Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 471 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 14113
  1. #5671
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Si ça vous tente de regarder 3 glandus (Kieffer/illustreinconnun°1/moimême) faire les cons sur warship l'arrivée de la fibre dans mon appart me permet maintenant de streamer en bonne qualité. -> Psychocouack sur twitch.
    Moi qui cherchais à égayer les longues soirées d'hiver qui s'annoncent?? Je vais voir ça de suite !

    Edit: Ah oui quand même....donc on a plus de chance si tu tiens avec les ennemis avec du team damage à tout va....bon à savoir

  2. #5672
    Zyva on dit bonjour sur le twitch et tu réponds même pas, grobatar
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #5673
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Zyva on dit bonjour sur le twitch et tu réponds même pas, grobatar
    +1...en plus, même pas foutu de faire un décompte pour un snipe de qualité....pfffff

  4. #5674
    Je viens d'avoir un message pour une compensation suite à des soucis techniques, pas de détail sur la nature de cette compensation.

  5. #5675
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je viens d'avoir un message pour une compensation suite à des soucis techniques, pas de détail sur la nature de cette compensation.
    Un jour de premium et un conteneur, faut cliquer sur le bouton avant le 18 octobre : https://worldofwarships.eu/en/userbonus/
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #5676
    J'ai plutôt vu arriver 3 pavillons de chaque type Economique et Combat...mais y avait peut-être aussi un conteneur et 1j premium...

  7. #5677
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Edit: Ah oui quand même....donc on a plus de chance si tu tiens avec les ennemis avec du team damage à tout va....bon à savoir
    Je plaide non coupable! C'est lui qui fonce dans mes torps! ><

    Zyva on dit bonjour sur le twitch et tu réponds même pas, grobatar
    Mais j'ai pas le chat en recopie sur mon écran donc quand je suis en game je peux pas voir sans faire alt tab. T.T

    +1...en plus, même pas foutu de faire un décompte pour un snipe de qualité....pfffff
    J'avoue que c'est un peu la galère de synchro alors que le twitch a genre 10 sec de retard sur ce qui est affiché réellement. xD

  8. #5678
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    ....J'avoue que c'est un peu la galère de synchro alors que le twitch a genre 10 sec de retard sur ce qui est affiché réellement. xD
    J'ai vu des streameurs utiliser une horloge universelle....tu donnes un top pour une heure précise en remettant le lien ci-dessous dans ton tchat et tu lances...les chances sont augmentées...
    https://www.worldtimeserver.com/current_time_in_FR.aspx

  9. #5679
    Bon sang mais je suis maudit en Akizuki !!! Sur mes 5 dernières batailles, quasiment à chaque fois dans des parties T10, et que des dé&faites en finissant dans les premiers en XP.

    Mais c'est quoi tous ces connards en T10 qui font n'importe quoi ??
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #5680
    Il y a une recrudescence de CV ces derniers jours, non? J'en vois dans plus de la moitié des parties, à tous les tiers, y compris 8+, où ils étaient plutôt rares ces derniers mois.

  11. #5681
    +1 pour la recrudescence de cv en jeux quelque soit le tiers ! peu etre que le changement de mode de jeux motive

    sinon une idée de la date se sortie de la 0.7.10 ??
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  12. #5682
    Bon je viens de regarder la vidéo de Flamu sur les sous marins et je suis pas vraiment hype.

    Déjà tous les subs vont au dessus de 20 noeuds. Je m'y attendais car sinon la classe aurait été injouable vu qu'il faut se rapprocher bien prêt pour être sur de toucher avec ses torps mais ça me donne l'impression de voir des DD qui peuvent plonger et fin.

    Pour rappel en début de guerre les sous marins ont une vitesse d'une quinzaine de noeuds en surface et qui tombent à 9~10 noeuds en plongée. Il y en a même certains qui sont encore plus lent (12/7 noeuds) et même arrivé en 1942 ça ne dépassait pas les 20 nœuds en moyenne. Je n'ai trouvé que le I-10 et I-11 japonais qui culmine à 23.5 noeuds surface / 9 noeuds plongée (sorti en 1942) et le Uboot type 21 sorti en 1945 qui faisait 15 noeuds en surface et 17 noeuds en plongée.

    Alors je sais qu'on a déjà au taquet de truc invraisemblable dans ce jeu mais si c'est pour se retrouver avec des mini DDs stealth, bof... Et je pense pas que le meta actuel ai vraiment besoin d'un truc qui incite encore plus les BBs à camper au loin.

  13. #5683
    Je les ai essayés sur le serveur test et c'est assez bizarre. Ils vont tellement vite que j'ai ini par percuter une de mes cibles ...

    Sinon en terme de gameplay, j'ai pas trouvé cela ultra génial.

    Truc drôle, ils sont tellement discrets que le skill CE ne marche pas.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #5684
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Bon je viens de regarder la vidéo de Flamu sur les sous marins et je suis pas vraiment hype.

    Déjà tous les subs vont au dessus de 20 noeuds. Je m'y attendais car sinon la classe aurait été injouable vu qu'il faut se rapprocher bien prêt pour être sur de toucher avec ses torps mais ça me donne l'impression de voir des DD qui peuvent plonger et fin.

    Pour rappel en début de guerre les sous marins ont une vitesse d'une quinzaine de noeuds en surface et qui tombent à 9~10 noeuds en plongée. Il y en a même certains qui sont encore plus lent (12/7 noeuds) et même arrivé en 1942 ça ne dépassait pas les 20 nœuds en moyenne. Je n'ai trouvé que le I-10 et I-11 japonais qui culmine à 23.5 noeuds surface / 9 noeuds plongée (sorti en 1942) et le Uboot type 21 sorti en 1945 qui faisait 15 noeuds en surface et 17 noeuds en plongée.

    Alors je sais qu'on a déjà au taquet de truc invraisemblable dans ce jeu mais si c'est pour se retrouver avec des mini DDs stealth, bof... Et je pense pas que le meta actuel ai vraiment besoin d'un truc qui incite encore plus les BBs à camper au loin.
    C'est pas pour rien qu'il précise au début de sa vidéo que c'est un event Halloween, donc que tout est plus arcade et plus rapide.
    Mais bon je vois pas trop quel pourrait être leur intérêt en random.... Cappeurs furtif? Chasseurs de BB campeurs?

  15. #5685
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Cappeurs furtif?
    Ça serait tellement pété.

    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Chasseurs de BB campeurs?
    Ouai, y'a déjà pas assez de DD qui courent après les CV et les BB avec hydro en fond de map pendant 12 minutes, faudrait rajouter une classe qui servirait pas au teamplay
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #5686
    Non mais je sais bien qu'aucune proposition n'est souhaitable. Je suis juste un peu perplexe devant l'enthousiasme de certains quand les subs ont été annoncés quand il suffit de réfléchir deux secondes pour comprendre a quel point ils sont incompatibles avec le gameplay/meta du reste du jeu.

  17. #5687
    Bonjour
    un conteneur RN gratuit avec le code REDDIT40K (il fonctionnait hier)

  18. #5688
    Et il est encore valable ce matin! Merci, je vais dépenser mes 5 souverains à la taverne !

  19. #5689
    merci pour le code
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on nous aurait fourni un manuel avec.

  20. #5690
    Pinaise....Avais pas vu que les équipements d'améliorations étaient en promo....viens de passer 20mn à équiper la flotille encore immatriculée en WW...
    Spéciale dédicace pour Fen: Encore 28 millions partis en fumée..

  21. #5691
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Pinaise....Avais pas vu que les équipements d'améliorations étaient en promo....viens de passer 20mn à équiper la flotille encore immatriculée en WW...
    Spéciale dédicace pour Fen: Encore 28 millions partis en fumée..
    Je te
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #5692
    Bon sang si je pouvais avoir autant de brouzoufs dans le jeu... j'ai débloqué le Friedrich der Große, et je suis loin d'avoir les sous pour l'acheter et mettre son commandant à 50%, et encore moins lui mettre les améliorations...

  23. #5693
    Bah...pas de mérite...je joue premium et quand je choppe un ship qui est plutôt rentable, je le bourre des fanions "Crédits" qu'on peut récupérer au fil des missions...
    Par contre, cela ne me gêne pas d'attendre la promo pour acheter en réduc....parfois plusieurs mois

  24. #5694
    Oui, le premium fait des miracles sur ce jeu... Une semaine de premium et je me paye plusieurs T9...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #5695
    Des news :
    - après les protestations sur NA, WG annonce que le West Virgina sera renommé West Virgina 41 et qu'ils vont étudier pour introduire une version modernisée du navire
    - le black swan va prendre un gros nerf : +2 s de reload
    - le DD T10 anglais se fait nerfé sur la discrétion (il sera à 6 km max) et son heal (dure 10 s au lieu de 15), le T9 prend pareil mais un peu moins cher sur la discrétion
    - le conso smoke des DD anglais est corrigé pour que la version premium ait un cooldown égal aux 2/3 de celui de la version standard (les versions testées ne respectaient pas cette règle des 2/3), bien sûr, ils rallongent en fait le cooldown de la version standard (105 s au lieu de 90)
    -le Wichita gagne en reload (10 s), angles de tir et rudder, le radar perd 5 s de durée mais la distance de spot diminue de 500 m
    - le Vanguard a la super pénétration des HE anglaises (mais ses AP ont un délai de détonation standard), le sigma pase à 2.0, la rotation des tourelles passe à 45s et le reload à 28 s.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #5696
    Tant mieux pour le Black Swan, ya de très très gros sealclubbers qui jouaient ce navire pour farm le PR et les débutants... Bonjour le 3 ou 4PR en farmant les types qui débutent...

    Pour le Daring, je le trouve pas pété par rapport à la méta radar / CV du jeu mais le problème c'est qu'il serait trop fort vis-à-vis des autres autres DD.

    Vaut mieux pas que je poste combien je possède de crédits/exp libre Oui le premium c'est la vie.

  27. #5697
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, le premium fait des miracles sur ce jeu... Une semaine de premium et je me paye plusieurs T9...
    Hahahaha...je détecte une once d'ironie dans cette phrase... (ou alors y passer de loooooooonnnnnngues heures pour rentabiliser le premium).
    Pour être plus précis, j'ai joué T8 max pendant longtemps pour engranger du blé...

  28. #5698
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Hahahaha...je détecte une once d'ironie dans cette phrase... (ou alors y passer de loooooooonnnnnngues heures pour rentabiliser le premium).
    Pour être plus précis, j'ai joué T8 max pendant longtemps pour engranger du blé...
    Une semaine de premium où chaque jour tu doubles quelques T8/T9 + quelques T6/T6, et oui, tu fais des thunes. Si dans le tas t'as des premium avec bonus de crédits, ça va vite, surtout en ajoutant les flags crédits aux dits premium.
    En Gremyashchy, avec le bonus du premium, le flag, et un compte premium, une partie "normale" (pour le Grems, donc cap/def, 1-3 kills, des incendies partout) te rapporte facilement 250k en 1re partie. Plus si tu as un event qui augmente la 1re partie à +100%.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #5699
    Surtout que depuis la sortie du jeu Wargaming n'a pas été chiche avec les navires premiums récupérables dans des missions/campagnes et bien souvent avec des prérequis que même le joueur non-hardcore peut atteindre
    Le seul regret c'est pour les quelques jours de premium qu'ils offrent de temps en temps ou donnent pour compenser des soucis en jeu, c'est qu'ils débutent illico à l'obtention.
    Pour les nombreux joueurs avec vie de famille, la possibilité d'activer le premium le vendredi soir ou samedi matin, à l'envie, leur permettrait d'en profiter un peu plus ou du moins de manière plus optimale.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  30. #5700
    Citation Envoyé par Kieffer Voir le message
    Le seul regret c'est pour les quelques jours de premium qu'ils offrent de temps en temps ou donnent pour compenser des soucis en jeu, c'est qu'ils débutent illico à l'obtention.
    Pour les nombreux joueurs avec vie de famille, la possibilité d'activer le premium le vendredi soir ou samedi matin, à l'envie, leur permettrait d'en profiter un peu plus ou du moins de manière plus optimale.
    C'est ça...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 190 sur 471 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •