Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 48 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1435
  1. #241
    Salut tout le monde, Une petite question: Vous estimez à combien d'heure de jeu avant de commencer à tomber dans une routine ? (Dans l'état actuel du jeu)

  2. #242
    Cool, les derniers patches rendent le jeu enfin stable et jouable sur mon vieux tromblon \o/

    Par contre quelqu'un sait comment supprimer les sauvegardes ? Avec tous ces crashes et les maj j'ai plein de capsules sauvegardées qui traînent et que j'oserais pas relancer.
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #243
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Chez moi il recharge bien le véhicule mais c'est tout il va pas envoyer de l'énergie a la base.
    relis le vehicule au panneau et a la base.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  4. #244
    Citation Envoyé par perl0n Voir le message
    Salut tout le monde, Une petite question: Vous estimez à combien d'heure de jeu avant de commencer à tomber dans une routine ? (Dans l'état actuel du jeu)
    Ca dépend de ton imagination, si tu es seul, si tu veux explorer, t'amuser, tester les limites, construire, etc...
    Perso j'en suis a 30h environ et je m'éclate toujours autant ^^

    Là on fait des pistes d'envol avec un ami pour nos véhicules terrestre. Ca donne des resultats assez comique dans les tempetes

  5. #245
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Cool, les derniers patches rendent le jeu enfin stable et jouable sur mon vieux tromblon \o/

    Par contre quelqu'un sait comment supprimer les sauvegardes ? Avec tous ces crashes et les maj j'ai plein de capsules sauvegardées qui traînent et que j'oserais pas relancer.
    Tu devrais trouver tes sauvegardes dans le dossier C/user/Nom/Appdata/local/astro/saved/SaveGames
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  6. #246
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Cool, les derniers patches rendent le jeu enfin stable et jouable sur mon vieux tromblon \o/
    Chez moi quand je relis des véhicules entre eux c'est là que ça commence à ramer sévère avec du stuttering. J'ai l'impression qu'il y a un souci avec la physique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    relis le vehicule au panneau et a la base.
    Oui c'est ce que j'ai fait. Après peut-être qui priorise d'autres sources d'énergie que j'ai sur ma base.

    - - - Mise à jour - - -

    Si vous voulez voir un peu de coop à 4, choca a fait un stream dessus : https://www.twitch.tv/akwartz/v/108282068.
    Ça commence à 4h30. Oui il fait de long stream.

  7. #247
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Chez moi quand je relis des véhicules entre eux c'est là que ça commence à ramer sévère avec du stuttering. J'ai l'impression qu'il y a un souci avec la physique.
    Ah sûrement... Mais comme je suis passé du CTD systématique sur l'écran de démarrage, puis au freeze après 2mn de jeu à 5/10fps, à un jeu où j'ai pu passer plus de 10mn tranquille à 25/30fps, je suis déjà content
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #248
    Si vous voulez voir mon gros tunnel :


  9. #249

  10. #250
    Excellente vidéo !

    Me suis dit "tiens... pourquoi il glisse plus ? Ah mais c'est parce qu'il monte maintenant qu'il a traversé le "centre" de la planète, évidemment !"
    Tool new album Fear Inoculum

  11. #251
    En fait je suis loin d'avoir traversé le centre à mon avis.

    J'ai dû faire un truc comme ça de A vers B :



    Peut-être plus profond mais je dois être assez loin du centre en réalité. Normalement la gravité baisse en se rapprochant du centre.

  12. #252
    Oui, d'où mes guillemets à "centre". Quand tu dis "normalement" tu dis que c'est déjà intégré ingame ?
    Tool new album Fear Inoculum

  13. #253
    C'est ce que j'ai entendu dans le dernier stream qu'ils ont fait.

  14. #254
    Merci de m'avoir fait dépenser mon forfait 4G.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  15. #255
    Astroneer à travers Prisma (app android ios) :






  16. #256
    Cooly tente des trucs graphique

  17. #257
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est ce que j'ai entendu dans le dernier stream qu'ils ont fait.
    Nice!

    Tiens, tout ça me rappelle Blackspace : un jeu de construction d'exploitation minière sur des astéroïdes mélangeant un peu de Lunar Lander avec du Battlezone qui avait raté sont Kickstarter mais réussi son Greenlight Steam (du temps où ça voulait encore dire quelque chose). Rendu plutôt classe pour l'époque, terrain destructible, compatible VR...



    Dégoûté que le jeu soit pour ainsi dire enterré (aux dernières nouvelles un des fondateurs était parti chez Oculus), mais avec Astroneer je vais ptet pouvoir retrouver pas mal du concept de Blackspace finalement (manque plus que l'espèce de module Lander et des ennemis), la DA lowpoly choupi en plus.
    Tool new album Fear Inoculum

  18. #258
    Pitié pas de combat... C'est vraiment pas l'esprit du jeu...

  19. #259
    Pour ceux que cela intéresse, le multi est chiasseux à plus de 1.

    on a tenté une partie à 3, on a eu 7 plantages du jeu, lorsque 1 arrivait à rentrer, l'autre était éjecté. Depuis je n'ai pas ré essayé le coop mais le jeu est vraiment génial en solo.

    Je pense que les amis peuvent tout simplement rejoindre une partie solo commencée, par contre, lorsqu'ils quittent la partie, tout leurs équipements restent au sol. Il est surement préférable de recommencer un univers avec ces amis, pour l'aspect exploration / découverte.

    Par contre, j'ai pas trouvé comment virer une sauvegarde.

  20. #260
    Pour virer une sauvegarde il faut aller dans le dossier donné quelques post au dessus.

    Apparemment le multi' est cassé lorsque l'on dépasse deux joueurs, on a testé l'autre jour à trois et impossible de faire quoique ce soit tandis qu'à deux on a réussi à jouer pendant un bon moment.

  21. #261
    Et peut-on les renommer ? Parce qu'avec juste la date c'est relou de faire la différence entre la partie solo et les parties multi.

  22. #262
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    Pour ceux que cela intéresse, le multi est chiasseux à plus de 1.

    on a tenté une partie à 3, on a eu 7 plantages du jeu, lorsque 1 arrivait à rentrer, l'autre était éjecté. Depuis je n'ai pas ré essayé le coop mais le jeu est vraiment génial en solo.

    Je pense que les amis peuvent tout simplement rejoindre une partie solo commencée, par contre, lorsqu'ils quittent la partie, tout leurs équipements restent au sol. Il est surement préférable de recommencer un univers avec ces amis, pour l'aspect exploration / découverte.

    Par contre, j'ai pas trouvé comment virer une sauvegarde.
    %LOCALAPPDATA%\Astro\Saved\SaveGames. (Pour les saves).

    Sinon +1 pour le multi, je rame comme pas possible alors qu'on est au debut.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Et peut-on les renommer ? Parce qu'avec juste la date c'est relou de faire la différence entre la partie solo et les parties multi.
    Malheureusement je pense pas que cela soit possible pour le moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Pour virer une sauvegarde il faut aller dans le dossier donné quelques post au dessus.

    Apparemment le multi' est cassé lorsque l'on dépasse deux joueurs, on a testé l'autre jour à trois et impossible de faire quoique ce soit tandis qu'à deux on a réussi à jouer pendant un bon moment.
    Le multi a partir de 2 commence à merder, du moins pour celui qui invite. La personne invité de mon coté n'avais aucun soucis.

    Après c'est une alpha et l'équipe semble etre plutot actif donc wait and see.

  23. #263
    J'espère que la partie explo sera aussi importante que la partie construction de base.

    Le jeu tournerait sur une config de 2010 en dx10 ?

  24. #264
    Yep pour le multi' je me fais pas de soucis, c'est l'occasion de tester le jeu tranquillement en solitaire.

  25. #265
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Pitié pas de combat... C'est vraiment pas l'esprit du jeu...
    J'avoue, je te rejoins. Juste un peu de faune locale avec laquelle il faut composer, entre Don't Starve et Subnautica quoi. Genre se risquer dans un nid de Glorfluk ou dans un troupeau de Zblurgf pour récupérer une bouse pour le craft.
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #266
    Le jeu tournerait sur une config de 2010 en dx10 ?
    J'en doute, malheureusement :/. Le jeu reste gourmand et mal optimisé.

    Sur une Ducky XXI (config de canard) = Pentium G3258, 8 Go DDR3 et Radeon R7 260X, c'était à peine jouable, pour avoir testé sur mon PC d'appoint. Ça rame sec, les textures apparaissent très près et surtout ça freezait aléatoirement, obligé de tuer le process dans le gestionnaire des tâches. C'est de l'entrée de gamme joueur de 2014.

    Note que ce n'était pas sur le build beta, donc peut-être que c'est mieux actuellement...
    Dernière modification par Poon ; 21/12/2016 à 17h25.

  27. #267
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si vous voulez voir mon gros tunnel :

    Excellent !

    Dis moi, tu as tout bien applati avant d'installer ta base ou le terrain était déjà comme ça ?

    Sinon, vous savez comment on dégage les gros cailloux ? Ils sont bien relous pour se balader en véhicule.

  28. #268
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Excellent !

    Dis moi, tu as tout bien applati avant d'installer ta base ou le terrain était déjà comme ça ?

    Sinon, vous savez comment on dégage les gros cailloux ? Ils sont bien relous pour se balader en véhicule.
    Il faut utiliser la grue pour déplacer les gros trucs.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  29. #269

  30. #270
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    J'en doute, malheureusement :/. Le jeu est gourmand et mal optimisé.

    Sur une Ducky XXI (config de canard) = Pentium G3258, 8 Go DDR3 et Radeon R7 260X, c'était à peine jouable, pour avoir testé sur mon PC d'appoint. Ça rame sec, les textures apparaissent très près et surtout ça freezait aléatoirement, obligé de tuer le process dans le gestionnaire des tâches. Note que ce n'était pas sur le build beta, donc peut-être que c'est mieux actuellement...
    Merci

    Merci, Je vais attendre un peu, en suivant le développement de ce jeu sur ce fil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •