Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 265 sur 286 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 921 à 7 950 sur 8579
  1. #7921
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah ? Quelle est l'explication ? Alien Covenant tient la route visuellement face à Prometheus, hormis l'alien un peu cheap.
    Je pense que le budget est moindre car il y a beaucoup moins de décors dans Covenant que dans Prometheus. Y aussi moins de passage demandant beaucoup de CGI. Y a peut-être aussi le fait que le casting contient moins d'acteur "cher".
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #7922
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je pense que le budget est moindre car il y a beaucoup moins de décors dans Covenant que dans Prometheus. Y aussi moins de passage demandant beaucoup de CGI. Y a peut-être aussi le fait que le casting contient moins d'acteur "cher"
    Cet euphémisme pour dire qu'il n'y a que des randoms et une Helen Ripley en contreplaqué
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #7923
    Y a James Franco, quand même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #7924
    Je ne connaissais pas l'acteur auparavant, mais j'avoue avoir apprécié son long monologue au cours du film, c'était fort émouvant (et bien amené).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #7925
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    James Franco
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je ne connaissais pas l'acteur auparavant


    Les angevins, ce n'est plus ce que c'était.

  6. #7926
    On est des culs-terreux c'est normal. Mais quand je parcours sa filmographie je ne crois pas l'avoir vu une seule fois. Sauf donc son très beau rôle sensible dans Covenant.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #7927
    Il a bien cabotiné pour Sam Raimi pourtant.




  8. #7928
    Je n'ai vu aucun des Homme-Araignée. J'aime pas les comics, les superslips et surtout les types qui se promènent avec un collant rouge sur la tête.
    Et puis le motto du film : "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #7929
    Il est en roue libre dedans

    Il est plus sobre dans le remake du Magicien d'Oz.

  10. #7930
    Je l'ai préféré dans Spring Breakers

  11. #7931
    Pas vu mais je me tâtais à le voir pou... à cause de lui.

  12. #7932
    Il a aussi joué dans la Planète des Singes : the beginning (oui c'est pas le titre mais vous voyez de quel film je parle), où il joue un scientifique qui ne se rend pas compte qu'une guenon est enceinte.

  13. #7933
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Je l'ai préféré dans Spring Breakers
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Pas vu mais je me tâtais à le voir pou... à cause de lui.
    Il est vraiment excellent dans Spring Breakers, meilleur film que j'ai vu depuis quelques temps (
    Spoiler Alert!
    oui je vois pas beaucoup films et alors !?
    ), en VO de préférence, depuis j'ai toujours un petit morceau d'Ellie Gouldin dans la tête
    Spoiler Alert!
    et même du Britney Spears
    .




    Edit : j'avais même pas capté que c'était lui dans Spiderman.
    Hutchinson

  14. #7934
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Il en est où ce tableau d'ailleurs ?
    à zéro depuis quelques posts
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #7935
    James Franco est surtout dans Pineapple Express , et aussi dans This is the end.

    Le premier est vraiment excellent je trouve.

  16. #7936
    127h aussi, c'est pas aussi long que ça en a l'air, au contraire
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #7937
    J'allais dire que c'était un homme de gout parce qu'il a épousé Alison Brie, mais en fait, c'est juste le frère d'un homme de gout.

  18. #7938
    Vu Get Out hier soir.

    Comme ça fait du bien ! Des airs de the Visit en plus abouti, ces pesanteurs délicieuses vers les films burlesques des années 60-70, le Bal des Vampires en tête. Rentre-dedans comme il faut, des acteurs excellents, bref un carton au box-office bien mérité.

  19. #7939
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Il en est où ce tableau d'ailleurs ?
    Aux oubliettes comme celui sur les débats sur Nolan ou Luc Besson. Mais ca devrait bouger d'ici la fin du mois.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #7940
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    "Nombre de jours sans débats sur Prometheus : ** "
    Il y a débat sur le fait que ce soit pas un film atroce ?

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Y a James Franco, quand même
    Qui n'est même pas crédité au film me semble-t-il

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il a aussi joué dans la Planète des Singes : the beginning (oui c'est pas le titre mais vous voyez de quel film je parle), où il joue un scientifique qui ne se rend pas compte qu'une guenon est enceinte.
    A non non, ça c'est son pote Franklin. Celui qui sort d'une salle après contamination sans aucune quarantaine
    Après, hormis quelques aberrations, le film était très sympa et pleins de références aux anciens de la franchise
    Dernière modification par IriK ; 12/07/2017 à 03h23.

  21. #7941
    Vu A Girl at My Door de July Jung.

    Le film est à la base un drame humain mais il m'a tenu en haleine comme si c'était un quasi thriller. Niveau réalisation, ça fait bizarre de voir un film coréen où les plans ne sont pas composé chirurgicalement, ici on a une caméra à l'épaule et une image très naturelle, ce qui donne un aspect très organique et vrai au film. Dans un sens, ça m'a un peu rappelé les films français dans la façon de filmer (je parle des bons films français, pas des comédies de chiasse) et je pense que ça ravira justement les plus allergiques au style technique que l'on a l'habitude de voir dans les productions coréennes.

    Pour le reste, le film est doté d'un casting très solide avec la présence de Bae Doona qui crève l'écran grâce à son charisme et sa présence, elle est évidemment parfaite pour jouer le rôle de la chef de police assez autoritaire et qui cache en elle des éléments troubles, j'ai été pas mal impressionné par la jeune Kim Sae-Ron. Le reste du casting est assez secondaire mais ils font le taf.

    Concernant l'histoire, on a donc un drame très bien foutu avec les zones d'ombres et les problèmes des personnages qui sont dévoilés petit à petit, ce qui donne très rapidement envie d'en savoir plus. Le cadre du film permet aussi à l'histoire de brasser pas mal de sujet très intéressant et d'offrir un certains regard sur une société que tout le monde ne connait pas forcément (personnellement, j'adore les films coréens mais je ne sais pas grand chose de comment la société fonctionne là-bas). Enfin, le rythme est extrêmement bien maîtrisé, ça vient notamment du fait que le film réussi très rapidement à happer le spectateur pour ne plus le lâcher jusqu'à la fin.

    Bref, j'ai passé un excellent moment.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #7942
    L'atmosphère est angoissante aussi, parce que justement, on ne sait pas trop où on va et l'actrice principale a l'air d'en avoir gros sur la patate tout le long du film.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #7943

  24. #7944
    Les angoisses concernant le casting semblent se confirmer
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #7945
    J'adore le fait que même les critiques "élogieuses" ne peuvent sortir que "le début du film est quand même vachement joli".
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #7946
    oulah ça commence fort. Anéfé.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #7947
    J'imagine que la comparaison avec un trou noir ne signifie pas que le film est extrêmement dense...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #7948
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Les angoisses concernant le casting semblent se confirmer
    Aucune idée sur le film , je pense pas qu'ils puissent brillé ou moins que les blockbusters US de super Héros et autres. Par contre oui le casting des sont annonce on l'avait pointé du doigt. Dommage.
    Apres ca peut etre un bashing de la presse , mais je doute .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #7949
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'imagine que la comparaison avec un trou noir ne signifie pas que le film est extrêmement dense...
    Bah si justement, l'une des principales critiques est que Besson a surchargé de détails les plans au point que ça en devienne indigeste.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #7950
    Ah oui vu comme ça alors...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 265 sur 286 PremièrePremière ... 165215255257258259260261262263264265266267268269270271272273275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •