Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 269 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8047
  1. #361
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si on se basait sur le ressenti "internet" pour décider ou non de rencontrer les gens, m'est avis qu'on ne croiserait pas grand monde.
    Loin de moi l'intention de lancer un débat , ca fait juste deux fois de suite que tu te fais remballer donc je t'explique le fonctionnement de ce topic

  2. #362
    Merci pour tes analyses passionnantes qui ont tant à voir avec le sujet du topic et pas du tout à tes petites vendettas personnelles.

  3. #363

  4. #364


    Heureusement que le popcorn est VG !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #365
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message


    Heureusement que le popcorn est VG !
    et le kokoji !

  6. #366
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Je rajoute une pièce, mais à mon avis, c'est évident que c'est un fake grossier. (Ils n'ont pas fait de fautes d'orthographes, et comme par hasard elle en fait plein quand elle répond (et des "sms lol"). Et en plus la technique d'argumentation est juste pas crédible sauf pour faire une blague.
    En tout cas j'arrive pas à trouver de lien. Quand je fais une recherche je tombe invariablement sur ce screen et rien d'autre.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  7. #367
    Toute cette rage, calme toi c'est un forum ca va bien se passer.

    Edit : oui oui c'est toi le mec qui rage. Allez pour le bien des autres végé qui n'ont pas mérité ca je m'en vais comme une otarie.

  8. #368
    Bonjour l'ambiance

    Sinon à mon nouveau/ancien taff on va manger par groupe de 10, et y a une nana qui est végé aussi, ça remonte un peu la moyenne, c'est cool : ] J'ai pas posé trop de questions mais apparemment elle est aussi contre les tests sur les animaux.

    Par contre pas moyen de trouver un plat sans viande, et comme ils ont pas de légumineuses du tout ben je me tape des assiettes de légumes. C'est pas terrible niveau apports en fer pour manger équilibré :/


    Sinon, la minute politique : https://www.politique-animaux.fr/presidentielle-2017
    Dernière modification par Bobbin ; 06/04/2017 à 16h26.

  9. #369
    Avec madame, on essaye de manger moins de viande depuis quelque temps. On va profiter de l'été qui arrive pour s'y mettre plus sérieusement à base de salade végé et autres petits plats. Mais autant j'ai mes idées pour l'été, autant pour l'automne et l'hiver je seche. Vous auriez des recettes simples avec des ingrédients facile à trouver?

    Mon kiff serait pouvoir de faire des burgers végétariens avec un bon gout (les quelques préparations qu'on a essayé ne m'ont pas fait plus réver que ça :/).

  10. #370
    Le Dahl ! je trouve que c'est un plat vraiment réconfortant, idéal pour l'hiver...

  11. #371
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tiens j'ai été réconcilié avec le tofu aujourd'hui.

    J'avais toujours trouvé ça pas bon. Enfin pas exactement pas bon vu que ça n'a pratiquement pas de gout. Mais jamais agréable a manger, au mieux sans intérêt. Et ce quelque soit la préparation/cuisson/assaisonnement.

    Ben en fait comme tous les autres aliments quand on achète pas des trucs de supermarché standard et qu'on se dirige vers quelque chose de bonne qualité ça change tout .

    Et du coup mes mini sandwichs du midi tofu/feta/tomate cerise étaient top.
    Oi oi !

    Je réduis de plus en plus ma consommation de viande, entre autres pour la cause animale, mais aussi le prix de la "bonne" viande. Et parce que j'me suis enfin rendu compte qu'on pouvait manger de la bouffe sans morceaux de viande (j'inclue le jambon cru, par exemple) dedans, ce qui me semblait improbable.
    D'ailleurs j'ai fait l'autre jour des rouleaux de printemps chou rouge/carottes/mangue, c'était dingue

    BREF.
    J'suis carrément intéressé par du bon tofu. Jusque là, je l'utilisais principalement pour la texture qu'on pouvait lui donner, plus que pour autre chose, mais si y a possibilité d'avoir du bon tofu je suis carrément pour. T'as trouvé ça où ? T'as une référence particulière ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Avec madame, on essaye de manger moins de viande depuis quelque temps. On va profiter de l'été qui arrive pour s'y mettre plus sérieusement à base de salade végé et autres petits plats. Mais autant j'ai mes idées pour l'été, autant pour l'automne et l'hiver je seche. Vous auriez des recettes simples avec des ingrédients facile à trouver?

    Mon kiff serait pouvoir de faire des burgers végétariens avec un bon gout (les quelques préparations qu'on a essayé ne m'ont pas fait plus réver que ça :/).
    Azukis + Carottes rapées + vinaigrette à l'orange avec un peu de ciboulette. C'est d'la balle, c'est super facile à faire, et ça fait du bien pour les jours où il fait pas trop froid.
    J'ajoute sésame + salade + copeaux de parmesan pour le goût, mais la base déjà est bien cool.

  12. #372
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    BREF.
    J'suis carrément intéressé par du bon tofu. Jusque là, je l'utilisais principalement pour la texture qu'on pouvait lui donner, plus que pour autre chose, mais si y a possibilité d'avoir du bon tofu je suis carrément pour. T'as trouvé ça où ? T'as une référence particulière ?
    La marque en ce qui pour moi fait les meilleurs tofu, c'est Taifun, en voici un exemple : https://taifun-tofu.de/fr/tofu-fume-amandes-sesame

    C'est le Amande/sésame, une tuerie, on l'utilise que dans des plats chauds. Ensuite tu as le Rosso, parfait pour aller avec des sauces tomates, et tu as aussi le Black Forest qui déchire bien.

    Tu les trouve chez "un monde vegan" à Paris ou Lyon ou dans certaines biocoop.

  13. #373

  14. #374
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    La marque en ce qui pour moi fait les meilleurs tofu, c'est Taifun, en voici un exemple : https://taifun-tofu.de/fr/tofu-fume-amandes-sesame

    C'est le Amande/sésame, une tuerie, on l'utilise que dans des plats chauds. Ensuite tu as le Rosso, parfait pour aller avec des sauces tomates, et tu as aussi le Black Forest qui déchire bien.

    Tu les trouve chez "un monde vegan" à Paris ou Lyon ou dans certaines biocoop.
    C'est marrant, c'est celui-ci que je trouve dans le supermarché à côté de chez moi. Il est très bon effectivement.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #375
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Je reviens à l'instant du petit marché vegan de la Recyclerie, porte de Clignancourt...

    Avec pleins de machins, notamment des barres en-cas https://www.nakd.fr/barres-nakd/ diverses. Les chocolats vegan à divers trucs (noisette, pistache), par contre, j'ai trouvé ça moyen.
    Je n'ai jamais compris pourquoi tant de produit vegan était sans gluten.

  16. #376
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je n'ai jamais compris pourquoi tant de produit vegan était sans gluten.
    Moi non plus, mais comme je suis pas vegan, je me dis que j'ai pas les neurones qu'il faut.

    Néanmoins RAW, vegan, sans gluten, ... au loto bingo du hippie, c'est carton plein.

    Evidemment, elles sont inégales : fraise de l'autre fois, très bien, apple pie, bof, banana crunch, correct.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #377
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    La marque en ce qui pour moi fait les meilleurs tofu, c'est Taifun, en voici un exemple : https://taifun-tofu.de/fr/tofu-fume-amandes-sesame

    C'est le Amande/sésame, une tuerie, on l'utilise que dans des plats chauds. Ensuite tu as le Rosso, parfait pour aller avec des sauces tomates, et tu as aussi le Black Forest qui déchire bien.

    Tu les trouve chez "un monde vegan" à Paris ou Lyon ou dans certaines biocoop.
    ça se trouve aussi à la vie claire.
    J'ai goué le fumé amande et franchement, c'était pas génial, trop ferme, mais c'était froid, donc ça doit jouer.

    Sinon en parlant de la vie claire et de tofu, le tofu fumé de leur marque est le meilleur que j'ai gouté (bon je suis pas un expert non plus), mais bien coupé et juste grillé dans de l'huile, on voit pas la différence. Avec de la crême de soja, paf, on peut faire une carbonara vegan easy.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  18. #378
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    ça se trouve aussi à la vie claire.
    J'ai goué le fumé amande et franchement, c'était pas génial, trop ferme, mais c'était froid, donc ça doit jouer.

    Sinon en parlant de la vie claire et de tofu, le tofu fumé de leur marque est le meilleur que j'ai gouté (bon je suis pas un expert non plus), mais bien coupé et juste grillé dans de l'huile, on voit pas la différence. Avec de la crême de soja, paf, on peut faire une carbonara vegan easy.
    J'ai une Vie Claire à 100m de chez moi, je passerai demain tester ça, merci pour la ref.

    Par contre, une carbonara ça reste avec des oeufs, pas de la crème fraîche, donc de la crème de soja ça reste une hérésie :>

    Mais pour mes rouleaux de printemps, je sens que le tofu à l'amande va être un plus non négligeable

  19. #379
    heu oui pardon, pas carbonara, pates aux lardons/Crême. Genre une forestière.

    Pour les carbo vegan
    http://www.seriouseats.com/recipes/2...ta-recipe.html

    J'ai pas testé, mais j'ai confiance en ce site.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  20. #380
    http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/...mmation-fruits
    #teamfrugivore
    (Même si en vrai osef pas mal des origines, l'important étant ce qu'on peut consommer maintenant)

  21. #381
    Pour arriver à ces conclusions, les chercheurs ont analysé les mets préférés de plus de 140 espèces de primates pour constater que ceux qui avaient un penchant prononcé pour les fruits avaient des cerveaux environ 25 % plus gros que ceux qui se contentaient de feuilles.
    Effectivement l'équipe fruit est supérieur à l'équipe feuille.

    Donc arrêté de bouffer de la salade ça fait de petits cerveaux.

  22. #382
    Dites, y'a longtemps j'avais vu passer ici une recette de paté végétal venant d'un site/blog canadien qui avait l'air top! quelque'un saurait me le retrouver?

  23. #383

  24. #384
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message

    Par contre, une carbonara ça reste avec des oeufs, pas de la crème fraîche

  25. #385

  26. #386
    JE ne sais pas si c'est déjà passé ici, mais j'ai trouvé cet article intéressant : http://www.huffingtonpost.com/nzinga..._10028678.html

  27. #387
    Qqun ici était allé au VeggieWorld en avril dernier ? Ca vaut le coup ?
    Il y en a à nouveau un cette année (au 104).

  28. #388
    Hier, j'ai remangé un petit bout de viande a midi (après un gros mois d'arret), repas chez mes parents, "pourquoi pas".


    Bon ben j'ai pas trouvé ça fabuleux et très surtout très très gras.


    Et aujourd'hui c'est Chernobyl dans mon slip .

    Heureusement que je bosse tout seul parce que c'est pas possible là .

    La prochaine fois on va éviter .

  29. #389
    Haha marrant

    Ca m'avait fait le même effet après avoir arrêté plusieurs semaines le fromage (même si depuis j'ai repris )

  30. #390
    Je me suis retrouvé à défendre la cause vegan pendant ma pause repas alors que je suis un méchant carniste.

    Car même si je ne suis pas de la cause je comprends les arguments pour.

    Et l'argument des carences est vraiment ancré dans leur tête. Pour eux vegan c'est forcément pilules de complément.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •