Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 471 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 14112
  1. #4261
    Dernier jour pour le Missouri ou encore un patch ?

  2. #4262
    0.7.2, six jeunes ne disent pas de conneries.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #4263
    Allez, encore quelques semaines pour récupérer..... 650 000 FXP.
    Ou alors quoi, dans les 80€ ?



    Tant pis pour le Missouri.

  4. #4264
    Petites news :
    - le Kronshtadt aura la même réparation que le October Revolution (cooldown ultra rapide mais activation limitée en usage)
    - sur l'opération Hermès, la météo localisée aura des effets similaires aux batailles nocturnes : distance de spot réduite, durée du bloom à 5 sec mais dispersion des canons augmentée.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  5. #4265
    Attention : comme d'hab WG fait de la merde, les touches de déplacement ont changé (a<->q et z<->w)
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #4266
    J'ai attaqué les campagnes Yamamoto et l'autre qui débloque le Shinonome, c'est super long à compléter non ?
    Il me semble que ça va être l'affaire de plusieurs mois, sachant qu'en plus les campagnes temporaires (comme celle du DoY) forcent à ne pas prendre d'objectifs au long cours quand on en a une, pour ne pas réinitialiser un objectif complété à 50% pour terminer la campagne temporaire dans les temps.
    En plus, le farm de dégât avec des croiseur T8 (niv1 Yamamoto Isoroku) quand les 3/4 des parties sont face à du TX, c'est pas facile. Niveau 2 c'est CV T8+ presque obligatoire...

    J'ai environ 90% sur la campagne de base, il ne reste plus que les objectifs super galère ou avec des navires spécifiques, et les récompenses sont souvent pourries, contrairement à certains objectifs de Yamamoto qui apportent plein de flags ou consommables utiles.

  7. #4267
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai attaqué les campagnes Yamamoto et l'autre qui débloque le Shinonome, c'est super long à compléter non ?
    Il me semble que ça va être l'affaire de plusieurs mois, sachant qu'en plus les campagnes temporaires (comme celle du DoY) forcent à ne pas prendre d'objectifs au long cours quand on en a une, pour ne pas réinitialiser un objectif complété à 50% pour terminer la campagne temporaire dans les temps.
    En plus, le farm de dégât avec des croiseur T8 (niv1 Yamamoto Isoroku) quand les 3/4 des parties sont face à du TX, c'est pas facile. Niveau 2 c'est CV T8+ presque obligatoire...

    J'ai environ 90% sur la campagne de base, il ne reste plus que les objectifs super galère ou avec des navires spécifiques, et les récompenses sont souvent pourries, contrairement à certains objectifs de Yamamoto qui apportent plein de flags ou consommables utiles.
    J'ai fait l'ensemble des campagne en jouant environ 60% croiseurs, 35% DD et 5% BB. Donc non, un CV T8+ n'est pas obligatoire.
    Dans la majorité des campagnes il existe une mission du style "gagner XXX xp" ou "gagner XXX crédits" qui peut se faire en boucle si vraiment les autres objectifs sont inatteignables ("faire 2 ciels dégagés d'affilé avec un Tashkent").

  8. #4268
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Attention : comme d'hab WG fait de la merde, les touches de déplacement ont changé (a<->q et z<->w)
    Oui il y a plusieurs bugs détectés ; les touches qui reviennent aux valeurs par défaut, les points de navigation qui sont limités à 3 au mieu de 4.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour les campagnes il faut surtout bien se focaliser pour les faird. Perso je me suis dispersé entre Yamamoto et le shinonome et du coup j'ai avancé lentement sur les 2. Si je m'etais concentré un peu plus sur une seule j'aurais le shinonome je pense ...

  9. #4269
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai attaqué les campagnes Yamamoto et l'autre qui débloque le Shinonome, c'est super long à compléter non ?
    Il me semble que ça va être l'affaire de plusieurs mois, sachant qu'en plus les campagnes temporaires (comme celle du DoY) forcent à ne pas prendre d'objectifs au long cours quand on en a une, pour ne pas réinitialiser un objectif complété à 50% pour terminer la campagne temporaire dans les temps.
    En plus, le farm de dégât avec des croiseur T8 (niv1 Yamamoto Isoroku) quand les 3/4 des parties sont face à du TX, c'est pas facile. Niveau 2 c'est CV T8+ presque obligatoire...

    J'ai environ 90% sur la campagne de base, il ne reste plus que les objectifs super galère ou avec des navires spécifiques, et les récompenses sont souvent pourries, contrairement à certains objectifs de Yamamoto qui apportent plein de flags ou consommables utiles.
    Astuce : tu peux refaire une mission déjà faite, tu auras les étoiles (pour débloquer la suite) mais pas la récompense (flags, conteneurs, etc). J'ai quasiment jamais utilisé mon CV (Tier 7) pour les missions (soit trop bas Tier, soit plus facile avec d'autres navires).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #4270
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Astuce : tu peux refaire une mission déjà faite, tu auras les étoiles (pour débloquer la suite) mais pas la récompense (flags, conteneurs, etc). J'ai quasiment jamais utilisé mon CV (Tier 7) pour les missions (soit trop bas Tier, soit plus facile avec d'autres navires).
    Je savais pour les missions déjà faite, j'aurais pas eu le DoY sinon. Mais les récompenses des missions, au moins pour la campagne Yamamoto, sont souvent très intéressantes, donc j'essaie de faire un max de missions différentes jusqu'au nombre d'étoile nécessaire pour passer à la suite, à défaut de les faire toutes.

    On ne gagne qu'un fait d'arme, si on complète une campagne à 100 % ? Il n'y a pas de récompense cachée ?

  11. #4271
    il y en a un second si tu remplis tous les objectifs.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  12. #4272

    (imgur donc vous devrez peut-être bien cliquer, depuis le forum CPC)

    Vu sur le topic Reddit "new special French camo gives a giant cock"...

  13. #4273
    ... putain le camo est passé de super dard à dégueulasse .. C'est pour ça qu'on à pas vu toute la longueur du navire sur le premier screen..

  14. #4274
    Punaise, j'ai fait quelques parties ajd et c'est affreux. Ça joue ultra passif (ou ça yolo-rushe comme des débiles) et plus on monte en tier, pire c'est.

    Il est certainement très bien le Z-46, mais si je suis constamment seul contre 3, c'est bcp plus compliqué ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #4275
    J'ai ragequit aussi tout à l'heure, entre les DD bloqués dans leur smoke qui ne scout rien du tout, et les BB qui traversent la map pour aller aider sur le point à l'autre bout, pfiouh dur.

    Masse DD en plus ce soir, j'ai fait plusieurs parties où il y en avait 5 dans chaque équipe. Puis 1 seul survivant dans la mienne après 2 minutes...

  16. #4276
    Les détails du marathon pour gagner l'Aigle sont visible sur le site asia

    https://worldofwarships.asia/en/news...lenge-package/

    Il faut remplir 18 des missions sur les 26, qui apparaissent au fur et à mesure jusqu'au 2 mars (pour l'Asie). A priori tout semble faisable sans trop galérer.

  17. #4277
    A noter aussi que le DD est en vente dans la boutique avec en bonus 2 missions pour gagner des containers supplémentaires pour la collection vive la france.

    Bien sûr, si vous gagnez le DD avec le marathon, vous n'aurez pas ces missions ...

  18. #4278
    Un mec vient de poster sur le forum officiel qu'après avoir acheté plus de 400 (!!!) containers, il n'a eu les missions que pour obtenir le Bretagne et le Normandie.

    Bref ca sent bien l'arnaque pour avoir le Richelieu en avance ...

  19. #4279
    J'ai acheté 20 containers et j'ai le Bretagne. Pile ce que je voulais.

  20. #4280
    Je vois à travers les îles, génial...

  21. #4281
    Cheat! Wallhack! Ban!
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #4282
    Ca a duré une partie mais c'était affreux pour naviguer car je ne voyais que les arbres flotter dans les airs.

  23. #4283
    Y a que moi qui ait l'impression que ça rame en 0.7.1 le jeu est lent à s'ouvrir et met une plombe pour afficher le port

    edit :

    il semblerait qu'il y avait plutôt un soucis avec un serveur, il m'a dit d'aller me faire voir ailleurs, et à la reconnexion ça fonctionne normalement.
    Dernière modification par zorglub1422 ; 09/02/2018 à 20h25.

  24. #4284
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    J'ai acheté 20 containers et j'ai le Bretagne. Pile ce que je voulais.
    Pour ma part, Bretagne et Normandie

    Edit : Bon bah j'voulais testé un peu ce soir vue que j'avais fait qu'ouvrir les containers plus tot, pas de connexion serveur, tant pis
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  25. #4285
    Je confirme serveur dans les choux.

  26. #4286
    Bon je me suis pris l'aigle (je suis faible quand je vois un drapeau français) entre lui, le charles martel à finir, plus tous le reste, en geekant un peu, j'aurais les deux bb dans pas longtemps, si les serveurs se réveillent
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  27. #4287
    C'est revenu chez moi.

  28. #4288
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Je confirme serveur dans les choux.

    Ca m'a mis ça...c'est la première fois que je vois ce message....



    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    C'est revenu chez moi.
    Ouais !!! Tous chez Kamicaz !!

  29. #4289
    Tiens en faisant une victoire en Yaamato, j'ai un challenge personnel : faire 10 victoires en Yamato pour gagner autant de containers HSF. J'étais persuadé que c'était réservé à ceux qui avaient acheté des commandants HSF ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #4290
    Vous fatiguez pas trop pour débloquer le Bretagne, il est buggé.
    Le module qui augmente la portée ne fonctionne pas : on reste à 16.5 km au lieu de 18.1 km.
    Du bonheur avec ce BB hyper lent contre des Tier 7...

Page 143 sur 471 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •