objectif de ma vie.

    Il fallait choisir entre la Rolex avant 50ans et 100 de Karma. J'ai choisi le Karma.


  12. #7092
    Bon Noir elle arrive la news sur le nouveau commandant Français ?

  13. #7093
    Heu, vous savez que là je suis en vacances chez la famille ? Vous ne pouvez pas vous débrouiller tout seuls pour apprendre qu'en plus du Sirocco, vous pourrez dépenser les tokens de la future maj pour acheter un commandant légendaire français avec la version améliorée de SE, plus 3 perks (chaque cap augmente les chances d'incendie, chaque dev strike réduit le reload des armes et chaque million de dégâts tanke augmente la vitesse) ce qui a l'air super fort sauf qu'aucun ne marchera en compétitif, ce qui réduit bien son intérêt...

  14. #7094
    Perso, j'suis à deux doigts de penser que Noir fabule à donf sur le fofo avec ses news...et que WG vient s'inspirer de ses posts pour les mises à jour...
    L'oeuf ou la poule?

  15. #7095
    Königsberg, excellente idée !!

  16. #7096
    Ok choisis en un pour Kieffer aussi.

  17. #7097
    Les CC sortent les premières vidéos sur les futurs premiums :
    - Notser pour le Siegfried
    - IChase pour le Friesland

    Le supercroiseur allemand a l'air un peu trop bon, 6 canons de 380 mm avec quasiment une précision de croiseur, ça sent le nerf à venir.

    Le DD lui a l'air pas mal mais le faible nombre de tourelles et l'absence de torpilles n'en font pas le navire le plus facile à prendre en main. De plus la discrétion pas top (6.4 km au mieux) mériterait un petit buff.

  18. #7098
    Psycho, t'es au courant qu'avec mon style de jeu suicidaire, je collectionne les First Strike comme les bons joueurs collectionnent les Krakens ?
    TU VEUX VRAIMENT JOUER SHIRATSUYU OU QUOI BORDAYL §§§

    T'as de la chance que j'étais en WE
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #7099
    BREAKING NEWS !!

    WG vient d'annoncer commenr on pourra acquérir certains premium haut tier :
    - Friesland => free XP, pas trop de surprise là !
    - Somers => acier
    - Smolensk => charbon

    Bizarrement, j'airais cru que ce serait l'inverse pour les 2 derniers, mais ça m'arrange vu que le russe m'intéresse bcp plus que l'américain...

  20. #7100
    J'allais faire la news, t'es pas censé être en vacances toi ?

  21. #7101
    Si mais là je glande avant que la séance ciné commence ...

  22. #7102
    Par contre le Siegfried on a pas de nouvelle.

  23. #7103

  24. #7104
    Tiens, j'ai bien fait de garder le mien. Le Friesland à la free xp, mouais... Je ne sais toujours pas ce que je vais en faire, de ma free px

    - - - Mise à jour - - -

    NB : sinon, enfin rang 1, merci le RNG qui m'a permis de tomber sur des équipes pas trop dégueu (75% de WR en Sprint), ouf !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #7105
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Par contre le Siegfried on a pas de nouvelle.
    Tous les supercroiseurs T9 ont été pour de la free XP, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour lui ...

    Sinon j'ai vu pas mal de monde se plaindre des RB sprints ... apparemment le Sinop est un petit peu trop balèze pour ce format et il pullule au point que certains regrettent le méta Belfast ...

  26. #7106
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tous les supercroiseurs T9 ont été pour de la free XP, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour lui ...

    Sinon j'ai vu pas mal de monde se plaindre des RB sprints ... apparemment le Sinop est un petit peu trop balèze pour ce format et il pullule au point que certains regrettent le méta Belfast ...
    Nan le Sinop se farme très bien au Jervis
    Mais oui, il est en train de détrôner le Lyon...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #7107
    Il y a encore eu des problèmes sur le serveur EU, du coup WG redonne la compensation habituelle : un container WG avec 1 jr de premium plus qq fanions et un container de l'event en cours.

    A récupérer à l'URL habituelle.

  28. #7108
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Il y a encore eu des problèmes sur le serveur EU, du coup WG redonne la compensation habituelle : un container WG avec 1 jr de premium plus qq fanions et un container de l'event en cours.

    A récupérer à l'URL habituelle.
    Merci pour l'info. Comme d'habitude, je n'ai pas eu à souffrir des soucis de serveur, mais je prends la compensation avec plaisir
    Steam : lharmo

  29. #7109
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Il y a encore eu des problèmes sur le serveur EU, du coup WG redonne la compensation habituelle : un container WG avec 1 jr de premium plus qq fanions et un container de l'event en cours.

    A récupérer à l'URL habituelle.
    J'ai demandé la compensation hier, et 2-3h plus tard je n'avais rien reçu.
    Bon, en même temps, je n'avais pas remarqué les problèmes, je me suis juste fait déco d'une partie pendant le WE, et j'ai pu rejoindre après déconnexion.


    Pour le sprint ranked, beaucoup de Sinop (mais que je trouve moins pété que le Kremlin, quand on leur fait face avec un navire de tier équivalent ; le Kremlin est vraiment immortel), et beaucoup de Fiji, de loin le croiseur que j'ai le plus rencontré. Côté DD, prédominance des Akatsuki, mais globalement c'était varié.

    Perso, ça a été 90% d'Atlanta (ce qui explique peut-être pourquoi les rushers en Sinop m'ont pas autant dérangé que d'autres), et quelques parties en Z-39, que je crois n'avoir joué qu'une fois pour l'event des flocons, avant ce ranked.

  30. #7110
    Je me connecte par erreur au jeu et je reçois un million cash et 7 jours de premium
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 237 sur 471 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •