Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 286 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 8579
  1. #451
    Et encore on est chanceux en France, allumez la téloche dans un pays étranger, dans certains royaumes c'est tout bonnement délirant (j'ai maté la Coupe de Feu en Nouvelle-Zélande... 10 morceaux d'un quart d'heure avec 4 minutes de pub entre chacun, je vous laisse faire le calcul).

    En France le CSA limite le nombre de coupures de pub par film à deux.

  2. #452
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Et encore on est chanceux en France, allumez la téloche dans un pays étranger, dans certains royaumes c'est tout bonnement délirant
    Clairement. Bon ça ne me donne pas pour autant envie d'acheter une télé, mais quand je suis à l'étranger je m'amuse toujours à allumer la télé à l'hotel pour voir à quoi ça ressemble et c'est consternant.

  3. #453
    Ca me rappelle le scandale quand la RAI avait diffusé Brockback Moutain en censurant les scènes gays

    Bref, toutes façons on est tous d'accord... Les films à la TV c'est un peu une pratique obsolète... Après chacun est libre de se cogner 35 minutes de pubs en supplément

  4. #454
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai jamais lu les bouquins en fait, peur que ça soir trop vieillot.
    Les comics, j'en ai lu quelques uns, mais jamais été passionné non plus. je crois qu'il y a eu des problèmes de droits d'ailleurs entre Image et Marvel, ou je ne sais quoi, du coup les titres c'est plutôt Warriors of mars ou Princess of mars, sans "John Carter" ou "Deejah Torris".
    Je lis les bouquins en ce moment même et ça passe très bien, c'est pas du tout vieillot. En plus, ils font généralement 300 pages, ça se lit très rapidement.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #455
    Moi je dis merci les pubs. Sans elles, comment aller chier, comment aller se faire un café, comment aller chercher un truc à grignoter, comment aller vérifier que le gamin soit endormi ? Mmm ?

  6. #456
    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Moi je dis merci les pubs. Sans elles, comment aller chier, comment aller se faire un café, comment aller chercher un truc à grignoter, comment aller vérifier que le gamin soit endormi ? Mmm ?
    Tu demandes à ta femme :beauf:

    Et oui les bassines ça existe

  7. #457
    Et les classifications en France sont assez souples, sur Sky ils trouvent le moyen de coller des avertissements devant tout les films. Meme SW7.
    Et sur le couperret PG13 aux US, le cauchemar de tout les producteurs, ils semblent qu'ils soient stricts à un niveau de délire assez élevé quand ca les arrange.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pig Malion Voir le message
    Moi je dis merci les pubs. Sans elles, comment aller chier, comment aller se faire un café, comment aller chercher un truc à grignoter, comment aller vérifier que le gamin soit endormi ? Mmm ?
    En appuyant sur pause.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #458
    Bah non. J'évite ainsi les pubs, j'ai pas envie de les subir

    Et soyons sérieux, ceux qui ne regardent pas la télé (au sens figuré) mais suivent 30 séries et 40 films par an sans bouger de chez eux, ils sont pas tous abonnés sur Netflix et consorts.



    <-

  9. #459
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Et encore on est chanceux en France, allumez la téloche dans un pays étranger, dans certains royaumes c'est tout bonnement délirant (j'ai maté la Coupe de Feu en Nouvelle-Zélande... 10 morceaux d'un quart d'heure avec 4 minutes de pub entre chacun, je vous laisse faire le calcul).
    Espagne, 10 minutes de pub toutes les 20 minutes. Titanic qui passe à la télé.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #460
    Je sais plus quel film mais je me rappelle l'avoir commencé dans un hôtel (vers 20h30) je me suis endormi comme un sac... je me réveille vers 23h30 le truc était même pas au dernier acte

  11. #461
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je sais plus quel film mais je me rappelle l'avoir commencé dans un hôtel (vers 20h30) je me suis endormi comme un sac... je me réveille vers 23h30 le truc était même pas au dernier acte
    C'était le bilan de 2016 de Durendal
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #462

  13. #463
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Si je me rappelle bien, ils l'ont volontairement merdé d'ailleurs.
    Je suis deg, ils prévoyaient une trilogie et tout est annulé

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Espagne, 10 minutes de pub toutes les 20 minutes.
    Et aux US, c'est l'inverse ?

  14. #464
    J'ai l'impression d'être un extra terrestre si je vous avoue que j'enregistre les films et que j'accelere les pubs. Je suis un rebelle du futur
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  15. #465
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    J'ai l'impression d'être un extra terrestre si je vous avoue que j'enregistre les films et que j'accelere les pubs. Je suis un rebelle du futur
    Sur une VHS ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #466
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    J'ai l'impression d'être un extra terrestre si je vous avoue que j'enregistre les films et que j'accelere les pubs. Je suis un rebelle du futur
    Ma mère enregistre aussi, mais uniquement des films qu'elle ne peut pas voir (absence, autre film en même temps, horaires pourris).

  17. #467
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sur une VHS ?
    T'as jamais remarqué la touche "enregistrer" sur la télécommande de ta box ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  18. #468
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    T'as jamais remarqué la touche "enregistrer" sur la télécommande de ta box ?
    De ma quoi?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #469
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    De ma quoi?
    De ton lien bittorrent pardon
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  20. #470
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    De ton lien bittorrent pardon
    C'est du 'ternet ça, c'est ça ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #471
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est du 'ternet ça, c'est ça ?
    C'est une sorte de minitel
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #472
    Ouais ils ont tout pompé sur le minitel, ça durera pas plus de 6 mois cette nouvelle mode, MMW.

  23. #473
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ensuite, la violence graphique a toujours été une part inhérente de la patte artistique de Tarantino.
    Oui et non. Il y a une assez nette évolution dans son oeuvre.
    Si tu prends ses trois premiers films, Reservoir Dogs, Pulp Fiction et Jackie Brown, la violence est toujours présente et graphique, mais possède un vrai objectif, souvent de caractérisation des personnages (des idiots ou des malades).
    Typiquement c'est la scène de l'oreille, la voiture dans Pulp et dans une moindre mesure dans Jackie Brown c'est avec le personnage de De Niro.

    Quand on passe à Kill Bill on entre dans une autre dimension, c'est cette espèce de fixation sur le sang qui gicle en geyser et ces effets complètement gratuits et délirants.
    Ca commence avec le massacre des yakuzas avec force fontaines de sang dans Kill Bill et ça va jusqu'à ce "comique de répétition" de Hateful Eight où l'on passe son temps à frapper une femme et à la recouvrir de vomi et de sang. Ce n'est que mon avis, mais je trouve ça profondément affligeant, Tarantino a perdu ce qui faisait la saveur de son cinéma et ses derniers films contiennent une violence gratuite et assez écœurante.

    Je précise que Pulp Fiction est l'un de mes films préférés, que j'aime beaucoup Tarantino et que ça me désole d'autant plus de voir la direction que prend sa carrière.

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Bah euh, non en fait. Les scènes en question sont très importantes pour le développement du personnage de Schultz et l'exposition du personnage de Candie. Son action finale de
    Spoiler Alert!
    tuer Candie
    est une conséquence de ces scènes coupées précédemment dans le film, pas juste parce que c'est un horrible individu qui emploie des esclaves, mais parce que c'est un horrible individu qui
    Spoiler Alert!
    regarde des mecs se battre jusqu'à la mort et file les perdants qui auraient survécu aux chiens
    .
    Pas d'accord.
    Schultz n'a rien d'un humaniste, c'est avant tout un joueur (cynique aussi). Comme c'est un type assez raffiné et classe, il n'aime pas trop le spectacle d'esclaves qui se tuent à mains nues.
    Et justement pour moi sa réaction n'a rien de logique. Il se comporte en mauvais joueur ce qui contredit la caractérisation qui avait été faite de lui pendant tout le début du film.

    Et la débauche de violence de la fin est grotesque, mais ce n'est que mon avis. Moi j'arrête le film au moment où
    Spoiler Alert!
    Schultz tue Candie
    , je ne rachète rien de ce qui suit.

  24. #474
    Je ne trouve pas la violence des derniers films de Tarantino totalement gratuite.

    Je passe sur le dernier que je n'ai pas aimé, mais dans le cas de Kill Bill c'est un "hommage" au film de genre qu'il pastiche dans la scène en question (le film de sabre avec ses authentiques fontaines de sang et ses démembrements à foison).

    Pour ce qui est d'un film comme Inglorious Basterds ou Django Unchained moi ça me plaît et j'ai le sentiment que c'est voulu : que ce soit le dîner dans Django ou la partie de cartes dans Inglorious Basterds ça permet d'amplifier le suspens. On a des conversations à rallonge, ok. Mais moi, le fait de voir qu'une arme (flingue, marteau) se promène dans une conversation qui monte en tension et en sachant que ça peut se terminer brutalement et violemment à la moindre faute de parole. Si la violence était moins forte, je pense que je claquerais moins du fessier.

  25. #475
    Je passe sur le dernier que je n'ai pas aimé, mais dans le cas de Kill Bill c'est un "hommage" au film de genre qu'il pastiche dans la scène en question (le film de sabre avec ses authentiques fontaines de sang et ses démembrements à foison).


    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #476
    J’ai vu Beauté Cachée ce weekend.

    Pour soigner leur collègue dépressif, un groupe d’ami engage trois acteurs pour discuter avec lui en prenant les rôles du temps de l’amour et de la mort.

    Je ne sais pas trop quoi en penser… Ma première réaction à été de dire « C’est n’importe quoi » puis en y réfléchissant je l’ai trouvé bien construit. Le film a quand même des grosses ficelles qui font un peu WTF, surtout sur la fin ? Mais le traitement de la douleur est, je trouve, très bien fait, sans verser dans le drame. Ça a du coup beaucoup plus parlé à Mme Panda, qui se retrouve dans beaucoup des réactions de Will Smith face à la douleur.
    Au final, un film pas mal avec un scénario bateau mais des dialogues et des acteurs justes.
    Dernière modification par GunslingerPanda ; 17/01/2017 à 16h27.

  27. #477
    Tarantino a toujours eu une fascination pour la violence, ça fait partie de l'ADN de ses films. Par contre je trouve la violence de ses premiers films plus chocante que celle des derniers. Elle est certes plus graphique à partir de Kill Bill mais elle se place également dans un contexte d'hommage appuyé ou dans une grandiloquence proche du comic book et donc avec un certain recul voire second degré.
    Évidemment certaines scènes sont plus difficiles à encaisser (la baston des esclaves dans Django) mais ça fait partie du processus. Le mec joue la distanciation avec son approche over the top mais sait insérer ici et là quelques moments plus gênants. La fameuse histoire racontée par le personnage incarné par Samuel L Jackson dans Hateful 8 est à ce titre très efficace, plutôt comique au départ et qui tend peu à peu vers le franchement glauque.

  28. #478
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Pour ce qui est d'un film comme Inglorious Basterds ou Django Unchained moi ça me plaît et j'ai le sentiment que c'est voulu : que ce soit le dîner dans Django ou la partie de cartes dans Inglorious Basterds ça permet d'amplifier le suspens. On a des conversations à rallonge, ok. Mais moi, le fait de voir qu'une arme (flingue, marteau) se promène dans une conversation qui monte en tension et en sachant que ça peut se terminer brutalement et violemment à la moindre faute de parole. Si la violence était moins forte, je pense que je claquerais moins du fessier.
    Ah oui, la scène du diner dans Django, cette tension permanente!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #479
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ah oui, la scène du diner dans Django, cette tension permanente!
    La même scène sans le marteau avec un réal qui ne fait pas dans le brutal, ça m'aurait probablement pas autant excité.

    Et DiCaprio qui s'amuse quoi



    Tellement mieux que la carafe
    Spoiler Alert!
    empoisonnée
    du dernier

  30. #480
    Citation Envoyé par GunslingerPanda Voir le message
    J’ai vu Beauté Cachée ce weekend.
    Pour soigner leur collègue dépressif, un groupe d’ami engage trois acteurs pour discuter avec lui en prenant les rôles du temps de l’amour et de la mort.

    Je ne sais pas trop quoi en penser… Ma première réaction à été de dire « C’est n’importe quoi » puis en y réfléchissant je l’ai trouvé bien construit. Le film a quand même des grosses ficelles qui font un peu WTF, surtout sur la fin ? Mais le traitement de la douleur est, je trouve, très bien fait, sans verser dans le drame. Ça a du coup beaucoup plus parlé à Mme Panda, qui se retrouve dans beaucoup des réactions de Will Smith face à la douleur.
    Au final, un film pas mal avec un scénario bateau mais des dialogues et des acteurs justes.
    Le plus choquant pour moi c'est la tête de Will Smith sur l'affiche, on le dirait tout droit sorti d'Independance Day

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •