Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 286 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 8579
  1. #8371
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    mais putain j'ai peur que ca popularise encore plus cette daube de The Room, déjà que je suis pas fan de la culture "nanardesque" quand elle consiste juste à prendre de la merde pour s'en moquer...
    Ce n'est justement pas le cas avec The Room:


  2. #8372
    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    Je viens de voir Her, de Spike Jonze, et je ne sais pas du tout quoi penser de ce film. C'est bien filmé, Phoenix est très juste, la distribution est de qualité, idem pour la musique, mais je ne comprends pas le message du film.

    Qui l'a vu ? Et quel a été votre ressenti ?
    Un film bourré de qualitance comme tu l'écris. Une jolie histoire d'amour originale avec un état des lieux des relations entre humains pas super reluisant. Ce n'est paas le film du siècle. La présence vocale de Scarlett a bien lancé la comm' du film.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  3. #8373
    Baby Driver, c'est très sympa mais pas ouffissime. Je m'attendais à un truc qui donne grave la pêche, au final pas trop mais le film à l'avantage d'être très prenant jusqu'à la fin. Je pense sincèrement que le trailer est un bon indicateur de si vous allez beaucoup apprécier le film ou pas
    Je recommande chaudement pour passer un bon moment mais soyez avertis que c'est assez léger.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #8374
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ça a l'air énorme
    Attends, rassure-nous : tu t'es documenté sur la production du film ? Tu as vu d'autres extraits ? Tu es ami avec la concierge de la nounou du fils du voisin qui connait le perchiste qu'on voit à 56s et qui t'en a fait une pub d'enfer ?
    Nan parce que juste avec ce qu'on voit de ce trailer...
    Meeeeh ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  5. #8375
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    déjà que je suis pas fan de la culture "nanardesque" quand elle consiste juste à prendre de la merde pour s'en moquer...
    Ce que tu décris c'est les mecs qui vont voir des daubes pour poser leur crotte dessus en avant première.

    La "culture nanar" c'est pas ça, le vrai nanar est toujours intéressant à décortiquer et on laisse la condescendance aux chiottes pendant les discussions, c'est de l'amour pure.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #8376
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Parallèlement, j'ai vu Logan et c'était très bien. Un flim de superhéro qui prend enfin aux tripes, avec de la violence très très violente mais pas vulgaire et crâneuse (un peu l'anti-deadpool pour le coup). Scénar par super original mais maitrisé. Action super lisible et bien foutue. Acteurs top. Bref, le meilleur flim X-men, de très très loin. La meilleure conclusion dont pouvait rêver Jackman.
    Logan


    :infiniteloop:

  7. #8377
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    2.35 c'est le format Cinemascope (ou presque). L'IMAX, c'est du 1.43 en théorie, ce qui est encore plus vertical que le 16/10ème.
    En fait j'utilise MPC HC, sur tous les films que j'ai actuellement je n'ai plus de bandes noires, et l'image est parfaitement bien adapté au format de mon écran. A l'inverse sur mon écran TV tous ces films ou presque ont des bandes noires.


    J'ai choppé ça sur des torrents... Les deux packs sont mentionnés comme IMAX, l'un des deux à des plans en plein écran lors de certaines scènes spécifiques (j'avais ça aussi quand j'ai vu Interstellar il y a un moment), sinon le reste c'est des grandes bandes noires le reste du film. Le second n'a aucune bande noire.

    Du coup j'imagine que c'est le premier qui propose vraiment le format IMAX?

    Sur MPC HC j'ai choisi 235:100

  8. #8378
    Batman Begins déjà n'est pas filmé en IMAX, il n'a été que converti à posteriori pour la diffusion des trois films après coup.
    The Dark Knight n'est pas intégralement filmé en IMAX (normal ou presque, puisqu'il est impossible ou presque de tout filmer en IMAX à cause des contraintes logistiques qui font que l'usage des caméras est restreint), et du coup le film jongle entre le 2.35 et le 1.43, ce qui est un peu dommage. En pratique sur le Blu-ray, ça alternait du coup parfois rapidement entre le 2.35 et le 1.43.
    Sur The Dark Knight Rises, il semblerait de ce que j'ai trouvé qu'il y ait environ 1h15 de scènes en IMAX, le reste tourné en 35mm.

  9. #8379
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ce que tu décris c'est les mecs qui vont voir des daubes pour poser leur crotte dessus en avant première.

    La "culture nanar" c'est pas ça, le vrai nanar est toujours intéressant à décortiquer et on laisse la condescendance aux chiottes pendant les discussions, c'est de l'amour pure.
    Muè, j'ai envie de dire que pour 2/3 "érudits" qui chercheront à comprendre le pourquoi du comment, t'as trois tonnes de gus qui seront juste là en mode soirée bière "ce film c’est de la merde on va rigoulay".
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #8380
    Et dans la catégorie "films nuls un peu horreur mais pas trop" avec I Wish on peut rajouter..ça.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #8381
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sinon, vu John Wick Part 2, par curiosité. Et là putain, vous n'avez aucune excuse... Pas que les scènes d'action soient mauvaises là. Perso, je les ai trouvé rigolotes, à défaut d’être originales et/ou excitantes (l'IA des méchants est toujours à chier). Par contre, le scénar, nom de Dieu. Là ou le premier essayait de rester dans les clous, le deuxième part totalement en vrille dès les premières minutes. Le coup de
    Spoiler Alert!
    la confrérie des assassins (super original encore une fois) qui est partout mais que personne ne voit, lol.
    La dernière scène du flim vaut particulièrement le détour tellement elle est ridicule. Du coup, j'attends le troisième avec curiosité. Sera-t-il encore plus WTF et nanardesque? Je l'espère, car ça pourrait devenir très très rigolo.

    Parallèlement, j'ai vu Logan et c'était très bien. Un flim de superhéro qui prend enfin aux tripes, avec de la violence très très violente mais pas vulgaire et crâneuse (un peu l'anti-deadpool pour le coup). Scénar par super original mais maitrisé. Action super lisible et bien foutue. Acteurs top. Bref, le meilleur flim X-men, de très très loin. La meilleure conclusion dont pouvait rêver Jackman.
    C'est d'autant plus épatant que le réal est le même que pour The wolverine, qui était pour le coup complètement raté.
    Bizarre cet attrait répandu pour Logan quand même. C'est pas quasi du même niveau que JW2 ?
    Ça doit être l'aspect (raté) "sable, mature, dur a cuir" qui fait fantasmer les gens.
    Ça me fait penser a un autre film mauvais dans le même genre, comment ça s'appelait déjà ...
    Ha oui MM fury road.

  12. #8382
    Citation Envoyé par Lalatina Voir le message
    Bizarre cet attrait répandu pour Logan quand même.
    Ça me fait penser a un autre film mauvais dans le même genre, comment ça s'appelait déjà ...
    Ha oui MM fury road.
    Du coup ça me rassure dans mes gouts. Moi qui n'ai jamais aimé un X-Men, j'ai vraiment apprécié Logan.

  13. #8383
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Muè, j'ai envie de dire que pour 2/3 "érudits" qui chercheront à comprendre le pourquoi du comment, t'as trois tonnes de gus qui seront juste là en mode soirée bière "ce film c’est de la merde on va rigoulay".
    Tu peux faire les deux aussi, sans être un érudit ni sortir que tel film c'est de la merde.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #8384
    Citation Envoyé par Lalatina Voir le message
    Bizarre cet attrait répandu pour Logan quand même. C'est pas quasi du même niveau que JW2 ?
    Ça doit être l'aspect (raté) "sable, mature, dur a cuir" qui fait fantasmer les gens.
    Ça me fait penser a un autre film mauvais dans le même genre, comment ça s'appelait déjà ...
    Ha oui MM fury road.

    Franchement, c'est gâché là. Y'a un Nolan qui sort, le topic va partir en vrille tout seul, t'aurais plutôt dû garder ça pour une période de creux.

    Sinon, moi aussi j'ai fait dans le violent, j'ai vu Marguerite, avec Catherine Frot. Ben c'était pas mal en fait.
    Y'a juste un truc qui m'étonne: sur la jaquette du DVD on trouve des mentions de critiques presse style "Comédie tendre", voire "Hillarant" pour Métro....ils n'ont pas vu le film ou quoi ? Perso, je l'ai trouvé limite triste, avec son héroïne si pathétique...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #8385
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Batman Begins déjà n'est pas filmé en IMAX, il n'a été que converti à posteriori pour la diffusion des trois films après coup.
    The Dark Knight n'est pas intégralement filmé en IMAX (normal ou presque, puisqu'il est impossible ou presque de tout filmer en IMAX à cause des contraintes logistiques qui font que l'usage des caméras est restreint), et du coup le film jongle entre le 2.35 et le 1.43, ce qui est un peu dommage. En pratique sur le Blu-ray, ça alternait du coup parfois rapidement entre le 2.35 et le 1.43.
    Sur The Dark Knight Rises, il semblerait de ce que j'ai trouvé qu'il y ait environ 1h15 de scènes en IMAX, le reste tourné en 35mm.
    Merci de l'explication

    Pour les trois films ils sont à chaque fois en pleine écran, toujours en 2.35 selon moi. L'image n'a pas l'air étiré ni zoomée par ailleurs... Bon peu importe ça me convient


    ____________________

    Ah autre question :

    j'avais dans l'idée d'acheter prochainement un lecteur/graveur Blu-ray pour le mettre dans mon PC, afin de pouvoir regarder des Blu-ray originaux dessus. Est-ce une bonne idée? Les Blu-ray s'adaptent au 21/9 j'imagine ou ce n'est pas le cas? Et au niveau logiciel, vaut mieux prendre quoi?

  16. #8386
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Tu peux faire les deux aussi, sans être un érudit ni sortir que tel film c'est de la merde.
    C'est sur, et le succès des fils Asylum montre qu'en fait la majorité des spectateurs des fin de soirée sur NRJ12 sont des intellectuels en puissance.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #8387
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    La "culture nanar" c'est pas ça, le vrai nanar est toujours intéressant à décortiquer et on laisse la condescendance aux chiottes pendant les discussions, c'est de l'amour pure.
    La définition littérale du nanar, c'est un film si (involontairement) mauvais qu'il en ait drôle à regarder. Vouloir monter le genre en un truc que seuls les gens qui savent et qui sont respectueux peuvent apprécier, c'est être complètement à côté de la plaque.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #8388
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    La définition littérale du nanar, c'est un film si (involontairement) mauvais qu'il en ait drôle à regarder. Vouloir monter le genre en un truc que seuls les gens qui savent et qui sont respectueux peuvent apprécier, c'est être complètement à côté de la plaque.
    C'est un élitisme comme un autre...comme faire une soirée bière dans laquelle tu ne bois que de la Valstar...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #8389
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    La définition littérale du nanar, c'est un film si (involontairement) mauvais qu'il en ait drôle à regarder.
    Bah justement, si tu le choisis pour une bonne soirée t'es pas censé chier dessus ensuite.

    Ce que je veux dire c'est que c'est pas toxique du tout comme phénomène, contrairement à toutes les dérives qu'entrainent toutes les sorties des grosses licences.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #8390
    Les amateurs de nanars c'est des gens qui regardent des films catastrophiquement ratés mais de manière involontaire (donc tout de suite les films Asylum on évacue) parce qu'ils les trouvent sincèrement divertissants et s'amusent donc sans se poser de questions, vu que c'est entendu que le film qu'on est en train de regarder c'est de la merde et qu'on va du coup pas passer la soirée à s'étaler sur cette question. Je sais pas pourquoi vous essayez de leur prêter des prétentions de quelque sorte que ce soit.

  21. #8391
    Le caire confidentiel
    Bon en fait c'est pas une comédie avec un agent secret français un peu con, c'est un petit film noir dans l'égypte à la veille de sa révolution de 2011. Le titre indique bien la veine du film (réf à la confidential), et l'histoire est librement inspiré de l'assassinat d'une chanteuse libanaise liée avec un milliardaire égyptien bien introduit politiquement.
    Alors ça vaut quoi ? C'est pas mal. Forcément vu les dates choisies le film a une vocation sociale et politique, cherchant à décrire une société corrompue, où tout le monde (police comprise) ne vit que de combines et extorsions minables. Pour autant le propos n'est pas trop lourd et il n'y a pas de message naïf sur une révolution miraculeuse. Le film est sec, souvent elliptique, au final je n'ai regretté qu'une réalisation pas toujours très propre avec des plans fixes où la caméra se balançait sans raison.
    Ne pas hésiter à y aller, c'est un bon petit policier assez dépaysant en plus.
    Il y avait plus simple !

  22. #8392
    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    Je viens de voir Her, de Spike Jonze, et je ne sais pas du tout quoi penser de ce film. C'est bien filmé, Phoenix est très juste, la distribution est de qualité, idem pour la musique, mais je ne comprends pas le message du film.

    Qui l'a vu ? Et quel a été votre ressenti ?
    J'étais très enthousiaste au début, et puis je trouve que le film ne va pas au bout de son concept,
    Spoiler Alert!
    parce qu'on finit sur un scénar' de romcom de base, genre l'amour était tout près depuis le début, pas dans ta saleté d'ordinateur
    . Du coup le film m'a quand même bien emporté, surtout du fait de son esthétique (photo, musique). Mais le message est basique, dommage.
    "Do you know what a chicken is? A chicken is an egg's way of making another egg. You see, it's all a matter of perspective."

  23. #8393
    Dites, Dunkerque a été tourné en argentique mais je ne trouve des séances que vers Paris, Lille et Rouen
    Si je vis à Lyon, je n'ai pas d'autre choix que de le voir en numérique ?

    Ah et je viens de voir que la projection de Pour une poignée de dollars avaient eu lieu hier soir et pas ce soir

  24. #8394
    Les salles qui diffusent en 35mm se font très rares et 70mm je pense qu'il n'y en a même plus en France.

  25. #8395
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ah et je viens de voir que la projection de Pour une poignée de dollars avaient eu lieu hier soir et pas ce soir

  26. #8396
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Les salles qui diffusent en 35mm se font très rares et 70mm je pense qu'il n'y en a même plus en France.
    Faut juste être riche https://legrandrex.cotecine.fr/evene...3374-dunkerque
    Il y avait plus simple !

  27. #8397
    Ah bah p*** J'avais pu voir Interstellar en argentique à vil prix. Là, j'ai pas trop le choix. Et puis du champagne et des macarons

    @ LeLiquid :

  28. #8398
    Sinon tu peux prendre le train pour elbeuf. (et argentique =! 70mm, il y a peut être des proj en 35mm)
    Il y avait plus simple !

  29. #8399
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Les salles qui diffusent en 35mm se font très rares et 70mm je pense qu'il n'y en a même plus en France.
    Quand ils ont fait les quelques salles pour le derniers Tarantino, certain cinéma, c'était bien du 70mm ? Celui d'Aix en Provence par exemple avait du modifier une de ses salle pour l'occasion. Si ces salles n'ont pas re été changée il doit donc en rester en 70mm
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #8400
    Citation Envoyé par Ikuso Voir le message
    J'étais très enthousiaste au début, et puis je trouve que le film ne va pas au bout de son concept,
    Spoiler Alert!
    parce qu'on finit sur un scénar' de romcom de base, genre l'amour était tout près depuis le début, pas dans ta saleté d'ordinateur
    . Du coup le film m'a quand même bien emporté, surtout du fait de son esthétique (photo, musique). Mais le message est basique, dommage.

    Je sais pas, je me demande vraiment si le réalisateur/scénariste
    Spoiler Alert!
    veut montrer l'amour sous une forme nouvelle, critiquer l'omniprésence de la technologie qui éloigne les hommes, ou les deux à la fois.
    Et j'ai l'impression que les deux notions sont plutôt antagonistes.

Page 280 sur 286 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •