Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 286 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 8579
  1. #781
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    STAR WARS VIII : THE LAST JEDI

    Messieurs, place au débat d'experts sur la qualité du film via l'annonce du titre !
    Le titre je sais pas mais le fait que la com parle de "La saga Skywalker" me fait penser a un gros indice sur l'origine de Rey

  2. #782
    Citation Envoyé par niebelungen Voir le message
    Le titre je sais pas mais le fait que la com parle de "La saga Skywalker" me fait penser a un gros indice sur l'origine de Rey
    Pour qu'elle soit le "Last Jedi", il faut que Luke meurt par contre...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  3. #783
    Allez, vendons un peu de rêve et relevons le niveau de ce topic.

    https://www.instagram.com/p/BPfEX8KA5_M/ (Je sais pas faire les insert Instragram)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #784
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Pour qu'elle soit le "Last Jedi", il faut que Luke meurt par contre...
    Mark Hamill a déjà spoilé, au cours d'une interview, il a dit qu'il en avait finis avec Star Wars à la fin du tournage
    Dernière modification par jeanba ; 24/01/2017 à 11h30.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #785
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Mark Hamill a déjà spoilé, au cours d'une interview, il a dit qu'il en vait finis avec Star Wars à la fin du tournage
    Peut-etre qu'il va être cryogénisé pour revenir 3min dans le 9. Mais comme il a la flemme de revenir en GB dans 2ans, il a deja tourné ses scènes.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #786
    Sur un autre topic j'ai entendu parler d'une éventuelle ambiguïté du titre VO car "Jedi" est invariable, et donc qu'on ne sait pas s'il faut traduire par Le dernier ou Les derniers Jedi.

  7. #787
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Pour qu'elle soit le "Last Jedi", il faut que Luke meurt par contre...
    Suffit qu'il renonce à ses principes il me semble. C'est ce qu'il se passe dans KOTOR II, pourtant l'Exile est loin d'être le seul à maîtriser la Force.

  8. #788
    Ensuite ça peut aussi être Jedi dans le sens de la philosophie Jedi qui meure pour être remplacé par quelque chose de nouveau. Peut-être que Luke a tenté de ressuscuité l'ordre Jedi tel qu'il était dans l'Ancienne République et a réalisé que ça menait à une impasse? (d'où leur "décadence" qui les a mené à être des proies faciles pour les manipulations de Palpatine)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #789
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Allez, vendons un peu de rêve et relevons le niveau de ce topic.

    https://www.instagram.com/p/BPfEX8KA5_M/ (Je sais pas faire les insert Instragram)
    Ce sera pas Del Toro à la réal, ce sera une suite purement commerciale. Dans le genre de Insaisissable 2 (putain quelle daube celui là ).

  10. #790
    Insaisisssable 1 m'avait bien emmerdé déjà, je vois pas trop ce que le deuxième aurait pu faire.

  11. #791
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ensuite ça peut aussi être Jedi dans le sens de la philosophie Jedi qui meure pour être remplacé par quelque chose de nouveau. Peut-être que Luke a tenté de ressuscuité l'ordre Jedi tel qu'il était dans l'Ancienne République et a réalisé que ça menait à une impasse? (d'où leur "décadence" qui les a mené à être des proies faciles pour les manipulations de Palpatine)
    Ou peut-être qu'un jedi (un vrai cette fois) inconnu au bataillon va débarqué. Allez hop, aller potasser votre UE canon.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #792
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ou peut-être qu'un jedi (un vrai cette fois) inconnu au bataillon va débarqué. Allez hop, aller potasser votre UE canon.
    J'ajoute que ça fait longtemps qu'on a pas vu Samuel Jackson dans un blockbuster US, au moins 2 ou 3 semaines.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #793
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ajoute que ça fait longtemps qu'on a pas vu Samuel Jackson dans un blockbuster US, au moins 2 ou 3 semaines.
    Bah non, il est deja doublé par Andrew Serkis dans le 7...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #794
    http://www.lepoint.fr/pop-culture/do...ontre-attaque/

    Rogue one l'apocalypse now de Disney ?
    J'aurai plutôt écrit Rogue one : le vampire diairis de Disney mais bon ?

    "Un véritable orgasme pour les fans" ? Ah bon !

    Dès que ça parle d'amour dans un film...Rogue one est d'après moi le film qui réalise les fantasmes des fans boutonneux (qui n'ont pas aimé le méchant du VII parce qu'ils se reconnaissaient en lui). Je me suis fait bien chier au cinéma, il n'y a rien d'intéressant qui se passe. Dark Vador (version comics) apparait quelques minutes pour appâter et puis c'est tout. Il me faut plus qu'un terminator 4/5 bis-brouzouf.

  15. #795
    Rien que les titres des articles donnent pas envie de les lire. Ou comment appâter avec un titre choc pour juste lire du remplissage bourrés d'approximations par la suite.
    Parceque bon, tout les cinéphiles savent ce qu'est Apocalyspe Now et ce qu'a été la production de ce film. On est bien loin de RO...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #796
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ou peut-être qu'un jedi (un vrai cette fois) inconnu au bataillon va débarqué. Allez hop, aller potasser votre UE canon.
    Venku Skirata

  17. #797
    Ah, un canard qui n'aime pas.
    Ça commence !
    J'attends de prendre un avion grande ligne pour le voir

  18. #798
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ah, un canard qui n'aime pas.
    Ça commence !
    J'attends de prendre un avion grande ligne pour le voir
    Deja qu'il a été pas mal coupé dans sa version ciné, alors j'imagine la version avion... Autant regarder un fan-film.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #799
    Mon dieu. Je découvres à l'instant qu'une adaptation de Spirou et Fantasio est en cours de tournage, avec un inconnu en Spirou, Alew Lutz en Fantasio, Chritian Clavier en Champignac et Ramzy en Zorglub


    Pourquoi ?

  20. #800
    Tu connais beaucoup de roux connus?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #801
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Mon dieu. Je découvres à l'instant qu'une adaptation de Spirou et Fantasio est en cours de tournage, avec un inconnu en Spirou, Alew Lutz en Fantasio, Chritian Clavier en Champignac et Ramzy en Zorglub
    http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453...0318ea1240.jpg

    Pourquoi ?
    Intermède politique : je voterai pour le président qui n'obligera plus les acteurs et cinéastes à payer leurs impôts
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #802
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Mon dieu. Je découvres à l'instant qu'une adaptation de Spirou et Fantasio est en cours de tournage, avec un inconnu en Spirou, Alew Lutz en Fantasio, Chritian Clavier en Champignac et Ramzy en Zorglub

    Pourquoi ?
    Ah ah ah j'allais justement poster la photo...

    Mais t'as oublié le comte de Champignac :



    Alors qu'on sait tous que c'est Jean Rochefort.

  23. #803
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Alors qu'on sait tous que c'est Jean Rochefort
    Mais grave!

  24. #804
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Mon dieu. Je découvres à l'instant qu'une adaptation de Spirou et Fantasio est en cours de tournage, avec un inconnu en Spirou, Alew Lutz en Fantasio, Chritian Clavier en Champignac et Ramzy en Zorglub
    http://i.f1g.fr/media/figaro/805x453...0318ea1240.jpg

    Pourquoi ?
    J'annonce il y aura un cameo de gaston lagaff joué par gad elmaleh.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #805
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Alors qu'on sait tous que c'est Jean Rochefort.
    This, mais il se fait vieux

    Sinon j'ai vu L'ange ivre hier... qu'il est difficile de ne pas voir à travers le prisme des films suivants de Kurosawa, début de la relation avec Mifune, le personnage du docteur, les bas fonds, ça fait énormément de points d'accroche (aller voir ici, ils en parlent mieux que moi), et j'avoue que j'ai du coup eu un peu de mal à simplement "regarder un film".
    Bon il me restera de toute façon la scène de la danse du tigre, qui était magnifique.
    Il y avait plus simple !

  26. #806
    Citation Envoyé par Pigno Voir le message
    Ah ah ah j'allais justement poster la photo...

    Mais t'as oublié le comte de Champignac :

    https://pbs.twimg.com/media/C238rzxXgAAxBES.jpg

    Alors qu'on sait tous que c'est Jean Rochefort.
    C'est vraiment la mode de faire les héros vieux, après Wolverine, on a Astérix.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #807
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Pourquoi ?
    Les ricains font bien des films de leurs BD !


    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est vraiment la mode de faire les héros vieux, après Wolverine, on a Astérix.

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #808
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Deja qu'il a été pas mal coupé dans sa version ciné, alors j'imagine la version avion... Autant regarder un fan-film.
    C'est des versions différentes dans les avions?

  29. #809
    Citation Envoyé par niebelungen Voir le message
    C'est des versions différentes dans les avions?
    Très souvent oui. Peut etre pas sur RO, c'était ironique, mais bien souvent les versions sur les avions sont tronquées pour qu'elles ne choquent personnes et passent partout. (un avion pouvant se rendre partout dans le monde)
    On en a parlé lors du débat sur la version tv de Django.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Les ricains font bien des films de leurs BD !


    Oui mais les américains ils savent pas lire.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #810
    Dans l'avion moi je me rappelle de Fast & Furious 7 (aucune honte, j'assume), où les fesses des filles en bikini étaient floutées.

    À côté de ça t'as plein de films à plus petit profil qui ne sont pas du tout censurés, j'imagine que ça concerne surtout les grosses productions.

    Et c'était British Airways, donc peut-être simplement un sale coup de ces prudes rosbifs.

Page 27 sur 286 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •