Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 334 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 10019
  1. #7351
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Suffit pas d'avoir les meilleures véhicules, faut encore savoir s'en servir...
    Toi tu sais parler aux gars

    Mais j'abonde, les différences en perf' sont pas toujours énormes (ça dépend des classes, et bon la Pariah se pose là quand même), et le conducteur / type de circuit ont leur rôle à jouer bien évidemment
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #7352
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Par contre c'est pas forcément les derniers véhicules, ni les plus chers, qui sont les plus performants. Par exemple le dernier DLC n'apporte rien en terme de performances, au contraire, il y a même des caractéristiques supplémentaires qui rendent les véhicules moins bons (no more kerb boosting ; rev limiter). Les bruits de couloir voudraient que ces véhicules soient des "tests live" d'un comportement routier différent, pour un éventuel nouvel opus. Quoiqu'il en soit ils se trainent le fion, mais coûtent un bras.

    En gros y'a souvent 1 ou 2 véhicules par classe qui sont loin devant les autres en terme de performances, et il faut mais il suffit de les connaître. Et ce sont pas les plus chers, ni les plus récents.

    Pour une liste complète, avec classement : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=999161401 ; pour la même chose en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6rmcPGSraWY (chercher youtube pour les autres classes)

    Pour une liste canard : pariah / vagner / pisswater dominator / BF400
    euh, c'est en version stock ou en version custom?

    Perso en custom le top c'est la pariah en sportive, la vagner en supersportive, la f40 en sportive classique, la BF400 en moto, le trophy truck ou kamacho en 4x4 hors moto, la zion en coupé, pour les berlines, je crois qu'il y a mieux que la shafter v12 maintenant.

  3. #7353
    Là aussi, y a plusieurs critères qui entrent en jeu, par exemple : à quel point ça va pousser ? La Vagner est excellente, par exemple, mais un peu légère, et négocie un poil moins bien ses virages qu'une Nero Custom. La Pariah a une accélération de malade, mais que vaut-elle dans les virages serrés ? Et si on fait comme Dudule, on prend le véhicule le plus goleri de chaque classe, pour des moments de grande poilade en solitaire. Chacun son kiff. ^^
    Bon, maintenant je dis ça, mais je finis presque toujours dans les derniers, même en choisissant les bons véhicules...

  4. #7354
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    heheheheh et tu t'es dis quoi? ^^
    Que je suis un peu gros...

    Oui, on peut se débrouiller.
    Mais vu que je n'ai rien acheté depuis presque un an, certaines catégories ont trop évoluées. Je pense notamment aux 4x4.
    Avec mon Brawler, mon Bifta et mon Insurgent, je ne fais pas le poids face au Trucks.
    Les supersportives sont bien les seules où le delta de perfs n'est pas trop gênant.
    Et pour les Nascar, en full stock, je me faisais distancé dans les montées. Je compensais dans le virage que je prenais pied au plancher vu que j'allais moins vite. Mais bon, aucune chance de rester devant sans des gros crashs tous les 5m.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #7355
    bah une rage liste de Yotsh et tout le monde est à égalité quelques soit le véhicule.

    La pariah, c'est actuellement la RE7B de la catégorie sportive. elle se balade avec des perfs limite au dessus des supersportive, pour les virages, elle reste bien, il faut juste penser à freiner par moment. Hier on était 3 en pariah devant, on a tous fait un tout droit et tous reparti quand même devant.
    si seulement il pouvait faire une catégorie hypercar avec la RE7B d'avant et la tyrus avec les mêmes spec (voir l'ETR1). C'était bien sympa les vitesses de fous et de devoir freiner par moment.

  6. #7356
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Par contre c'est pas forcément les derniers véhicules, ni les plus chers, qui sont les plus performants. Par exemple le dernier DLC n'apporte rien en terme de performances, au contraire, il y a même des caractéristiques supplémentaires qui rendent les véhicules moins bons (no more kerb boosting ; rev limiter). Les bruits de couloir voudraient que ces véhicules soient des "tests live" d'un comportement routier différent, pour un éventuel nouvel opus. Quoiqu'il en soit ils se trainent le fion, mais coûtent un bras.

    En gros y'a souvent 1 ou 2 véhicules par classe qui sont loin devant les autres en terme de performances, et il faut mais il suffit de les connaître. Et ce sont pas les plus chers, ni les plus récents.

    Pour une liste complète, avec classement : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=999161401 ; pour la même chose en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6rmcPGSraWY (chercher youtube pour les autres classes)

    Pour une liste canard : pariah / vagner / pisswater dominator / BF400
    elle est bien cette liste

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    euh, c'est en version stock ou en version custom?

    Perso en custom le top c'est la pariah en sportive, la vagner en supersportive, la f40 en sportive classique, la BF400 en moto, le trophy truck ou kamacho en 4x4 hors moto, la zion en coupé, pour les berlines, je crois qu'il y a mieux que la shafter v12 maintenant.
    et encore, ça dépend de la course. parfois y'a des virages, ça change tout!

  7. #7357
    Mais évidemment qu'il y a plusieurs critères qui entrent en jeu, si le pilote a 15 FPS sur son PC des années 90 et ne joue qu'à 3 grammes, oui tu peux lui filer la Pariah mais c'est pas sûr qu'il va gagner. Idem si ça pousse comme des batards en permanence et que la course est courte.

    Mais le truc c'est que si tu veux avoir un semblant de comparaison entre les véhicules, il faut écarter tout ça. D'où les vidéos et la liste faite par le type, bref, et ça te donne un point de comparaison le plus objectif possible entre les véhicules. Et on s'aperçoit que, non, les derniers véhicules ou les plus chers ne sont pas les meilleurs. Ces deux critères ne riment à rien, c'est pas ça du tout qui dirige les performances des oatures.

    Une fois ceci posé, alors oui on peut remettre des couches de complexité, genre ça dépend du pilote, ça dépend de la course, ça dépend de la moule, etc. Tous ces éléments ont bien évidemment leur importance dans l'issue finale, mais faut les mettre au bon moment, sinon on comprend plus rien et on arrive à se demander si après tout le Slamvan il pourrait pas faire l'affaire, face à un troupeau de Yosemite (pour info il est 20secondes derrière au tour, selon broughy).

    Et on peut aussi tout à fait dire que tout ça c'est de la brave merde et prendre le véhicule qu'il est-trop-fun. Mais ça reste une considération / un choix perso, et ça n'enlève rien au fait qu'objectivement il y a un classement de performances, qui ne dépend ni de la date de sortie, ni du prix.

    'didiou


    Citation Envoyé par blork Voir le message
    euh, c'est en version stock ou en version custom?
    custom "maxé", me semble bien. Je crois pas que ça change grand chose ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  8. #7358
    détrompes-toi
    le custom max ça change complétement le véhicule

  9. #7359
    J'entends bien que le maxé est mieux que le stock, mais je veux dire mais à partir du moment où on fait le choix de comparer en stock ou en maxé ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #7360
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    J'entends bien que le maxé est mieux que le stock, mais je veux dire mais à partir du moment où on fait le choix de comparer en stock ou en maxé ?
    Le classement stock et celui maxé seront différents, car les voitures n'ont pas toutes le même modèle physique et les modifications n'ont pas le même impact suivant le modèle. L'exemple le plus flagrant ce sont les aillerons qui augmentent la traction sur certaines voitures (mais pas toutes) et les voitures dépourvues d'aileron.

    Du coup en custom les voitures sans aileron sont pénalisées par rapport aux voitures ayant accès aux ailerons customs. Attention, le jeu est assez ésotérique avec ce qui est considéré comme aileron. Par exemple, la roue de secours de la Stirling GT est un aileron.

    Pour les modèles physique tu as les véhicule sans "simulation" de l'aérodynamique (downforce) et ceux avec, pour simplifier, tout ceux d'avant la mise à jour "Cunning Stunts" n'ont pas la downforce et pour ceux sortis après, c'est au cas par cas. Les véhicules ayant la downforce, n'ont théoriquement pas de bonus de traction supplémentaire avec l'aileron. Mais dans le doute, j'en mets quand même un.

    R* a modifié le comportement de la downforce au fil des mises-à-jour. C'est pour ça que la RE7B est passé de "missile" à "poubelle".

    Le comportement des voitures dans le jeu est plus compliqué qu'il ne le laisse croire.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  11. #7361
    Ah oui les ailerons, c'est juste.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #7362
    Tiens puis hop :

    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #7363
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Sinon faut faire des courses uniquement sur des circuits style rampettes et là, le choix du véhicule importe peu :D

  14. #7364
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    J'entends bien que le maxé est mieux que le stock, mais je veux dire mais à partir du moment où on fait le choix de comparer en stock ou en maxé ?
    si, c'est ce que je te dis justement. le custom max change sur certains modèles. y'a pas que la puissance en ligne droite, le freinage n'est pas proportionnel et pareil pour la direction.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Sinon faut faire des courses uniquement sur des circuits style rampettes et là, le choix du véhicule importe peu :D
    ça dépend si y'a des virages qui tournent trop...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Tiens puis hop :

    faut que je test ça ^^

  15. #7365
    Mardi y a (enfin) un mode course-poursuite flics-voyous qui arrive : https://fr.socialclub.rockstargames....ult/1/kzmy3kKW

    Préparez-vous à avoir des balises sous les yeux dans le nouveau mode rivalité du même nom : soit vous prenez la fuite au volant de la Weeny Issi classique, une petite voiture vintage qui sera disponible chez votre concessionnaire Southern San Andreas Super Autos, soit vous poursuivez le fugitif au volant d'une voiture de police pour tenter de mettre fin à cette folle escapade. Et ne manquez pas les prochaines arrivées chez Legendary Motorsport et Elitás Travel, dont la majestueuse sportive Vapid Flash GT et l'hélicoptère Sea Sparrow. Nous vous communiquerons de plus amples informations sur ces nouveautés dès qu'elles arriveront, le mardi 17 avril.
    Je trouve cet ajout très tardif, donc j'espère qu'il sera rigolo, et pas limité à 4 joueurs...

  16. #7366
    + de 8 ou durée de vie dans le cpc crew de 2 semaines

  17. #7367
    Y'a pas déjà un mode rivalité qui propose la même chose ? Ah bah si ._.

  18. #7368
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Tiens puis hop :

    je valide ce glitch. c'est devenu le véhicule le plus rapide du jeu !!!

  19. #7369
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    je valide ce glitch. c'est devenu le véhicule le plus rapide du jeu !!!
    ca demande confirmation. Après y a un intérêt en course, enfin celle avec des virages?

  20. #7370
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    ca demande confirmation. Après y a un intérêt en course, enfin celle avec des virages?

  21. #7371
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Après y a un intérêt en course, enfin celle avec des virages?
    Maintenant que tu en parles, j'ai le souvenir poignant d'un gus ou 2 qui me tenaient la dragée haute dans une "course" stunt machin truc, et je pense bien qu'ils étaient sur ces engins. Mais bon, encore faut il effectivement s'entendre sur ce qu'on qualifie de course (...).
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #7372

  23. #7373
    bon, c'est rigolo mais c'est limité qu'à 4 joueurs... fait iéch' !

    sinon, la mini est rigolote, ça promets des courses bien pourries
    et la rs, elle tourne mais n'avance pas

  24. #7374
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    sinon, la mini est rigolote, ça promets des courses bien pourries
    et la rs, elle tourne mais n'avance pas
    T'as oublié le vehicule du DLC pirate Jack Sea Sparrow

    Des balises sous les yeux et trois nouveaux véhicules maintenant disponibles
    Dernière modification par Enze ; 17/04/2018 à 16h08. Motif: +img +url

  25. #7375
    ah oui, j'ai pas eu le temps ce midi ^^



    En plus des GTA$ et RP doublés dans Des balises sous les yeux, les gardes du corps et les partenaires des organisations pourront également profiter de salaires en GTA$ doublés jusqu'au 23 avril.

  26. #7376
    Citation Envoyé par rctm Voir le message
    bon, c'est rigolo mais c'est limité qu'à 4 joueurs... fait iéch' !
    Ah, fuc.

    Par contre, l'hélico qui permet de se poser sur l'eau est pas inintéressant.

  27. #7377
    Elle a combien la Mini ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #7378
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Elle a combien la Mini ?
    360 000$ stock, elle est rigolote mais anecdotique.
    Nec pluribus impar, bitches !

  29. #7379
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    Ah, fuc.

    Par contre, l'hélico qui permet de se poser sur l'eau est pas inintéressant.
    il me fait penser à ça

  30. #7380
    la mise à jour requins, ça sera après la mise à jour pirate!
    ne brûle pas les étapes

Page 246 sur 334 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •