Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 286 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 8579
  1. #751
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah je l'ai vu sur une télé 42" et, ouai, certains plans sont cool mais le film est vraiment naze.
    Et la dernière demi-heure au ralenti pendant 90% du temps, wao, j'avais envie de me tirer une balle.

    On sent que Refn n'a plus rien à dire ou à montrer mais qu'il veut faire un film de 2h. Travers dans lequel n'est pas tombé Only God Forgives justement.

    C'est marrant, je trouve que tes 3 premières phrases résument mon ressenti sur Only God Forgives .

  2. #752
    Arrêtez de vous prendre la tête sur ce branleur de Refn et rejoignez la lumière avec Milla photoshopée en post-apo

  3. #753
    Ca aurait été bien que Refn s'occupe d'un Resident Evil n'empêche.
    Comme ca il aurait pu continuer à ne rien raconter, et on aurait pu avoir un Resident bien réalisé avec une belle photographie et une vraie ambiance

  4. #754
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est marrant, je trouve que tes 3 premières phrases résument mon ressenti sur Only God Forgives .
    Bah Only God Forgives est moyen. Et The Neon Demon médiocre. Ce n'est pas donc pas étonnant que mon ressenti sur le deuxième puisse être le tien sur le premier.
    Mais au moins le film avec Ryan Gosling a-t-il la décence de ne pas voler 2h de ta vie, seulement 1h30.

  5. #755
    Au pire suffit de pioncer pour pas se faire voler.

  6. #756
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Au pire suffit de pioncer pour pas se faire voler.
    Tu t'es quand même fait voler le prix du billet.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #757
    Faut choisir les salles avec les meilleurs sièges quand on va se fader un navet

  8. #758
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Faut choisir les salles avec les meilleurs sièges quand on va se fader un navet
    Les sièges du MK2 Bibliothèque.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #759
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Les sièges du MK2 Bibliothèque.
    Le tarif -26 ans

    Je peux plus l'avoir

  10. #760
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Le tarif -26 ans

    Je peux plus l'avoir
    Bienvenu chez les vieux.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #761
    Ça m'a fait un choc le jour où je me suis rendu compte de la chance d'avoir moins du quart de siècle

  12. #762
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ça m'a fait un choc le jour où je me suis rendu compte de la chance d'avoir moins du quart de siècle
    Cette impression qu'on te coupe soudainement les ailes de ta jeunesse.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #763
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Cette impression qu'on te coupe soudainement les ailes de ta jeunesse.
    En tout cas j'ai compris pourquoi beaucoup de gens ne vont au cinéma que quelques fois par an. A 11 euros le billet ça commence à faire mal à l'anu. Heureusement qu'il y a le petit cinoche du quartier à 6 balles la place et tout en VO

    Pas d'main la veille qu'il me verra le Gaumont du centre commercial.

  14. #764
    11 euro le billet de ciné, y a que les parisiens pour se faire blouzer comme ça . Sinon j'ai eu la bonne idée d'aller à une séance de minuit voir El Topo. C'était un enfer, j'ai cru sentir mon quart de siècle s'envoler. Pour ceux qui comme moi on voulut exorciser tout ça http://www.2hdp.fr/episodes/s3/3-16-El-Topo.mp3.

  15. #765
    Bah c'est le tarif au Gaumont 11 balles. Et il est toujours pas fermé donc y a bien des gens qui y vont

    Les 4 salles pour les Star Wars et Marvel le jour de la sortie c'est là-bas que ça se passe.

  16. #766
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Bah c'est le tarif au Gaumont 11 balles. Et il est toujours pas fermé donc y a bien des gens qui y vont

    Les 4 salles pour les Star Wars et Marvel le jour de la sortie c'est là-bas que ça se passe.
    Je confirme.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #767
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message

    Alors t'es gentil mais tu RESPECTE KAREN GILLAN.
    Mais je la respecte :
    https://clips.twitch.tv/manuelferrar...adFuzzyOtterOO

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'ai pas posté ça pour que vous soyez d'accord.

    DÉCHIREZ VOUS
    https://www.youtube.com/watch?v=t7qxKNxhgvM

  18. #768
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Attends attends que je vois les suivants et qu'ils me plaisent avant de parler... Je vais te les faire re-evaluer pareil. Bon je m'avance un peu c'est peut-être effectivement irrécupérable, on verra.
    Wé mais non. Extinction est un DtV honnête (bon faut pas non plus s'affoler, si vous avez autre chose à faire, faites le). Tout le reste, c'est de la merde.

  19. #769
    STAR WARS VIII : THE LAST JEDI

    Messieurs, place au débat d'experts sur la qualité du film via l'annonce du titre !

  20. #770
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    11 euro le billet de ciné, y a que les parisiens pour se faire blouzer comme ça . Sinon j'ai eu la bonne idée d'aller à une séance de minuit voir El Topo. C'était un enfer, j'ai cru sentir mon quart de siècle s'envoler. Pour ceux qui comme moi on voulut exorciser tout ça http://www.2hdp.fr/episodes/s3/3-16-El-Topo.mp3.
    Pas mal le jingle, si pour toi El Topo est une horreur, ne regarde pas Fando et Lis.
    Je me suis bien marré, ils sont marrants les intervenants, même s'ils un manque de goût et une absence de race.

    EDIT, WTF Ils ont El Topo en Français ? Et c'est Dominique Paturel pitin, Terence Hill et les coups de fouet des couilles sur ta gueule...
    Dernière modification par Freddy Sirocco ; 23/01/2017 à 18h58.

  21. #771
    Formidable un Jedi qui revient, même dans le titre sa sent le remake, comme le précédant .

  22. #772
    Il sort le dernier jeudi de décembre
    ZzZzZzZzZz

  23. #773
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    STAR WARS VIII : THE LAST JEDI

    Messieurs, place au débat d'experts sur la qualité du film via l'annonce du titre !
    Resident Evil Final Chapter sera mieux que ce Star Wars.

    Voilà, de rien, hésitez pas.

  24. #774
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Nous ne vivons pas sur la même planète du bon goût, c'est impressionnant. Par contre Neon Demon, j'ai pas vu, mais ça m'a l'air d'un truc hipster, donc je veux bien te croire que c'est pas bon.
    J'ai bien aimé parce que c'est vraiment atypique comme film, mais en effet c'est comme Holy Motors, faut pas y aller pour les scènes d'actions ou le scénario.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nabokov Voir le message
    D'ailleurs, je sais plus qui a conseillé The Witch il y a une ou deux pages. Je viens de le voir, et si je n'ai pas autant aimé qu'It Follows, c'est excellent, et sacrément tendu tout du long. Dur à croire que ce soit le premier film du réal tant ça transpire la maîtrise.
    Par contre j'ai détesté the witch ambiance bof, peur lol... raté à mon avis.

    Edit : bon l'ambiance était pas si mauvaise après réflexion, mais c'est tout.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #775
    "le jedi contre-attaque"

  26. #776
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Par contre j'ai détesté the witch ambiance bof, peur lol... raté à mon avis.

    Edit : bon l'ambiance était pas si mauvaise après réflexion, mais c'est tout.
    Ça dépend de ce que t'entend quand tu parle de peur à mon avis. Je pense que c'est irréaliste d’espérer autre chose que de la tension, après avoir vu un certain nombre de films dans le genre. Ça a très bien marché pour moi en tous cas, tendu pendant 1H30, ce qui est dingue pour un film aussi peu graphique
    Spoiler Alert!
    (Bon, même si un bébé meurt dans les 10 premières minutes)
    .

  27. #777
    Je pensais faire une pause avec le cinéma asiatique, mais en fait non.

    Du coup j'ai regardé A Bittersweet Life de Kim Jee-woon.
    Et c'était très bien. Un peu étrange au niveau du rythme, le début est très posé, mais j'ai beaucoup aimé.

    Dans un genre différent, je vais bientôt enchaîner avec Le Bon, la Brute et le Cinglé, ça me semble sympa.

  28. #778
    Citation Envoyé par nakazz Voir le message
    je pensais faire une pause avec le cinéma asiatique, mais en fait non.

    Du coup j'ai regardé a bittersweet life de kim jee-woon.
    Et c'était très bien. Un peu étrange au niveau du rythme, le début est très posé, mais j'ai beaucoup aimé.

    dans un genre différent, je vais bientôt enchaîner avec le bon, la brute et le cinglé, ça me semble sympa.
    Ouuuuuiiiii !

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #779
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je pensais faire une pause avec le cinéma asiatique, mais en fait non.

    Du coup j'ai regardé A Bittersweet Life de Kim Jee-woon.
    Et c'était très bien. Un peu étrange au niveau du rythme, le début est très posé, mais j'ai beaucoup aimé
    .


    Regarde The Foul King !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #780
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message


    Regarde The Foul King !
    En plus c'est avec Song Kang-ho, j'aime bien sa tronche. J'y jetterais probablement un œil.

Page 26 sur 286 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •