Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 471 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 14113
  1. #4021
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    omg les équipes ajd ... Je pensais que le MM allait exploser avec un surplus de DD mais en fait non, ça va de ce côté. Par contre, les teams qui ne jouent pas pour se contenter de voelr les kills sur les BB, les DD qui refusent de jouer le cap, c'est une putain d'horreur ...

    Pas une étoile, juste 40k xp et 2/10 BB tués. Je sens que je vais me mettre sur le Galant si ça continue ...
    Premium, je n'ai pas vraiment eu à choisir et activé les 3 missions "Gallant/BB/XP".
    En ne jouant que Gallant/Kami, je perds l'avantage des 50% XP des premières victoires de nombreux autres bateaux mais je regagne ça par l'efficacité en jeu.
    Hier soir après 18 parties: 28 torpilles Gallant (2 étoiles), 6 BB, 38k XP.
    Je ferai 3 étoiles sur le Gallant, voire 4, le temps de finir les 10 kills de BB.

    Si vous avez la possibilité de jouer en division, les parties les plus chiantes hier soir ont été celles où des DD ennemis jouaient ensemble en meute (3 DD qui focus, ça pique).
    Ils ne cherchaient pas la win, mais juste à couler les DD ennemis pour avoir le champ libre ensuite.
    Bon, il faut oublier les habitudes d'un joueur de DD (cap/recap/spot....).

    Il faut au moins reconnaître ça à WG, ils sont capables de nous inventer un jeu différent à chaque mission.

  2. #4022
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Premium, je n'ai pas vraiment eu à choisir et activé les 3 missions "Gallant/BB/XP".
    En ne jouant que Gallant/Kami, je perds l'avantage des 50% XP des premières victoires de nombreux autres bateaux mais je regagne ça par l'efficacité en jeu.
    Hier soir après 18 parties: 28 torpilles Gallant (2 étoiles), 6 BB, 38k XP.
    Je ferai 3 étoiles sur le Gallant, voire 4, le temps de finir les 10 kills de BB.
    Sachant que vous pouvez mettre des torpilles en CA (CL ?) anglais aussi. J'avais le T5 (qui à deux lanceurs de 4 de chaque côté) et j'ai réussi à embusquer deux BB dans la même parties résultats, 8 torpilles en 15min

  3. #4023
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Sachant que vous pouvez mettre des torpilles en CA (CL ?) anglais aussi. J'avais le T5 (qui à deux lanceurs de 4 de chaque côté) et j'ai réussi à embusquer deux BB dans la même parties résultats, 8 torpilles en 15min
    Mouais.....WoWs me semble être un autre jeu en ce moment...j'ai écarté les croiseurs car je crains de servir plus souvent de proie que de prédateur...j'imagine le peu de BB tout contents de focus un croiseur.

  4. #4024
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Mouais.....WoWs me semble être un autre jeu en ce moment...j'ai écarté les croiseurs car je crains de servir plus souvent de proie que de prédateur...j'imagine le peu de BB tout contents de focus un croiseur.
    Sur les quelques parties d'hier soir il y avait pas mal de croiseur tout de même. Et puis le Tirpitz puis le Montana qui m'ont tiré dessus à courte portée sur mon des Moines tout neuf ont été un peu déçus du résultat final.

  5. #4025
    Voilà, voilà....
    Sachant que les 2 kills sont des BB




    Edit: Allez, c'est pas fini....



    PS: C'est pour motiver hein....j'ai pas les torpilles qui enflent...
    Dernière modification par poitou ; 10/01/2018 à 20h58.

  6. #4026
    Bon j'ai re essayé de faire les 90k de dégâts torpilles en une partie mais c'est affreux. Soit les mecs sont teubés et se planquent loin au fond, c'est impossible de les torpiller, soit ils sont malins et zigzaguent sans arrêt, les toucher relève du miracle, sans compter le nombre de missouri en jeu qui rend la mission encore plus dure.

    Du coup, je suis passé sur les 11 torpilles et j'enchaîne les parties en Gallant et Leander.

    Bizarrement, ça joue tjr très mal (je me suis fait torpillé par un allié en Shima, alors qu'il n'y avait aucun ennemi à portée) mais je n'ai quasiment que des victimes. La tendance du jour est le lemming train : toute une team part d'un côté et ne revient même pas pour défendre le cap.

    Bon, j'en suis à 4 étoiles, et il ne me faudra que 20k XP pour en faire 6 demain. En plus j'ai ramassé un paquet de crédits, ça a au moins servi à ça ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  7. #4027
    Comme d'hab le torpedo fletcher fait le taf.

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  8. #4028
    Qq news :
    - selon reddit, il a été posté sur la section fr du forum officiel que WG avait bien pris en compte les retours négatifs sur le France et qu'ils vont le modifier
    - le planning de 2018 serait BB français avant la fin de l'hiver, split des croiseurs US au printemps, DD anglais en été et croiseurs italiens en automne.
    - si tout se passe bien (cad aucune branche ne pose des problèmes de gameplay et n'est retardée) les BB russes seraient possibles aussi.

  9. #4029
    Pour le Raid du Nouvel An, pensez à remplir votre caserne avant de voir débouler les commandants (même si ce ne sont que des commandants 3pts)..
    et regardez les conditions de missions, certaines sont réalisables en coop...au premier essai, c'est bien souvent gagné.

  10. #4030
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca y est ! J'ai le Saint-Louis
    Putain si je perds 75 000 balles à chaque partie avec ce truc je vais pas m'en servir souvent.

  11. #4031
    Ce n'est pas forcément le meilleur moment pour jouer croiseur à haut tier. Mais oui sinon, en T8+, il fait faire de bonnes parties ou être en premium pour ne pas perdre de crédits.

  12. #4032
    Citation Envoyé par poitou Voir le message
    Pour le Raid du Nouvel An, pensez à remplir votre caserne avant de voir débouler les commandants (même si ce ne sont que des commandants 3pts)..
    et regardez les conditions de missions, certaines sont réalisables en coop...au premier essai, c'est bien souvent gagné.
    Quand la caserne est pleine ça te rajoute des slots, c'est ça ?

  13. #4033
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ce n'est pas forcément le meilleur moment pour jouer croiseur à haut tier. Mais oui sinon, en T8+, il fait faire de bonnes parties ou être en premium pour ne pas perdre de crédits.
    T8, en premium, aucun problème pour rester à l'équilibre et faire du benef la plupart du temps. T9 par contre il faut pas rater sa partie. Pas de TX pour l'instant.

    En parlant croiseurs, j'aime bien l'Algerie. Pas des masses de canons, mais très efficaces.

  14. #4034
    Pareil, je trouve qu'en T8 ça passe.
    T10 par contre, je me suis résolu à mettre au fur et à mesure des camos permanents sur le Des Moines et le Minotaur. Bah ça aide vachement, même si je meurs au bout de 5 minutes je suis jamais en négatif.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  15. #4035
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Quand la caserne est pleine ça te rajoute des slots, c'est ça ?
    Oui, c'est ce que j'ai compris ici: https://worldofwarships.eu/fr/news/common/the-duke/

    "Si un joueur dispose déjà de ces navires dans son port, le prix total en crédits et une place de port libre seront accordés en guise de dédommagement.
    Dans ce cas, une place libre pour le commandant sera attribuée seulement si la réserve est pleine."

    Dans mon cas, j'ai déjà le NM et la Galissonnière...
    Bon après, ça dépend car les places de commandant en réserve, ça ne manque pas forcément.

  16. #4036
    Je crois que j'arriverai jamais a faire la mission de 90k de degats a la torpille...les BB restent tellement loin et il y a tellement de radar que c'est quasi impossible de beaucoup toucher...

  17. #4037
    Faut pas insister sur cette tâche c'est un piège. Fais celle avec les kill de BB et les torpilles en DD ou CL anglais. C'est long mais bien plus fun et relaxant. Gallant et Leander for the win ...

  18. #4038
    Vous aussi vous avez un meilleur winrate en BB ou DD qu'en CA ?
    Pourtant je joue surtout CA...

  19. #4039
    Nan, branche croiseur UK qu'on te dit
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #4040
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nan, branche croiseur UK qu'on te dit
    J'ai un Minotaur avec...3% de précision a la torpille !
    Ok je vais racheter un Emerald ou Leander.

  21. #4041
    Leander ! L'Emerald a un blindage encore plus mauvais, un angle de tir pourri.

    - - - Mise à jour - - -

    Ou Fiji, encore plus OP, mais tu tomberas plus souvent sur des radars...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #4042
    J'ai chopé le new mexico avec la première partie de la campagne où il faut le duke of york, ben le camo permanent qui vient avec est très classe.

  23. #4043
    Bon campagne finie, DoY récupéré. Pff il était temps, j'en ai plein les bottes. Heureusement, je ne suis pas là ce weekend donc je vais m'accorder une pause méritée.

    J'ai fini le Gadja Mara. Seulement 50% de win (normal vu les équipes qui ne jouent que pour les missions de la campagne) mais presque 57k dégâts en moyenne. C'est juste 10k de plus que sur le Shiratsuyu (que j'ai joué quand il était complètement pété, c'est dire). Avec, je ne crains que les DD T9 (et peut-être l'Akizuki, le seul dont le DPM est meilleur que celui ci) en un contre un.

    - - - Mise à jour - - -

    Autre petite news :
    - le rework des CV est prévu pour cet été. Désormais ils ne pourront plus contrôler toute la map (je suppose que les escadrons seront limités en portée). Le gameplay des 2 branches sera radicalement modifié.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #4044
    Perso j'ai finit 75k xp deux fois et je pensais en avoir fini. J'avais pas vu faut encore 45k xp.. Ben on verra demain.

  25. #4045
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon campagne finie, DoY récupéré. Pff il était temps, j'en ai plein les bottes. Heureusement, je ne suis pas là ce weekend donc je vais m'accorder une pause méritée...
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Perso j'ai finit 75k xp deux fois et je pensais en avoir fini. J'avais pas vu faut encore 45k xp.. Ben on verra demain.
    Tenez bon...les missions du Raid du Nouvel An sont variées et plus faciles (notamment celles activables en coop), elle vous donneront l'impression d'être en vacances...
    Actuellement à la mission 3 sans agacement...et il me semble avoir lu que Tanatoy l'avait faite en 3j en n'activant qu'une mission à la fois (mais combien d'heures de jeu par jour??)

  26. #4046
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Je crois que j'arriverai jamais a faire la mission de 90k de degats a la torpille...les BB restent tellement loin et il y a tellement de radar que c'est quasi impossible de beaucoup toucher...
    Là c'est n'importe quoi les BB. J'ai terminé ma soirée d'hier en tankant plus de 3 millions de dommage pour épargner la peinture des BB derrière. 1 Zao, 1 Neptune et un CurryWurst pour moi tout seul. Et le Moskva de face tank admirablement : 212 obus AP reçu, une quarantaine de HE, et seulement 70k de dommages réels.

  27. #4047
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Bon campagne finie, DoY récupéré. Pff il était temps, j'en ai plein les bottes. Heureusement, je ne suis pas là ce weekend donc je vais m'accorder une pause méritée.

    J'ai fini le Gadja Mara. Seulement 50% de win (normal vu les équipes qui ne jouent que pour les missions de la campagne) mais presque 57k dégâts en moyenne. C'est juste 10k de plus que sur le Shiratsuyu (que j'ai joué quand il était complètement pété, c'est dire). Avec, je ne crains que les DD T9 (et peut-être l'Akizuki, le seul dont le DPM est meilleur que celui ci) en un contre un.

    - - - Mise à jour - - -

    Autre petite news :
    - le rework des CV est prévu pour cet été. Désormais ils ne pourront plus contrôler toute la map (je suppose que les escadrons seront limités en portée). Le gameplay des 2 branches sera radicalement modifié.
    Donc si les cv spawnent à l'opposé de la map,l'aviation ne pourra plus se neutralisé, d'où lemming?

  28. #4048
    Enfin les CV bougent, et en plus ils commencent "généralement" au centre du groupe sauf certaines map ou tu as deux spawns différents pour toute l'équipe (j'en vois qu'une seule comme ça).

  29. #4049
    Je n'avais pas prêté attention au conteneur offert pour chaque sous-collection "Bataille du Cap Nord" terminée...
    C'est plutôt sympa car en fait il s'agit d'une box de Noël....300 golds dans la première et 50 pavillons Papa Papa dans la deuxième.

    PS: Heureusement que des conteneurs sont accessibles via la mission "Raid du nouvel an" car je ne suis même pas certain de la terminer...
    13 objets collectionnés sur les 16 attendus....et 23 copies...



    Edit1: Je viens de voir la vidéo de présentation des cuirassés français...
    https://worldofwarships.eu/fr/news/c...ou-tu-pointes/

    Y' a que moi qui vois la symbolique sexuelle?
    Canons dressés, le gars qui tirent 3 coups, la torpille, les filles en pâmoison....faut que je consulte ou bien

    Edit2: Et j'avais pas vu le titre aussi..."Cuirassés français, au rapport"
    Dernière modification par poitou ; 13/01/2018 à 01h14.

  30. #4050
    Après les baguettes, la pétanque...


Page 135 sur 471 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •