Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10019
  1. #9571
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Bon c'est pas tout ça, mais c'est quoi le thème de ce soir ? C'est que c'est sérieux, l'amusement.
    ah, t'es reviendu ?

  2. #9572
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    ah, t'es reviendu ?
    Mais qui te dis que j'étais partie ?

  3. #9573
    https://www.rockstargames.com/fr/new...-in-GTA-Online

    GTA$ bonus
    Pour rappel, nous offrons un bonus unique de 500 000 GTA$ à tous ceux qui se connectent et jouent à GTA Online ce mois-ci. Vous recevrez automatiquement vos GTA$ sur votre compte Maze Bank dans un délai de sept jours

    Casque à bière J Lager
    Terminez 10 objectifs quotidiens dans la semaine pour recevoir en cadeau le casque à bière J Lager, ainsi que 1 000 000 GTA$.

    Promotions aériennes
    Si vous voulez faire équipe avec Ron le nerveux et revendre vos marchandises sur le marché noir aérien, il vous faudra un lieu digne de ce nom pour vous organiser. Tous les hangars et leurs améliorations sont en promotion cette semaine, ainsi que quelques machines volantes pour décorer votre nouvel espace.

    -60 % sur les hangars, leurs modifications et leurs extensions
    Hangar A17 de l'aéroport de LS, hangar 1 de l'aéroport de LS, hangar 3499 de Fort Zancudo, hangar 3497 de Fort Zancudo, hangar A2 de Fort Zancudo, styles, éclairages, décorations du sol, mobilier de bureau, appartements et ateliers des hangars

    -50 % sur le Buzzard d'attaque
    -60 % sur le P-996 Lazer

    -50 % sur la Principe Deveste Eight
    -50 % sur la Benefactor Schlagen GT

    Les membres Twitch Prime qui associent leurs comptes Twitch Prime et Rockstar Games Social Club recevront 75 % de réduction sur tous les styles de l'Annis ZR380 d'arène et du MTL Cerberus d'arène. Pour bénéficier des prochains avantages, rendez-vous sur Twitch Prime et inscrivez-vous.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #9574
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    https://www.rockstargames.com/fr/new...-in-GTA-Online



    Casque à bière J Lager
    Terminez 10 objectifs quotidiens dans la semaine pour recevoir en cadeau le casque à bière J Lager, ainsi que 1 000 000 GTA$.
    Du coup, comme il y a 3 objectifs quotidien et que la semaine se termine dimanche, c'est trop tard
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #9575
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Du coup, comme il y a 3 objectifs quotidien et que la semaine se termine dimanche, c'est trop tard
    les semaines R* c'est du vendredi au jeudi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #9576
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    les semaines R* c'est du vendredi au jeudi
    Merci je savais pas.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #9577
    ET 30k à chaque fois qu'on complète les 3 actions quotidiennes

  8. #9578
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Merci je savais pas.
    Pas de soucis, d'ailleurs le reset est a 8h du mat
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #9579
    et voilà, défi fait, 1 miyon dans la poche et le caxabière sur la tête

  10. #9580
    Dans mes objectifs y a "faites une partie de Tennis" j'ai fait mais ça complète pas

    C'est la deuxième fois que je vois ça, y a un truc que j'ai pas pigé ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #9581
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Dans mes objectifs y a "faites une partie de Tennis" j'ai fait mais ça complète pas

    C'est la deuxième fois que je vois ça, y a un truc que j'ai pas pigé ?
    Pas de problème pour moi, si tu veux, on en fait une
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #9582
    J'ai relancé le jeu, le confinement me laisse plus de temps et j'ai bien entendu les $$$ promis (faudra finir les défis quotidiens), on se croisera peut être à un jeudi pour le CT de mes poussettes.

    J'ai la plus grosse !

  13. #9583

  14. #9584
    Peut être que je serais toujours sur le site du concessionnaire pour choisir la remplaçante de ma T20

    J'ai la plus grosse !

  15. #9585
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    J'ai relancé le jeu, le confinement me laisse plus de temps et j'ai bien entendu les $$$ promis (faudra finir les défis quotidiens), on se croisera peut être à un jeudi pour le CT de mes poussettes.
    tékitoi ?

  16. #9586
    Euh, Ok.

    Ce matin je me logg, j'ai plus aucune propriété, aucun biz, aucun véhicule

    Edit : J'ai perdu aussi 99% de mes flingues.
    Je pense que R* m'a suspecté de cheat, et a du constaté les achats de l'époques des tontons russes.

    Du coup ils ont supprimé tous mes biens
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #9587
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    S'ils font ça avec tout ceux qui ont profité des tontons russes, ils vont tuer leur jeu.

  18. #9588
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Euh, Ok.

    Ce matin je me logg, j'ai plus aucune propriété, aucun biz, aucun véhicule

    Edit : J'ai perdu aussi 99% de mes flingues.
    Je pense que R* m'a suspecté de cheat, et a du constaté les achats de l'époques des tontons russes.

    Du coup ils ont supprimé tous mes biens
    c'est bizarre quand même. Déconnecte toi et reconnecte toi au social club et si ça perdure, fais un ticket. Je pense pas qu'ils remontent aussi loin.

  19. #9589

  20. #9590
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    c'est bizarre quand même. Déconnecte toi et reconnecte toi au social club et si ça perdure, fais un ticket. Je pense pas qu'ils remontent aussi loin.
    Je me suis déco/reco plein de fois...


    J'ai fait un ticket ce matin
    Fun Fact : Si je liste toutes mes propriétés perdues, ça fait bug le ticket, j'ai dû en listé un tier
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    Effectivement, J'ai reçu ce matin les 500K de la connection d'avril, en même temps que j'ai perdu tout le reste

    Donc c'est bien un bug.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #9591
    Maj :

    J'ai toujours un yatch mais c'est plus le mien il a le même nom, mais plus les mêmes options, ni le même skin

    Ma coiffure et mon visage ont changé

    Je vas arrêter d'essayer de me logg
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #9592
    rien à signaler de mon coté malgré la réception de 500 000$ ce matin.

    en revanche, sur le chat gta, y avait des dégâts coté joueurs qui se plaignaient d'avoir plus rien

  23. #9593
    j'hesite à me connecter du coup

  24. #9594
    On se fait rembourser les propriétés disparus ? Ça m'arrangerait de faire le ménage dans mes quelques biens.

    J'ai la plus grosse !

  25. #9595
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    On se fait rembourser les propriétés disparus ? Ça m'arrangerait de faire le ménage dans mes quelques biens.
    Je sais pas encore.

    R* annonce 72h pour répondre au ticket, et vu le nombre reçu, je sais pas si ça va s'arranger cette semaine.

    Du coup je fais que les objectifs, pour avoir le million de plus.

    Je préférerai un back up plutot qu'un remboursement.

    Ou alors un reboursement des propriétés + voitures + armes + toutes les modifs de véhicules, batiments, bateaux, avions etc déjà payées
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #9596
    se faire rembourser certains véhicules pegasus mmmmhhh

  27. #9597
    T'as pas été voir en haut du Mont Chilliad ?

    L'est fort ce Grodoudoulé.

  28. #9598

  29. #9599
    Bah j'ai été déçu, j'ai tout. Plus qu'un objectif avant le miyon

    J'ai la plus grosse !

  30. #9600
    J'vais pas me connecté maintenant du coup

Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •