Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 471 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 14112
  1. #6061
    Si y'a plus de CV, un Leander doit toujours être bien fumé pour chasser les DD/CL et torpiller les gros
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #6062
    Les news :
    - l'event de Noël permettra de gagner 8k acier, à partir du 13 décembre, ainsi que le BB T6 allemand
    - la campagne payante fera gagner 6k acier, et elle peut être faite en PvE ou Coop
    - le système des flocons vous fera gagner un peu d'acier (T9 et 10) ou de charbon (T5 à 8)
    - les mails avec les accès pour le 3è test des CV ont été envoyés.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #6063
    Si vous gagnez 12k xp sur le test server CV #3, vous récolterez 500 doublons sur le serveur normal (ainsi qu'une poignée de fanions).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #6064

  5. #6065
    Code : CITADELSLAM pour une mission pour quelques drapeaux +50%xp.

  6. #6066
    Bon, j'ai testé les CV japonais :
    - le Hosho est une sombre merde : les bombes AP font des overpens sur quasi tout le monde et les rockets font pas de dégât à un point ... Un testeur a essayé de me chasser avec son DD, il m'a fallu environ 8 escadrons de rockets pour le tuer, et l'aide de l'autre CV (et il m'a quand même fini à la torpille).
    - le conso chasseur embarqué dure seulement 30 secondes désormais, mais lance plusieurs avions (entre 3 et 6). Du coup le skill DCCA ne sert plus à rien à mon avis
    - par contre le CV a un conso équivalent mais qui lâche un escadron de chasseurs plus important (entre 6 et 10) et qui dure 10 minutes !!
    - les torpilles profondes du Hakuryu ont un spread convergent, comme celui actuel, par contre la DCA en T10 est tjr aussi méchante, on se fait défoncer en quelques secondes
    - la portée de la DCA est revenue à ce qu'elle est actuellement sur les navires (entre 5 et 6 km pour la portée max)
    - y a pas mal de bugs : escadrons invisibles, impossible d'attaquer, y a encore du boulot ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #6067
    Je trouve qu'il y a un vrai problème pa rapport aux avions/CV.

    Quand y'en a pas, il y a un paquet de mec qui campent, que ce soit derrière une île où même en plein milieu de l'océan, et c'est assez insupportable.

    Mais avec le nouveau système même avec uniquement 2 CV qui ne manipulent qu'une escadrille à la fois, on est perma spot.

  8. #6068
    Partie DFDJ, pour changer un peu des news de Noir et de nos râleries sur le reste :

    Okinawa, spawn sud :


    Je suis en Jervis, partie avec des navires Tiers VII à IX, dont 4 DD/3 BB de chaque côté et aucun CV, avec deux radars en face. Notre Bismarck (un tier de nos BB donc) sera AFK toute la partie.

    Va falloir que je la joue cool pour pas finir en bukkake de HE. Coup de bol, en poussant sur A avec juste 2 croiseurs dont un radar derrière moi, je tombe sur leur Akizuki noob qui squatte sa smoke et se prend un torpille, mais réussit à se planquer derrière un recoin quand je lui mets un coup d'hydro pour finir.
    En face, derrière A, un noob Buffalo qui n'utilisera pas son radar, restera planqué pendant que le Scharn derrière lui se fait harceler par mes deux croiseurs derrière et moi, on finira par pousser avec le Roon qui rush les deux à la torpille pendant que de l'autre côté je pousse sur deux DD insoupçonneux de mon arrivée.

    A est clean, on perdu le Cleve dans l'opération, pendant que le reste de l'équipe perdait C en gardant B au chaud. Je tourne vers B, y défonce un Jervis qui m'a sous-estimé, j'en profite ensuite pour me retourner avec l'équipe sur leurs deux derniers BB. Leur Hipper qui avait été obligé de m'ignorer pendant ce temps-là en dépit de la courte distance, se retourne vers moi quand je le regarde de travers. Smoke, il tente de me blind dans le vent, je lui colle deux incendies, pendant ce temps-là leur avant-dernier croiseur coule, on est bien partis pour gagner : 2 caps, 5 navires contre un Hipper à 12k pv.
    J'alterne entre spotting et tir sous smoke, il peut me faire mal, vu que je suis à 40%, je ne prends pas de risque. Notre Asashio B prend le risque et meurt. Puis notre dernier BB meurt d'incendie.

    Il reste 4k au Hipper, mais je ne vais pas faire le fou : je smoke avant de tirer. Je vois qu'il tente de me blind "Borf, au pire il m'en colle une, j'ai DCP pour éteindre un incendie, allez, ça n'est pas gr ¤KA-BLAAM¤
    Détonation.

    Donc, le mec :
    - me colle un blindshot sur DD en mouvement dans sa smoke à 11 km,
    - il se trouvera que l'obus HE va trouver ma boîboîte à munitions,
    - que comme par hasard je tombe à cours de fanions anti-détonation sur la partie (j'ai vérifié dans les logs, la partie d'avant, j'en avais remis un).



    'fin voilà, ça m'a bien fait rire (surtout qu'on a gagné).
    Le pauvre Hipper aura donc fait 5 kills (il va finir le Roon peu après) avant de mourir, dont 4 alors qu'il était le dernier survivant de son équipe.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #6069
    Les news :
    - avec la prochaine màj, on aura un event pour gagner un BB premium allemand T6. Ce sera un event comme celui des DD anglais avec des directives chaque semaine demandant de faire es missions. La bonne nouvelle est qu'il y a 4 directives et que la 5è semaine sera là pour permettre de finir les directives si vous partez pendant les fêtes
    - on aura aussi une collection
    - enfin la campagne de Noël sera là aussi, et demandera d'avoir le BB premium gagnable pour la commencer afin de récupérer des navires T6 standard (avec un camo permanent spécifique).
    - nouveau RB sprint : 5v5 en T6
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #6070
    Code pour 3 box : WINT3R1SCOM1N6

  11. #6071
    Fonctionne pas.

  12. #6072
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Fonctionne pas.
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Code pour 3 box : WINT3R1SCOM1N6
    J'ai bien eu les 3 conteneurs normaux (on sent que c'est l'hiver, faut être radin pour offrir des conteneurs normaux).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #6073
    C'est quoi le problème du Yamato sérieusement ?

    Si je lead comme avec n'importe quel autre bateau (X secondes de trajet = environ X marqueurs de règle de viseur de là où je veux viser), j'envoie trééééééééééééééééééééééés loin devant mes cibles. C'est n'importe quoi. C'est quoi ce délire ? J'arrive pas à viser avec cette merde, c'est juste pas possible. Ya un truc de péter ou quoi ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  14. #6074
    Plus de news :
    - à partir de demain, il y aura une promo de 30% sur Warspite, Hood et Perth
    - jusqu'au 19 décembre, si vous faites 5 victoires en Twilight avec le même navire, vous débloquerez un autre bateau pour ce mode de jeu (Razorworm, Varg ou Scarab )
    - marathon Dreadnought en décembre, il faut faire 40 missions challenge dans le mois pour l'avoir => ça ne vaut pas le coup je pense
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #6075
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Fonctionne pas.
    Idem.

  16. #6076
    Code HUMBLEGIVEAWAY pour 10 camos.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  17. #6077
    Cette fois ça fonctionne chez moi, merci Noir.

  18. #6078
    J'ai débloqué mon premier T10
    Le Desmoines

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Dans une vidéo récente, Sub_Octavian et un autre dév ont reconnu qu'ils ont merdé !!

    Un T10 avec un camo permanent rapporte autant qu'un premium T8, et, vu qu'ils incitent énormément à jouer T10 ces temps-ci (events + upgrades légendaires + RB et CW), du coup certains joueurs croulent sous les crédits et la free XP. Si on ajoute les faions et les camos qu'on gagne facilement (et qui sont à chaque fois plus rentables), l'économie du jeu ne marche plus et ils ne peuvent plus revenir en arrière (parce qu'il faudrait rembourser tous les camos permanents et ça leur couterait trop cher) ...

    C'est clairement de cette constatation qu'ils ont ruiné l'économie du jeu qu'ils ont décidé d'introduire charbon et acier, sauf qu'ils reproduisent la même erreur en les monétisant avec les futures campagnes. On est parti dans un cercle infernal et perso he trouve que cela ne sent pas bon pour le jeu ...
    Je comprenais pas à l'époque, vu que j'avais que du T9 max.
    Mais oui +20% crédit et surtout -50% de réparation c'est violent.
    Ce serait dommage de s'en priver

  19. #6079
    C'est quand même pas donné le permacamo t10. Enfin, sauf pour le DM ou le Wooster après la campagne shark vs eagle.

    Ça donne quoi lew t8 et t9 ? Je suis au New Orleans depuis le split des croiseurs US et j'ai pas eu le courage de faire plus de 15k xp dessus. J'arrive pas à être significatif avec le New Orleans, ou l'Indianapolis (que j'ai plus joué), presque que des parties à 30-40k dégâts et quasiment jamais l'impression d'avoir fait une belle partie.
    Alors qu'avec les CL US, je me débrouille.

  20. #6080
    Ça reste 2 fois moins cher qu'un premium T8 pour les même gain.

    J'ai bien aimé le Baltimore même si mes stats sont naze avec.
    Le Buffalo est un peu plus compliqué à prendre en main au début (plus gros reload, moins maniable), mais plutôt plaisant à jouer.
    Après j'ai pas de comparaison possible avec les autres branches.

  21. #6081
    En effet c'est un peu n'importe quoi les camos des T10, je viens de tester :


  22. #6082


    J'allais poster tout fièrement mon screen alors que j'ai moitié moins de cred.


    L'écart est énorme pour à peine 10k dégâts de plus.

  23. #6083
    Les fanions font une énorme différence.

  24. #6084
    D'ailleurs, WG vient de m'offrir un Massachussets Black dans le conteneur offert pour dix jours de connexion, et la vache, quelle machine à fric. Le fanion +20% de crédits suffit à payer réparation et consommables, tout le reste (soit 260 kcreds sur une partie moyenne plus) est en bénéfice net
    Pourtant, il n'a pas de bonus sur les creds...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #6085
    J ai eu un Massachusetts B et un Tirpitz B ... en fait je pensais bêtement que c'était un skin mais je me retrouve avec du coup deux Tirpitz dans mon Port et deux Massachusetts aussi... Je suis atteint de collectionnite aigu mais sinon j'aurais revendu les classiques pour récupéré des golds.

  26. #6086
    Vous me dégoûtez tous ... Moi j'ai seulement eu 5000 free XP ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #6087
    Le Cossack déboîte. Je viens d'arriver à 50 guinées avec l'offre 10 à moins d'un euro (dans la boutique depuis le jeu mais pas visible sur le site, valable une seule fois par joueur)

    Un Lightning avec une tourelle de plus et un set de torps en moins, mais aussi speed boost et des obus un peu plus rapides. Très sympa à jouer.

  28. #6088
    Etant donné que j'ai gagné le Massachusetts B j'ai droit à une mission intitulée "Ruée vers l'or du Massachusetts".
    La condition est de mener une bataille en aléatoire/coopération/classée/scénario/
    J'ai fait plusieurs parties en aléatoire et toujours rien obtenu.

    Ce serait pas buggé car j'ai le Massachusetts B et non le Massachusetts standard ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ok, c'est manifestement une compensation pour ceux ayant les deux...
    Mais pourquoi afficher la mission pour ceux qui n'ont que le B ? La réponse je suppose ; "je code avec le cul".

  29. #6089
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Vous me dégoûtez tous ... Moi j'ai seulement eu 5000 free XP ...
    J'ai eu 48h de premium c'est pas non plus folichon.

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message

    Ok, c'est manifestement une compensation pour ceux ayant les deux...
    Mais pourquoi afficher la mission pour ceux qui n'ont que le B ? La réponse je suppose ; "je code avec le cul".
    Pour t’inciter à te prendre le normal

  30. #6090
    Vous me dégoûtez tous ... Moi j'ai seulement eu 5000 free XP ...
    Personnellement je n'ai eu que 6 pauvres camos

Page 203 sur 471 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •