Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 471 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 14117
  1. #4171
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Il n'y a pas de crans avec les touches A et E, ce sont les touches Q et D qui font ça (une fois pour 50%, deux fois pour 100%). Avec A et E le gouvernail tourne tant qu'on reste appuyé sur la touche, c'est indispensable pour bien piloter les destroyers ou les croiseurs légers.
    J'ai remapé les touches il y a fort longtemps et j'utilise Q et D, mais je ne sais pas si c'est dut au remapage ou non. Toujours est-il qu'il s'agit d'une question d'habitude, je dirige sans problème mes destroyers/croiseurs/croiseurs français/cuirassés avec le mode par cran sans soucis particulier.

    Sinon j'ai jeté un coup d'oeil sur la partie anglaise du forum officiel et personne n'est satisfait du fonctionnement des touches (il y a divers autres problèmes visiblement), donc est-ce vraiment voulue comme fonctionnement ?

  2. #4172
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    J'ai remapé les touches il y a fort longtemps et j'utilise Q et D,
    De base, tu tournes avec Q/D (A/D en qwerty) et tu positionnes le rudder avec A/E (Q/E en qwerty). D'où ma réaction, surtout que de toute façon, ça n'est pas le propos. Peu importe le mapping, et sans même comparer à l'ancien fonctionnement, le nouveau est juste totalement anti-ergonomique. Je veux dire, même un stagiaire devrait être bien bourré *et* con pour proposer une idée telle que "alors quand je tourne à gauche et que je veux moins tourner à gauche, j'appuie sur la touche qui me permet d'aller plus à gauche quand je ne vais pas totalement à gauche". Je dis pas, s'il y avait 5 touches (aport , aport 50%, amidship, 50% astarboard, astarboard). Mais là ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #4173
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Il n'y a pas de crans avec les touches A et E, ce sont les touches Q et D qui font ça (une fois pour 50%, deux fois pour 100%). Avec A et E le gouvernail tourne tant qu'on reste appuyé sur la touche, c'est indispensable pour bien piloter les destroyers ou les croiseurs légers.
    Je crois que tu as inversé.

    De plus aujourd'hui il n'y a pas de notion de 50% et 100% (liées au touches). Juste un cran à gauche ou à droite dépendamment de si tu utilise A ou E comme touche. Enfin bref. ça marche aujourd'hui alors pourquoi changer ? Si des gens veulent cette nouvelle façon de faire il n'ont qu'à implémenter deux nouvelles fonctions à mapper si tu veux et puis c'est tout. Il y aura 3 façons de changer de direction et puis il nous emmerde pas.
    Dernière modification par DHP ; 29/01/2018 à 10h49.

  4. #4174
    J'y vois plus un développeur qui a touché un truc dans le fonctionnement des touches du clavier sans tester toutes les conséquences de ses changements. Il semble qu'il y a le même "truc" pour l'accélération.
    La logique est tellement étrange que je ne vois pas pourquoi ils auraient décidé d'implémenter ce genre de chose dans la version finale du jeu.

  5. #4175
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Je crois que tu as inversé.
    Non, je viens de vérifier, c'est bien Q et D qui tournent par crans: 50% à droite en appuyant une fois sur D et 100% en appuyant deux fois.

    Avec A et E le bateau ne tourne qu'en restant appuyé, si tu relâche la touche le gouvernail revient lentement à la position initiale. Vous avez peut-être réattribué vos touches? Les miennes je n'y ai pas touché, ça doit être la configuration de base du jeu. En tout cas je suis d'accord pour dire que ce changement est pourri. Ca ne fera pas grande différence pour les cuirassés qui sont très lents à tourner mais pour les bateaux plus petits ça va être gênant.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  6. #4176
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Non, je viens de vérifier, c'est bien Q et D qui tournent par crans: 50% à droite en appuyant une fois sur D et 100% en appuyant deux fois.
    Ben tu as changé les commandes par défaut, c'tout. J'ai regardé la config de base du jeu dans le fichier de config *et* sur la page d'aide du jeu...

    Heu wait, tu parles du serveur test peut-être ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #4177
    Non c'est moi, j'avais réassigné deux touches:



    Par défaut E et Q font tourner le bateau par crans à gauche et à droite, et A & D le font tourner en gardant la touche enfoncée.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  8. #4178
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Non c'est moi, j'avais réassigné deux touches:

    https://tof.cx/images/2018/01/29/5ac...809f840f58.png

    Par défaut E et Q font tourner le bateau par crans à gauche et à droite, et A & D le font tourner en gardant la touche enfoncée.
    On parlait en AZERTY, tu parlais en QWERTY.

  9. #4179
    Une date pour le retrait du Missouri ?

  10. #4180
    Aucune idée mais à priori deux semaines plus tard, j'ai de quoi le débloquer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #4181
    C'est pour la 0.7.2. Si la 0.7.1 arrive la semaine prochaine, ça veut dire dans un mois environ ...

  12. #4182
    Kraken avec Yamamoto = 15s de reload en Musashi.

  13. #4183

  14. #4184
    Oui, c'est l'easter egg dans le port de Marseille, en référence au film Taxi.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #4185
    Clin d'oeil clin d'oeil.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  16. #4186
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - le fonctionnement des touches A et E change aussi. Auparavant, elles permettaient de fixer la position de la barre par incréments, chaque touche permettant de bouger la barre d'un cran. Désormais, A vous met forcément la barre à bâbord (un coup pour la barre à 50%, 2 pour 100%) et E fait pareil à tribord. Les gens qui ne jouaient qu'avec ces touches vont donc devoir changer leurs habitudes..
    Sérieux ?

    J'espere qu'on pourra choisir un option dans le menu parcque je n'utilise que ces touches pour tout les bateaux, et c'est tres précis à mon gout meme pour les destroyers, ca permet d'éviter les tir sans avoir à constamment à appuyer sur des touches, et... franchement... Ah tiens oui ils ont pas prévu d'inverser les touches pour smoke et vitesse ou radar et hydro juste pour faire chier en plus ?
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  17. #4187
    Les news du jour :
    - le NDA est levé sur les BB français plus quelques premiums à venir (Salem, Asashio et Monaghan)
    - l'Aigle devrait arriver d'ici peu, le retour des CC est moyen (plus exactement le navire est fun mais pas ultra efficace). Il faut surtout un gros capitaine pour s'amuser avec !!
    - selon Flamu, il y a un bug avec IFHE sur l'Aigle, le navire subit la grosse pénalité (-3% incendie au lieu de 1% vu le calibre de ses canons).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #4188
    Il y a d'autres navires dans le jeu, qui ont des canons de batterie principale pile à 139mm ?

  19. #4189
    Un des croiseurs français à bas tier a lui aussi des 139 mm.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #4190
    Des news :
    - le NDA sur les BB français est levé, plusieurs CC donnent leurs avis et ils ont l'air très bof pour l'instant ...
    - la 0.7.1 arrivera jeudi de la semaine prochaine, puisque c'est à ce moment là que WG vendra des containers pour la collection Vive la France. Cette dernière contiendra 3x4 éléments, chaque sous-ensemble fera gagner 5 camos et la récompense finale sera le capitaine français.
    - pas de détail par contre sur l'Alsace donc ça sent vraiment le truc aléatoire à gagner dans un container de la collection, histoire d'inciter les gens à payer pour avoir plus de containers pour avoir plus de chance de chopper la mission spéciale pour l'Alsace ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #4191
    Les news :
    - WG a sorti un trailer sur le Maillé-Brézé :
    - on y voit dedans une image d'un nouvelle arme potentielle : les ASROC ou plutôt dans ce cas particulier le Malafon, un missile qui permet de droper une torpille à distance.
    - bizarrement les offres spéciales sur le Roma ont été prolongées de 10 jr alors qu'elles expiraient ajd. WG n'a pas gagné assez d'argent avec ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #4192
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Les news :
    - WG a sorti un trailer sur le Maillé-Brézé :
    - on y voit dedans une image d'un nouvelle arme potentielle : les ASROC ou plutôt dans ce cas particulier le Malafon, un missile qui permet de droper une torpille à distance.
    - bizarrement les offres spéciales sur le Roma ont été prolongées de 10 jr alors qu'elles expiraient ajd. WG n'a pas gagné assez d'argent avec ?
    Haha, ce doux bruit de scandale que j'imagine déjà si c'est le cas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #4193
    Un plan énorme sur l'arme. 10sec d'animation sur le fonctionnement du machin. C'est sur qu'il sera dans le jeux.

  24. #4194
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Un plan énorme sur l'arme. 10sec d'animation sur le fonctionnement du machin. C'est sur qu'il sera dans le jeux.
    Nan, dans les vidéos de WG t'as énormément de 3D pour montrer comment ont fonctionné les armes ou systèmes dont ils parlaient, peu importe que ça soit ingame ou pas. C'est de la comm' pour eux, et ça marche pas mal j'ai l'impression.
    Ceci dit, j'aimerais bien tester, ne serait-ce que sur le serveur de test, pour voir si on peut oneshot un DD à la torpille en lui dropant sous le nez
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #4195
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - on y voit dedans une image d'un nouvelle arme potentielle : les ASROC ou plutôt dans ce cas particulier le Malafon, un missile qui permet de droper une torpille à distance.
    Wow, on dirait vraiment une arme sortie de la BD Wunderwaffen, ou autre oeuvre dystopique sur d'hypothétiques armes secrètes de la seconde guerre mondiale...

    Mais je plussoie fenrhir, c'est trop récent par rapport aux technos du jeu, d'après l'article wikipedia. Comme le Maillé-Brézé.

  26. #4196
    Une arme aussi pétée de toutes façons, on imagine déjà les locaux de WG en train de brûler s'ils la mettaient en jeu.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #4197
    C'est le seul navire de guerre français inscrit à l'inventaire des Monuments historiques... Je l'ignorais
    (genre on a pas eu plus historiques comme rafiots ?)
    Dernière modification par Catel ; 02/02/2018 à 19h06.

  28. #4198
    Tous nos bateaux historiques, on les a coulés nous mêmes. ...

    Hier soir j'ai écouté un podcast avec plusieurs CC dont Notser sur les BB français. Leurs avis se recoupent bien en général. Donc la branche a globalement plusieurs problèmes : quasi aucun BB n'a un avion, ce qui veut dire qu'on ne peut pas l'utiliser pour spotter derrière une île, de plus la brancje est definie comme des BB flankeurs et ils n'ont rien pour les aider dans ce rôle. Si la DCA est correcte sur certains, ils sont totalement à la merci d'un DD s'ils tentent une manoeuvre seuls. Ensuite il y a des problèmes de cohérence de gameplay : la plupart se jouent comme de gros shotguns pas precis et avec des canons de faible calibre (T6, 7 et 9), le Richelieu se joue complètement différemment des autres, le Gascogne serait presque plus logique a sa place. De même le France rompt lui aussi la logique de la branche avec peu de canons mais d'un calibre supérieur.

  29. #4199
    Un aperçu très succinct de ce que valent les BB français par LittleWhiteMouse (qui fait des reviews très détaillées de navires et semble globalement considérée comme réalisant des tests pertinents) :
    http://shipcomrade.com/news/384/deep...-baguette.html

    En gros, les T7 et T9 sont bons, les autres bof, parfois à la limite de l'acceptable mais toujours un peu ou beaucoup en-dessous.

  30. #4200
    Changements à venir sur les futurs premiums :
    - Cossack : il reçoit de nouvelles torpilles qui font un poil plus de dégâts et vont surtout plus loin (10 km au lieu de 8). Son spread large est resserré (6° au lieu de 16, il sera donc plus dur d'esquiver ses torpilles quand il les lancera toutes à la fois). Sa furtivité st augmentée de 300 m (soit 5.7 km avec CE, le plus discret à ce tier). Et historie de lui en rajouter encore un peu, il aura aussi un sonar (durée 3 minutes, cooldown 3 ou 2 min, spot les navires à 3.2 km, les torpilles à 2.7).
    - Asashio : il reçoit des torpilles profondes qui ne peuvent toucher que les BB et les CV, portée 20 km, dégâts presque 21k.

    Bon le Cossack qui a des torpilles plus utiles pourquoi pas, le sonar va pas lui être trop utile vu sa portée mais la discrétion encore renforcée m'énerve, parce que ça va encore plus niquer les DD japonais. En parlant de DD japonais niqué, l'Asashio est en 1ère place : non seulement il a des canons qui ne lui permettent pas de se battre contre un DD mais en plus maintenant ses torpilles non plus ne pourront plus lui servir contre les DD (ou les croiseurs). Bref une belle merde !! A côté le HSF Harekaze est un super bateau qui a certes les torpilles sotck du Kagero mais compense avec des canons excellents ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 140 sur 471 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •