Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 48 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1435
  1. #901
    Ah ok, je vais faire avec ca alors, merci.

  2. #902
    Je t'en prie.

    Sinon nouveau vlog :

    On va pouvoir mieux visualiser l'énergie transiter (ça risque d'être un peu violent cela dit visuellement sur une grosse base ou hypnotisant) et va y avoir notamment un splitter duquel on pourra balancer l'énergie.



    - - - Mise à jour - - -

    Oh et y a un rover géant avec de grosses roues.

  3. #903
    J'ai laissé temporairement tomber le déplacement de ma base... disons que lorsque j'ai posé le nouvel habitat il a commencé à vibrer d'une drôle de façon et une fois rentré dedans il a tourné de manière chaotique dans le sol et après en être sorti il a disparu dans le néant me laissant chuter mortellement vers le sol (alors qu'une demi seconde plus tôt je tournais sous terre).
    Mouais.

  4. #904

  5. #905
    Dans le patch de la semaine prochaine :






  6. #906
    On dirait un rover à l'Hydrazine (les jauges d'énergie sont vraiment minuscules).
    La gestion de l'énergie a l'air de se complexifier, c'est pas un mal s'ils nous donnent de quoi faire un peu de sim city
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #907


    https://twitter.com/astroneergame/st...12357703680000

  8. #908

  9. #909
    Ah cool, ils vont changer les contrôles des véhicules (plus via la caméra mais avec des contrôles, Q et D) :


  10. #910
    J'ai acheté le jeu hier et j'ai donc lancé rapidement une partie, j'adhère vraiment au style, les couleurs sont belles. J'ai commencé le développement de ma base avec les deux modules et j'ai trouvé une épave.
    Juste une question, il n'y a pas vraiment d'explication au niveau des recherches donc on fait un peu dans l'ordre qu'on souhaite et on voit si cela est utile après?

  11. #911
    Euh pas vraiment.
    L'idéal c'est que tu discernes de quoi tu as besoin et que tu en demandes la recherche.
    Je n'ai pas retouché au jeu depuis la refonte de la recherche avec les "noyaux" à poser sur le module de recherche, mais de mémoire, au départ il te faut des trucs comme des panneaux solaires, des éoliennes pour développer ton indépendance énergétique par exemple, et donc pouvoir tout le temps creuser plus vite (tant que tu es raccordé à une ligne). C'est sympa d'avoir le module à véhicules et de pouvoir crafter un rover, parce qu'à un moment on se retrouve à aller plus loin ou plus profond et à pied ça finit par gaver de faire des A/R pour collecter des ressources.
    D'ailleurs à ce sujet si tu veux un petit spoil sur la collecte de ressources en début de partie,
    Spoiler Alert!
    tu peux creuser un peu sous l'emplacement de ta base et tu devrais assez rapidement trouver des cavernes avec ressources, plus proches que parfois celles repérées depuis la surface et dont tu finis par avoir fait le tour au bout d'un moment, devant ensuite aller plus loin en surface
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #912
    Amusant le trailer pour la nouvelle update :


  13. #913
    Excellent ! J'ai hâte !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #914
    Ça c'est vraiment de la mise en forme de talent...


  15. #915
    Et du coup, mon rover coincé dans les nuages va-t-il revenir?

  16. #916

  17. #917
    J'avoue qu'il était pas mal ce bug, surtout quand tu crées une pente pour le rejoindre et qu'une fois à proximité, il reprend sa gravité et part se vautrer au sol.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #918
    Je me suis refait une session, le jeu a pas mal évolué depuis la précédente qui remontait presque à un an.

    Graphiquement la surface est moins austère avec toutes ces plantes, ça flatte la rétine. Niveau gameplay j'aime bien les recherches au choix, même si j'aurais préféré que les relais soient accessible immédiatement: c'est pénible de devoir attendre son premier échantillon pour pouvoir s'éloigner de la base sereinement. Les améliorations sur l'outil d'excavation (ne nécessite plus d'énergie, présence de 3 emplacements, etc) sont bienvenues également. Je vois pas trop l'intérêt d'avoir externalisé la production des plateformes et des blocs qu'on met dessus via une plateforme spécifique mais bon admettons. Niveau interface je ne suis pas trop fan des appuis longs qu'il faut faire pour accéder à certains menus. D'autant que d'un outil à l'autre c'est pas forcément la même touche, c'est pas très clair.

    Après niveau fond le jeu n'a pas vraiment évolué. C'est sympa de construire sa base, faire des raids de ressources/échantillons, des bases secondaires, etc mais rapidement l'ennui s'installe en ce qui me concerne. Je sais que c'est un gigantesque bac à sable où on peut se fixer plein de défis de construction ou d'exploration, mais j'aurais aimé qu'ils commencent à travailler sur un mode "histoire" où on aurait un but à long terme et/ou des mécanismes pouvant amener à un game over, afin qu'il y ait un peu de challenge.

  19. #919
    Perso ce qui m'ennuie c'est que je voudrais vraiment jouer au bac à sable, mais l'obligation de refaire une partie neuve à chaque MAJ pour garder un jeu stable douche l'envie de couler 30h à créer des structures alambiquées.
    Bref j'attends la V1.00 avec grande impatience.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #920
    Assez d'accord Oldnoobie. J'espère aussi assez connement un côté Subnautica, où tu quittes un sympathique bac à sable et tu reviens 1 an et quelques plus tard avec un putain de jeu qui fait disparaître 40h de ta vie.

    Jusqu'ici le jeu est très sympa, mais lasse. J'ai relancé une partie avec un pote pour voir, c'était sympa aussi, mais on ne s'est vraiment marré que lorsqu'on a essayé de s'enterrer mutuellement.

  21. #921
    C'est surtout des pnj qui manquent dans ce jeu.

  22. #922
    Ils continuent d'engager du monde en ce moment, c'est encourageant.

  23. #923
    J'ai retenté y'a 2 semaines, après des mois et des mois. Et je suis complètement largué ! Exit les recherches aléatoires, le système de pixel est carrément mieux foutu même si ça manque pas mal d'infos sur ce qu'on débloque (utilité/rôle de tel ou tel truc). Mais c'est un pas de géant par rapport à cette pré-alpha que j'avais prise à l'époque du premier "en chantier" de CPC. Une petite remarque annexe, d'ailleurs : récemment CPC en a reparlé et je cite à peu près, "nous continuons à recommander le jeu, nous n'avons pas changé de ligne". Sauf qu'entre temps je me souviens d'un second "en chantier" qui disait d'attendre

    Enfin ça va dans la bonne direction.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  24. #924
    Oui j'avais eu la même réaction que toi en les lisant, notamment parce qu'ils recommandaient clairement d'attendre, j'avais craqué peu après et je m'étais éclaté avec, du coup je les avais trouvé un peu durs. Du coup lire ça j'ai trouvé la phrase un poil faux-cul.
    D'autant qu'en comparaison j'ai pris également Trailmakers où là clairement je m'emmerde comme un rat mort (qui récolte un Attendez pour des raisons assez mineures).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #925
    Version 1.0 pour décembre 2018.


  26. #926
    Ah oui j ai vu ça ce matin, elle est super étrange leur structure violette : machin alien ? base d'un super-vaisseau ? On dirait un morceau de structure à nu.
    Ils sont vachement forts en teasing n'empêche.
    Ca me fend le coeur que les sauvegardes soient corrompues par les maj, j'adorerais le relancer pour me lancer dans des projets pharaoniques.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #927
    Ouais, je me demande aussi ce que ça pourrait être.

  28. #928
    Facile, c'est un portail pour se téléporter dans notre partie de No Man's Sky Next.

  29. #929

  30. #930

Page 31 sur 48 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •