Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 255 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 7633
  1. #3631
    Sinon un très bon guide en anglais : https://docs.google.com/document/d/1...UIOexcVeI/edit
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #3632
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    J'ai eu une seule fois un BSOD durant ma première bataille spatiale mais rien après 60 heures de jeu.
    Petite question sur reshade,j'ai dl la dernière version 3.4.1 mais ca échoue a dl le pack de shader opengl,une histoire d'impossibilité d’établir une connexion sécurisé ssl/chépakoa.
    94h de jeu et seulement 2 crashs comme Aware.
    Pour Reshade non, c'est pas normal. Sinon, tu peux télécharger les Shaders toi même => https://github.com/crosire/reshade-shaders
    Pour le relief, oui il y a un mod. https://nomansskymods.com/mods/more-varied-terrain/
    Mais attention je l'ai testé à l'époque, on passe de "j'ai un peu de relief par endroit en vanilla" à "j'ai un relief de ouf quasiment tout le temps". Donc je l'ai pas gardé. Et je ne sais pas si il est compatible 1.57.

  3. #3633
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    J'ai eu une seule fois un BSOD durant ma première bataille spatiale mais rien après 60 heures de jeu.
    Petite question sur reshade,j'ai dl la dernière version 3.4.1 mais ca échoue a dl le pack de shader opengl,une histoire d'impossibilité d’établir une connexion sécurisé ssl/chépakoa.
    Reshade télécharge les shaders directement depuis github, à l'adresse https://github.com/crosire/reshade-s...ive/master.zip.
    Si tu arrives à télécharger depuis cette adresse le fichier zip, il n'y a pas de raison que reshade ne le télécharge pas (hormis si un firewall bloque le programme d'installation de reshade)...

  4. #3634
    Je viens de tester avec l'antivirus desactivé,c'est toujours bloqué
    Je suis sur ce bon vieux w7,pas de vpn...je comprend pas ce qui le bloque...

    Faut bien dl l'archive qu'il propose après avoir sélectionné l'.exe de NMS puis opengl?
    le message que ca me donne c'est: "unable to download archive,la demande a été abandonnée:impossible de créer un canal sécurisé SSL/TLS."

  5. #3635
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Ce serait cool qu'il y ait de vraies montagnes, gouffres, canyon, etc. Des trucs qui fassent plus de 30m de haut maximum. J'espère qu'un mod apportera cela (comme le mod qui permet d'avoir des créatures de grande taille)
    Il y a déjà des créatures bien balaises...



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Je viens de tester avec l'antivirus desactivé,c'est toujours bloqué
    Je suis sur ce bon vieux w7,pas de vpn...je comprend pas ce qui le bloque...

    Faut bien dl l'archive qu'il propose après avoir sélectionné l'.exe de NMS puis opengl?
    le message que ca me donne c'est: "unable to download archive,la demande a été abandonnée:impossible de créer un canal sécurisé SSL/TLS."
    Et en téléchargeant directement via un navigateur internet ?

  6. #3636
    j'ai cliqué sur ton lien,ca l'a dl sans probleme mais du coup je suis un peu perdu sur la suite :D

  7. #3637
    Il manque un peu de brun sur cette page :





    Bon allez, je vous mets un peu de vert. Avec du marron en fond.



    Pour trouver du bleu c'était facile :



    Mais ce n'était pas très accueillant, alors je suis ressorti vite fait.

  8. #3638
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    j'ai cliqué sur ton lien,ca l'a dl sans probleme mais du coup je suis un peu perdu sur la suite :D
    Pourrais-tu tester avec cet installeur ?

    https://mega.nz/#!fkZQEYbJ!EpXP1eW8N...OIVohf47-QRegs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Mais ce n'était pas très accueillant, alors je suis ressorti vite fait.

  9. #3639
    Ca a fonctionné sans probleme,merci thalixte

    EDIT:heu quelques erreurs de compilation de shaders dans le log,c'est grave ou...?
    Dernière modification par Hurry Kane ; 19/08/2018 à 20h23.

  10. #3640
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Ca a fonctionné sans probleme,merci thalixte

    EDIT:heu quelques erreurs de compilation de shaders dans le log,c'est grave ou...?
    Certains shaders ne sont pas à jour, me semble-t-il. Tu les a tous téléchargés ? C'est quoi le message ? En tout cas, si le téléchargement a marché, il va falloir que je propose le fix sur le repo reshade. Il semble que le problème soit lié à windows 7...

  11. #3641
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Instant wtf.
    Un korvax me demande de retrouver une personne disparue.
    Il se trouve que la personne disparue était... le korvax lui-même... 91 nanites durement gagnées ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  12. #3642

  13. #3643
    houla,c'est assez abscons pour moi,le réecrire ca va être dur,j'ai tenté le screenshot via reshade mais ca n'affiche pas l'overlay sur le screen

    C'est a base de ERROR:failed to compile "G:/chemin vers binaries de NMS"/reshade-shaders/shaders/ technicolor.fx (une vingtaine de lignes de ce genre en tout,avec code erreur).

    Le jeu n'a pas planté après plus de deux heures,mais la vache ca divise mon framerate par deux,même dans la station je passe a 30 fps (j'ai pris le .ini de cooly08,il doit avoir un gros pc).

  14. #3644
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    houla,c'est assez abscons pour moi,le réecrire ca va être dur,j'ai tenté le screenshot via reshade mais ca n'affiche pas l'overlay sur le screen

    C'est a base de ERROR:failed to compile "G:/chemin vers binaries de NMS"/reshade-shaders/shaders/ technicolor.fx (une vingtaine de lignes de ce genre en tout,avec code erreur).

    Le jeu n'a pas planté après plus de deux heures,mais la vache ca divise mon framerate par deux,même dans la station je passe a 30 fps (j'ai pris le .ini de cooly08,il doit avoir un gros pc).
    Il suffit de supprimer le shader technicolor.fx du répertoire reshade-shaders...

  15. #3645
    Aujourd'hui j'ai trouvé ma première épave et il me semble avoir lu ici que des gens réparaient juste de quoi les faire voler pour les échanger contre des vaisseaux en bon état. Cependant j'ai l'impression que le fait que des cases soient endommagée (10) fait vachement baisser le prix du vaisseau, 530k pour un classe A ça paraît vraiment pas beaucoup.

    Sinon j'ai déconstruit ma base (juste un TP en fait) pour la refaire ailleurs mais l'icône de l'ancienne apparaît toujours et elle est encore dans la liste des destinations de TP. Du coup ça me fait 2 bases fantômes dans la liste, c'est normal où c'est considéré comme un bug? Et je dois recruter un Korvax comme scientifique mais je ne sais pas comment faire, tous ceux à qui je parle dans les stations ne me donnent pas la possibilité de les recruter. C'est quoi l'astuce?

  16. #3646
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    houla,c'est assez abscons pour moi,le réecrire ca va être dur,j'ai tenté le screenshot via reshade mais ca n'affiche pas l'overlay sur le screen

    C'est a base de ERROR:failed to compile "G:/chemin vers binaries de NMS"/reshade-shaders/shaders/ technicolor.fx (une vingtaine de lignes de ce genre en tout,avec code erreur).

    Le jeu n'a pas planté après plus de deux heures,mais la vache ca divise mon framerate par deux,même dans la station je passe a 30 fps (j'ai pris le .ini de cooly08,il doit avoir un gros pc).
    30fps ça me paraît beaucoup. Je pense plutôt entre 15 et 20 fps max. Et encore je suis en 1440p. En 1080p ça doit bouffer moins.

  17. #3647
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Instant wtf.
    Un korvax me demande de retrouver une personne disparue.
    Il se trouve que la personne disparue était... le korvax lui-même... 91 nanites durement gagnées ^^
    haha, je viens d'avoir exactement la meme chose.

  18. #3648
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Aujourd'hui j'ai trouvé ma première épave et il me semble avoir lu ici que des gens réparaient juste de quoi les faire voler pour les échanger contre des vaisseaux en bon état. Cependant j'ai l'impression que le fait que des cases soient endommagée (10) fait vachement baisser le prix du vaisseau, 530k pour un classe A ça paraît vraiment pas beaucoup.

    Sinon j'ai déconstruit ma base (juste un TP en fait) pour la refaire ailleurs mais l'icône de l'ancienne apparaît toujours et elle est encore dans la liste des destinations de TP. Du coup ça me fait 2 bases fantômes dans la liste, c'est normal où c'est considéré comme un bug? Et je dois recruter un Korvax comme scientifique mais je ne sais pas comment faire, tous ceux à qui je parle dans les stations ne me donnent pas la possibilité de les recruter. C'est quoi l'astuce?
    Le prix des vaisseaux est surtout indexé sur le nombre de cases. Si elles sont cassées oui ça fait baisser le prix mais c'est toujours ça d'économisé.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu peux avoir plusieurs bases depuis Next. Si tu as supprimé la précédente et qu'elle s'affiche encore oui c'est un bug. Pour le Korvax active bien la bonne mission. Pour les missions de recrutement elle est affichée en double. Faut sélectionner la seconde.

    - - - Mise à jour - - -

    S'il ne trouve toujours rien essaie de faire un clique long avec le stick droit. Ça réinitialise la mission.

  19. #3649
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    30fps ça me paraît beaucoup. Je pense plutôt entre 15 et 20 fps max. Et encore je suis en 1440p. En 1080p ça doit bouffer moins.
    Ah oui moi je suis en 1080p,mon écran date bien de 2008/2009 (vache ce que ca passe vite le temps).
    Je remarque que j'ai des saccades maintenant,surtout quand je tourne la camera rapidement/switch en visière,mais bon c'est vraiment plus beau avec reshade

  20. #3650
    Tu peux essayer de désactiver certains des effets que j'utilise dans mon preset. Suffit de les décocher. Et tu peux regarder s'il y a un effet qui est trop lourd.
    AmbientLight et clarity peuvent pas mal bouffer.

  21. #3651
    Je progresse tranquillement, doucement, je profite. Pfiou ce jeu, la claque, je vois pas le temps passer

    Allez premier test de photos.

    Ma première planète froide, pas grand chose dessus, suis pas resté longtemps






    Puis en continuant la quête, je suis tombé sur ma première planète accueillante
    Plutôt sympa. J'ai bien fait d'atterir ici, une étrange créature me propose d'échanger mon multi outil. J'ai hésité, mais j'ai bien fait, plein de slot, certes endommagé, mais bien cool quand même. Va falloir réparer ça.

    Faune et flore en abondance !







  22. #3652
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le prix des vaisseaux est surtout indexé sur le nombre de cases. Si elles sont cassées oui ça fait baisser le prix mais c'est toujours ça d'économisé.
    Pour avoir fait le test, réparer complètement un vaisseau (un explorateur classe A) n'a en rien augmenté le prix qui était indiqué pour lui avec des cases bloquées.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  23. #3653
    Ah... en tout cas il me semble bien qu'ils sont dévalués.

  24. #3654
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Pour avoir fait le test, réparer complètement un vaisseau (un explorateur classe A) n'a en rien augmenté le prix qui était indiqué pour lui avec des cases bloquées.
    Je pensais en réparer une seule puis refaire le test pour voir si le prix avait changé.
    Merci Cooly pour la mission, j'avais juste pas pensé à activer la quête.

  25. #3655
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    (...) Et je dois recruter un Korvax comme scientifique mais je ne sais pas comment faire, tous ceux à qui je parle dans les stations ne me donnent pas la possibilité de les recruter. C'est quoi l'astuce?
    Le journal te le dit : il faut aller dans un système dominé par des Korvax...

  26. #3656
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Pour avoir fait le test, réparer complètement un vaisseau (un explorateur classe A) n'a en rien augmenté le prix qui était indiqué pour lui avec des cases bloquées.
    Je confirme.

    Et vu la quantité de ressources nécessaire pour réparer entierement un vaisseau, ca n'a pas grand interêt, à moins de tomber sur le vaisseau de rêve.

  27. #3657
    Va vous falloir de bons yeux (et un bon écran) pour celle-là :



    Moulticolor :



    Tin tin tin tin tintintitntintiTINNNNNN tinnnn Tin tin tin tin tintintitntintiTINNNNNN tinnnn :



    Je suis bien là, entre mon cargo et ma frégate :



    Bon allez, salut. À la prochaine fournée.


  28. #3658
    Un mod est sorti améliorant la distance d'affichage des herbes uniquement sur les planètes herbeuses : https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/799





    Je pense que ce mod aura un impact sur le framerate. A confirmer.

  29. #3659
    Je viens moi aussi de réparer intégralement un petit 34 slots, je me réjouissais de voir la valeur de mon vaisseau gonfler au fur et à mesure des réparations... Un peu beaucoup déçu pour le coup, ça ressemble presque plus à un oubli qu'à un bug ou choix de GD...

  30. #3660
    Stearway to Heaven



    (Ou Yog en train de construire sa base dans les nuages ^^ )
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Page 122 sur 255 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •