Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 286 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 8579
  1. #8341
    C'est pas du 2,35:1 plutôt ?

  2. #8342
    2.35 c'est le format Cinemascope (ou presque). L'IMAX, c'est du 1.43 en théorie, ce qui est encore plus vertical que le 16/10ème.

  3. #8343


    Je suis entre et

  4. #8344
    Du coup on joue plus ? Je suis trop mauvais c'est ça ?


  5. #8345
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tchéky Karyo dans The patriot.

    Non, avant ça.


    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Toi t'as pas vu Les sentiers de la gloire...
    Pour le coup c'est inspiré d'histoires de justice expéditive qui se ont réellement eu lieu.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #8346
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Non, avant ça.
    Les visiteurs ?


  7. #8347
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Les visiteurs ?

    Tu chauffes.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #8348
    Kingdom of Heaven ? (j'y crois moyen, personne n'oserait parler de ce film)

  9. #8349
    Nope.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #8350
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    2.35 c'est le format Cinemascope (ou presque). L'IMAX, c'est du 1.43 en théorie, ce qui est encore plus vertical que le 16/10ème.
    Ok, ça fait un bail que j'ai pas vu un film en IMAX (le premer Hobbit je crois). Mais à la réflexion j'ai un bon souvenir de Gravity (en IMAX) et je pense pas l'avoir vu sur un format large (on n'était ni étriqué en largeur ni en hauteur, pour un film comme ça ça compte).

  11. #8351
    La folle histoire du monde ?

    J'avance trop à l'aveugle c'est la merde.

    - - - Mise à jour - - -

    Oh putain !

    Sacré Graal ?

  12. #8352
    Dans Le Dernier des Mohicans il est dit que les soldats français ne sont pas de bons guerriers car ils sont trop portés sur la bouffe et le sexe. Bon après, c'est un officier anglais qui dit ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Sacré Graal ?
    Envoyez la VACHE !

  13. #8353
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Dans Le Dernier des Mohicans il est dit que les soldats français ne sont pas de bons guerriers car ils sont trop portés sur la bouffe et le sexe. Bon après, c'est un officier anglais qui dit ça.
    Montcalm est plutôt bien présenté par contre...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #8354
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oh putain !

    Sacré Graal ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #8355
    Je peux rien afficher

    J'imagine que c'était pas ça.

  16. #8356
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je peux rien afficher

    J'imagine que c'était pas ça.
    Si tu as gagné. Mais bon, dans Sacré Graal, ils mettent une branlée au Roi Arthur donc ça va.

  17. #8357
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je peux rien afficher

    J'imagine que c'était pas ça.
    Si, t'as gagné!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #8358
    Grave, je les trouve même plutôt classes d'une certaine manière.

    Y'a pas un autre jeu ? J'aime bien moi

  19. #8359
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Grave, je les trouve même plutôt classes d'une certaine manière.

    Y'a pas un autre jeu ? J'aime bien moi
    Il n'y a pas des topics avec des jeux à la con comme ça dans le ToR?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #8360
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Dans Le Dernier des Mohicans il est dit que les soldats français ne sont pas de bons guerriers car ils sont trop portés sur la bouffe et le sexe. Bon après, c'est un officier anglais qui dit ça.
    Il y a ça dans The revenant aussi, soit dit en passant. Les français violeurs qui puent du bec...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #8361
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Les français violeurs qui puent du bec...
    J'ai du mal à croire que dans The Revenant, il y en ait qui ne puent pas du bec.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #8362
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message


    Je suis entre et
    Hannn
    Faites que ce soit réussi sivouplé
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #8363
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il y a ça dans The revenant aussi, soit dit en passant. Les français violeurs qui puent du bec...
    Alors qu'à l'époque le Canada était sous contrôle anglais, réussissant le combo double français sales et nymphos et méchants anglais.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #8364
    Qui d'autre que Franco pour jouer l'un des plus mauvais acteurs de l'Histoire

  25. #8365
    Du coup Shin Godzilla programmé vendredi soir.


  26. #8366
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message


    Je suis entre et
    Oh la hype
    N'empêche ça montre bien que le film (très nul hein) est devenu tellement populaire qui font un film basé dessus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #8367
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    N'empêche ça montre bien que le film (très nul hein) est devenu tellement populaire qui font un film basé dessus
    Hollywood adore se regarder le nombril, positivement ou négativement. Dans le même genre Tim Burton a tourné Ed Wood.

    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Du coup Shin Godzilla programmé vendredi soir.
    Je me suis ennuyé comme un rat mort devant ce film. Les réunions de crise pendant la quasi-totalité du film c'est peut-être excitant pour les japonais, moi ça m'a laissé de marbre.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #8368
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message


    Je suis entre et
    Ça a l'air énorme, je me demande à quel point Wiseau est "impliqué", le gars est quand même encore vivant quoi et le film va se foutre complement de sa gueule en full frontal ; mais putain j'ai peur que ca popularise encore plus cette daube de The Room, déjà que je suis pas fan de la culture "nanardesque" quand elle consiste juste à prendre de la merde pour s'en moquer...
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #8369
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ça a l'air énorme, je me demande à quel point Wiseau est "impliqué", le gars est quand même encore vivant quoi et le film va se foutre complement de sa gueule en full frontal ; mais putain j'ai peur que ca popularise encore plus cette daube de The Room, déjà que je suis pas fan de la culture "nanardesque" quand elle consiste juste à prendre de la merde pour s'en moquer...
    Il joue dedans, donc c'est fait avec son accord (et ils lui ont probablement donné un petit paquet de thunes pour qu'il n'ait rien à redire sur la manière dont le film va le représenter).

    Edit : Je n'avais pas fait attention au cast, mais ils se sont fait plaisir (c'est certes toujours plus simple quand on peut jouer son propre rôle) : Seth Rogen, James & Dave Franco, Alison Brie (la famille), Lizzy Caplan, Bryan Cranston, Zac Efron, Kristen Bell, Josh Hutcherson, Sharon Stone, Adam Scott, Judd Apatow, Kate Upton, Christopher Mintz-Plasse, Melanie Griffith, J.J. Abrams, Zach Braff, Megan Mullally, Randall Park, Zoey Deutch, Jason Mantzoukas...
    Dernière modification par Wulfstan ; 18/07/2017 à 20h25.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #8370
    Je viens de voir Her, de Spike Jonze, et je ne sais pas du tout quoi penser de ce film. C'est bien filmé, Phoenix est très juste, la distribution est de qualité, idem pour la musique, mais je ne comprends pas le message du film.

    Qui l'a vu ? Et quel a été votre ressenti ?

Page 279 sur 286 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •