Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Avec quoi jouez-vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 20 sur 54 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1616
  1. #571
    Ca m'emmerde de racheter une filaire X1 à 40 boules quand ma filaire 360 est parfaitement neuve et fonctionnelle, mais effectivement pour DBfZ par exemple j'en chie.

  2. #572
    Mais la manette X1 est pas que filaire(puisqu'elle fonctionne aussi sans-fil), et Amazon a plusieurs fois vendu la version avec l'adaptateur 40€(c’était le cas ce dimanche).

  3. #573
    Ouais je sais. Mais filaire > wireless quand t'es sur ton PC. Avis perso. C'est le principe, de toute façon, ça me fait chier de racheter une manette quand l'autre est parfaitement neuve

  4. #574
    Cela-dit pour un jeu de stomb' la croix de la manette de One ne sera pas d'un grand secours
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #575
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Cela-dit pour un jeu de stomb' la croix de la manette de One ne sera pas d'un grand secours
    Pourquoi ? Y a plein de joueurs qui l'utilisent !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #576
    Pour Tekken 7 sans jouer Akuma à la limite...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #577
    Je ne sais pas si tu es au courant, mais Tekken 7 (comme tant d'autres) ne tire pas parti de l'analogique.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #578
    Je faisais référence aux quarts de cercle.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #579
    Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que beaucoup de joueurs de baston pratiquent à la manette, avec la croix directionnelle, aussi bien sur SFV que Tekken.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #580
    Oui c'est censé être plus réactif, le joystick ayant trop d'inertie et d'imprécision par le pouce.

  11. #581
    Prends un pad PS4, le mien est reconnue direct sur DBFZ sans bidouille
    Il est plug and play sur 99% des jeux auxquels j'ai testé (Fightcade donc émulations de jeux anciens, SF4, SF5, Tekken 7, DBFZ, F1 2017, PES 2018...)

  12. #582
    Coucou les canards.

    Je viens pour voir si c'est facile de se simplifier la vie.

    Actuellement, j'utilise x360ce pour émuler mes pads en pad Xbox (enfin, Xinput).
    Mais c'est chiant, parce qu'il faut déposer les DLL pour chaque jeu.

    Est-ce que vous connaissez des logiciels qui émulent des pads (plusieurs, genre 2) directement pour tout le système ? Par exemple un soft qui tourne en tâche de fond.
    J'ai vu qu'il y avait Xoutput https://github.com/Stents-/XOutput/releases, mais en version 0.11 abandonné depuis 2015...
    Il y a un autre soft qui s'appelle World of Joysticks : http://www.worldofjoysticks.com

    Vous avez testé l'un ou l'autre ? Vous en connaissez d'autres ? Est-ce les meilleurs ?

    Répondez.

  13. #583
    Tu as une liste de wrappers XInput .
    Perso je n'avais testé que x360ce (de mémoire, c'était en fait pour redéfinir la deadzone, le driver ne le permettant pas -v-), le fait de devoir déposer une DLL était effectivement assez pénible, mais pas sûr qu'il soit possible de faire sans sans pour autant recourir à des procédés pas forcément mieux genre injection de code.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #584
    Perso, j'ai abandonné et fini par acheter d'abord une manette Logitech F710 (qui fait X-Input et D-Input), puis une XBox One S. Je rêve toujours de me fabriquer une manette X-Input sur-mesure.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #585
    Bon.

    Sans conviction, je vais essayer World of Joystick.

    A défaut, vous connaissez des manettes Xinput pas chère et de petite taille (pour des mains d'enfant) ?

  16. #586
    http://www.8bitdo.com/sn30pro-sf30pro/

    Les pads 8BITDO, je l'ai vendu à un gamin (ado), trop petite pour moi, je pense nickel pour les mains d'un enfant

  17. #587
    Oui, mais elles sont aussi nickel pour moi qui taille "L" en gants, la SF30 Pro en tout cas. C'est de la bonne came si on aime le look rétro, par contre pas vraiment bon marché à moins de tomber sur un bon plan.

  18. #588
    Sinon, si quelqu'un veut un Stick Madcatz TE2, il devrait s'en libérer un bientôt.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #589
    @Ababa: comment se comporte le TE2 dans les jeux suivants: DBFZ, SFV, USF4 (et autre jeux de baston)?

    Utilises-tu le driver de madcatz qui permet de basculer en mode X-Input (via l’icône de la barre de notification)?

  20. #590
    Il fonctionne plug and play sur SF5, je testerais sur les autres jeux mais bizarrement j'ai jamais ''bidouillé'' pour l'instant sur tous mes périphériques
    La manette PS4 contrairement à beaucoup, elle fonctionne sur DBFZ, Tekken 7, SF4, SF5, Fightcade plug and play
    Je pense que ça va être la même pour le TE2+ qui est un device PS4

  21. #591
    Hier soir, mon fils a voulu lancer SFV, et sa manette DS4 foire. Impossible de naviguer dans les menus. On a vérifié les fichiers dans Steam. J'ai essayé de supprimer le fichier input.dll, ça n'a pas fonctionné. Une idée ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #592
    Coucou, une autre question... tentative de coop sur Nuclear Throne hier soir avec :

    - un pad xbox one v2 (avec dongle BT officiel crosoft)
    - une Dualshock 4 (avec dongle BT Asus avec le soft DS4)

    Seule une seule manette est reconnue, la dualshock.

    J'ai passé tout le monde en filiaire. La crosoft marche quand elle seule est branchée, la dualshock marche quand elle seule est branchée. Quand les deux sont branchées, seule la crosoft marche et la dualshock n'est même pas reconnue par DS4 (elle apparaît dans le soft mais n'est pas utilisable.

    OS Windows 10. Des gens ont une idée ? Kékifofère ?

  23. #593
    Concernant le BT, c'est normal car les manettes V2 supporte pas le bluetooth(seule les V3 qui ont un design restylé le sont).

  24. #594
    Yep mais dans le cas ou je mets les deux manettes en BT, j'ai fait avec les deux cas de figures suivants :
    - dongle BT crosoft ON + dongle BT Asus ON = sans soft DS4, le pad Xbox marche, avec soft DS4, seule la Dualshock est reconnue
    - dongle BT crosoft OFF (débranché) + dongle bt asus ON = dualshock reconnue

  25. #595
    La manette X1 fonctionne de base en WIFI Direct(c'est pour ça que l'adaptateur X1 est vu comme une carte réseau).

    Pourquoi tu veut utiliser la manette X1 avec DS4Windows(ton explication est pas vraiment clair)?

  26. #596
    Le soft DS4 me propose jusqu'à 4 manettes connectées, donc j'espérais passer par lui pour que deux manettes soient reconnues. Windows ne reconnait pas les deux manettes dans le gestionnaire de périphérique d'où la tentative désespérée.

    Je creuse çà demain matin, je pense chercher d'autre softs.

  27. #597

    DS4Windows est comme son nom l'indique seulement pour les DS4, c'est pas fait pour les manettes XBOX(ça émule juste une manette X360 avec un DS4).

    Et je viens de tester et en filaire W10 voie les 2 manettes et elle sont utilisable en même temps.

  28. #598
    Avec la même confguration que moi ? un pad xbox et une dualshock ? Si oui je suis vraiment une buse...

    J'ai pas eu le temps de voir si en mettant "Hide ds4" dans le soft çà me permet d'avoir deux manettes distinctes.

    Merci pour avoir fait le test revanwolf !

  29. #599
    J'avais 5 minutes à perdre ce matin et j'ai testé en BT avec une manette DS4 et une X1 et ça marche parfaitement(avec le "Hide DS4" décoché).

    A mon avis tu à fait quelque chose qu'il fallait pas.

  30. #600
    Résultat après tests, la dualshock et la Xbox connectées en filiaire :
    - "Hide ds4" décoché : le control panel des contrôleurs détecte 3 contrôleurs. Bug sur Nuclear Throne (Steam)
    - "Hide ds4" coché : le control panel détecte deux contrôleurs. Ayez on zoue à Nuclear Throne ! mais Nuclear throne n'accepte pas deux pads nativement, un au clavier et un au pad faisable... bon j'ai testé sur Mario Kart 8 çà marche

    Je vais tenter le sans-fil...
    Dernière modification par Slipotron ; 17/02/2018 à 12h03.

Page 20 sur 54 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •