Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 471 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 14113
  1. #6331
    Si vous voulez récupérer la compensation pour les perturbations serveur (2 jr de premium WOWS + 2 containers Belle Epoque), cliquez sur le gros bouton rouge de cette page.

    La compensation est dispo jusqu'au 11/02 et le premium s'active dès que vous le récupérez, donc pensez bien à le récupérer quand vous avez du temps pour jouer.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #6332

  3. #6333
    Les gimmick des CV premiums :
    - Saipan : escadron de petite taille mais avec les avions du Midway, les avions d'attaque ne peuvent prendre que des Tiny Tim (les rokects de gros calibre, peu adaptés pour lutter contre les DD)
    - Enterprise : les avions ne sont que T7, les rockets ont un cercle de visée très petit et qui ne grandit pas si l'escadron tourne (les DD sont baisés), les DB ont des bombes AP (potentiel de 30k dégâts par escadron) mais avec un cercle de visée très grand (et vu que les avions ont moins de PV, les pertes vont limiter les dégâts)
    - Kaga : bcp, bcp de réserves, on peut pratiquement ignorer toutes les pertes
    - Graf Zeppelin : des avions très rapides (260 kt, soit autant que les avions d'attaque du Midway), les rockets sont si rapiddes qu'il est inutile de lead, et font des dégâts comme les Tiny Tim (un peu moins en fait), les DB ont des bombes AP avec un cercle de visée circulaire bien plus petit qu'avant, tjr des secondaires avec une grosse portée mais plus de sonar
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  4. #6334
    L'avis d'un bon joueur de CV sur le rework :
    - Les DD sont baisés, s'il y a un CV en jeu il n'y a aucun intérêt à jouer DD car le seul moyen de s'échapper est de se planquer dans sa smoke ou d'aller se réfugier près d'un navire ayant une grosse DCA
    - même les DD avec le conso Def AA n'ont aucune chance de s'en sortir, en fait ce conso n'a aucun intérêt pour eux.
    - la branche CV IJN n'a aucun intérêt : elle est très bonne pour défoncer des BB mais à côté elle ne peut pas faire grand chose (les rockets sont faibles et les bombes AP ont un usage trop limité)
    - les CV US sont clairement la branche compétitive, même si un peu moins faciles à prendre en main, car ils sont très polyvalents et peuvent abattre n'importe quelle cible

    Plus de détails sur les CV premiums :
    - Saipan : il a donc les avions top du Midway, donc bcp de PV, ce qui le rend peu sensible à la DCA. Il a 6 avions par escadron et attaque avec 2 avions à chaque fois (mais chacun a 2 torpilles ou 2 bombes donc il faut TRES TRES mal : une attaque de TB fait 25k, aucun CV ne fait mieux). Par contre, son temps pour régénérer des avions est excessivement long (entre 2 et 2.5 minutes par avion), donc chaque perte se fera douloureusement sentir, surtout qu'il a peu de réserves !! Pour l'instant c'est celui qui semble le plus pété
    - Enterprise : il a les avions stock du Lexington, ses escadrons ont 9 ou 12 avions et il attaque par vague de 3. Ses avions ont des PV moyens et une vitesse faible (sauf pour les chasseurs). Les rockets sont ultra précises, même si on tourne, et les DB ont 2 bombes AP avec un gros potentiel de dégâts (35k). Les tems de régénération sont courts mais les réserves pas top donc il faudra alterner les escadrons car les pertes seront forcément là
    - Kaga : il a les avions stock du Shokaku. Ils ont une vitesse moyenne mais le moins de PV. 12 avions pour TB et DB, seulement 8 pour les rockets, les attaques se font par vague de 4 (ou 2 pour les rockets). A noter que les bombes sont des HE. Les temps de régénération sont moyens mais surtout les réserves sont énormes (vous avez 3 escadrons de chaque type sur le pont). Il a l'air d'avoir le potentiel pour faire mal, notamment avec les TB mais comme maintenant ce sera un CV qui défonce tout quand il est top tier et qui fera pas grand chose face à des T10
    - Graf Zeppelin : PV moyens, les DB et TB sont très très rapides, temps de régénération moyen et réserves pas très élevées. les rockets font assez mal.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #6335
    Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais l'association Twitch/WoWs est sympa quand même...
    Tu lies ton compte, tu regardes un streameur un certain temps (?), le lendemain tu récupères un conteneur avec 100000 crédits et quelques pavillons/consommables.
    J'ai déjà du en récupérer une dizaine....
    Et si tu ne regardes pas Twitch, tu le lances sans regarder

  6. #6336
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais l'association Twitch/WoWs est sympa quand même...
    Tu lies ton compte, tu regardes un streameur un certain temps (?), le lendemain tu récupères un conteneur avec 100000 crédits et quelques pavillons/consommables.
    J'ai déjà du en récupérer une dizaine....
    Et si tu ne regardes pas Twitch, tu le lances sans regarder
    Sympa ! Mais où trouves tu cette proposition ??

  7. #6337
    Citation Envoyé par delpat Voir le message
    Sympa ! Mais où trouves tu cette proposition ??
    J'avais lié le compte suite à cette news de début décembre...et je n'ai pas vu de date de fin:
    https://worldofwarships.eu/fr/news/c...ch-containers/

    Du coup, même en faisant autre chose dur le PC, il m'arrive de lancer un stream en tâche de fond
    (sauf quand c'est Joe qui stream, là je regarde of course )

    Je choisis alors un stream qui précise dans le descriptif qu'on peut récupérer un conteneur...

  8. #6338
    Dans le doute du rework CV, j'ai racheté les CV T4/T5 que j'avais revendus (y'a pas de petits profits...peut-être)
    Jouant rarement les CV T6 (en fonction des missions en fait), est-ce qu'il y aurait quand même un intérêt à débloquer et/ou acheter les CV T7 avant la mise à jour?
    Pas certain qu'on ait abordé le sujet auparavant...

  9. #6339
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    J'avais lié le compte suite à cette news de début décembre...et je n'ai pas vu de date de fin:
    https://worldofwarships.eu/fr/news/c...ch-containers/

    Du coup, même en faisant autre chose dur le PC, il m'arrive de lancer un stream en tâche de fond
    (sauf quand c'est Joe qui stream, là je regarde of course )

    Je choisis alors un stream qui précise dans le descriptif qu'on peut récupérer un conteneur...
    https://tof.cx/images/2019/01/24/aa9...568ef8315b.jpg
    Ben en tout cas merci, là je comprends mieux ? et c’est vrai que l’affaire est rentable !
    mais il fallait le trouver. Bravo!!

  10. #6340
    Petite précision sur les twitch drops : sur d'autres jeux pour lesquels la mécanique est dispo plus ou moins ponctuellement, comme ESO ou Warframe par exemple, couper le son dans l'interface twitch peut empêcher l'obtention des récompenses. Avec un navigateur classique (FF, Chrome), il est préférable de rendre l'onglet muet, ça évite de prendre le risque de passer à côté si vous le mettez juste en toile de fond et ne voulez pas le son.
    Steam : lharmo

  11. #6341
    Merci pour le conseil !

  12. #6342
    Tiens y a de l'inédit dans la boutique : Le Terrible est proposé à 4.5 € pour une location de 7 jr.

    Quelque part au fond de moi, je ne peux pas m'empêcher de penser que WG se simplifie juste la vie en le mettaant comme cela, parce que ça leur évite de le retirer et de rembourser tous ceux qui auraient pu l'acheter pour de bon et demander à être remboursés ensuite tellement il est mauvais ...

  13. #6343
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tiens y a de l'inédit dans la boutique : Le Terrible est proposé à 4.5 € pour une location de 7 jr.

    Quelque part au fond de moi, je ne peux pas m'empêcher de penser que WG se simplifie juste la vie en le mettaant comme cela, parce que ça leur évite de le retirer et de rembourser tous ceux qui auraient pu l'acheter pour de bon et demander à être remboursés ensuite tellement il est mauvais ...
    Perso je ne l'utilise quand j'ai envie de me suicider , c'est à dire très peu !!

  14. #6344
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tiens y a de l'inédit dans la boutique : Le Terrible est proposé à 4.5 € pour une location de 7 jr.

    Quelque part au fond de moi, je ne peux pas m'empêcher de penser que WG se simplifie juste la vie en le mettaant comme cela, parce que ça leur évite de le retirer et de rembourser tous ceux qui auraient pu l'acheter pour de bon et demander à être remboursés ensuite tellement il est mauvais ...
    Il est pas si mauvais que ça non plus. Bon j'ai regardé mes stats avec avant d'ouvrir ma bouche.

  15. #6345
    Breaking news : les stats des BB russes sont sorties, il y e a quelques uns qui sont plutôt balèzes.

    Mais le lol, c'est que WG a décidé de leur donner un radar sur les T8+. C'est un radar profond (il ne détecte que les BB et les CV), portée 15 km, durée entre 40 et 60 sec.

    Alors juste comme cela, soit WG est conscient que ce radar ne sert à rien et donc le buffera pour détecter aussi les croiseurs à la release, soit WG s'est rendu compte que le rework CV va faire très mal aux DD et sait que d'ici 6 mois, il n'y aura plus personne pour spotter ...

  16. #6346
    Plein de news ajd :
    - les infos du dévblog seront désormais postées sur le forum officiel en plus de FB
    - les stats des BB russes : T3-7 et T8+, bcp, bcp de PV, un sigma de 1.7 mais une précision meilleure que les BB japonais. Le reload est pas top par contre
    - le rework sur le radar : les navires qui utilisent radar ou sonar ont une icône qui l'indiquent à leurs équipiers. Le changement est qu'un DD qui entre dans une zone de radar (ou ou qui est dans la zone quand le radar est déclenché) a 6 secondes pendant lesquelles seul le navire avec le radar le voit (les autres ont seulement son icône sur la minimap). Et en plus, la durée des radars très courts (DD + les croiseurs russes) est augmentée entre 2 et 5 secondes pour compenser ...
    - en plus les portées des radars sont unifiées : croiseurs RU : 12 km, CL US : 9 km (sauf Atlanta 8.5 km), CA US : 10 km (sauf Wichita 9 km et Salem 8.5 km), CL anglais : 9 km (sauf Belfast avec 8.5 km)
    - l'icône 6è sens est différente selon qu'on est spotté par radar ou sonar en plus
    - changement sur les voies d'eau : désormais on pourra cumuler jusqu'à 2 voies d'eau sur un navire, mais les pertes de PV seront plus faibles, car la durée est plus courte (varie selon la classe) et les dégâts par seconde sont plus faibles.

    Bref, le fameux rework du radar est une grosse baise pour les DD, et le changement sur les voies d'eau aussi. Et les DD vont bie nse faire martyrisés par les CV après le rework ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #6347
    WG a précisé les règles sur le refund des CV pour le rework : https://worldofwarships.com/en/news/...exchange-rules

    Les trucs à retenir :
    - vous pouvez faire le refund plusieurs fois (mais seul le premier se fait avec les valeurs d'XP actuelles)
    - les CV premium sont remboursés à leur prix actuel (donc Kaga et Saipan comme étant T7)
    - si vous faites un refund sur un CV avec un commandant, ce dernier sera à la place entraîné sur le T1 de la nation
    - les upgrades des CV sont démontés et pour ceux spécifiques à la classe seront revendus au prix fort
    - les upgrades DCA sont démontés et non revendus !!

    - seuls les commandants formés sur un CV et ceux ayant une compétence suivante seront reset : "Dogfighting Expert", "Aircraft Servicing Expert", "Evasive Maneuver", "Expert Rear Gunner", "Emergency Takeoff", or "Air Supremacy"
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #6348
    Ha, du coup les BB/CA-CL/DD avec spé AA qui sert plus à rien l'ont dans l'os ? Ou ça sera précisé plus tard ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #6349
    Ben apparemment ils l'ont dans l'os, tout comme tous les mecs avec DCCA (qui ne va plus marcher sur l'avion spotteur), mais à mon avis ça va gueuler fort sur le forum ...

    Sinon plus de news :
    - les BB russes ont un conso DCP limité en nombre (comme le October Revolution)
    - le Sovietski Soyouz a plus de pénétration que le Yamato à longue portée
    - le Kremlin aussi
    - premiers leaks sur la 0.8.1 : les CV anglais avec un event similaire à celui des DD anglais (et qui va prendre aussi longtemps apparemment)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #6350
    Ha bah oui, sortons une branche avant que le gameplay n'en soit définitivement stabilisé, tout ne peut que bien se passer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #6351
    Ok petite correction de ma part, j'avais loupé un truc :
    - il y aura bien un respec gratis sur tous les commandants
    - et aussi du démontage d'upgrade gratis
    - tout ça jusqu'au 8 février
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #6352
    J'ai toujours pas compris l'intérêt de retirer tous les tiers intermédiaires. Quelqu'un pourrait m’expliquer ? Quelle est la logique ?

  23. #6353
    au hasard... moins de CV a corriger pour eux?

  24. #6354
    Moins de CV dans le MM donc plus facile de faire des parties avec des CV officiellement selon WG.

    Officieusement, cela leur permet aussi de faire une branche CV sur plein de nations qui n'avaient clairement pas assez de candidats pour une branche complète (Russie et France par exemple).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #6355
    Qq news :
    - il y aura un early access des CV anglais en 0.8.1 (avec des missions gagnées via des boîtes pour débloquer les T4, 6 ou 8)
    - il y aura des CW en test en 0.8.0
    - le refund des CV premiums sera possible jusqu'à la 0.8.2 (c'est beau de voir que WG a déjà décidé quand ils seront équilibrés du coup ...)
    - WG réfléchit à ce que les camos changent l'aspect des avions
    - maintenant que le rework CV est fait, les dévs réfléchissent au fonctionnement des navires hybrides (Tone et Ise)
    - le Viribus Unitis passe T5 (c'est pas trop étonnant)
    - WG réfléchit à augmenter les chances d'un SC selon le nombre de containers standard que vous avez obtenus (pour rendre un intérêt au try your luck ??)
    - la possibilité d'annuler un run d'attaque est étudiée mais WG a peur que cela soit abusé par les bons joueurs
    - des achats en crédits pourraient arriver dans l'arsenal.
    - le Neutrashimy va être buffé au niveau des torpilles
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #6356
    Vidéo de comparaison des HE DB / AP DB au tier 10, sur des navires T10.
    Même si le test manque d'itérations, les HE semblent clairement au-dessus, quelle que soit la cible. Les AP font rarement plus de dégâts, jamais beaucoup plus, mais parfois beaucoup moins...


  27. #6357
    Mon ressenti également, en effet. Soit le RNG m'a été défavorable, soit les pénétrations à l'AP sont trop rares pour être rentables (surtout en se privant des DD comme cibles). Après, je préfère ça plutôt que l'horreur actuelle de se faire OS par une passe de DB...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #6358
    D'après certains CC, pour avoir de bonnes chances de citadelle avec les bombes AP japonaises, il faut lancer peu après que les avions commencent à piquer (pour qu'elles tombent bien à la verticale), sauf qu'à ce moment là, la dispersion est à chier.

    C'est donc une mécanique totalement débile ou tu dois choisir entre la précision et les dégâts max ... Tu m'étonnes que tout le monde considère les CV japonais comme nazes avec ce rework.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #6359
    Les news :
    - les BB russes sont en train d'être dataminés et c'est portenawak ... Le T5 a 75 mm sur toute la proue, ils ont un turtleback façon allemands, des blindages de belt hallucinants, des performances de vitesse qui n'ont rien à voir avec la réalité, des angles de tir à faire baver le Roma et une précision totalement pétée (à très courte distance ils sont même plus précis que les croiseurs). Clairement, des buffs sont à prévoir ...
    - selon un stream, le refund des CV premium se fera avec les nouveaux prix, chaque CV rapporterait donc 2k golds de plus que ce qu'il a coûté
    - le PvE avec une team motivée qui traîne sur le chan Opérations, ça dépote :
    7 médailles et 32k de commander xp grâce à un petit tas de camo et de fanions
    - les prochaines RB seront en Arms Race avec des T9. Ce sera du 6v6, et il n'y aura que 18 rangs car la saison ne dure que 1 mois.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #6360
    Breaking news :
    - vous pouvez lever le pied sur le grind de free xp, WG a annoncé que l'Alaska ne serait dispo en 0.8.0, ils préfèrent consacrer tout leur temps sur l'equilibrage des CV ...
    - ce soir plein de détails sur les changements pour les premiums en test ...

Page 212 sur 471 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •