Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 286 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 8579
  1. #8041
    Il faudrait faire un film sur les mecs qui avaient braqué un macdo à Besançon aussi. Parce que braquer un macdo où sont en train de bouffer 11 types du GIGN qui rentrent d'intervention, sans déconner on n'a pas vu un pitch pareil pour une comédie depuis longtemps.

  2. #8042
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Oui, mais ils deviendront américains eux aussi par la magie du cinéma.
    Je verrais bien les français peureux avec un béret, une moustache, une clope au bec et une baguette.
    Voire un français donnant une kalash au terroriste [/ collabo].

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #8043
    Toi tu n'as pas révisé: il te manque la chanson d'Edith Piaf.

  4. #8044
    Et il y aurait des bouteilles de vin sur chaque tablette.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  5. #8045
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Il faudrait faire un film sur les mecs qui avaient braqué un macdo à Besançon aussi. Parce que braquer un macdo où sont en train de bouffer 11 types du GIGN qui rentrent d'intervention, sans déconner on n'a pas vu un pitch pareil pour une comédie depuis longtemps.


  6. #8046
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Et il y aurait des bouteilles de vin sur chaque tablette.
    Du fromage qui pue et des cendriers.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #8047
    Et un taxi blanc !.....Ah non, c'est pas Luc Besson

  8. #8048

  9. #8049
    C'est con, j'aimais bien ce gars là. A ma grande surprise j'ai apprécié babysitting et alibi.com, et pourtant je me dois de le chercher, de le trouver et de le tuer pour éviter tout autre massacre de notre enfance.

  10. #8050
    Mais, dans l'absolu, étant donné que Nicky Larson c'est un peu de la merde, est-ce bien grave si le film est à chier ?

  11. #8051

  12. #8052
    De toute façon rien ne pourra surpasser la surpuissance de l'adaptation par Jackie Chan.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #8053
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Visiblement les mecs qui ont dû la supporter sur scène étaient effarés de constater ce que les monteurs et Besson ont réussi à sauver des prises.
    Et c'est une mauvaise chose ? Car "effaré" et "réussi à sauver" sont dans des registres opposé

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Il faudrait faire un film sur les mecs qui avaient braqué un macdo à Besançon aussi. Parce que braquer un macdo où sont en train de bouffer 11 types du GIGN qui rentrent d'intervention, sans déconner on n'a pas vu un pitch pareil pour une comédie depuis longtemps.
    Véridique ?

  14. #8054
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Il faudrait faire un film sur les mecs qui avaient braqué un macdo à Besançon aussi. Parce que braquer un macdo où sont en train de bouffer 11 types du GIGN qui rentrent d'intervention, sans déconner on n'a pas vu un pitch pareil pour une comédie depuis longtemps.
    Il y a eu un gars encore plus malchanceux (sur Paris): il a voulu profiter d'une manif pour piquer un sac à main et se barrer dans la foule.
    Manque de pot, au lieu que les gens le regarde partir en courant, la manif a convergé sur lui... c'était une manif de flics. (pour les manifs, ils ne sont pas censés porter d'uniforme, donc on peut comprendre la méprise, toutefois il aurai pu écouter ce que les gars réclamaient: ça aurai été poli et il aurai évité des ennuis)


    Sinon pour une comédie (ou un film d'horreur potentiellement)
    TOKYO (AFP) – Un cambrioleur japonais, qui croyait eu avoir de la chance en trouvant une porte non fermée à clef dans un immeuble d’Osaka, a été stoppé net dans sa tentative par une vingtaine de lutteurs de sumo qui habitaient là.

    « J’ai attrapé ce type et l’ai serré dans mes bras », a raconté Dewanosato, lutteur de 1,80 m et 131 kilos.

    « J’ai d’abord été saisi par un homme massif et quand la lumière a été allumée, j’étais cerné par plus d’une douzaine de sumotori », a expliqué à la police Konoshin Kawabata, un chômeur de 48 ans.

    « J’ai été surpris », a ajouté le cambrioleur malchanceux.

  15. #8055
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Véridique ?
    Oui.

  16. #8056
    Celui qui ne s'est pas fait tirer dessus s'appelait pithiviers, il a "glissé" dans les escaliers.

  17. #8057
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Et c'est une mauvaise chose ? Car "effaré" et "réussi à sauver" sont dans des registres opposé
    Ben oui rends toi compte c'est horrible ils ont réussi à sauver plus d'une prise.
    Hutchinson

  18. #8058
    Probablement un cinoche ce soir, peut être que je vais me sacrifier pour Spider-Man, enfin les critiques allociné disent que c'est pas si terrible remarque.

  19. #8059
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Probablement un cinoche ce soir, peut être que je vais me sacrifier pour Spider-Man, enfin les critiques allociné disent que c'est pas si terrible remarque.
    Blague ou pas blague ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #8060
    Les critiques AlloCiné...

    C'est du même niveau que le forum JV.com. D'ailleurs, les deux sites sont des propriétés de Webedia.

  21. #8061
    C'est quoi les critiques Allociné ?

  22. #8062
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est du même niveau que le forum JV.com. D'ailleurs, les deux sites sont des propriétés de Webedia.
    Non quand même pas...jv.com reste bien plus mature et tu tombe plus facilement sur des propos intéressants que sur le site Allocine. Notamment dans la section ciné du forum jv.
    Puis sur jv.com il y a des tests, des billets d'humeur, quelques news et quelques reportages alors que Allocine depuis son rachat c'est juste de sponsoring, des actus people et des top 10 fumeux.
    Ce n'est pas vraiment pour défendre Jeuxvideo.com mais il m'arrive de trouver des trucs pertinents dans la montagne de connerie du site...ce qui n'est pas le cas chez Allocine.

    Je repense au temps béni de "Merci qui ?" et "Escale à nanarland"
    putain, ce que le site est devenu.
    http://teleobs.nouvelobs.com/actuali...l-cracker.html

  23. #8063
    Oui, c'est peut-être fou de dire ça mais JV.com est bien plus intéressant depuis le rachat de Webedia.

  24. #8064
    Par critiques allociné j'entend le sorte de metacritic de la presse française. Je parle pas de celles des spectateurs.

  25. #8065
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non quand même pas...jv.com reste bien plus mature et tu tombe plus facilement sur des propos intéressants que sur le site Allocine. Notamment dans la section ciné du forum jv.
    Puis sur jv.com il y a des tests, des billets d'humeur, quelques news et quelques reportages alors que Allocine depuis son rachat c'est juste de sponsoring, des actus people et des top 10 fumeux.
    Ce n'est pas vraiment pour défendre Jeuxvideo.com mais il m'arrive de trouver des trucs pertinents dans la montagne de connerie du site...ce qui n'est pas le cas chez Allocine.

    Je repense au temps béni de "Merci qui ?" et "Escale à nanarland"
    putain, ce que le site est devenu.
    http://teleobs.nouvelobs.com/actuali...l-cracker.html
    Ah c'est pour ça que maintenant j'ai une pub à la con qui pope à chaque fois que je change de page dans le site mobile!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #8066
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Non quand même pas...jv.com reste bien plus mature et tu tombe plus facilement sur des propos intéressants que sur le site Allocine. Notamment dans la section ciné du forum jv.
    Puis sur jv.com il y a des tests, des billets d'humeur, quelques news et quelques reportages alors que Allocine depuis son rachat c'est juste de sponsoring, des actus people et des top 10 fumeux.
    Ce n'est pas vraiment pour défendre Jeuxvideo.com mais il m'arrive de trouver des trucs pertinents dans la montagne de connerie du site...ce qui n'est pas le cas chez Allocine.

    Je repense au temps béni de "Merci qui ?" et "Escale à nanarland"
    putain, ce que le site est devenu.
    http://teleobs.nouvelobs.com/actuali...l-cracker.html
    Je parlais plus de la communauté, exécrable sur les deux sites, que des contenus des sites eux-même vu que LeLiquid parlait des critiques.

  27. #8067
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Par critiques allociné j'entend le sorte de metacritic de la presse française. Je parle pas de celles des spectateurs.
    Je me fierais pas trop à ça non plus parce que leur système d'étoile est pas mal pourri et ça résume parfois très mal les avis où il y a pas de note (celle des Cahiers du Cinéma par exemple). De plus, depuis les magouilles qu'il y a eu avec Aladdin, je préfère me tenir éloigné du site.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #8068
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je me fierais pas trop à ça non plus parce que leur système d'étoile est pas mal pourri et ça résume parfois très mal les avis où il y a pas de note (celle des Cahiers du Cinéma par exemple). De plus, depuis les magouilles qu'il y a eu avec Aladdin, je préfère me tenir éloigné du site.
    En effet j'ai pas pensé aux critiques qui ne foutaient pas de notes, j'ai jamais trop regardé de près leur système d'étoiles. M'enfin bon ça donne quand même une tendance, un film de merde tape rarement à 4 étoiles et vice versa.

    Des magouilles avec Aladdin ?

  29. #8069
    Y avait une magouille avec le Aladin avec Kev Adams, une armée de bot avait été créé pour spammer des critiques positives et Allociné a tranquillement laissé faire. Y a eu la fermeture des commentaires aussi parce qu'il y avait sois disant des insultes antisémite dedans (en sachant qu'il y a déjà eu ça sur d'autres films et qu'ils n'ont jamais fermé les commentaires).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #8070
    SensCritique le met à 6,6/10, donc ça doit être moyen tout au plus.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 269 sur 286 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •