Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 255 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 7633
  1. #5161
    En mode survie, ne mets jamais le canon géologique en arme secondaire par défaut. JAMAIS !
    A utiliser volontairement et à remplacer par autre chose après.
    #DarwinAward.

  2. #5162
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    En mode survie, ne mets jamais le canon géologique en arme secondaire par défaut. JAMAIS !
    A utiliser volontairement et à remplacer par autre chose après.
    #DarwinAward.
    Pourquoi ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #5163
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pourquoi ?
    Valable pour le canon plasma aussi. C'est une arme à zone d'effet. Un clic droit foireux quand tu vises par terre pour scanner un truc à tes pieds et c'est la mort direct.

  4. #5164
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça va être un exercice de style la construction de ta base là-dessus.
    Demain on veut des photos. ²
    alors j'ai encore construit aucune vraie base, la 1e fois j'ai fait une cabane de jardin pour me protéger de la radiation, cette planete ayant un climat de rêve, je me suis en mode picnic je pose le minimum à meme le sol.

    mais je vais chasser les datas enfouis pour débloquer tout les arbres de construction et faire à mon ampleur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    En mode survie, ne mets jamais le canon géologique en arme secondaire par défaut. JAMAIS !
    A utiliser volontairement et à remplacer par autre chose après.
    #DarwinAward.
    je suis en mode normal, et la lueur de la folie s'est allumé dans mes yeux à la vue de cette arme. J'ai direct mis 3 amélios S et un gros stock de plasma instable !!!
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  5. #5165
    Coucou,

    Je passe vite fait pour dire un grand merci à Silver pour son mode de Save Point, c'est vraiment cool lors d'un imprévu IRL !
    Et le fix marche parfaitement bien.
    Merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #5166
    Je crois que je viens de piger le système de progression des frégates, j' ai pas noté précisément mais elles semblent prendre des bonus de caractéristiques en fonction de la mission sur laquelle tu les envoie.
    Par exemple un combat pour protéger une mission indus va up sa stat indus aussi.
    Du coup ils deviennent tous plus polyvalents. ( et je suis moins frustré d' être limité à 30 fregs... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  7. #5167
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pourquoi ?
    Indice :



    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    je suis en mode normal, et la lueur de la folie s'est allumé dans mes yeux à la vue de cette arme. J'ai direct mis 3 amélios S et un gros stock de plasma instable !!!
    Houlà, avec 3 "S" ça va rebondir de partout et aussi faire des gros trous ... dans le sol.
    Pour dézinguer les vagues de sentinelles en one shot je préfère le lance-grenade :

    Dernière modification par Claroushkyn ; 19/09/2019 à 20h11.

  8. #5168
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Mazette !
    Cela te fait 6 missions simultanément possibles avec 5 frégates par mission.
    Le renouvellement des missions suit en conséquence au NPC ?
    Les missions sont effectivement remises à jour toutes les 24h donc 5 par jour max.
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  9. #5169
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Machinist63 Voir le message
    Désolé, j'ai pas de tv donc pas de HDR
    J'ai la deuxième version du psvr aussi, j'ai pas encore poussé tout les tests, j'ai pu joué qu'une heure. Mais oui il y a toujours l'herbe qui pop par exemple, mais de loin le jeu est encore flou. J'ai jamais eu de bug de texture flagrant sauf quand je lance une partie, avec les textures qui arrivent 1 secondes après.
    J'ai passé 50 h sur le jeu en vr, on voit du mieux c'est juste évident, à faible et moyenne distance .. Avant si on se mettait sous un arbre, le sommet était moche et dégueulasse, maintenant c'est beaucoup plus net.
    ...
    Merci pour ta réponse détaillée, pour ce qui est de l'apport du HDR pour le PSVR2, c'est pas sur les écrans du casque que tu as maintenant ce procédé, c'est que sur PSVR1, le fait d'avoir le boitier du casquer brancher désactivait le HDR de ta PS4, quand tu mettais le casque de côté et que tu voulais jouer sans VR, il fallait systématiquement enlever le câble HDMI reliant la PS4 au boîtier pour le rebrancher à la TV, avec la box du PSVR2, plus la peine de débrancher des câbles, le nouveau boîtier gère le HDR, si tu as une TV HDR, tu peux laisser le boitier V2 brancher et le casque éteint, j'espère que je suis clair ?

    Mon coin jeux est tellement encombré de matériel que je débranche tout le temps le casque et je joue que le weekend donc je verrais les bien fait de la mise à jour samedi matin.

  10. #5170
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Car même avec un multi tool S combat c'est pas évident, il faut beaucoup jouer du sprint et du jetpack. ( par contre ça ne valide pas les missions, là il faut aller au charbon. )
    Pour la mission je me suis planqué derrière un arbre. Le marcheur se met à distance de tir et allume l'arbre sans pouvoir le détruire car les armes sentinelles ne font pas de dégâts à l'environnement. Ensuite décalage, tir, je me cache, etc... C'est un peu long mais ça marche.

  11. #5171
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Pour la mission je me suis planqué derrière un arbre. Le marcheur se met à distance de tir et allume l'arbre sans pouvoir le détruire car les armes sentinelles ne font pas de dégâts à l'environnement. Ensuite décalage, tir, je me cache, etc... C'est un peu long mais ça marche.
    ... j' avais fait pareil en creusant un trou dans le sol derrière du dihydrogène... planqué, jetpack je shoote et je me replanque... mais oui, c'est long...

    Le coup de l' arbre c'est mieux, merci
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  12. #5172
    Je viens de le réinstallé après une longue pause. Et je ne sais pas si c'est mon Pc qui vieilli ou si c'est à cause de la maj mais mes fps font du yoyo. Genre 110>45. Mais un 45 qui pique les yeux avec plein de micro freeze. Bref, très désagréable.

    Pourtant je pense que ma config tien encore la route: i5 4570k, gtx 1080 et 16 go de Ram. Win 7.

  13. #5173
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Merci pour ta réponse détaillée, pour ce qui est de l'apport du HDR pour le PSVR2, c'est pas sur les écrans du casque que tu as maintenant ce procédé, c'est que sur PSVR1, le fait d'avoir le boitier du casquer brancher désactivait le HDR de ta PS4, quand tu mettais le casque de côté et que tu voulais jouer sans VR, il fallait systématiquement enlever le câble HDMI reliant la PS4 au boîtier pour le rebrancher à la TV, avec la box du PSVR2, plus la peine de débrancher des câbles, le nouveau boîtier gère le HDR, si tu as une TV HDR, tu peux laisser le boitier V2 brancher et le casque éteint, j'espère que je suis clair ?

    Mon coin jeux est tellement encombré de matériel que je débranche tout le temps le casque et je joue que le weekend donc je verrais les bien fait de la mise à jour samedi matin.
    Oui oui, je sais bien(pas de hdr sur mon videoprojecteur), mais c'est quoi le soucis avec le casque ? Normalement tu ne devrais pas avoir à le débrancher si tu as la deuxième version du psvr.
    Je te conprends pour les cables, je dois avoir 50 m de câble entre la vr, le home ciné, le hdmi, l'ethernet ect ..

    Hier j'ai trouvé mes premiers cristaux tempête après 55 h de jeux Il vaut mieux les garder ou en faire du carburant ?

  14. #5174
    Suite à une mort malencontreuse du à une chute j'ai relancer une nouvelle partie en mode survie. Avant j'ai bien essayé de trouver une autre planète mais en l'absence complète de carte c'est compliqué. J'ai naviguer 5 min dans l'espace, je m'éloignait à peine des planète que je venais de quitter et je me faisait attaquer par des pirates. En plus j'avais l'impression que ça partait dans tout les sens, je trouvais pas d'endroit sympa pour ma base du coup ça me faisait perdre du temps, à démonter à chaque fois mes construction et refarmer pour les remonter.

    Mais en 2 petite heure j'ai refait la progression que j'avais sur mon ancienne partie. Cette fois ci départ sur une planète glacière plutôt jolie. Et décollage pour la second planète. J'en suis plutôt content, la journée n'est pas hostile hormis certains animaux et seul la nuit demande des ressources à ma combi. C'est parfait, je vais pouvoir y construire une base pour progresser dans mes quêtes. Il faut juste que je me trouve un coin sympa. Je vais peut être faire le tour pour voir s'il n'y a pas un comptoir de commerce histoire de pouvoir me délester quand je le voudrais.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #5175
    Il y a une attaque de pirates obligatoire en début de partie, ça fait partie du tutoriel. Après ça, c'est généralement tranquille, sauf si tu as trop de ressources précieuses.

  16. #5176
    Est on amené à faire du commerce assez vite ? Je n'ai pas eut la chance de trouver un comptoir en explorant sur ma second partie du coup j'ai plein de truc qui m’encombre.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #5177
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Est on amené à faire du commerce assez vite ? Je n'ai pas eut la chance de trouver un comptoir en explorant sur ma second partie du coup j'ai plein de truc qui m’encombre.
    Normalement dans les quêtes de ta base tu débloques très vite des technologies portatives simples à construire et que tu peux récupérer après usage et garder dans ton inventaire.

    Il y a le " scanner de signaux " qui te localise un bâtiment et le plus souvent un comptoir commercial ( grand ou petit ) Si ce n'est pas un comptoir, tu recommences, ça arrive vite.



    - - - Mise à jour - - -

    En attendant pour passer le temps je vais essayer de construire mon " stairway to heaven " perso voir si je peux atteindre les nuages... ( Si quelqu'un connait la réponse, surtout ne me la donnez pas !!!! )

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  18. #5178
    Dans chaque système, tu as une station spatiale où tu peux faire du commerce. Il faut prendre le vaisseau, mais c'est la manière là plus rapide. Sinon, il faut trouver une base planétaire, un camp minier ou une borne mais il faut un peu de chance.

    Quand tu vas dans une station spatiale, n'oublie pas que tu peux augmenter la taille des inventaires de ta combinaison. Tu pourras porter de plus en plus d'objets (bien pratique)

  19. #5179
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    En attendant pour passer le temps je vais essayer de construire mon " stairway to heaven " perso voir si je peux atteindre les nuages... ( Si quelqu'un connait la réponse, surtout ne me la donnez pas !!!! )
    Si quelqu'un à la réponse, moi je la veux bien sous une balise spoiler ^^

  20. #5180

  21. #5181
    Je vous vois venir... attention...

    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  22. #5182
    Il me semble que le stairway to heaven avait déjà été tenté par des canards dans une version précédente

  23. #5183
    Oui
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #5184
    Arglll... Je suis en train de faire des missions a fond et comme celles qui n'ont pas de localisation géographiques se stackent ( tuer des animaux par exemple ).

    Alors j' ai pris une mission pour nourrir les bestioles et une dizaine pour les flinguer... Une fois nourris y en avait plein autour de moi et bon, me suis dis au canon a dispersion ça va aller vite...

    J'ai pas pu... ils étaient trop mignons... Du coup j' ai delete toutes les missions... chuis trop sensible, ça me perdra...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  25. #5185
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    Arglll... Je suis en train de faire des missions a fond et comme celles qui n'ont pas de localisation géographiques se stackent ( tuer des animaux par exemple ).

    Alors j' ai pris une mission pour nourrir les bestioles et une dizaine pour les flinguer... Une fois nourris y en avait plein autour de moi et bon, me suis dis au canon a dispersion ça va aller vite...

    J'ai pas pu... ils étaient trop mignons... Du coup j' ai delete toutes les missions... chuis trop sensible, ça me perdra...
    Moi je tire sur les jeunes, ils ont moins de PV

    Edit : et sinon pour ce genre de missions le bon plan c'est d'aller dans l'eau et d'aligner les méduses, en plus t'as pas le facteur mignon donc c'est plus facile pour toi

  26. #5186
    J' irais me baigner quand les poissons sortiront de l'eau pour pisser... pas avant...
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  27. #5187
    Vous avez un truc pour récupérer du Cadmium ? Je suis dans un système où l'étoile est rouge, mais je ne sais pas comment en récolter.

    edit : ok, c'est bon. C'est simplement sur les planètes

    Sinon, j'ai croisé une belle bleue !

    Dernière modification par Tomma ; 20/09/2019 à 18h46.

  28. #5188
    Citation Envoyé par Tomma Voir le message
    Vous avez un truc pour récupérer du Cadmium ? Je suis dans un système où l'étoile est rouge, mais je ne sais pas comment en récolter.

    edit : ok, c'est bon. C'est simplement sur les planètes
    Oui en fonction de la couleur de l' étoile: bleue verte ou rouge tu auras du cadmium de l' émeril ou de l' indium. Il suffit de scanner.

    Sinon jolie planète, oui

    - - - Mise à jour - - -

    Au fait, question qui j' espère ne choquera personne, quand on commence à avoir beaucoup d' argent, on en fait quoi ?? ( étant donné que finalement on dépense plus de nanites que de sous... )
    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

  29. #5189
    Citation Envoyé par Blackveine Voir le message
    En attendant pour passer le temps je vais essayer de construire mon " stairway to heaven " perso voir si je peux atteindre les nuages
    Challenge accepted !


    Sinon jolie planète




    Et en bonus, sympa les ressources.
    je vais tenter d'y installer une mine ( pas encore testé ).


  30. #5190
    Citation Envoyé par Claroushkyn Voir le message
    Challenge accepted !
    Première tentative, j' ai compris le principe de limitation Donc j'ai planté les drapeaux de la demi victoire... les nuages ne sont pas très loin.

    Mais je ne m'avoue pas vaincu, demain je retente autre chose !!!



    " Tous bourrés dès 8 heures, soutiens aux viticulteurs !!! " : " Confucius, période Ramen / Sauce Soja "

Page 173 sur 255 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •