Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 471 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 14113
  1. #3001
    Une nouvelle version du Graf Zeppelin est en cours de test, cette fois ci il a 2 chasseurs et 3 TB avec des torpilles profondes (donc incapables de tuer un DD)
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #3002
    Il n'empêche qu'interdire les CVs en CW est un bel aveu d'échec concernant l'équilibrage.
    Je les aurais presque cru capable de n'autoriser que les CVs T8/9, ce qui aurait été drôle aussi...
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  3. #3003
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Il n'empêche qu'interdire les CVs en CW est un bel aveu d'échec concernant l'équilibrage.
    C'est clair.. En plus c'est pas comme si un CV T10 pouvait delete un navire lorsque tu as 2-3 navires regroupés et correctement spec.

    Il limite les BB à un navire surement pour éviter le spam de Conqueror car franchement dans la méta actuel je ne vois pas de raison de prendre autre chose que ce BB.

    Perso j'aurai bien vu quelques chose comme ça :
    1CV
    2BB (bon ça implique de rééquilibrer le Conq.)
    3Croiseurs
    2-3DD

    Bon bien sur le problème de WG avec les CV c'est qu'en fait il n'y en à qu'un seul de viable au T10 et c'est surement pour cela qu'il veulent éviter des les implémenter.
    Dernière modification par DHP ; 26/09/2017 à 09h05.

  4. #3004
    Ben si justement, le Haku il peut parfaitement delete un bateau alors qu'il y en a plusieurs regroupés du moment que c'est pas certains croiseurs spe AA (et pas des Zao).
    Contre les DD j'en parle même pas, il peut les perma spot pendant toute la partie en perdant juste une poignée d'avions.
    Le 7v7 avec CV équivaut à un duel de CV dont le gagnant gagne la partie.

  5. #3005
    Ben si justement, le Haku il peut parfaitement delete un bateau alors qu'il y en a plusieurs regroupés du moment que c'est pas certains croiseurs spe AA (et pas des Zao).


    - - - Mise à jour - - -

    Il limite les BB à un navire surement pour éviter le spam de Conqueror car franchement dans la méta actuel je ne vois pas de raison de prendre autre chose que ce BB.
    Rien à voir avec le metagame, c'est juste qu'il est complètement pété...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #3006
    Bon, je viens d'accéder à la 2e étape de la campagne Yamamoto. Et genre, bien baisé, puisque je n'ai pas de CV Tier 8+ pour la faire
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #3007
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, je viens d'accéder à la 2e étape de la campagne Yamamoto. Et genre, bien baisé, puisque je n'ai pas de CV Tier 8+ pour la faire
    J'ai fait toute cette étape sans jamais jouer CV, comme je suis en train de faire la 4ième sans jamais jouer BB. C'est juste plus long, mais rien d'insurmontable.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - truc lol : pour permettre au maximum de joueurs de participer, Zao, Shima et Kurfurst seront pr^étés à tous les joueurs qui auront joué une partie en T8+. Ils ne seront utilisables qu'en CW et pour la 1ère saison, et pourront recevoir n'importe quel commandant sans pénalité
    Seul ces 3 navires pourront recevoir n'importe quel commandant, pas les autres ?

  8. #3008
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    J'ai fait toute cette étape sans jamais jouer CV, comme je suis en train de faire la 4ième sans jamais jouer BB. C'est juste plus long, mais rien d'insurmontable.
    T'as donc réussi à faire Clear Sky deux fois ? Parce que ça fait des mois que mes Montana/Iowa/NC/NO spé AA n'en font pas... Ou alors tu as refait une des autres missions ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #3009
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T'as donc réussi à faire Clear Sky deux fois ? Parce que ça fait des mois que mes Montana/Iowa/NC/NO spé AA n'en font pas... Ou alors tu as refait une des autres missions ?
    J'ai fait en boucle les missions accessibles. Clear Sky, j'ai dut l'avoir 3 fois dans toute ma vie. Même la fois où j'ai abattu 52 avions d'un CV T7 avec mon Iowa ne m'en a pas rapporté, donc je considère ce succès comme inatteignable.

  10. #3010
    Je l'ai faite en répétant les gagner X millions silver et X milliers d'exp

  11. #3011
    Bon, faut dire, les X millions de crédits, vu que je tape facilement un 450 000 dès que je sors le Montana avec les flags Crédits, c'est sûr que c'est pas ce qui va me ralentir. Idem pour l'XP à coup de 8-10K avec les flags XP
    Merci pour vos réponses !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #3012
    Petites news :
    - sur le ST, les dévs testent une modification de la minimap qui permet d'afficher le sonar et le radar
    - des rubans pour le spotting sont en cours de développement, les dévs voudraient aussi en rajouter pour le tanking
    - WG n'exclut pas que des navires standard puissent être équipés de radars dans le futur
    - pas question de rendre le contrôle manuel des secondaires plus efficace à bas tier, car cela inciterait au sealclubbing
    - suite aux tests des différentes torpilles profondes, les dévs sont partis pour la version simplifiée qui ne se préoccupe que de la classe de la cible : les DD pan asia auront donc des torpilles profondes qui ne toucheront pas les DD.
    - cela signifie qu'on pourrait avoir des torpilles profondes qui excluent d'autres classes, bref ça risque d'être un beau bordel au final.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  13. #3013
    les connaissant, ils vont réussir à sortir des torpilles profondes qui ignorent les BB

  14. #3014
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    - WG n'exclut pas que des navires standard puissent être équipés de radars dans le futur
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  15. #3015
    Ah oui j'ai oublié un truc :
    - WG n'exclut pas que des navires standard T7 puissent être équipés de radars dans le futur
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #3016
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    , les dévs voudraient aussi en rajouter pour le tanking
    Le genre de rubans qu'on pourra jamais décrocher en croiseur FR, donc
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #3017
    Quelques news :
    - la dispersion du Giulio Cesare passe de 138 à 226 m, soit dans la norme des BB.
    - pas de mission hebdomadaire sur EU, apparemment il faudra se contenter de la mission pour farmer du pétrole.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #3018
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Le genre de rubans qu'on pourra jamais décrocher en croiseur FR, donc
    Tu sembles vraiment faire une fixation sur les croiseurs français.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Le genre de rubans qu'on pourra jamais décrocher en croiseur FR, donc
    Actuellement tu as déjà la valeur de Dégâts potentiels (sous-entendus reçus potentiellement), qui prend en compte les torpilles et obus qui tombent proches de toi sans te faire de dégâts. Et les croiseurs en bénéficient déjà pas mal, surtout justement ceux qui harcèlent à longue distance, qui vont, par définition, mieux tanker qu'un Des Moines qui vient utiliser son radar à 9 km d'un DD...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #3020
    Le HMS Vampire :
    Stats:
    Ship HP: 9500
    Armour: 10mm
    Max. Speed: 34 knots
    Rudder Shift time: 2.5 seconds
    Turning Circle Radius: 520m
    Surface Detectability: 6.48 km
    Air Detectability: 2.97 km
    Smoke Firing Detectability:2.02km

    Main Battery
    102mm/45 Mark V (4 x 1)
    Range: 10.11km
    Reload time : 5 seconds
    Turret rotation speed: 18 second per 180°
    Maximum horizontal dispersion: 91m
    Sigma: 2.0

    HE Damage: 1500
    HE Velocity: 805m/s
    Chance of fire: 5%

    AP Damage: 2100
    AP Velocity:805 m/s

    Torpedo
    533mm Mark II (1 x 3)
    Damage: 10000
    Speed: 53 knots
    Reload: 62s
    Range: 6 km
    Detectability: 1.1 km

    AA:
    40mm 2 pdr. QF Mark II (2 x 1)
    Damage: 11, Range: 2.5km

    20mm Breda Model 35 (1 x 2)
    Damage: 3, Range: 2.0km

    13.2mm Breda Model 31 (2 x 2)
    Damage: 8, Range: 1.2km

    Consumables
    (1st slot) Damage Control Party
    (2nd slot) Smoke Generator (US DD)
    (3rd slot) Engine Boost
    Il pourra tirer des torpilles à l'unité

    - - - Mise à jour - - -

    L'USS Massachusetts :
    Ship HP: 66300
    Armour: 32-310mm
    Torpedo Protection: 46%
    Max. Speed: 27.5 knots
    Rudder Shift time: 15.6 seconds
    Turning Circle Radius: 710m
    Surface Detectability: 16.56 km
    Air Detectability: 12.18 km
    Smoke Firing Detectability: 16.01km

    Main Battery:
    406mm/45 Mk.6 (3 x 3)
    Range: 23.54 km
    Reload time : 30 seconds
    Turret rotation speed: 45 second per 180 degrees
    Maximum horizontal dispersion: 295m
    Sigma: 1.9

    HE Damage: 5700
    HE Velocity: 803m/s
    Chance of fire: 36%

    AP Damage: 13100
    AP Velocity: 701 m/s
    AP Penetration (at 5/10/15 km): 680mm/563mm/479mm

    Secondary Battery:
    127mm/38 Mk.32 (10 x 2)
    Range: 5km
    Reload: 6 seconds
    HE Damage: 1800
    Chance of fire: 5%

    AA:
    127mm/38 Mk.32 (10 x 2)
    Damage: 151, Range: 5km

    40mm Bofors Mk.2 (15 x 4)
    Damage: 239, Range: 3.5km

    20mm Oerlikon Mk.20 (5 x 2)
    Damage: 31, Range: 2km

    20mm Oerlikon Mk.4 (25 x 1)
    Damage: 90, Range: 2km

    Consumables
    (1st slot) Damage Control Party
    (2nd slot) Repair Team
    (3rd slot) Catapult Fighter/Spotter
    Un Alabama avec moins de protection anti torpilles et de discrétion et un poil plus de PV, les mêmes canons et une DCA un poil différente.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #3021
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Tu sembles vraiment faire une fixation sur les croiseurs français.
    Bah, y'a qu'avec eux qu'on peut faire cette blague.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #3022
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Bah, y'a qu'avec eux qu'on peut faire cette blague.
    Non.
    Aucune ligne de croiseur n'est tanky, ils sont juste plus ou moins fragiles.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Bah, y'a qu'avec eux qu'on peut faire cette blague.
    Comme dit plus haut, tous les croiseurs peuvent se prendre des dégâts monstrueux de la part des BB, avec ou sans angle. Il n'y a peut-être que le Hindenburg au TX qui peut faire semblant de résister peut-être, les autres sont tous fragile.
    En fragilité pur les anglais sont les pires, avec une citadelle énorme emballé dans du papier.

    En croiseur contre croiseur, tout dépendra de l'angle des deux protagonistes. En Saint-Louis j'ai déjà affronté en simultanée un Baltimore, un Hipper et un Shimakaze. J'ai anglé mon navire par rapport au 2 croiseurs qui arrivaient alignés. Bilan les 3 adversaires par le fond.

    La ligne des français joue beaucoup sur la chance. Si le BB te loupe 3 fois à 14 km, il finira par changer de cible et te laisser tranquille. Tu as la distance de tir et la vitesse pour les décourager. Tu peux sans problème faire des partie à 2M de dégâts théoriques.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    En fragilité pur les anglais sont les pires, avec une citadelle énorme emballé dans du papier.
    Oui j'y avais pensé aussi, mais eux ont les fumigènes et la réparation, ça permet de compenser.

    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    La ligne des français joue beaucoup sur la chance.
    Ah c'est ça le gameplay de la ligne du coup? Ceci explique cela.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  25. #3025
    ça permet de compenser.
    Ou pas. Quand tu prends deux fois plus de citadelles que la moyenne par des BB et 3 fois plus par des croiseurs, ta réparation sert à rien (puisque les dégâts de citadelles ne sont pas réparables, et que de toute façon ça signifie souvent mourir 4 fois plus vite qu'un autre croiseur).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #3026
    Les croiseurs anglais s'en sortent bien jusqu'au Tier 9, à partir de la ils ont une citadelle qui dépasse de l'eau et leur blindage n'augmente pas pour autant pour compenser l'augmentation de la puissance de feu ennemie. Ils sont du coup inutilisable sans île/smoke sous peine de devastating strike.

    Les croiseurs français ont un blindage bizarre je crois que I chase a fait une vidéo dessus il y a pas longtemps. Parfois ils prennent des pénétration à 0 dégâts, ça les rend assez tanky. D'expérience quand je leur tire dessus, quand ça bounce pas c'est soit des overpen soit des citadelles, rarement des dégâts normaux.

  27. #3027
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    puisque les dégâts de citadelles ne sont pas réparables
    Si, 10% des dégâts sont réparables pour les BBs, 30% pour les CAs.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  28. #3028
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Oui j'y avais pensé aussi, mais eux ont les fumigènes et la réparation, ça permet de compenser.
    Ah c'est ça le gameplay de la ligne du coup? Ceci explique cela.
    Mon Neptune est repéré et un BB est à portée ? Je suis mort dans les 10s, peut importe ce que je fais et dans quel angle je suis. La fumée n'est pas disponible tout le temps et demande d'être à moins de 50% des moteurs pour être utilisable. De plus elle se contre en étant proche (2 ou 3km), ou avec un radar ou un hydro. Ou encore une salve de torpille qui va te forcer à sortir.

    Mon Donskoi est repéré et un BB est à portée ? Je n'ai aucune furtivité dessus, je vais tirer et mourir très vite.

    Mon Baltimore est repéré et un BB est à portée ? Je fuis sans tirer en croisant les doigts. Parfois ça passe.

    Mon Saint Louis est repéré et un BB est à portée ? Je fuis en enclenchant mon boost de vitesse et en serrant les dents, sans tirer s'il n'y a pas de DD, et bien souvent ça passe.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Si, 10% des dégâts sont réparables pour les BBs, 30% pour les CAs.
    Et 50% pour les CL anglais à haut tier.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Styo Voir le message
    Mon Saint Louis est repéré et un BB est à portée ? Je fuis en enclenchant mon boost de vitesse et en serrant les dents, sans tirer s'il n'y a pas de DD, et bien souvent ça passe.
    "en serrant les dents"

    Je sais pas comment ça se passe avec le Tiers IX mais du tiers III à VII le boost de vitesse est tellement insignifiant qu'il ne te sert qu'à te repositionner un peu plus vite, et c'est tout. Quand t'es repéré et ciblé c'est déjà trop tard (à moins d'avoir la distance d'engagement de l'Algérie qui amortit un peu), le boost n'y change rien et tu te fais citadeller la gueule à répétition. Avec mon Galissonnière je suis obligé de jouer comme un destroyer en louvoyant à mort, pour esquiver les tirs et angler la cuirasse du navire. C'est pas le boost qui me permet d'en réchapper.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

Page 101 sur 471 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •